Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 2/04/18

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2018 à 10:27

Bonjoue Karine

ça va?

ce matin j'ai mangé 2 yaourts son d'avoine, 9 h 30 (steak XXL Charal 180 gr) super bon, je doute que ce soit un 5%je ne pourrai pas manger à 12 h et je ne peux pas à chaque fois sauter des repas. Je crois même que je vais manger des pilons de poulet avant 11h

car j'avoue que j'ai quand même faim

Bonne journée

Utilisateur144052

Posté le 29/05/2018 à 17:47

Salut rosebonheur

Ça va et toi ?

T'a raison faut MANGER !!  

Désolée j'ai énormément de boulot je viens de faire des courses et ma douche voilà seulement que je me co

Ça été ta journée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2018 à 19:05

j'ai couru une partie de la journée et beaucoup mangé

ce matin, yaourt et son d'avoine

9 h 30 :steak hâché de 180 gr puis 1 kilo de pilons (répartis en 2 fois) ..une fois que t'enlève la peau, l'os , la graisse reste pas grand chose...un peu de viande de bœuf et ce soir j'ai mangé une barquette de concombre à la crème...j'avais trop envie de frais et je voulais pas craquer sur un aliment interdit...je crois que je vais m'arrêter là…

je dois faire les crêpes pour demain   j'ai hâte d'en manger

Trop de vacances, trop de boulot au retour   

bonne soirée

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144052

Posté le 30/05/2018 à 08:01

Forum Dukan : coucou ca va t a bien mange tout de meme c est bien et oui 3 semaines je ne pouvais pad m attendre a pire voici ce que j ai recu comme courrier je sui

Coucou

Ça va t'a bien mangé tout de même c'est bien  

Et oui 3 semaines je ne pouvais pad m'attendre a pire voici ce que j'ai reçu comme courrier je suis en.pleine études c'est les retours

rosebonheur

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2018 à 17:20

Bonjour Karine

T'as autant de courrier qu'un ministre 

bon pas de surprise +600 gr sur la balance quand même

Ce matin, crêpes  , midi omelette, carottes, brocolis, fromage blanc et ene entré cchampignons à la crème

Là 2 yaourt avec son d'avoine et ce soir on verra

j'ai fait une journée de 7 h aujourd'hui

Utilisateur144052

Posté le 30/05/2018 à 18:27

Oui bah absente pendant 3 semaines et en pleine études je m'y attendais   j'ai du boulot ça change parce que je me plaignait de ne rien faire parfois  

Voilà journée de passée j'ai été déposé un colis à Auchan j'en ai profiter pour faire de courses ce soir steak tartare et frites pour mes hommes  

Faudrait que je fasse une recette de glace qui soit bonne j'en ai envie avec ses chaleurs  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2018 à 21:11

En parlant de glace, un glacier vient vendre des bonnes glaces devant l'hôpital. Une famille nous a donné des sous pour acheter des bacs de glace et des cornets...bien sûr, une pause glace s'imposait mais j'ai résisté  

ce soir, j'ai mangé un sacré saladier

de salade et 2 tomates, du coup j'ai mal à mon bidon 

Mes crêpes sont prêtes pour demain

Bonne soirée

rosebonheur

Utilisateur144052

Posté le 30/05/2018 à 21:40

C'est bien que t'ai résisté bravo    

Moi j'ai fais des muffins a la banane ( arôme ) pour 2 jours

Bonne soirée à toi aussi  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2018 à 06:38

Hello Karine

C'est parti pour une nouvelle journée de 7 h

j'ai mangé mes crêpes

Bonne journée et on se motive   

rosebonheur

Utilisateur144052

Posté le 31/05/2018 à 08:02

Salut Rosebonheur !!

Moi aussi longue journée aujourd'hui et j'ai du boulot  

ce matin rien pour moi j'attends midi et je me suis rendu compte que je ne m'étais rien préparé donc hop vite fait 2 tranches de jambon et 2 knackis ainsi que 3 surimis et un yaourt et dans la précipitation j'ai oublié mes muffins ! 

Bonne journée à toi

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2018 à 18:36

Menu du jour à midi: salade de courgette râpée et choux blanc, entrée thon, salade , œuf dur et fromage blanc

pas de goûter

ce soir salade car il m'en reste et demain midi je pars dans le Nord, je m'inquiète plutôt pour demain soir

Je suis contente, le problème des vacances d'été se règlent enfin, j'attends la validation finale. Finalement avec douceur et patience, on arrive à se faire entendre...et ne rien lâcher comme le régime…

on va arriver à bout de tous ces kilos   

rosebonheur

Utilisateur144052

Posté le 31/05/2018 à 20:01

Bravo pour ta détermination moi aujourd'hui c'était un peu monotone j'étais en pp et sans idée ce midi 2 Knackis végétales et 2 tranches de jambon surimis et yaourt, goûter muffins banane er ce soir thon au fromage blanc mais ça m'écoeure un filet de maquereau que j'ai pas pu finir et un yaourt et mon dernker muffins pas trop faim mais je me force comme je jeûne jusqu'à demain 12h  

Demain je vais tenter une pesée car j'ai bien été aux toilettes ces deux derniers jours lol  

Moi cette année je pars pas en vacances parce qu'on a acheter notre chiot  

Utilisateur144052

Posté le 31/05/2018 à 20:16

Ah et j'ai oublié motivation a fond     c'est important  

Utilisateur144052

Posté le 01/06/2018 à 08:08

Salut Rosebonheur !!

ça va ? moi oui comme toujours malgré ma pesée de ce matin, youpi j'ai perdu 100gr lol  mais je reste motivé comme toujours   , mes cours de gym sont bientôt terminé c'est en mjc après je compte bien ne pas me relâcher et en faire dans mon salon 3 fois pour 2 semaines, après 2 fois par semaines histoire de ne pas perdre en souplesse et de muscler un peu  

Aujourd'hui j'attaque 2 jours PL, ce midi poêle de légumes et 2 steak haché, surimis et un yaourt, gouter muffins banane, ce soir je vais me faire des konjacs façon carbonara avec mes knackis végétales  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2018 à 10:41

Bonjour Karine

100 gr de perdu, c'est toujours bon à prendre …

ce matin à 10 h omelette avec bacon 3%, midi yaourt et son d'avoine , ,je vis à l'envers et lundi je recommence mes nuits

C'est toujours la course

on se motive    

Bonne journée

rosebonheur

Utilisateur144052

Posté le 01/06/2018 à 11:11

Oui c'est toujours ça en 4 jours  

j'arriverai peut être à mon poids souhaite l'année prochaine  

Objectif pour fin jiun 73kg là je suis à 76,2 aller motivez   

Utilisateur144052

Posté le 02/06/2018 à 13:10

Bonjour rosebonheur

Ça va ? Moi oui je viens de faire des courses j'ai pas craqué sur de l'interdit sauf pour mon fils des oreos et petit brun pour mon mari comme moi je me fais mes muffins ou tarte avec mon sons, eux ils ont rien lol j'ai pas craqué sur des tolérés      

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2018 à 07:37

Bonjour Karine

je suis de retour de chez les tchtis...résultats +2 kilos en 2.5 jours...autant que quand je suis partie en vacances 15 jours

Bref, on repart du bon pied

hop, hop, motivation à fond

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2018 à 07:37

Bonjour Karine

je suis de retour de chez les tchtis...résultats +2 kilos en 2.5 jours...autant que quand je suis partie en vacances 15 jours

Bref, on repart du bon pied

hop, hop, motivation à fond

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.