Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rosebonheur
758 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/06/2018 à 08:31
Ma collègue ramène des pâtisseries orientales ce soir
|
|
rosebonheur |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur144052
|
Posté le 14/06/2018 à 09:35
pfff !!
faut résister Rosebonheur c'est pour ton bien !! pense à ton objectif allez motivation
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur144052
|
Posté le 15/06/2018 à 10:17
Bonjour Rosebonheur !!
ça va ? moi bof je suis constipé
aujourd'hui PL je me suis faite une salade composé avec 4 tranches de jambon, surimis et yaourt, muffins pour le gouter et ce soir je ne sais pas encore !!
|
Utilisateur144052
|
Posté le 15/06/2018 à 10:17
Mais je reste motivée allez on ne lâche rien !!
|
rosebonheur
|
Posté le 15/06/2018 à 14:49
Bonjour Karine
Hé oui , les jours PP et la constipation , c'est toute une histoire...mais en remangeant des légumes, çà va rentrer dans l'ordre..Cette nuit, j'ai mangé boulettes de viande et haricotss verts, 2 yaourts nature et 2 aromatisés sucrés (même si pas le droit) et mes crêpes.
Je viens de me lever et je n'ai pas faim...ce soir, je verrai bien..pas d'idée..
Non, on ne lâche rien...la balance nous le rend bien
|
rosebonheur |
|
Utilisateur144052
|
Posté le 15/06/2018 à 15:19
Bah oui mais le problème c'est que je suis à mon 2éme jour PL et rien !!
je vais me préparer une compote de rhubarbe en rentrant je verrais demain !!
Moi ce soir c'est cuisses de dinde et je voudrais trouver un panais mais c'est pas certain alors en légumes je ne sais pas peut être des épinards du coup ça ferais du bien !!
Après c'est week end PP, demain midi steak haché au barbecue et le soir je sais pas encore mais pour dimanche midi chez ma mère je vais me préparer du poulet à l'indienne c'était trop bon !!
|
|
Utilisateur144052
|
Posté le 15/06/2018 à 18:39
Ça y est je suis libérée délivrée mdr
Ce soir c'est quand même épinards cuisse de dinde et compote de rhubarbe
|
rosebonheur
|
Posté le 15/06/2018 à 20:58
J'ai goûté à 5 h puis ce soir j'ai mangé une bonne quantité de viande hâché avec du thym et un soupçon de ketchup de régime.
Demain , je verrai et dimanche communion
Bonne soirée
|
rosebonheur |
|
Utilisateur144052
|
Posté le 15/06/2018 à 22:19
Une communion va falloir résister un max pas évident tout ça !!
Moi demain c'est parti pour 2 jour de PP va falloir que je trouve quoi faire a manger
|
rosebonheur
|
Posté le 16/06/2018 à 19:25
Coucou Karine
comment tu vas?
Ce matin, rien mangé ni à midi, gouter à 16 h + viande hâché depuis ce matin, je cours partout
J'ai fait du shopping ce matin et j'ai changé d'une taille...ce n'est pas grand chose mais je suis ravie et la vendeuse m'a dit que j'avais maigri, elle ne m'avait pas vu depuis des mois..
puis coiffeur pour la communion demain à Nancy pour 9 h 30
par contre, je vais boire car pas bu de la journée
|
rosebonheur |
|
Utilisateur144052
|
Posté le 16/06/2018 à 20:08
Coucou rosebonheur
Ça va bien et toi ?
Moi aujourd'hui ça été cuisine le matin avec oeufs a la neige pour le week end et un marbré dukan
Puis devant le match de la France j'ai mangé surimis, 2 steak haché et un yaourt et des muffins l'après midi et là ce soir pas trop faim j'ai essayé de me faire un mug cake au poulet c'était disons un peu éponge et ça bourre a fond ça et 3 surimis muffins oeufs a la neige.
Plus qu'à digérer
Bonne communion demain et bon courage à toi
|
rosebonheur
|
Posté le 16/06/2018 à 21:39
Merci
C'est dans une salle et pour une salle, je serai contente d'avoir un buffet froid
J'ai quand même envie d'une coupette...et tu n'as jamais de vin rosé lors des fêtes et moi, je ne bois que du rosé...donc c'est déjà çà en moins !!
marbré Dukan...miam
|
|
rosebonheur |
|
Utilisateur144052
|
Posté le 16/06/2018 à 22:10
Oui une petite coupette ça peut pas tout brisé
Je te dirais demain ce que ça a donner le marbré et je te mettais le lien quand je serais sur ordi
Bonne nuit à demain si tu peux sinon bonne journée à toi !!
|
rosebonheur
|
Posté le 17/06/2018 à 06:51
Karine
J'espère que tu vas bien
J'ai pas mal couru hier et je suis déjà fatiguée et j'ai faim car trop peu mangé hier
La bonne nouvelle nouvelle est que nous n'aurons pas de bouchon ce dimanche matin Mon mari trouvera encore le moyen de se faire flasher
Je vais me préparer .
J'ai acheté une robe et une veste bleue et pourtant je n'aimais pas le bleue...avec l'âge , nos goûts changent.. Bonne journée
|
rosebonheur |
|
rosebonheur
|
Posté le 17/06/2018 à 06:52
Et surtout on ne lâche rien
|
rosebonheur |
|
Utilisateur144052
|
Posté le 17/06/2018 à 09:21
Coucou rosebonheur
Ça va bien merci j'espère que toi aussi et que t'es pas stressé pour le buffet mais c'est cool que ce soit ça tu pourra trouver ton bonheur
Oh le bleu moi c'est ma couleur préfèré
Attention à la pédale d'accélération et on ne lâche rien
Demain pesée pour moi
|
rosebonheur
|
Posté le 17/06/2018 à 23:05
me voilà de retour
La communion était à l'église saint Léon puis le repas était servi à la salle des fêtes de Maron. Je suis passée à Villers les Nancy et c'est joli
Verdict du jour : impossible de ne pas faire d 'écarts
Je n'ai pas bu d'apéro et je n'ai pas mangé les réductions ni les verrines. J'étais fière de moi!!
C'était un buffet froid donc j'y ai trouvé mon bonheur(surtout qu'on a remangé le soir)
Jusque là, c'est un sans faute...par contre, j'ai bu 4 petits verres de rosé et comme je n'ai plus l'habitude de boire et bien je n'étais pas trop bien (pas sortable la fille) puis je suis allée me reposer dans la voiture faire une bonne sieste. J'ai loupé la pièce montée et le champagne mais ce n'était pas plus mal...je n'ai pas mangé de petits choux mais une part de tarte à l'abricot..
|
|
rosebonheur |
|