Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 2/04/18

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2018 à 19:33

J''espère que tu vas perdre tes 700 gr. C'est quand on y pense le moins que la balance nous fait des bonnes surprises.

Je suis allée faire les courses et je ne sais plus quoi acheter car on s'en lasse. J'ai vu plein de tolérés , j'ai passé mon chemin  

j'ai quand même acheté du surimi au piment d'Espelette et au basilic..j'adore et yaourt au chèvre 0%

Je vais manger steak ce soir, préparation crepes pour 2 jours ...voili, voilou. Petit message matinal avant 6 heures et à 21 h au mieux pour se motiver

Je te souhaite plein de courage et on avance    

gros calin à ton chien

bonne soirée

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144052

Posté le 16/05/2018 à 21:45

J'espère aussi t'a raison je laisse venir faut pas que j'y pense trop

Moi aussi je me passe je mange souvent la même chose vivement la conso 

Surimi au piment despelette ça doit être bon faudrait que je regarde en grande surface  

Je serais au lit à 6h je suis en vacances mais je te repondrais on se motive cest cool      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2018 à 06:04

la balnce me dit +300 gr , je comprends pas mais je ne me formalise pas ..

PL ce jr

C'est parti pour une journée marathon

bonne journée

bon courage et on se motive   

rosebonheur

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2018 à 06:05

je pense bien que tu n'es pas debout à 6 h en vacances 

rosebonheur

Utilisateur144052

Posté le 17/05/2018 à 08:44

Bonjour Rosebonheur

Ah mince !! Mais t'a raison de ne pas t'en faite pour ça tu verra a la prochaine pesée

Je me suis levée à 7h50 !!

Aujourd'hui 2eme jour PL pour moi et je ne sais pas encore ce que je mange  

rosebonheur

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2018 à 20:56

coucou

comment allez-vous?

journée difficile sur tous les plans , je pense à une sérieuse reconversion professionnelle

matin : crêpes, midi : brochette de dinde + ratatouille +œuf dur et asperge en entrée, dessert fromage blanc avec cassis

ce soir : jambon, surimi, 2 yaourts, pas faim, on verra demain

Utilisateur144052

Posté le 17/05/2018 à 22:01

Coucou

Ah ouais et tu bosse dans quoi ? Tu pense à quoi d'autres ? Sans indiscrétion.. .

Moi bah le matin jeûne le midi jambon et poêlé de légumes et yaourt l'après midi biscuit dukan pour manger mon son. Et le soir 2 steak haché et carottes râpée avec surimis et yaourt plus une petite danette 0% au chocolat un tolérés mais envie de chocolat  

Demain j'attaque mes 2 jours PP

rosebonheur

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2018 à 22:14

Je travaille dans un hôpital depuis 25 ans comme infirmière..métier de galère...je ne sais rien faire d'autre hélas.. 

rosebonheur

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2018 à 05:32

Un petit bonjour matinal

A fond la forme?

+200 gr ce matin (donc 500 en 2 jrs) mais je ne me prends pas la tête, je crois que mon corps se venge sue les crêpes . Je comprends pas pourquoi je prends du poids avec tous ces kilomètres avalés sur la journée

PL ce jr car boulot

je verrai dans quel état je vais être en rentrant

allez on se motive     

bonne journée

Utilisateur144052

Posté le 18/05/2018 à 09:07

Bonjour rosebonheur

Infirmière beau boulot mais dur !! Faut faire des formations moi je suis adjoint administratif je fais des formations pour peut être changer de service je me fais chier dans le mien. A la rentrée je fais une formation en langue des signes.

Tkt ça va finir par descendre moi je préfère pas me peser autant j'attends dimanche déjà que ça me fait peur je verrais bien 

rosebonheur

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2018 à 21:11

j'ai mangé crêpes ce matin, midi : côte de porc, légumes, asperge, œuf dur, fromage blanc

pas de goûter

ce soir, miettes de thon à la tomate, 1 tranche de jambon, 3 surimis au piment d'Espelette, 2 yaourts

je ne peux pas manger moins et là je vais boire 1l avant de me coucher car pas bu la journée

Tes formations sont intéressantes. Je ne décris plus mon métier qui fut pour une vraie passion pendant de longues années...mais cà c'était avant 

on verra la balance demain, peut être sera-t-elle gentille avec moi

Utilisateur144052

Posté le 18/05/2018 à 22:01

Ah on a le droit au côtés porc ?

Faut vraiment que je me trouve des surimis au piment d'espelette ça me changerai  

Je croise les doigts pour toi demain pour la balance  

rosebonheur

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2018 à 09:54

Hello

journée britannique mais les princesses ont leur secret minceur (vivre d'amour et d'eau fraîche)

Non, Karine , on n'a pas le droit aux côtes de porc mais au self on choisit le moins gras

Bon, encore 200 gr de plus (soit 700 gr en 3 jours) PP ce jour et demain..adieu barbecue surtout merguez

Et toi, ta pesée se fait aujourd'hui ou demain? Je t'envoie plein d'ondes positives  

Utilisateur144052

Posté le 19/05/2018 à 11:09

Salut rosebonheur

Ah ok je comprend quand j'avais mangé au self avec mon fils quand il faisait son stage au CHU c'est pareil pad trop de choix j'avais même mangé de l'agneau  

Ah mince début de reprise après tu va peut être stagner un peu ou en espérant que les 2 jours PP te fasse du bien

Moi c'est demain la pesée je croise les doigts

rosebonheur

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2018 à 16:36

menu royal du jour

ce matin , rien

midi, omelette et maqueraux grillés (boîte), 2 yaourts

goûter : son d'avoine, de blé et yaourts

ce soir : à voir

j'ai mangé trop de légumes pendant 2 jours au self et j'ai mal à mon petit ..euh gros bidon

faut encore faire les courses pour acheter je ne sais pas encore..tout cela s'appelle de l'organisation 

Utilisateur144052

Posté le 19/05/2018 à 18:52

Moi ce midi c'était 2 steak haché 3 surimis et 2 yaourts ce soir je déjeune une crêpe dukan avec ma confiture de fleur d'hibiscus  

Je me pèse demain mais j'ai pas trop était au wc ajd  je crains le pire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.