Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 2/04/18

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2018 à 20:20

Karine

Encore une journée de passer..j'ai mangé ma tortilla qui n'était pas trop mauvaise mais y a mieux..j'avais trop faim

Je suis éreintée, une douche et au dodo...

on ne lâche rien   

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144052

Posté le 21/07/2018 à 21:58

Bonsoir Rosebonheur

Bon bah tu dois être au lit !! Bonne nuit

Moi je vais pas tarder...

J'en fais rarement des tortillas   Moi ce soir j'ai fais du poulet co lombo avec ma ration de pâtes trop bon !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2018 à 05:40

Bonjour Karine

Nuit trop courte, j'avoue que j'avais faim aussi..

Bonne journée

On ne lâche rien

rosebonheur

Utilisateur144052

Posté le 22/07/2018 à 08:58

Bonjour Rosebonheur

Bon courage pour ta journée et MANGE !!  

On ne lâche rien    

Utilisateur144052

Posté le 23/07/2018 à 15:41

Bonjour Rosebonheur !!

Journée chargées ? moi oui un peu là je souffle et je quitte à 16h ça va...

Sinon ça va toi ? moi oui sauf que j'ai mes règles et que je me suis pesée chose à ne pas faire   mais bon je vais attendre que ça passe et tout rentrera dans l'ordre et surtout on ne lâche rien    

Ce midi j'ai mangé un steak haché et trio de choux, gouda au cumin et pain, fromage blanc au son et 4 minis abricots mais 1/2 était pourris   j'ai du jeter c'était noir beurk !!! ce soir salade composé et fromage blanc au son !!

En quittant je passe en courses il me faut des fruits, faut pas que j'en achète trop ça se garde pas avec la chaleur !! 

rosebonheur

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2018 à 19:49

Karine

fini mes 3 journées de boulot..et je dors très mal..et la chaleur;;j'ai mal aux jambes..

Ce matin, boisson hyperprotéinée, midi, crudités et légumes,; ce soir 2 steak et plein de salades...

demain, PP puis 2 jours PL car je rebosse

Ce n'était pas une bonne idée

on ne lâche rien   

Utilisateur144052

Posté le 23/07/2018 à 20:02

Coucou

Qu'est ce que tu bosses !! Mais faut bien  

Attention de ne pas trop manger de légumes par rapport aux protéines

Bah là j'ai acheté des pêches plates c'est la première fois que j'en achète et c'était par 500gr mais je pense que je vais en manger 2 chaque jour  

On ne lâche rien    

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2018 à 14:45

Karine

Comment tu vas?

Je ne suis pas très fruits mais c'est vrai que les pêches plates sont bonnes…

midi, j'ai mangé 2 steak, 2 oeufs durs, 2 yaourts…

Quelle chaleur!!je travaille à la maison en musique avec Soprano à fond les ballons..Je viens de faire une sieste  

rosebonheur

Utilisateur144052

Posté le 24/07/2018 à 15:28

Coucou Rosebonheur !!

ça va bien merci, ce soir c'est gala, un petit verre de blanc, un feuilleté aux chèvre que je vais faire maison et des spaghettis bolognèse que mon fils réclamait, et un mars glacé en dessert avant qu'il n'y en ai plus  

Ce midi j'ai mangé une escalope de dinde et tajine de légumes, du gouda au cumin et du pain et un fromage blanc au son avec une pêche et ça va elles sont pas très mûre j'aime bien encore croquante !!

ouais j'en peux plus de cette chaleur !! j'ai le ventilo au boulot ça va.. j'adore Soprano !!

Utilisateur144052

Posté le 25/07/2018 à 11:48

Bonjour Rosebonheur !!

ça va ?

moi oui, hier super repas de gala où j'ai abusé des spaghettis bolognèse mais bon on verra ça sur la balance vendredi , en tout cas j'ai profité  

Ce midi pas envie de chaud, ça sera jambon, carottes râpée, comté et pain et fromage blanc au son avec une pêche ou deux !!

Et ce soir je ne sais pas !!  

Bonne journée à toi  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2018 à 22:57

Karine

je vois que tu es en forme..rien de tel que de manger pour donner la pêche..

midi, j'ai mangé jambon et plein de crudités, ce soir steak, courgettes..

quelle chaleur  Smiley Au secours  Smiley Au secours

bonne nuit 

rosebonheur

Utilisateur144052

Posté le 26/07/2018 à 08:12

Coucou Rosebonheur !!

ça va ajd ? moi oui j'ai passée une bonne nuit sauf que mon mari râle le matin à 7h parce qu'il fait déjà chaud dans la chambre pour l'aéré il voudrait que je me lève comme lui à 5h30  

ajd journée PP steak haché, thon fromage blanc au son et yaourt ce soir surement des oeufs mollet !!

bonne journée à toi  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2018 à 21:53

coucou Karine

j'ai mangé au self du coucous, je me suis régalée, j'avais trop faim alors que tout le monde voulait du froid

Journée à mourir de chaleur

bonne soirée

rosebonheur

Utilisateur144052

Posté le 26/07/2018 à 22:01

Coucou rosebonheur

Moi c'était PP ajd ce midi 2 steak haché, une boîte de thon à la catalane et un fromage blanc au son et un yaourt et ce soir 3 oeufs, une boîte de thon au fromage blanc, un fromage blanc au son et un yaourt   pas envie de cuisiner par se temps  

Utilisateur144052

Posté le 27/07/2018 à 11:51

Bonjour Rosebonheur !!

ça va ? moi ouais bof je me suis pesée après ma journée PP et j'ai gardé 800gr sur les 1kg5 pris pendant mes règles !! je suis dég j'en ai marre tous les mois c'est pareil faut du temps pour que ça se remette ça fait que je dois perdre 2 semaines /4 environ  

Mais bon on ne lâche rien    

Ce midi pour moi ça sera escalopes de dinde et haricots verts, st paulin et pain, fromage blanc au son, un yaourt et une pêche plate !!   j'ai trop faim mais j'attends 12h pour faire mes 16h de jeûne !!  

Utilisateur144052

Posté le 29/07/2018 à 15:49

Hello Rosebonheur

Ça va ? Tu passe un bon week end ? Moi ça va hier courses, soldes j'ai marché près de 12000 pas   Et ajd balade avec Oggy et gym l'après midi suivi de ma couleur là je viens de goûter un fondant tofu abricot très bon mais ça ne se tiens pas bien la prochaine fois je mettrais plus de farine de soja et d'oeufs  

Utilisateur144052

Posté le 29/07/2018 à 15:50

Forum Dukan : voici une petite photo de ce matin avec oggy

Voici une petite photo de ce matin avec Oggy

rosebonheur

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2018 à 16:57

Karine

comment tu vas?

J'ai laissé le régime de côté pendant le weekend et là je le reprends...j'en avais marre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.