Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur144052
Posté le 11/06/2018 à 09:56
Bonne nuit Rosebonheur !!
et bravo pour les tartes !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2018 à 14:27
Merci pour tes encouragements..j'avoue que je suis fière d'avoir résisté
Encore de l'orage et de la pluie...j'espère vraiment qu'il va faire moins chaud, je fais presque des malaises au boulot.. ça tonne beaucoup..
pas beaucoup dormi ...j'ai une faim de loup...yaourt et son d'avoine
rosebonheur
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur144052
Posté le 11/06/2018 à 14:59
on s'encourage ensemble, motivation
Moi c'est gris et y'a plu je pense orage en fin de journée ou c'est locale !!
t'a raison mange !! moi je me suis fait des muffins à l'orange pour le gouter
ce soir je fais du poulet à l'indienne et du riz pour mes hommes !!
Faut que je me trouve un truc à faire pour moi demain midi au boulot en PP
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2018 à 18:32
Ce soir, je vais faire des boulettes de viande
poulet à l'indienne, cela doit être bon
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 11/06/2018 à 20:33
Poulet a lindienne fait trop bon mais un peu sec, mon mari a pris la fin il a versé la poêlé il a eu du jus la prochaine fois je mettrais de l'eau pour faire du jus supplémentaire
Huumm des boulettes de viande c'est bon ça !!
Demain 3eme jour PP je me suis fais 100% poisson avec 3 surimis une boîte de thon et 2 pavés de lieu et un yaourt, au goûter 2 muffins Orange et le soir je dejeunerais j'en ai envie tant pis ça me fera double dose de son mais je vais rentrer tard j'ai pas cuisiné et la flemme pis avec mon jeûne faut que j'ai mangé avant 20h
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2018 à 21:24
Les boulettes de viande étaient excellentes mais il faut que la prochaine fois, je mette plus d'épices.
Demain midi, ce sera omette aux lardons de poulet..PP à fond
Mercredi et Jeudi , ce sera PL car je suis de nuit
Bonne et douce nuit
rosebonheur
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/06/2018 à 08:09
Karine
comment tu vas? je sais que tu as une journée chargée
+ 500 gr sur la balance mais bon, faut pas lâcher
trop de boulettes certainement avec lez ketchup de régime…
on se motive
Bonne journée
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 12/06/2018 à 08:15
Bonjour Rosebonheur !!
ça va merci, oui chargée aujourd'hui mais la journée je pourrais quand même répondre, je quitte à 16h et j'ai rdv après à 17h en ville je ressors vers 18h15 le temps de rentrer faut que je passe en courses de toute urgence j'ai plus de sons...
Mince la balance tu fera mieux à la prochaine pesée allez motivation à fond
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/06/2018 à 21:27
Finalement, rien mangé ce matin ni midi; Yaourt et son d"avoine au goûter et pilons de poulet de ce soir
J'espère que tua s passé une bonne journée
on se motive
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 13/06/2018 à 07:35
Bonjour Rosebonheur
Ça va ? Moi oui dernier jour PP ce midi oeufs et crevette je vais tenter une sauce avec du fromage blanc et du concentré de tomate je verrais ce que ça donne !!
Ce soir j'ai gym alors je vais manger des surimis, tranches de poulet et un yaourt et je vais surement me faire des muffins en rentrant ce midi je ne travaille pas les mercredis après midi mais j'ai rdv à la banque a 14h30 pour assurer mon bébé chiot
Utilisateur144052
Posté le 13/06/2018 à 07:36
T'a pas beaucoup mangé hier je trouve
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/06/2018 à 08:43
Bonjour Karine
Tu vas bien?
je mange moins souvent mais j'avale des quantités qui me calent bien...hier environ 500 gr de pilons...faudrait que je pèse sans les os et la peau...et là je n'ai pas faim. Par contre, je suis de nuit donc je mange différemment ..je vais repasser de jour mercredi prochain, je vais manger dès le matin tôt.
4 jours PP, bravo. Tes quantités ne me suffiraient pas…
J'aimerai passer sous la barre du chiffre 7 ..il me tarde..cela fait des années que je n'ai pas vu ma balance me montrer ce chiffre..
allez on se motive
Il a bien der la chance ce petit chiot Il est gentil quand il est tout seul la journée?
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 13/06/2018 à 09:59
On arrête pas de me dire que je ne mange pas suffisamment mais j'ai acheté un kilo de crevettes je compte en manger pas mal plus deux oeufs dur avec ma sauce !!
j'essaye d'augmenter mon apport en protéines et je reste motivée
Ah de jour tu va pouvoir manger autrement c'est bien !!
oui il est sage on lui met un kong c'est un jouet où on met de la c-nourriture dedans là en l'occurence mon mari est parti chez le doc il lui a mis quelques gourmandises et une vache qui rit pour fermer le tout bah il arrive à lecher et manger tout !!
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/06/2018 à 16:03
Hé oui, les animaux sont très intelligents
ce matin, rin midi, j'ai refait des boulettes avec épices mexicaines
Là, je vais goûter ; yaourt et son d'avoine
je vais faire des crêpes pour cette nuit si je ne mange pas tout avant
Je suis en mode deux de tension. Faut que je me motive
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 13/06/2018 à 16:39
Oui au bout de 2 semaines il savait le assis l'a on lui apprend le couché
Moi je suis partie tout l'après midi je suis dans le bus pour rentrer banque pour assurer Oggy, Leclerc pour m'acheter un maillot de foot puis Lidl pour des bonnes affaires
Ce midi j'ai fais une orgie de crevettes jamais autant manger de ma vie lol avec surimis et yaourt j'ai rien préparé pour le goûter donc là je vais m'autoriser une barre dukan et je vais preparer des muffins pour demain puis je pars à la gym à 18h pfff qu'elle journée il faut aussi que je prépare à manger pour demain midi
Utilisateur144052
Posté le 14/06/2018 à 07:06
Bonjour Rosebonheur
Ça y est je me suis pesée moins 1kg trop contente je suis a 74.1 plus que 1.1 et jatteind mon objectif mais ça va être difficile je dois avoir mes règles mardi prochain
Aujourd'hui PL surimis thon steak haché et haricots beurre avec un yaourt et je me suis fais des muffins pour l'après midi ce soir je vais rentrer tard alors ça sera carottes jambon
Et toi ça va ?
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2018 à 08:30
Bonjour Karine
je rentre du boulot.;j'ai été sage , j'ai mangé boulettes , haricots verts, yaourt crêpes et j'ai mangé 2 yaourts aromatisés sucré car je dois quand même tenir le rythme. Je vais me coucher et je ne mangerai rien avant 16 heures.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.