Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur144052
Posté le 08/07/2018 à 21:42
Oui j'ai passé une bonne journée promenade encore du coup sieste et de promenade week end fatiguant j'ai beaucoup marché
Demain je me pèse et j'attaque la conso
Ah oui tu n'a pas beaucoup mangé de protéines ajd tu te rattrapera demain
Bonne nuit
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2018 à 07:13
Karine
Bon courage pour ta conso
ce matin, j'ai pris ma boisson hperprotéiné pour tenir jusqu'à midi, ce sera pL car je mange au self..
Ma balance m'indique +1.5 kilosl je suis dégoûtée mais faut continuer encore un peu..
Bonne journée
rosebonheur
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur144052
Posté le 09/07/2018 à 07:51
Coucou rosebonheur
Moi pesée moins 400gr je suis à 74.1 donc 6kg9 de perdu ce qui fait 69 jours de conso
Tkt pas ça va descendre c'est peut être de la rétention d'eau parce que 1kg5 c'est beaucoup !! Tu n'a rien fait d'extraordinaire non plus. Allez on ne lâche rien
Utilisateur144052
Posté le 09/07/2018 à 13:44
Au fait hier j'ai fais du pain perdu, pain dukan avec édulcorant, battue 2 œufs avec édulcorant, j'ai coupé mon pain carré en 4 imbibé dans l’œuf et fait dorer dans la poêle avec un peu de beurre puis j'ai saupoudré d'édulcorant en poudre c'était assez bon mais j'ai pas pu tout mangé je me suis pris la moitié pour cet après midi
Utilisateur144052
Posté le 09/07/2018 à 13:52
le voici
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2018 à 18:03
Karine
je trouve ton pain perdu beau, peut-être le beurre
J'ai pris une boisson hyperprotéiné ce matin et j'ai bien tenu, midi , que des légumes et cruditéss, fromage blanc, pas de goûter et pas faim? Ce soir, je verrai bien , je vais essayer boisson hyperprotéiné avec des l'eau..Le matin avec du lait et le soir avec de l'eau...c'est bien mais c'est vite avalée et je préfère manger des aliments..
Bon courage pour ta conso et bravo pour tes 400 gr en moins...
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 09/07/2018 à 21:09
J'en ai mis qu'une noisette mais c'est peut être la différence et je me suis dis que c'était meilleur avec du beurre ça compense tous les jours où je prend 0 huile
Tu ne mange pas beaucoup de protéines animale en ce moment c'est peut être trop de légumes qui a fait que t'avais pris 1kg5, non ?
Merci je suis contente c'est toujours ça de perdu en plus
Bon là ce soir ça été chinois comme gala et tarte au citron meringuée en dessert je suis passé à la boulangerie ça faisait longtemps
Utilisateur144052
Posté le 10/07/2018 à 08:32
Bonjour Rosebonheur !!
comment ça va ajd ?
moi bien, faut que je me remette de mon repas de gala j'espère pas trop d'incidence sur la balance, je vais continuer à me pesée chaque semaine je pense après le jeudi PP
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2018 à 10:35
Karine
je vois que tu vas mieux et tant mieux.
La boisson hyperprotéinée cale bien, j'aurai dû y penser avant
Ce matin,; rien, midi, cuisses de poulet...Je réserve la boisson pour mes jours de boulot…
Je tiens le coup car je vais prendre du bon temps dans quelques semaines..à mon retour, je vais reprendre Dukan le temps de perdre ce que j'aurai pris en vacances puis je vais faire conso aussi ou escalier nutritionnel...çà va bien un temps puis après on a envie de vivre un peu...
PP ce jour et demain, PL, jeudi et vendredi et PP samedi et dimanche
Bonne journée
On ne lâche rien
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 10/07/2018 à 12:05
Oui je me sens mieux comme libérée, j'en avait trop marre de la routine des protéines !! même si je sais que je vais reprendre PP/Pl après la conso mais ça m'aura permis de faire une pause tout en consolidant mes kilos déjà perdu !!
Oui ça cale bien moi je le prend en gouter ça m'évite d'avoir trop faim tôt le soir !!
Bah oui tu a raison si t'en a marre fais comme moi ou l'escalier moi je l'ai pas fait parce que je voulais vraiment la pause, je me sens quand même bien comme je suis donc ça va !!
Bonne journée à toi aussi et on ne lâche rien
Utilisateur144052
Posté le 10/07/2018 à 14:37
Tu sais qu'on à plus de nouvelles de Chouchougne depuis le 13/05
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2018 à 17:56
je sais...c'est dommage de perdre des filles en cours de route..c'est toujours pareil..et tu finis par parler toute seule...mais pas nous:
Je suis allée chercher mes nouvelles lunettes..je me sens bizarre avec..comme si j'avais bu..au moins je n'ai pas faim
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 11/07/2018 à 08:41
Bonjour Rosebonheur !!
Oui avant j'étais dans un groupe elles sont parties les une après les autres à la fin je parlais toute seule, là au moins on est que deux mais on se soutient et on ne lâche rien
mdr faut le temps de t'y faire !!
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2018 à 09:38
Karine
Oui, on se soutient et c'est l'important…
Je vois que tu as l'air plus sereine et tant mieux…
Journée ménage, courses et repos...et côté repas, j'en ai marre du poulet, je pense que vais
faire du poisson.
Bonne journée
rosebonheur
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2018 à 09:39
on ne läche rien
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 11/07/2018 à 09:47
Ah t'es en repos enfin si on peut dire ça comme ça !! bon courage à toi !!
Oui on se soutient c'est ça le plus important
oui du poisson ça change, moi aussi ça fait longtemps que j'en ai pas fait tiens !!
Utilisateur144052
Posté le 11/07/2018 à 09:51
Moi aujourd'hui c'est surimis, 1 steak et tajine de légumes avec un morceau de fromage du pain et fromage blanc avec la moitie de mon son, au gouter mon shake vanille et ce soir jambon carotte et fromage blanc avec l'autre moitié de mon son et une poire !!
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2018 à 11:44
J'ai fait des madeleines ce matin au cacao...Disons que pas terrible, elles sont toutes ratatinées mais je les mange quand même...Du coup, je n'ai plus faim donc je vais faire du froid et garder le poisson pour le soir...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.