Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur144052
Posté le 02/07/2018 à 12:55
à midi pour moi, 3 surimis, 3 noix de saint jacques (reste d'hier), 3 tranches de jambon, un fromage blanc au son et le reste de fondant abricot au tofu que ma mère avait fait, je suis blindée
Ah ok, tu me préviendra !!
Moi je ne pars pas cette année, y a eu l'achat du chien et l'année prochaine on déménage donc non aussi mais pas grave je compte bien avoir un balcon ou une terrasse donc je ferais bronzette lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2018 à 13:25
Un chien peut coûter cher mais nous apporte tellement.On oublie vite son prix.
Faut que tu attendes un an pour faire bronzette? J'ai une terrasse et je n'y vais jamais...Je préfère le bronzage de la mer, le vrai...Mon rêve est d'habiter près de la mer, avoir un appartement avec vue sur mer.. c'est hors de prix..
rosebonheur
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur144052
Posté le 02/07/2018 à 16:02
Oui on oublie vite !! on est tellement heureux de l'avoir !!
Oui j'attends l'héritage de ma grand mère sous peu et le temps que je fasse une demande de logement assez bien ciblée (où il y a balcon ou terrasse) je compte que je pars l'année prochaine peut etre avant je sais pas là j'ai pas de balcon rien et 4ème étage sans ascenseur mais avec ma maladie je vais faire marcher la MDPH pour que ça aille vite et pourquoi pas un RDC avec terrasse !! j'ai mal aux jambes les 4 étages depuis presque 12 ans j'en peux plus !!
J'avais comme projet de partir sur Arcachon mais j'ai changé d'avis à cause de ma maladie et loin de ma famille en cas de pépin à cause de la SEP on sait jamais ce qu'il peut m'arriver du jour au lendemain
rosebonheur
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 02/07/2018 à 20:06
Merci je trouve sans prétention que j'en ai c'est vrai c'est pas évident tous les jours mais depuis je me sens battante
J'adore l'Atlantique mais c'est loin de ma famille et finalement je reste sur Nancy et j'irai en vacances là bas de temps en temps
Oui un ascenseur c'est primordial maintenant parce que vraiment les 4 étages j'en ai marre surtout que je fais la promenade d'Oggy a 19h30 après mangé pour lui comme pour moi et je le porte il descend pas et il pèse 16kg
Utilisateur144052
Posté le 02/07/2018 à 20:07
Le voici avec son doudou
rosebonheur
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2018 à 05:33
Karine
Il se fait porter, il a bien raison
Comment tu vas? Aujourd'hui , PL..j'ai pris 400 gr On verra demain...puis 3 jours PP puis 3 jours PL
Mon mari a commandé les poudres protéinées sur Decathlon..Il a l'air bien intéressé..d'ailleurs, c'est lui qui me l'a rappelé..Je sens qu'il va me les piquer
Bonne journée
Utilisateur144052
Posté le 03/07/2018 à 08:11
Rosebonheur
ça va bien merci et toi ?
Oui il cherche a descendre mais il n'ose pas trop petit encore mais ça va venir ça sera plus plaisant !!
Ah oui les poudres, tu me diras ce qu'elles valent si elles sont bonnes, moi j'ai reçu ma commande vendredi j'ai attaqué le pot noisette très bon
Bonne journée à toi aussi et on ne lâche rien
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2018 à 21:24
Journée fatiguante et avec la chaleur, j'ai cru que j'allais tourner de l'œil..
J'ai mangé ce matin ma part de gâteau de la journée et à 8 h, j''ai mangé 1 yaourt car j'avais faim;;;puis à 11 h...j'ai mangé au self supreme de volaille, brocolis, salade de carottes, de concombres et fromage blanc. Ce soir, 1 amuse bouche au thon, 2 yaourts, 2 tranches de rôti de dinde et j'ai encore faim
rosebonheur
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2018 à 21:25
Mon mari a testé la poudre au chocolat et m'a dit que c'était bon..et je l'ai vu avec une glace
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 04/07/2018 à 08:48
Coucou Rosebonheur !!
ça va bien aujourd'hui ? moi bof j'ai encore repris les 100gr qui traine
Tu avais peut être pas assez mangé ça fait light ce que tu a mangé le soir !!
Oh bah si il mange une glace après !!
J'attaque 2 jours PL, ce midi surimis, Brochettes de poulet et épinards, un fromage blanc au son et un yaourt
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2018 à 08:58
Karine
100 gr , ce n'est rien , tu vas vite les reperdre...c'est vrai qu'il est plus agréable de les voir en moins.
J'ai pris 1 kilo depuis dimanche alors tu vois , nos corps nous mènent la vie dure ou l'inverse
Le chiffre 6 a été juste une illusion de courte durée mais on ne lâche rien...
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 04/07/2018 à 11:15
Oui je sais bien mais ça dure !! je crois que je vais me repeser que les week end après 2 jours PP c'est plus encourageant enfin parfois non
1kg !! ah oui je dois pas me plaindre alors !! Tu sais pourquoi ?
ON ne lâche jamais !!!
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2018 à 11:54
peut_être la chaleur et rétention d'eau, les salades du self sont assaisonnées quand même...juste 1 cc de cacao dans mes gâteaux et la moutarde dans amuses bouches ...on verra bien
ce matin, rien, midi coraya saveur langouste et fromage blanc et après on verra
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 04/07/2018 à 11:56
Oui ça vient peut être de la chaleur moi je sais que je gonfle j'ai les pieds comme des boudins dans mes nu pieds !!
Oh ça vient pas de ta cuillère de cacao, et surtout pas la moutarde on y a droit !!
Tu mange pas beaucoup ce midi !! pas faim ?
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2018 à 13:14
ben si j'ai faim..' j'ai mangé aussi du rumsteak…
Là, je vais faire les courses, commander mes lunettes puis yaourt avec son, pas de gâteau car faut que j'achètes des œufs..
Le frigo était vide, j'en ai profité pour le nettoyer
Ce soir, ce sera barbecue mais pas pour moi ou alors 1 ou 2 merguez
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 04/07/2018 à 17:19
Ah quand même ça va alors
Moi je suis passée vite fait en rentrant ce midi à mon Intermarché pour des surimis et y avait une belle promo de plein de pilons de poulet donc ce soir et demain midi c'est ce que je mange avec carottes râpée ce soir et betterave demain plus du concombre
J'ai fais 2 h de repassage j'en peux plus avec cette chaleur j'avais des vêtements qui datait de l'automne je mettais beaucoup sans repasser cet hiver mais là plus rien à me mettre qui me va
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.