Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 2/04/18

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144052

Posté le 23/06/2018 à 09:14

Coucou rosebonheur

Ça va ? Moi oui j'ai du me peser car je pesé mon chien il a pris 4kg en 2semaines et moi j'ai perdu 500gr alors qu'au début de la semaine j'avais pris 800gr et j'attendais mes règles elles ne sont jamais venu et perdu 500 j'y comprend rien  Smiley Au secours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2018 à 10:15

Ton chien va devoir bientôt faire dukan 

Tu manges plus de protéines et tu perds davantage, c'est peut -être la raison..Mais faut chercher le pourquoi du comment surtout quand la balance descend ..C'est plutôt bien..

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144052

Posté le 23/06/2018 à 12:55

Oh non ça va encore on sent ses côtes !! On le sous alimenté sans le savoir les 3eme semaines   depuis il se rattrape

Oui ça fait du bien  

Utilisateur144052

Posté le 23/06/2018 à 12:56

Ce midi j'ai mangé 3 tranches de grison 3 surimis 1 steak haché et des choux de Bruxelles et un yaourt aux pruneaux mélangés à un fromage blanc avec du son d'avoine   je suis blindée

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2018 à 15:10

Ce matin, rien.midi, omelette aux lardons de poulet et boîte de maquereaux et yaourt

Il est 15 h et je vais seulement commencer à travailler un peu dans la maison..je suis crevée

Je viens d'être invitée à un anniversaire demain (gâteau + repas)    je ne vais pas refaire d'écarts, je n'avance plus dans ce régime..Les invitations tuent le régime..mais je vais prouver que je suis forte...enfin, c'est l'intention qui compte comme on le dit si bien 

rosebonheur

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2018 à 15:14

Tu connais l'eau magique :hydroxydase qui coûte une fortune. Si tu ne connais pas, bonne recherche.

Allez Soprano à fond la caisse et ménage

rosebonheur

Utilisateur144052

Posté le 23/06/2018 à 16:11

A l'heure où t'ecrivais je préparer des lasagnes pour mes hommes ce soir ensuite lit à fond de mon ado là j'attends que mon petit bébé se réveille pour aller le promener.

Non je ne connais pas je vais regardais mais si ça coûte une fortune  

Ah les invitations c'est galère moi mercredi soir prochain j'ai repas gym va falloir gérer je sais qu'une copine de gym fait des roulé de jambon au fromage ça va même si c'est pas du 0% au pire faut grignoter a droite a gauche et pas manger le gâteaux mais bon plus facile à dire qu'à faire  

Utilisateur144052

Posté le 23/06/2018 à 16:15

11.76 les 10 flacons de 20cl au citron chez greenwiz faudrait essayer mais oui ça fait cher quand même

Utilisateur144052

Posté le 23/06/2018 à 16:16

Greenweez  

Utilisateur144052

Posté le 23/06/2018 à 16:22

Pour une cure intensive c'est 3 flacons par jour pendant 3 à 4 semaines faut compter presque 100 euros  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Je vais en rester là déjà que mon Foodspring je vais faire une commande de 100 euros à la paye alors là non merci  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2018 à 16:26

Je savais que çà t'intéresserait...moi, je n'achète pas car sinon va falloir se serrer la ceinture..Par contre, je vais acheter chez Decathon, les poudres protéinés ..Elles existent en version allégée mais pas sans sucre : 109 cal pour 30 gr...çà doit le faire..chocolat, vanille et fraise..et toi tu as combien de calories pour 30 gr car nous n'avons pas les mêmes valeurs. Je n'ai pas les moyens de commander sur internet tes produits  

Bonne promenade

rosebonheur

Utilisateur144052

Posté le 23/06/2018 à 17:21

Ça y est promenade faite merci ça été vite il avait pas envie de bouger le pépère  

Bah écoute mon mari ne travaille pas et je gagne un peu au dessus du smic enfin disons bien quand même je suis à 1400 par mois j'ai une petite prime d'activité et cha sur mois on se donne a chacun de l'argent de poche chacun fait ce qu'il veut avec je ne m'achète pas de fringues je suis blindée et comme je fais régime ça sert a rien donc je met tout dans Foodspring pour le moment et bah écoute je suis à 116 cal pour 30gr mais 23gr de protéines et sans sucre c'est a la stevia  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2018 à 21:32

Le grammage en protéines est quasi le même..j'aurai dû y penser avant. Quand je pense que j'ai acheté des sachets protéinés il y a presque 30 ans et je faisais 55 kilos  Chercher l'erreur!!!

Ma petite famille ne rentre pas avant minuit car le CE du boulot de mon mari fait même un feu d'artifice..

C'était une boutade pour les commandes sur internet, c'est surtout que je ne suis pas douée..

De plus, il va falloir qu'on rachète des fringues quand même par la suite avec notre nouvelle silhouette..un jour peut-être

On ne lâche rien   

rosebonheur

Utilisateur144052

Posté le 23/06/2018 à 21:41

Tu va donc en acheté chez decat ? Y a quoi comme gout ? C'est combien la boîte ? Moi c'est 30 euros les 750gr

Je devais être adolescente a 55 kilo   a 19 ans je devais faire 65 je crois

Oui ohh j'ai encore des fringues trop petite donc ça va

Non on ne lâche rien     Demain promenade dans les bois avec Oggy

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2018 à 21:58

Cela coûte entre 25 et 30 euros le kilo..tu as le goût chocolat, vanille ou fraise

J'ai la carte Decathon et parfois on a des chèques fidélité..De toute façon, cela marchera quand même..c'est quand même plus riche en protéines que nos repas..c'est surtout pour lematin ou le soir en rentrant du boulot...Je suis en overdose de protéines

rosebonheur

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2018 à 22:08

J'ai regardé sur le site Foodspring..regarde voir la composition en glucides et lipides de ta boîte..je me demande même s'ils n'y en a pas plus chez decathlon?   

rosebonheur

Utilisateur144052

Posté le 24/06/2018 à 10:10

Bonjour rosebonheur

Ça va bien aujourd'hui ? Moi oui et ça y est j'ai les règles j'espère avoir dégonflé pour la fin du mois !!

Ouais faudrait que je compare decathlon et Foodspring tu pourra m'envoyer une photo de ta composition parce que decat c'est pas à côté merci  

Aujourd'hui je vais me faire un croque avec mon son plus 3 surimis et un yaourt parce que c'est partie pour 2 jours de PP  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2018 à 10:25

Karine

Je vais bien, merci.

Je vois que tu as la forme

Je regarde la composition sur le site decathlon. Je ne suis pas sûre que tu puisses les avoir directement en magasin mais je crois qu'il faut les commander sur internet.

Je ne sais pas comment faire pour t'envoyer la composition  Je t'ai dit que je ne suis pas douée en informatique

Ce matin, rien et midi je ne sais pas encore..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.