Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 2/04/18

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2018 à 14:01

Coucou les filles

C'est un combat quotidien tous ces kilos en trop

Le beau temps est là et on a envie de grignoter, de boire un petit apéro ...on se raisonne mais quand même..Ce matin, yaourts, midi escalope de dinde, œufs durs et cahir de crabe...ce soir, ce sera brochette de bœuf avec poivrons et poitrine fumée (sauf pour moi

= et eau pétillante avec sirop citron 0%

Je commence à me lasser mais bon...on se motive

NB : la balance ne descend pas sans toléré    J'ai juste acheter des sveltesses aromatisés au myrtilles car trop envie

bonne journée

Utilisateur144052

Posté le 22/04/2018 à 10:32

Coucou les filles

Ça fait du bien quand les habits d'été vont moi faut que j'essaye mes robes je vais le faire là..  

On se motive même avec les beaux jours et les apéros tentant  

Ce midi j'ai refait ma chorba   huumm ça sent bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 22/04/2018 à 10:57

Bon bah sur 14 robes j'en ai 7 qui me vont ça va je m'attendais à pire  

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2018 à 12:48

Pour le moment hors de question que je me mette en robe... Déjà en temps normal j'ai du mal...

Bon +200grs  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2018 à 14:17

coucou les filles

100 gr de moins en 3 jours..piano, piano...

je ne mange pas assez de protéines, par contre, la nuit j'ai très faim...je fais une overdose de protéines

ce matin, 1 yaourt, midi thon, œufs durs et rillette de saumon, là je vais manger yaourt + son avoine, je crois que je ne vais pas faire de crêpes au gouter et j'espère avoir plus faim le soir...

allez on se motive   

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2018 à 20:59

je n'ai pas goûté, du coup j'ai mangé une escalope de dinde , 2 tranches de roti de dinde , un steak et un yaourt ce soir. On verra demain; Bonne soirée

Utilisateur144052

Posté le 23/04/2018 à 08:50

Coucou les filles !!

Rosalie c'est normal parfois ça remonte un peu, moi dimanche matin + 200 mais j'en tiens pas compte car mes règles arrivent  

Je me sens moins grosse dans une robe qui me va que dans mon jeans même mon mari n'aime pas mes jeans il dit que ça me fait un gros cul   sympa hein !!! bon au moins il dit la vérité

Alors on se motive et on en viendra à bout de ces fichus kilos    

Moi à midi c'est aspic fait par mon mari  

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2018 à 09:30

Coucou

Oui les robes au moins ne moulent pas... Enfin pas forcément 

Ici je ne veux pas montrer mes jambes et mes genoux.

+300grs encore...   j'ai pourtant été super réglo !

Bon y'a ira sûrement une belle descente plus tard.

Utilisateur144052

Posté le 23/04/2018 à 09:35

Oui c'est c'est le côté moulant du jeans !!  

moi ça va j'ai pas de problème avec mes mollet et mes genoux mais tout ce qui a au dessus oui  

T'inquiète pas ça va finir par descendre d'un coup, tiens bon !!  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2018 à 09:40

les filles

Karine, sympa ton mari

Rosalie, faut pas baisser les bras

- 200 gr ce matin, je crois que je dois réserver les crêpes pour des journées de boulot

j'adore les robes en été (bien sûr larges et pas courtes), seulement c'est trompeur ...quand il faut remettre les pantalons on se rend compte qu'on a abusé des bonnes choses 

midi ce sera steak 5%, rôti de dinde, yaourt et ce matin pas faim  et après on avisera

bonne journée

Utilisateur144052

Posté le 23/04/2018 à 10:03

Salut Rosebonheur !!

tes crêpes c'est avec tolérés ? moi j'ai une recette sans et elles sont bonne  

Utilisateur144052

Posté le 23/04/2018 à 10:04

je te met la recette http://www.proteinaute.com/recette-crepes-au-gluten-11798.html elles sont à volontés  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2018 à 10:55

Karine, en fait c'est le lait écrémé en poudre qui est un toléré. Je respectais 3 càs de lait écrémé en poudre mais je ne savais pas que c'était un toléré

Merci pour ta recette..comme d'hab toujours des bonnes choses 

Utilisateur144052

Posté le 23/04/2018 à 12:47

ah oui je comprend !!

mais tu sais Rosebonheur je ne fais que chercher les recettes, elles ne sont pas de moi  

j'aime aussi ces gaufres http://www.proteinaute.com/recette-gaufres-sans-sons-11869.html je met de la vanille dedans un délice  

Utilisateur144052

Posté le 23/04/2018 à 12:48

ou si tu cherche quelque chose de plus frais et moins bourratif il y a le cheesecake j'en raffole, je vais en faire ce soir ou demain   http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-qui-ne-retombe-pas-sans-toler(...)

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2018 à 09:44

coucou les filles

merci Karine pour tes supers recettes

_200gr sur la balance aujourd'hui, je suis contente... Surtout que hier soir, j'ai failli craquer mais les efforts ont payé

Les filles comment allez-vous?

:boxe

on se motive

Utilisateur144052

Posté le 24/04/2018 à 09:55

Coucou à vous !!

moi ça va même si je stagne je tiens bon, je reste motivée     , en ce moment je suis indisposée alors j'ai pas prévue de me peser avant un bout de temps lol

de rien pour les recettes tu verra elles sont bonnes je les fait à tour de rôle toute les semaines  

Ce midi PP bah rien de folichon, hier comme j'ai fais mon cheesecake je n'avais pas le temps de cuisiner et pas l'envie alors ça sera 3 surimis, 3 tranches de jambon, un morceau de fromage allégé et un yaourt; et ce soir aucune idée

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2018 à 10:02

Je suis ménopausée depuis quelques années (malgré mon jeune âge je précise) alors mon corps de la résistance  

on est forte, on va y arriver.

ce matin, pas faim, ce midi à voir et ce soir je verrai...super organisation

bonne journée

Utilisateur144052

Posté le 24/04/2018 à 11:13

Ah mince !! Moi justement je prenais un traitement hormonal qui simulait une ménopause mais il font grossir donc je pense que c'est ça qui a ralenti pas mal ma perte donc je l'ai arrêté et là c'est le retour des règles, et dès que j'aurais atteint le poids souhaité je reprend le traitement.

Mais t'a raison on est forte on va y arriver, moi je ne lâcherai rien trop marre de ces kilos superflus  

je me dis que c'est mon dernier régime il faut que j'y arrive je met toute les chances de mon côté maintenant, plus d'écarts, moins de tolérés, je me suis payé sur Groupon des séances de thermosudation je commence jeudi   et je me suis acheté du xtra slim 700 pour perdre jusqu'a 700 calories par jour   je verrais si tout ça c'est de la connerie comme dit mon mari

Au top ton organisation, la mienne vaut aussi  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2018 à 13:06

Alors fin de matinée, 2 yaourt nature 0%, midi 1oeuf dur, 1 tranche rôti de dinde , 1 steak haché (en fait les restes). Je devais faire les courses ce jour mais ma fille est malade     depuis ce matin, je ne fais que m'occuper d'elle..les enfants sont pires à 11 ans que bébé...et comme elle est très rarement malade, elle ne supporte pas..insolation avant hier je suppose...hier elle était un peu malade mais ne me l'a pas dit et là elle vomit, température, maux de tête et compagnie. DE plus, demain boulot et apres demain ...c'est les vacances scolaires et mon beau père s'est fissuré 3 côtes...     je m'éclate du coup pas le temps de penser à manger et j'ai plein de boulot   

Utilisateur144052

Posté le 24/04/2018 à 15:33

Waaahh bah dis donc tu chôme pas !!

Moi le mien à un peu plus de 14 ans mais ça va mon mari ne travaillant pas il s'en occupe enfin pour ce qui à à s'en occuper lol parce qu'il est vissé à sa playstation c'est un geek !!  

Moi je prend du temps pour moi c'est important, même si parfois j'en fais beaucoup pour mes hommes ça va ils me le rendent bien   et au boulot c'est cool donc ça va je fais en gros 8h 16h   et j'ai mes week end

chouchougne

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2018 à 15:33

coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

Je viens de prendre le temps de lire tout vos messages.

Merci Karine pour tes recettes que je vais tester.

Dur dur ce week end car visite des copines pour le week end, sorti retsaurant... du coup + 300g lundi

J'ai du monde qui vient le week end prochain  

C'est ça d'habiter dans le Sud.

Rosebonheur j'espère que ta fille va mieux. J'ai un fils du même âge donc je compati

Je suis en PP aujourd'hui et demain. je menge un peu toujours la même chose.

Je pense que je vais bientôt passer en 1 pp/ 1 PL ça sera moins lassant je pense.

A bientôt les filles et on ne lâche rien      

Utilisateur144052

Posté le 24/04/2018 à 15:37

Salut Chouchougne

de rien pour les recettes c'est avec plaisir moi elles m'aident beaucoup !!

ah le sud !! moi je compte déménager de mon nord est pour le sud ouest d'ici 2 ans !! je verrais si j'arrive à me faire muter !! 

moi j’aime bien mon 2/2 mais chacun son rythme

moi toujours motivé même quand je pense à mes kilos encore pas perdu lol      

chouchougne

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2018 à 15:53

Et oui Karine moi aussi je garde la Motivation même si je sais que j'ai encore du boulot.

Je me sent déjà mieux dans mes vêtements et ça me donne envie de continuer à fond  

C'est vrai que ces recettes son top et ca permet d'éviter les craquages  

Il faut vraiment que j'achète du Psyllium car je n'en ai pas et j'en vois dans pas mal de recettes.

J'ai trop envie de tester les gaufres  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2018 à 16:32

coucou Chouchougne

contente de voir que tu reviens parmi nous

merci pour ma fille.Elle va un peu mieux..Je suis infirmiere donc je la soigne au mieux mais parfois les malades sont plus faciles à soigner..

Des horaires de bureau et des weekends, j'en rêve..mais infirmière c'est la galère..fallait y penser avant!!!

Petit clin d'œil à Karine..Mon mari a essayé ses habits d'été hier et il ne rentre dans plus rien  ça change un peu donc ce soir il doit tout racheter 

toujours pas fait mes ,courses et pas prête de les faire Smiley Au secours

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.