Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rosebonheur
758 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/07/2018 à 09:45
Bonjour Karine
Je suis fatiguée mais çà va… J'ai 3 jrs de repos donc 3 jrs PP..j'ai beaucoup de travail qui m'attend à la maison…
Je mange moins et du coup, je perds quand même un peu plus..le matin, boisson hyperprotéinée pour me donner de l'énergie, je mange à midi et le soir très très léger. ou boisson hyperprotéiné.J'ai remarqué depuis longtemps qu'en supprimant le repas du soir, je perdais..Il suffit de goûter vers 17 h...de plus, avec la chaleur au boulot, on n'a pas très faim…
Hier, en rentrant, ma fille m'annonce qu'elle a eu ses règles çà fout un coup de vieux et de plus, je n'étais pas là…du coup, j'ai eu l'impression qu'elle n'était plus la même..la joie d'être parents...
J'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne journée
on ne lâche rien
|
|
Utilisateur144052
|
Posté le 18/07/2018 à 09:51
Bonjour Rosebonheur !!
Ah bah profite bien de tes 3 jours de repos !!
Même si tu mange moins essaye de garder pas mal de protéines !! La boisson t'en apporte pas mal ça va si en plus t'en prend 2 fois dans la journée !! c'est vrai qu'à un moment ça ecoeure de la viande c'est ce qui se passait pour moi et là avec la conso ça va mieux !!
Ah bah félicitation tu à une jeune fille maintenant à la maison mais ouais dommage que tu n'est pas été là, moi ça va j'ai qu'un gars !!
Je vais bien merci bonne journée à toi aussi !!
On ne lâche rien allez motivation !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
rosebonheur
|
Posté le 18/07/2018 à 14:37
j"ai mangé à midi des cuisses de poulet, j'en ai fait pour les 3 jrs , je goûterai yaourt + son et boisson protéiné, comme çà ce soir je serai caler...le courage me manque de faire un gâteau..j'ai aussi envie de faire des amuses bouche au bacon ..on verra …
Apres les lessives, le repassage et la couture..je dois coudre les oreilles du doudou de ma fille elle y tient...l'apsirateur, les sols
|
rosebonheur |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur144052
|
Posté le 18/07/2018 à 14:43
Ah la vache pour 3 jours !! Mais tu es seule à en manger ? Moi y a mon mari et mon fils alors pour 3 jours faudrait je sais pas combien de kilos
Bon courage pour tout ce que tu a a faire !! Moi en rentrant j'ai mangé 3 tranches de filet mignon fumé et 1 steak haché avec des carottes râpée et des betteraves et un fromage blanc avec son et un yaourt. Au goûter je mangerai ma dernière part de cheesecake et mon shape shake et ce soir je vais me faire une petite salade et des tomates surprise avec du thon au fromage blanc dedans.
Elle a encore son doudou !! Ils y tiennent moi mon fils l'a eu jusqu'à 10 ans je crois mais on l'a gardé en souvenir et c'est qu'il est racommodé et rapiécé
|
Utilisateur144052
|
Posté le 19/07/2018 à 08:48
Bonjour Rosebonheur !!
ça va ? moi ui très bien je me suis pesée ce matin parce que l'appel de la balance était trop grande (demain normalement) et j'ai perdu encore 500gr trop contente
Hier soir j'ai du emmener Oggy chez le véto à 19h pour sa pattes et en fait il fixe mal le calcium il est touchée aux cartilages des 4 pattes et des oreilles il est sous traitement on verra mais ça risque d'être long à se remettre plusieurs mois il m'a dit du coup je suis rentrée qu'à 20h40 pas faim du tout ça m'avait coupé l'appétit mon pauvre bébé !!
Ajd PP ça sera steak haché, thon, maquereau, fromage blanc et yaourt au son
|
rosebonheur
|
Posté le 19/07/2018 à 10:25
Karine
Pauvre Oggy..même si ça risque d'être long, l'important est qu'il guérisse..et avec une petite maman comme toi, il va bien être soignée Je dis qu'il a de la chance d'avoir une famille comme vous..
pour ta perte de poids...je suis contente pour toi...et tu peux être fière...les efforts finissent par payer..
J'espère qu'il fera moins chaud aujourdhui..car je ne suis vraiment pas efficace avec ce temps..PP ce jr...et pas vraiment faim..
Bonne journée
|
rosebonheur |
|
|
Utilisateur144052
|
Posté le 19/07/2018 à 11:28
Merci c'est gentil à toi !! oui il va se remettre heureusement parce qu'on y tiens beaucoup déjà !!
Oui ça paye même en conso, d'ailleurs plus en conso qu'en croisière !!
Oui la chaleur est insupportable moi aussi pas faim sauf là j'ai pas mangé depuis hier 16h45 et heureusement j'ai mangé mes 2 dernières part de cheesecake aux fruits j'avais abusé mais je suis contente de l'avoir fait finalement !!
Allez motivée on ne lâche rien
Bonne journée à toi aussi
|
rosebonheur
|
Posté le 19/07/2018 à 20:15
Encore une journée de chaleur..c'est dur de travailler même à la maison
Je trie les affaires de ma filles qui sont trop petites et même çà, j'ai l'impression de faire un effort surhumain.
šPas faim ce soir et tant mieux..je vais continuer mon rangement…
Demain, je fais une tortilla du soleil...et faut que je cuisine car je travaille ce weekend..
|
rosebonheur |
|
Utilisateur144052
|
Posté le 19/07/2018 à 21:35
Ouais c'est vraiment pas top cette chaleur on se sent tous mous
Bon courage pour ton rangement et la cuisine !!
Bonne soirée à toi
|
Utilisateur144052
|
Posté le 20/07/2018 à 08:46
Coucou Rosebonheur !!
Alors t'a bien bossé hier ? t'a réussi à cuisiner ?
ça va ? il fait bon à cette heure ci !!
Moi ça va mais j'ai pris 300gr j'ai mes règles qui arrivent demain normalement !!
À midi pour moi salade, jambon, comté, pain, fromage blanc au son, sveltesse choco et 3 petit abrictos
On ne lâche rien
|
Utilisateur144052
|
Posté le 20/07/2018 à 09:44
Voici mon convalescent
|
rosebonheur
|
Posté le 20/07/2018 à 09:47
Karine
Comment tu vas ?
Je travaille doucement mais sûrement…
Cet am, ce sera coiffeuse avec ma fille...j'en ai pour toute l'am..puis opticien pour ma 2ème paire de lunettes..puis courses ...puis cuisine...puis repassage..puis lessive...et j'en passe…
Normalement, c'est PP aujourd'hui ..Il me restedu concombre, je vais peut être en manger…
le pain, le comlé çà fait longtemps que je n'en ai pas mangé...Ce qui me manque un bon apéro quand même!!Cela changerait du coca ou de l'eau pétillante
Bonne journée
On ne lâche rien
|
rosebonheur |
|
|
rosebonheur
|
Posté le 20/07/2018 à 09:49
Trop mignon...quelle idée d'être malade Soigne le bien mais çà , je n'ai pas de doute
|
rosebonheur |
|
Utilisateur144052
|
Posté le 20/07/2018 à 09:57
ça va merci !!
Je vois que tu a des journée sacrément chargées pour du repos !! bon courage à toi !!
Oui ça fait du bien de retrouver quelques aliments !! moi je m'autorise un petit apéro de temps en temps mais en accompagnement des surimis , tomates cerises etc
On ne lâche rien non
Merci pour lui, ça commence à aller mieux niveau douleur il boite plus mais le chemin sera long pour la guérison totale !! mais on va le chouchouter !! c'est notre bébé
|
rosebonheur
|
Posté le 20/07/2018 à 17:02
je suis allée chez la coiffeuse et elle s'est rendue compte que j'avais maigri..Yes!!il était temps ...j'ai pris ce midi une boisson hyperprotéinée car j'avais un coup de mou et hop, c'était reparti...je viens de rentrer...j'ai acheté plein de steak , je vais faire ma tortilla du soleil pour demain...Je n'ai pas acheté de cancoillote pour éviter de vider le pot ni de fromage râpé mais de l'emmental fondant à 3%, çà fera l'affaire...
|
rosebonheur |
|
Utilisateur144052
|
Posté le 20/07/2018 à 17:46
Ah ça fait tjs plaisir ça !! Moi rien personne m'a rien dit ça viendra !!
Moi dans mon Intermarché je ne trouve aucun fromage allégé j'allais au lecler acheté de l'emmental allégé mais maintenant que j'ai droit à mes 40gr ça va mieux j'ai fais le plein de comté, gouda nature, gouda au cumin et saint paulin !! Pour être sûr d'en avoir parce que mon mari se jette dessus midi et soir
|
rosebonheur
|
Posté le 20/07/2018 à 22:05
C'était une tortilla revisitée mais pas du tout comme la photo..J'ai fait barbecue ce soir (pas pour moi bien sûr), j'oubliais que je sortais de chez la coiffeuse, bonjour mon brushing...et mon mari me dit : tu n'a pas repris un peu de poids Il ne me le dira plus deux fois ...Pl pendant 3 jours..Hé oui, 3 jours de boulot…
Bon weekend
|
rosebonheur |
|
|
Utilisateur144052
|
Posté le 21/07/2018 à 08:36
Bonjour rosebonheur !!
Oh ma pauvre ça c'est vache de la part de ton mari !!
Et en plus c'est toi qui fait le barbecue !!
Bon courage pour tes 3 jours de boulot
|