Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur144052
Posté le 04/06/2018 à 08:23
Bonjour Rosebonheur,
moi aussi week end à très haut risque pizza samedi soir, et hier chez ma sœur makis et lasagnes, bref aujourd'hui c'est fini, j'ai plus de tolérés plus d'interdit motivée
Allez faut pas lâcher on va y arriver, 2,5kg en 2 jours c'est énormes, tu n'attends pas tes règles ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2018 à 13:42
C'est énorme mais l'alcool, le pain, le charcuterie, les bons gâteaux et j'en passe...et pas bu assez d'eau Je n'ai plus de règles depuis bien longtemps donc c'est bien tous les aliments interdits... Mais là je suis repartie pour un tour
rosebonheur
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur144052
Posté le 04/06/2018 à 14:45
Ah mince !!! bon bah faut se reprendre toute les deux et ça ira mieux !! on ne lâche rien on se motive
Du coup j'ai décidé de faire 4 jours de PP pour relancer la machine
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/06/2018 à 08:41
Bonjour Karine
Comment tu vas?
je rentre du boulot de nuit et j'ai mangé que de choses interdites pâtisseries..c'est comme si je ne pouvais pas résister..
Bonjour la pesée..espérons que ce soit passager
Bonne journée
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 05/06/2018 à 10:47
Bonjour Rosebonheur !!
oui ça va je me suis pesée et j'ai perdu 600gr je suis contente malgré les faux pas du week end !! c'est cool
allez c'est pas grave mais faut arrêter on se motive !!!
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/06/2018 à 15:48
Oui faut se motiver
4 jours de dérapage, ce matin avant de me coucher chocolat et biscuits au chocolat Fini la récré , je repars du bon pied, cette nuit PL puis 3 jours de PP. C'est galère le régime avec le travail de nuit, je n'ai plus de repères…
600 gr de perdu malgré les faux pas, c'est top
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 06/06/2018 à 09:25
Bonjour Rosebonheur !!
Oui c'est très important pour moi que l'on se soutiennent ça m'aide beaucoup !! on est dans la même galère !!
tu t'es pesée ? depuis tes dérapages, ou tu a peur du résultat ?
Je suis toujours en PP jusqu'a jeudi inclus pour décrasser , ce midi 2 steak haché, surimis et yaourt, au gouter un fromage blanc et ce soir je déjeune une crepe dukan avec 2 yaourts, c'est strict , allez motivation à fond !!
Utilisateur144052
Posté le 06/06/2018 à 09:25
Je me doute que ce soit pas évident le travail de nuit pour le régime je suis de tout coeur avec toi !!
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/06/2018 à 13:43
Bonjour Karine
comment tu vas?
J'ai continué mon délire cette nuit avec plein de chocolats ferrero puis du pain...mais ça c'était cette nuit ...je me suis pesée ..eh oui la balance me dit que j'a i fait n'importe quoi .
C'est pour cela, que je n'aime pas faire d'écarts car après je pars dans les excès à nouveau ..j'ai fait ma petite crise et je repars du bon pied..le seul hic est que depuis fin avril, je recule plus que je n'avance..mais c'est ma faute
Objectif d'ici fin juin : 4 kilos en moins et fin juillet encore 4 kilos ..c'est l'intention qui compte
Oui , c'est important que l'on se soutienne..on a fait un bon bout de chemin ensemble ...mais tu as plus de mérite que moi
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 06/06/2018 à 16:06
Oh je ne pense pas avoir plus de mérite tu sais moi aussi j'ai fais des écarts mais le plus important c'est de se reprendre assez vite pour limiter les dégâts
Oups pour ta balance bon bah dis toi que tu a profiter mais que maintenant tu y va sérieux tu a des objectifs a atteindre allez motivée
Huumm des Ferrero
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/06/2018 à 21:12
je me suis levée à 13 h30
j'ai mangé fromage blanc et son d'avoine au goûter, ce soir omelette, maqueraux et rillettes de saumon , pas trop mal quand même
non, pas bon les ferrero
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 06/06/2018 à 22:19
Moi j'ai été à la gym ce soir et j'ai petit déjeuner en rentrant et là je vais me coucher dans 5mn.
A demain bonne nuit a toi
Utilisateur144052
Posté le 07/06/2018 à 08:15
Coucou rosebonheur
Ça va ? Moi oui je suis fière de moi car ma chef avait apporté des cerises lundi une grosse barquette bah j'ai pas craqué sur une seule et voilà ce qui en reste il y a une gourmande parmi nous lol
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2018 à 11:17
Karine
Bravo d'avoir résisté...non, non, plus d'écarts même s'il vaut mieux manger des cerises que d'autres choses...mais motivation à fond
Aujourd'hui, courses puis ménage et détente..je suis seule jusque 17 h 30
d'ailleurs je me suis recouchée ce matin mais je suis excusable car décalée avec les nuits
Je viens de manger fromage blanc et son d'avoine et pour le reste faut faire les courses..le frigo est tellement vide que je vais le nettoyer ..bien sûr je peux faire PL mais j'évite
Bonne journée
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 07/06/2018 à 12:49
Ouais mais les cerises est un des fruits interdit même en conso je crois car sucré !!
Moi aujourd’hui boulot mais j'ai trop rien à faire j'ai fini mon boulot du mois faut que j'attende lundi pour le nouvel export de données à traiter et sinon mon autre boulot à faire je suis coincé avec la base de données qui en contient des mauvaises bref rien à faire je glande et ouais je suis fonctionnaire lol
4eme jour PP, ce midi 3 surimis, 4 tranches de blanc de poulet et un yaourt, au gouter 3 surimis et un yaourt et ce soir je déjeune encore une crêpe dukan avec de la confiture d'hibiscus dukan trop bonne et un yaourt
Demain la pesée, j'espère avoir perdu, faut que j'arrive à mon objectif de 73kg à la fin du mois
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2018 à 16:34
Tant mieux si tu peux avoir un boulot cool.
J'ai fait mes courses, c'est d'un ennui, toujours la même chose..J'ai acheté du poisson pour ce soir..mais fait vraiment trop chaud..
Courage pour la pesée demain
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 07/06/2018 à 17:28
Ouais mais quand t'a rien à faire au bout d'un moment c'est chiant mais ça va ça s'est débloqué des lundi je peux bosser dur lol
Moi aussi petite courses en rentrant là je fais cuire des pavés de saumon et trio de choux fleur brocoli et romanesco pour demain midi je serais en PL et ce soir je déjeune
Oui vivement demain matin même si j'ai toujours une petite angoisse
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2018 à 21:35
Je ne me fais pas de souci pour ta pesée...si la balance ne descend ,faut revoir les piles..
J'ai été sage aujourd'hui, j'ai plus soif que faim
je fais surtout une overdose de devoirs..j'en peux de tous ces contrôles de fin d'année..ma fille est en 6ème..je ne me souviens pas que c'était aussi dur..de plus, elle a des leçons que je ne connais même pas..pas étonnant que les élèves soient déjà écoeurés de l'école..mon mari de même (qui a un niveau maîtrise)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.