Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rosebonheur
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur144052
Posté le 06/07/2018 à 10:02
Merci Rosebonheur de me comprendre j'ai réellement besoin d'une pause mais pas de 3 jours où je pourrais faire n'importe quoi, une vrai et encadré comme la conso, je compte faire qu'un féculent et un gala tout le long pas plus !! je vais m'y mettre dès lundi
Bah je mange des protéines mais ça ne marche pas !! ce midi 3 oeufs, 3 surimis une boite de thon et un fromage blanc avec du son, j'ai plus faim avec ça, ce soir 3 surimis (ouais faut que j'arrête avec ses saleté de surimis je fini ma boite), 2 steak et un fromage blanc au son ( je divise la dose en 2X)
Je vais commencer lundi la conso, et quand je reprendrai la croisière je ne mangerai plus que de la viande et du poisson plus de surimis etc
Mais je ne lâche rien je compte bien les perdre ses kilos je ne reste pas comme ça et je reste avec toi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2018 à 10:40
pourquoi ne manges tu pas au seff? cela permet de varier ton alimentation...faire son repas tous les jours, ce n'est pas facile non plus.
Je cherche des recettes faciles sur le site pendant des heures pour ne pas me lasser..
En tout cas, tu as pris la décision que ton corps t'a dictée…Celle-ci va t'aider à avancer..
J'avoue que dans peu de semaines, je vais me faire plaisir et je reprendrai à la rentrée.. c'est aussi une sorte de conso à ma façon (surtout apéros midi et soir)
pas bien mais faut continuer à se faire plaisir
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 06/07/2018 à 11:02
cela me prendrai du temps là je prend 30mn pour manger je ne suis pas à côté du self il faut que je compte 1h en tout pour y manger et c'est toujours en sauce si c'est pour y aller pour les crudités je préfère les faire moi même !!
Oui j'ai très envie de faire la conso voir ce que ça donne et reprendre la croisière ensuite pour le reste des kilos non perdu, je fais PP ajd et demain et dimanche sachant que j'ai apéro dinatoire samedi soir donc crudités je me pèserai lundi et j'attaque la conso
Tu a raison de faire un break pour les vacances, les vacances c'est fait pour se faire plaisir mais attention quand même moi l'année dernière j'ai pris 5kg en 2 semaines
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2018 à 13:20
Je ne prends pas trop de poids car je marche beaucoup. Je marche 1 km pour aller à la plage (la mer çà se mérite) alors que mon mari et ma fille vont en vélo. Parfois, j'y vais 2 fois (donc 4 km). Tous les matins, je vais au marché à 500 m puis je flane dans un grand parc ...et je ne mange pas de glaces et peu de frites...pas mal de salades mais bien sûr rosé et pineau ...je mange seulement deux fois par jour...Comme je suis moins stressée, je gonfle moins ...c'est sûr, je ne maigris pas non plus
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 06/07/2018 à 14:14
Ah c'est cool alors tant mieux parce que prendre 5kg ça le fait pas voilà pk je suis là en partie
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2018 à 20:44
Au mois de mai, j'avais l'appartement en face de la mer. J'ai quand même pris 2 kilos en 15 jours avec une bonne gastro..enfin, on verra.. en tout cas , je profiterai J'ai fait mon gratin de courgettes à la cancoillote, verdict demain...et mon gâteau aussi ...j'ai fait une quiche pour mon mari et ma fille ..et j'ai fait mon pain perdu..J'ai mangé çà ce soir..C'est parti pour 3 jours de PL..
Reposes toi bien. Bon weekend...Bonne soirée
rosebonheur
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2018 à 20:45
on ne lâche rien
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 06/07/2018 à 22:21
Oui faut faire attention à ne rien lâcher même en vacances !!
Ah demain faut que j'essaye le pain perdu j'ai pas de recette mais c'est pas compliqué !!
Merci toi aussi repose toi bien !! Bon week end
On est en demi on est en demi on est on est on est demi finale
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2018 à 05:58
Karine
on est en demi finale
J'espère que ton moral va mieux…
Bonne journée
On ne lâche rien
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 07/07/2018 à 08:17
Rosebonheur
Oui ça va bien merci et toi ?
J'ai acheté 3 fruits je vais aller à Auchan au rayon discount pour mon fromage je vais là bas parce que j'ai un colis à déposer a l'accueil
Bonne journée à toi aussi
Utilisateur144052
Posté le 07/07/2018 à 08:18
On ne lâche rien non
Même si parfois j'ai l'impression en faisant ma conso mais je me dis que c'est pour mieux répartir
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2018 à 20:30
oui, c'est pour mieux repartir
Encore une journée de boulot terminée
Ce matin, j'ai mangé mon gâteau, mdi , 2 tranches de rôti de poulet, courgettes à la cancoillotte (pas formidable) et goûter, reste du gâteau et ce soir une grande boîte de légumes car trop faim.
Demain, matin, je vais manger du gâteau et je vaix compléter avec vanille hyperprotéiné car trop faim..j'ai du mal à tenir.. peut ^tre même ce soir
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 07/07/2018 à 20:54
Oui t'a raison si t'a faim fais toi un shake vanille !! Ils sont bon alors ? Et du met du lait ou de l'eau ? Moi de l'eau et c'est vraiment bon !!
J'ai pas fais le pain perdu ajd je le ferais demain ajd courses toute la matinée avec les trajets en bus et l'après midi petite sieste puis balade en forêt avec Oggy on était tous mort en rentrant
Bonne soirée
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2018 à 05:46
Bonjour Karine
Finalement, hier soir, j'ai mangé n'importe quoi, saucisses de volaille, filet d bacon, j'ai vidé le pot de concoillotte…
Enfin bref, ce matin, gâteau et boisson hyperprotéiné au chocolat avec lait, c'était très bon..Faut tenir jusque 13 h, midi reste des courgettes et jambon
Bonne journée
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 08/07/2018 à 09:26
Bonjour Rosebonheur
C'est que du dukan quand même ?
Tkt pas ça se trouve tu le paiera pas sur la balance
Moi ce matin une tisane richter et là je suis au café je me suis levée à 9h !!
Avant hier j'ai trouvé encore une grosse barquette de poulet mais cette fois des hauts de cuisses donc ça sera ça midi et soir
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2018 à 20:33
Karine
journée finie...Ce matin, j'ai pris ma boisson hyperprotéiné (dosage pas juste )car j'ai pas vu qu'i l y avait une cuillère mesure et ma balance est en panne du coup j'ai fait au pif..J'ai mieux tenu la matinée et c'est franchement bon...ce soir, de nouveau envie de manger pour ,deux. Du coup, j'ai mangé un yaourt, un e tranche de jambon et ma boisson. C'est vrai que çà cale bien quand même..de plus, j'ai pas mangé assez de protéines ce jour...
Sinon, j'espère que tu as passé une bonne journée..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.