Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur144052
Posté le 19/05/2018 à 18:54
J'ai été dans une grande surface autre que la mienne je me suis acheté du filet mignon fumé et des knackis végétales parce que je suis ambassadrice herta pour ces knackis je pense que c'est interdit mais tant pis... et j'ai oublié de regarder les surimis au piment d'espelette dommage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
rosebonheur
Ce message a été supprimé par son auteur.
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/05/2018 à 21:22
Je ne sais pas si les knackis végétales sont interdites..ambassadrice J'aai mangé ce soir du hâché de veau, c'était très bon mais beaucoup plus gras que les steack 5% . Je me suis régalée. Ccourage pour ta pesée demain, on croise les doigts et pour moi aussi
Utilisateur144052
Posté le 19/05/2018 à 21:30
C'est au blé et pois alors déjà pas de gras de viande
Je croise les doigts pour toi demain aussi
Utilisateur144052
Posté le 20/05/2018 à 09:39
Bonjour les filles
Même si y a que toi en ce moment rosebonheur ça va ?
Alors moi ma pesée par rapport à la semaine dernière j'ai pris 300 gr mais je dois avoir mes règles ajd alors je sais pas trop a quoi m'en tenir mais ça va moralement je savais
Utilisateur144052
Posté le 20/05/2018 à 09:39
Aujourd'hui je mange chez ma soeur avec ma mère et mes autres frères et soeurs et neveu et nièce je me ramène ma salade composé
rosebonheur
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2018 à 12:50
Coiucou Karine
la pesée du jour est moins 300 gr mais j'ai toujours pas perdu mes 2 kilos..franchement, les vacances , on le paye par la suite. Je savais que j'allais faire le yoyo à mon retour..
aujourd'hui PP : matin : rien, midi omelette et surimi, gouter ce sera yaourt et son d'avoine et ce soir steack hâché.Pa sfaim
3 jours de travail m'attendent et ..demain pas de self je vais essayer de faire PP mais ça va être dur
Courage Karine, 300 gr c'est pas si méchant et cela se perd vite. Ah ces vilaines règles..ça dérègle tout
bonne journée
allez on se motive
Utilisateur144052
Posté le 20/05/2018 à 17:22
Oui profite que tu ne bosse pas pour faire pp sinon tu risque de galèrer pour les perdre avec le self...
Bah pas encore mes règles mais normalement c'est ajd je verrais sinon c'est que j'ai pris 300gr et comme tu dis c'est pas grand chose
Ce soir Je sais pas quoi en viande et une poêle de légumes j'ai pas regardé encore parce que j'ai pas trop faim
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2018 à 19:03
Finalement, ce soir j'ai mangé 1 tranche de jambon, surimi tomates, basilic, pilons de poulet
. Je devais faire un flan aux œufs mais j'ai adapté la recette et j'en ai normalement pour 3 jours donc pas de crêpes à faire.
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2018 à 19:03
Finalement, ce soir j'ai mangé 1 tranche de jambon, surimi tomates, basilic, pilons de poulet
. Je devais faire un flan aux œufs mais j'ai adapté la recette et j'en ai normalement pour 3 jours donc pas de crêpes à faire.
Utilisateur144052
Posté le 20/05/2018 à 20:20
Moi du coup je me suis fait des haricots plats et knackis jambon surimi avec un yaourt et une part de tarte à la rhubarbe
Mais là il est passé 20h c'est le jeûne jusqu'à demain 12h
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2018 à 05:40
Bonjour
comment çà va?
Ce matin, +200 gr , je crois que je vais arrêter de me peser tous les jours
C'est parti pour le show ..euh...une grande journée de boulot
Ce matin, flan aux œufs, 2 tranches de jambon, un yaourt, je préfère les crêpes, midi ; poulet bettraves rouges et ce soir je verrai
Bonne journée
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2018 à 05:40
Bonjour
comment çà va?
Ce matin, +200 gr , je crois que je vais arrêter de me peser tous les jours
C'est parti pour le show ..euh...une grande journée de boulot
Ce matin, flan aux œufs, 2 tranches de jambon, un yaourt, je préfère les crêpes, midi ; poulet bettraves rouges et ce soir je verrai
Bonne journée
Utilisateur144052
Posté le 21/05/2018 à 10:14
Bonjour rosebonheur
Je pense aussi que c'est pas bon de se peser tous les jours moi c'est tous les 8 jours et quand j'arrive pas à me retenir c'est 4 jours mais j'évite a chaque fois je suis déçu
Aujourd'hui 2eme jour PL j'ai de la salade et des carottes râpée a finir et viande je sais pas encore
rosebonheur
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2018 à 20:48
La journée se termine
J'ai mangé du jambon et surimi ce soir
C'est la période du ramadan et ..les familles nous offrent des pâtisseries délicieuses, je me régale chaque année mais là, j'ai résisté. Je commence à fatiguer mais bon faut tenir bon
on se motive
Utilisateur144052
Posté le 21/05/2018 à 21:23
Moi ce soir ça été grosse salade composé avec salade tomate cerise jambon, 3 surimis avec un carré frais une danette chocolat a 0% et une part de tarte à la rhubarbe
Les pâtisseries orientales j'adore trop ça moi je sais pas si j'aurais résisté heureusement qu'on m'en offre pas
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2018 à 21:29
Si j'en mange , je mets plusieurs semaines avant de reperdre quelques grammes
rosebonheur
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/05/2018 à 05:31
Bonjour
pas besoin de tourner autour du pot, encore 300gr, je dis que je ne dois pas me peser mais c'est plus fort que moi...Je perds, je prends, je perds, je prends..finalement je suis au point mort. Ah ces vacances!!! Ces calculs me chamboulent, je n'ai pas changé ma réglette qui bien sûr n'est pas juste
Ce matin, yaourt, flan aux oeufs et midi on verra
bonne journée
Je vais contourner toutes les bonnes douceurs
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Bonjour
pas besoin de tourner autour du pot, encore 300gr, je dis que je ne dois pas me peser mais c'est plus fort que moi...Je perds, je prends, je perds, je prends..finalement je suis au point mort. Ah ces vacances!!! Ces calculs me chamboulent, je n'ai pas changé ma réglette qui bien sûr n'est pas juste
bonne journée
rosebonheur
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Bonjour
bonne journée
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Bonjour
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.