Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur144052
Posté le 11/07/2018 à 17:09
On est souvent déçu par les gâteaux dukan
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2018 à 05:39
Karine
Comment tu vas?
j'espère que ta conso se passe bien. Aujourd'hui Pl et demain aussi.
Bonne journée
rosebonheur
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur144052
Posté le 12/07/2018 à 08:28
Coucou Rosebonheur !!
oui ça se passe bien, ajd journée PP demain je reprend la journée type conso j'ai acheté un fruit de la passion c'est la première fois !! et samedi je vais faire un cheesecake que j'avais l'habitude de faire au début de dukan mais je vais l'agrémenter de fruits rouges
Du coup aujourd'hui je me suis fais des muffins avec mon son parce que j'ai une longue journée !! faut que je tienne
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2018 à 22:01
Je viens de rentrer du boulot et j'ai pris une boisson hyeperprotéiné avec de l'eau;; c'est quand même moins bon. A midi, j''ai mangé
du rôti de porc froid, gratin de légumes avec fromage fondu , carottes et choux en salade...tant pis mais c'était bon.
Bonne nuit
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 13/07/2018 à 08:41
Coucou Rosebonheur !!
Sacré journée hier !! tant pis pour le self le mal est fait !! pourvu que ça ne se répercute pas sur la balance
Moi je me suis pesée ce matin après ma journée PP et bien j'ai perdu 600gr depuis lundi je suis trop contente pourvu que ça dure !!
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/07/2018 à 21:10
Karine
bravo pour ta perte de poids
Tu manges plus et tu perds plus et tu te prends moins la tête..
Ce matin, boisson hyperprotéinée, midi salade, concombres, gratin de légumes (avec un bon goût de fromage), fromage blanc, goûter rien et ce soir un yaourt 0%..J'hésite de prendre une boisson car il est tard et je crois que la balance n'aime pas trop Moi, j'ai pris 1 kilo mais bon..2 jours PP et 3 jours PL
On ne lâche rien
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 13/07/2018 à 21:25
Merci Rosebonheur
Je mange moins de protéines quand même au lieu de 2 steak je n'en mange plus qu'un !! Sauf l'entrée je mange tjs mes surimis parce qu'il m'en reste mais sinon je n'en prendrai pas .
Je pense que tu ne mange plus assez de protéines a cause de la boisson protéiné, tu trouve pas ? C'est peut être dû à ça que tu prend du poids en ce moment ?
Il ne faut pas lâcher Même moi en conso faut que je fasse gaffe à tout pas de fromage en plus...
Utilisateur144052
Posté le 13/07/2018 à 21:26
J'ai pas mangé ma portion de pâtes encore, peut être demain ou dimanche
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/07/2018 à 16:24
Bonjour Karine
Comment tu vas?
Grosse fatigue pour moi alors je me repose..
Ce midi, j'ai mangé du saumon , du concombre (pour pas jeter) et un yaourt de chève..je vais aller faire les courses.
C'est vrai que la boisson protéiné me cale bien et je n'ai plus faim alors je suis un peu perdue
Je suis contente pour toi.
Bon weekend
On ne lâche rien
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 14/07/2018 à 22:09
Bonsoir Rosebonheur
Ça va merci ce midi j'ai mangé mes pâtes mais que 166gr cuite faut que je trouve la portion cru pour arriver à la bonne dose mais en même temps c'était suffisant alors je vais pas me forcer.
Tu a raison de te reposer faut pas forcer... tu devrais prendre qu'une boisson au gouter et manger plus de protéines que de légumes. Tu t'es pesée de nouveau ?
Bon dimanche à toi
On ne lâche rien non
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2018 à 14:12
Bonjour Karine
Je me suis pesée et j'ai perdu un peu mais bon..
Ce midi, j'ai mangé un peu de conombre, 2 tranches de jambon, reste de saumon et un yaourt...j'ai besoin de manger un peu de crudités avec cette chaleur.
C'est vrai que j'en mange pas mal quand je travaille car au self, il n'y a pas beaucoup de protéines ou viandes grasses..
Sinon dimanche tranquille...lenfin, si on veut..lessives et compagnie..
On ne lâche rien
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 15/07/2018 à 15:31
Bonjour Rosebonheur
Moi ce matin j'avais pris mais je suis constipé et vallonné alors ça craint
Ouais au self c'est pas évident !! Moi aussi en ce moment c'est salade tomates cerises et carottes râpée...
Moi dimanche tranquille matin promenade avec Oggy et cet après midi j'ai fais la sieste et là c'est tranquille devant le tour de France en attendant le match !! Allez les bleus
On ne lâche rien
Hier j'ai fais de la gym à la maison j'ai plein de courbatures
Utilisateur144052
Posté le 16/07/2018 à 10:24
Bonjour Rosebonheur !!
ça va ? moi oui hyper contente qu'on soit les Champions du Monde !!
Mon kilo pris samedi matin à disparu avec 100gr en plus ce matin je suis contente
Pour moi ce midi steak haché haricots verts, gouda, pain et fromage blanc au son, au gouter cheesecake aux fruits rouges et mon shape shake et ce soir gala avec mon chinois vapeur que j'ai pas mangé la semaine dernière !! ça va que la date aller loin sinon mes hommes l'aurait mangé
Utilisateur144052
Posté le 16/07/2018 à 10:26
Ah bah je vois que c'était dimanche ma pesée avec mon kilos en plus et ballonné pas vallonné lol
et j'ai encore beaucoup de courbatures de ma gym de samedi j'ai plus de cuisses !!
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/07/2018 à 20:57
Karine
bravo pour ton parcours La conso te convient mieux..
Je suis très fatiguée...ce matin rien (car pas eu le temps de manger) ce midi,jambon grillé (pas trop light)salade de courgettes, poêlée de légumes, fromage blanc, goûter, un fromage blanc et ce soir , 1 tranche de jambon et deux œufs durs...et la chaleur au boulot me tue..demain, Pl puis 3 jrs de PP puis 3 jrs de PL..
J'ai du mal à tenir et mes journées ne sont pas si chargées que çà au boulot
Tu es courageuse pour le sport
rosebonheur
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2018 à 05:36
Bonjour Karine
J'espère que tu vas..
C'est parti pour une nouvelle journée de boulot
Ce matin, boisson hyperprotéinée.
Bonne journée
On ne lâche rien
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 17/07/2018 à 08:16
Bonjour Rosebonheur
Oui la conso me va très bien je me sens bien et je perd enfin je verrais vendredi pour cette semaine mais c'est cool
Ouais la chaleur ça tue et pas envie de manger mais il faut se forcer un peu
Oui courageuse j'ai encore quelques courbatures si ça va mieux demain je me fais une séance
Et oui encore une journée de travail. Moi les vacances c'est dans 5 semaines et toi ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.