Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2018 à 22:34
le gâteau était bon, pas liquide avec juste comme toléré la moitié d'une cuillère à café de cacao..dermain, je mange l'autre moitié..comme çà, j'ai ma ration de son d'avoine et dfe blé pour la journée. Je suis contente de ce gâteau car il est vrai que je n'aime pas les sons au four..La rcecette est au micro ondes mais je fait celui-ci au four...pas comme hier
Ce soir, j'ai mangé du poisson et un yaourt..
On verra demain
alors ton apéro dinatoire? tu as été sage?
rosebonheur
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur144052
Posté le 01/07/2018 à 08:44
Bonjour rosebonheur
Ah contente que t'es trouvé une recette de gâteaux qui soit bon
Je n'ai pas fais l'apéro dînatoire j'ai mangé 2 brochettes de poulet de la salade et yaourt au son
Je me suis pesée ce matin j'ai reperdu les 100gr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2018 à 09:01
Karine
Comment tu vas? Félicitations
Yes, enfin, le chiffre 7 n'est pas apparu sur la balance ce matin
On ne lâche rien
J'ai mangé ce matin une part de gâteau et je garde le reste pour le gouter. Ainsi, je diminue ma quantité de laitages qui me font stagner.
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 01/07/2018 à 10:26
Ça va bien merci et toi ?
Ah félicitations à toi pour ce beau 6 !!
Moi 100gr c'est rien mais c'est après un PL alors je suis contente lol
Aujourd'hui PL chez ma mère je ramène mes surimis et ma salade composé ainsi que mon yaourt et ma mère a fait pour le goûter toute fière un fondant au tofu mais avec des abricots et je ne sais pas quoi dedans mais elle m'a assuré que c'était dukan alors je ne vais pas lui faire de la peine j'en prendrai une part
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2018 à 11:23
C'est gentil de sa part. Tu lui demanderas les ingrédients ou pas les abricots, c'est pas top mais si tout le reste çà va, y a pas de raison..une part ne va pas changer grand chose, faudra faire plus de PP
Bonne journée
rosebonheur
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2018 à 16:13
Je suis allée chez mes parents et j'ai ramené une brioche. Ma mère était décue que je n'en mange pas . J'ai bu deux verres de Clairette pour leur faire plaisir. J'ai limité la casse..mais bon..je me dis qu'il faut bien vivre
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 01/07/2018 à 17:33
Oui tu a raison !! Moi j'ai mangé du gâteaux y avait donc du tofu des abricots elle avait mis de l'edulcorant par contre farine de maïs elle a dit que la prochaine fois elle mettrait de la farine de soja mais du coup elle m'a donné la dernière part
Utilisateur144052
Posté le 01/07/2018 à 17:33
Ça va demain j'attaque 2 jours PP
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2018 à 18:53
Ce soir, je vais manger le reste du poisson et j'ai fait des amuse bouches au thon et aux miettes de surimi.
Mon gâteau cuit aussi pour 2 jours, c'est plus rapide que les crêpes, çà cale beaucoup plus et j'ai mes doses de sons.
Demain, PP et mardi PL.
On se suit à peu de kilos près et on ne lâche rien
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 01/07/2018 à 20:21
Moi j'ai mangé de la salade verte pour la 4eme fois en 2 jours de PL avec des noix de saint Jacques que ma mère m'a donné un peu de carotte râpée et fromage blanc au son et yaourt
Tu pèse moins que moi quand même je voudrais être à ton poids c'est mon objectif pour mi août je pense tout dépend de l'objectif atteint mi juillet et non on ne lâche rien
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2018 à 08:25
Karine
Comment tu vas? Ta maman a l'air vraiment sympa!! Au fait , ton chien va bien? Ton fils a terminé son brevet?
On parle toujours de nourriture mais bon y a pas que cela dans la vie...
Ma fille est aux anges, tu parles..elle va à l'école en touriste..Je suis étonnée qu' énormément d'élèves ne vont déjà plus à l'école..Moi, j'y allais jusqu'à la dernière heure même quand j'ai redoublé..Ma fille reste dubitative quand je lui dis cela
rosebonheur
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2018 à 08:30
Mon changement d'alimentation me convient mieux et j'ai moins faim..le gâteau était moins bon mais j'ai oublié de mettre l'édulcorant...toujours aussi nulle en cuisine..
Mes amuses bouches au thon était super bon et j'aurai tout mangé d'un coup..une bonne portion dans les moules à cupcake, c'est bien aussi..J'ai investi dans des moules à cupcake, à madeleines et à cannelés (mais les derniers moules sont un peu petits pour mon appétit)
Bonne journée
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 02/07/2018 à 08:33
Coucou Rosebonheur !!
ça va bien merci et toi ?
Oui elle est sympa et essaye de rester dans le coup lol elle n'a que 62 ans !!
Mon chien se porte à merveille il grandi et grossi bien !! il a déjà 3 mois et demi passé
Oui mon fils à terminé le brevet c'était jeudi et vendredi et là il n'a plus cours il est content mais il sait pas si il va l'avoir on verra le 11 juillet normalement !!
Ta fille à l'air d'aimer l'école !! moi aussi j'y aller jusqu'à a fin on faisait des jeux inutile mais c'était sympa !!
Ta persévérance t'aidera à atteindre ton objectif, tu es plus sérieuse que moi sur le plan là..et puis je vais faire un break le temps des vacances ..là, je vais profiter..pas bien
on ne lâche rtien
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 02/07/2018 à 09:56
Ouais mais je commence à saturer pis j'aimerai bien perdre plus vite parce que là c'est long !!
Ah oui pas bien mais on n'a qu'une vie !! profite tu te rattrapera ensuite !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.