Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 2/04/18

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2018 à 12:51

le poulet est quand même moins cher et j'adore...En fait, certaines personnes enlèvent la peau avant de le cuisiner..J'ai essayé mais c'éest vraiment sans goûtalors je cuisine avec la peau puis je l'enlève..J'ai vu sur le site Dukan qu'il fallait faire comme çà...finalement, c'est la peau qui est vraiment gras..c'est mieux que les aliments sous vide..

Ces kilos, on les aura...  

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144052

Posté le 29/06/2018 à 13:16

C'est que c'est pas dans mes habitudes de courses mais je vais y remédier !!

oui on le saura tous jusqu'aux dernier    

Tu te pèse quand la prochaine fois ? après tes 4 jours PP ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2018 à 15:37

je me pèse tous les jours..c'est plus fort que moi…

rosebonheur

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2018 à 16:54

Au goûter, j'avais très faim donc j'ai regardé les recettes de brioches..et j'ai testé la brioche extra moelleuse au micron ondes..10 CS de lait écrémé en poudre J'en ai mis 6, j'ai oublié de mettre édulcorant mais pas grave;;j'étais motivée...cette brioche censée être exctra moelleuse était dure comme de la pierre, impossible à manger..je crois que même les oiseeaux n'en voudront pas  je me suis rabattue sur yaourt et son d'avoine, une valeur sûre  faut que je trouve des recettes qui calent le matin en PP

rosebonheur

Utilisateur144052

Posté le 29/06/2018 à 16:54

Ah ok   moi une fois par semaine et parfois en dehors mais toujours déçue alors j'essaye de me tenir a une fois par semaine

Demain heure de vérité  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2018 à 17:07

A 16 h 54 précise, nous avons écrit un message en même temps...Si nous avions voulu faire exprès, on n'aurait pas réussi  

rosebonheur

Utilisateur144052

Posté le 29/06/2018 à 18:31

Ouais du coup je l'ai pas vu !!

Ouais je me méfie des recettes comme ça je mange que mon son en plus des protéines et légumes en dehors de quand je faisais du cheescake !! Sinon tarte au citron ou rhubarbe mais avec base de pâtes au son  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2018 à 20:15

ce soir , j'ai mangé une tranche de rôti de dinde . J'avais faim alors j'ai décongelé de la soupe et j'en ai mangé 3 tasses. C'est de la soupe de salade..c'est mieux qu'un gros écart et c'est bon pour le transit  Je ne suis souvent plus trop des autres ingrédients que j'avais mis mais tant pis..c'était trop bon..Demain, les reste..

rosebonheur

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2018 à 20:17

je dois descendre sous ce maudit chiffre 7 même à 1 gramme près .

Courage et bonne chance pour la pesée demain   

rosebonheur

Utilisateur144052

Posté le 29/06/2018 à 22:05

Je croise les doigts pour toi demain !! Merci de tes encouragements j'espère être en dessous de 74  

De la soupe de salade ?? Jamais vu ça tu fais ça comment ? 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2018 à 08:29

Karine

Tu as plein de recettes de soupe de salade surtout avec des lardons ou du jambon.Tu peux rajouter des aliments en fonction de ton régime..J'en fait de temps en temps et tu mixes le tout

Je me suis pesée et pas et pas de surprises, stand by total..Encore 2 jours pour mon objectif  perdre 500 gr 

Courage pour ta pesée

rosebonheur

Utilisateur144052

Posté le 30/06/2018 à 08:39

Coucou rosebonheur

Bah moi pesée j'ai pris 100gr je suis à 74.5 je dois être à 73 au 14 juillet je vais tout faire. Ce soir et samedi prochain apéro dînatoire je ne vais manger que des surimis et crudités et jambon roule au carré frais comme ça pas d'ecarts  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2018 à 11:31

J'ai cherché pendant plus d'une heure ds recettes de gâteaux et de tartes Dukan.

Tu en as très peu sans tolérés, de la maizena à toutes les sauces..je vais tester et je vais bien voir..Mais je veux pas tout mettre à la poubelle à chaque fois 

Ce matin, rien et midi les restes..Je suis admirative de toutes ces dukanettes qui font des recettes dignes d'un 5 étoiles...j'aimerai avoir les recettes toutes préparées à ma table..il faut vraiment aimer faire la cuisine..et moi, je déteste

rosebonheur

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2018 à 15:40

Bon, voilà..j'ai fait un genre de gâteau 4/4..ce sera pour 16 h , je te dirai s'il est bon ou pas..Bon match 

rosebonheur

Utilisateur144052

Posté le 30/06/2018 à 20:58

Moi j'aime cuisiner mais pas dukan je suis toujours déçu sauf pour les genre de bavarois mais c'est du boulot pis je seule a en manger alors j'en fais pas et là avec le jeûne je ne mange plus autant parce que faut que je mette mon son dans mon alimentation en 8h avec 2 repas du coup j'ai pas faim pour des gâteaux ou autre  

Merci j'ai regardé la France et là je regarde Uruguay Portugal pour voir contre qui on va jouer vendredi  

Utilisateur144052

Posté le 30/06/2018 à 20:59

Finalement on a pas fait apéro dînatoire ce soir tant mieux pas de tentation  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.