Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 2/04/18

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144052

Posté le 30/07/2018 à 17:19

Coucou rosebonheur

Ah oui je comprend !! J'espère que tu t'ai fais plaisir et qu'il n'y a pas de dégâts moi quelques écarts et un gros gala mardi je le paye là ce matin j'avais pris 1kg2   mais problème de transit aussi je verrais vendredi !!

Ce soir gala quand même ça va c'est des courgettes mais avec du mascarpone et du lard et en dessert je prendrai du sorbet pomme je veux pas exagérer  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 01/08/2018 à 09:04

Coucou Rosebonheur !!

ça va ? pas de nouvelles !! Tu ne te sens pas bien dans le régime ? t'es a marre ? surtout ne lâche pas     au pire passe en conso fais comme moi  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2018 à 11:12

coucou Karine

j'en ai eu marre, j'ai fait des mégas gros écarts..je reprendrai Dukan quand je serai prête..mais là je n'y arrive plus

bon courage et bonne journée

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144052

Posté le 01/08/2018 à 11:19

Je comprend mais c'est dommage tu étais si bien parti !! t'a vu le chemin que tu a fais 18kg c'est pas rien !! tu devrais passer en conso tu verra c'est cool et tu ne reprendra pas tu va consolider ce que tu a perdu !!

C'est dommage  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2018 à 20:40

coucou Karine

comment vas tu?Je reviens de vacances où je me suis fait vraiment plaisir..Demain, je vais voir les dégâts et je reprend Dukan

rosebonheur

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2018 à 05:44

Karine

Je le savais; +3kilos200 sur la balance

Et toi, comment se sont passés tes vacances?Tu es toujours en conso?

Je repars au boulot ce matin

Bonne journée

rosebonheur

Utilisateur144052

Posté le 25/08/2018 à 09:25

Bonjour Rosebonheur

Ça va bien merci moi je me suis remise à la croisière j'ai perdu un peu mais là je devais me peser ce matin et j'ai zappé j'ai déjeuner donc là pas avant mercredi parce que ce soir je vais chez des potes et c'est lasagnes et tarte aux pommes   c'est les vacances alors quelques écarts  

Tu n'a pas à regretter c'était les vacances tu t'es fais plaisir et tu a bien profité maintenant faut te reprendre  

Utilisateur144052

Posté le 25/08/2018 à 09:26

Contente que tu sois revenue  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2018 à 21:21

Moi aussi je suis contente de rediscuter avec toi

En vacances, je n'avais pas de réseau et pourtant c'était en France  

J'ai repris le boulot ce matin et avec le stress et la fatigue (je suis rentrer hier soir) et la charge de travail, j'ai fait n'importe quoi...faut que je me discipline à nouveau mais c'est dur..dire au corps que maintenant on arrête les bonnes choses, il n'a pas envie..par contre, j'ai envie de sucré", de salé, de tout...donc je démarre sérieusement mardi

Bonne soirée

rosebonheur

Utilisateur144052

Posté le 26/08/2018 à 13:17

Coucou rosebonheur

Ça va ? Moi oui je me suis levée il y a 30mn après avoir été au lit à 4h30 !! Excellente soirée mes lasagnes ont été un succès mais gâteaux apéro avant j'ai même laisse un plat entier enfin sauf une part pour mon fils  

On a joué au tarot et j'ai gagné  

Tu a raison de te prendre 2 à 3 jours avant de recommencer  

Moi là je viens de me faire une galette au chocolat je vais déjeuner ça et pas manger avant ce soir  

Utilisateur144052

Posté le 28/08/2018 à 09:11

Bonjour Rosebonheur

Ça va ? Prête à reprendre ? Moi ça va mais écarts samedi avec lasagnes et tarte aux pommes je me pèse demain et si ça ne me satisfait pas je vais peut être reprendre un peu le jeûne

rosebonheur

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2018 à 10:58

Karine

je vois que tu es en forme et je vois que tu es raisonnable...

je suis contente de voir que tu n'as pas oublié que je reprenais ce jour le régime

Je me suis pesée à mon retour de vacances, je n'étais pas surprise . Ce weekend, on a eu au boulot plein de gâteaux, de croissants et j'en passe...Je m'en suis donnée à cœur joie et à la maison aussi...et donc j'ai encore pris du poids en 3 jrs. Maintenant stop!!!je suis toute gonflée et pas bien car j'ai trop abusé...Aujourd'hui, light…. 

Utilisateur144052

Posté le 28/08/2018 à 12:59

Oui je m'en suis souvenu, bon courage a toi  

Utilisateur144052

Posté le 28/08/2018 à 13:02

Ce matin j'avais rdv pour un modelage de 50mn ça a fait du bien  

Je viens de rentrer manger le reste de ma quiche au tofu d'hier et là je bois un café ensuite direction les affaires d'école pour mon fils

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2018 à 19:51

AH oui l'école, c'est bientôt...pour une fois, on a géré à temps..je suis allé faire du shopping avec ma fille, franchement, elle m'a fatigué..

On a quand même acheté qq affaires car mademoiselle achète le haut et le bas assortis…

J'ai repris le régime ce jr..enfin à moitié...car fallait faire les courses d'abord..

midi, steak haché, yaourt , jambon et boîte de maquereaux et ce soir, haricots verts ('pour pas jeter), yaourt et filet de poulet...je recuisine demain 

Bon courage pour la pesée demain 

rosebonheur

Utilisateur144052

Posté le 29/08/2018 à 09:03

Coucou Rosebonheur

Ça va ? Moi moyen pesée ce matin je suis à 73.1 alors qu'il y a 2 semaines avant mes règles jetais a 72.8 un peu deg   je reprend le jeûne pour une semaine voir ce que ça donne

AJD je n'ai pas déjeuner et ce midi ça sera steak légumes et un peu de porridge ce soir carottes râpée et jambon avec reste de porridge  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2018 à 09:51

Coucou Karine

Franchement, 300 gr ça va le faire...tu vas les reperdre...je sais que c'est décevant mais tu es une battante…

je reprends tout doucement les choses en main, 3kilos 300 à perdre pour retrouver le poids d'avt les vacances.. j'ai ce que je mérite...

on ne lâche rien   

rosebonheur

Utilisateur144052

Posté le 29/08/2018 à 12:36

Oui mais ça fait qu'en 3 semaines j'ai rien perdu et pris 300gr ça craint je verrais si ça décolle avec le jeûne de temps en temps genre 1 semaine par mois  

Bon courage pour récupèrer de tes écarts  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.