Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rosebonheur
Ce message a été supprimé par son auteur.
rosebonheur
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/06/2018 à 07:21
Coucou Karine
j'oubliais les bons dragées, mon mari m'a rappelé que j'en avais bien abusé.
Enfin bref, + 600 gr ce jr. Hé oui,fallait pas jouer avec le feu..
Et toi, ta pesée? Je croise les doigts pour la plus sage de nous deux
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 18/06/2018 à 07:32
Bonjour rosebonheur
Tu a raison tu a profité sans faire trop d'excès pièces montée et champagne !! Bon bah la balance fallait s'y attendre
Moi verdict comme j'ai mes règles demain bah +800gr donc 74.9 j'espère vraiment être a 73 fin du mois !!
Oui c'est beau Villers les Nancy
Aujourd'hui PL surimis steak haché et tajine de légumes et yaourt l'après midi marbré que je ne recommande pas il était épongé sèche bref étouffe chrétien
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/06/2018 à 09:10
Aujourd'hui, ce sera PP et demain aussi et beaucoup d'eau
Je retravaille mercredi et ce sera 3 jr PL
J'aime bien qu'on se soutienne toutes les deux , cela m'aide beaucoup...après des écarts, on se confesse directement sur le forum comme si on avait effectué une faute énorme. En tout cas, merci d'être là.
Ah ces fameuses règles, cela ne me manque pas
j'espère bien descendre en dessous du chiffre 7 avant fin du mois
Restons optimistes
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 18/06/2018 à 09:48
Oui moi aussi j'aime bien que l'on puisse discuter et tout se dire !! pis on est là pour se battre ensemble
Ah oui à chaque fois je prend 1 kg et le pire c'est que j'ai du mal à les reperdre ensuite, j'espère arriver à 73 tout de même à la fin du mois.
Ah en parlant de confesser j'ai bu une bière et manger des bretzel devant le match samedi mais pas d'autres écarts !!
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/06/2018 à 13:42
Faute avouée à moitié pardonnée
Ce matin, rien, ce midi, viande hâché et poulet et ce soir idem pour finif les restes
J'ai du mal à boire et à manger mais faut dire qu'il ne fait pas très chaud
Faut que je me motive pour travailler un peu
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 18/06/2018 à 14:07
Je te remercie Rosebonheur !!
moi ce soir ça sera surimis, filet de saumon et épinards et un yaourt
Ah moi je bois tout le temps !! je bois entre 1,5 et2 litres par jour ça à toujours été comme ça même avant Dukan sans compter thé et café
Travailler où ? au boulot ? moi je fais les deux en même temps mais je suis sur ordi c'est plus facile
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/06/2018 à 14:27
Travailler à la maison : du ménage, du repassage, rien d'intéressant…
J'ai encore dû régler des problèmes avec le collège ...ils ont l'air vite débordé et tu n'as jamais la même personne au téléphone et faut toujours tout réexpliquer
Ma fille a 3 évaluations ce jour et le conseil de classe est demain..Ils se réveillent seulement maintenant car pas assez de notes!!
Surtout elle a fait un travail thème en arts plastiques (un chaque trimestre) avec un exposé et devait tout rendre le 09/5 mais nous étions absents ( en vacances). Depuis, cette prof est absente et ma fille a eu un zero d'office..Elle a déposé son travail dans le casier de la prof fin mai car on attendait son retour ...Par respect pour le travail de ma fille, elle n'avait pas à mettre zero et sa moyenne générale chute de beaucoup..
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 18/06/2018 à 17:21
Ah ok t'es en repos ? C'est bien ça brûle les calories
Ah tu me fait penser fallait que j'appel le lycée moi aussi par contre moi conseil de classe depuis le 28 mai et là il a une semaine de repos a cause du bac il reprend jeudi pour une semaine de révision puis 28 et 29 brevet puis vacances
Deux mois à ce faire chier lol devant la console
Ah oui c'est pas cool de la part de la prof
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/06/2018 à 08:28
Bonjour Karine
C'est toute penaude que je t'avoue que j'ai fait un méga gros dérapage hier soir..J'étais tellemenr déçue de moi même que je ne suis pas venue sur le forum... Chez moi, je fais toujours des écarts deux ou 3 jours de suite..Lorsque je mange des aliments interdits, je me dis que mon régime est foutu et je continue...J'ai un gros travail à faire sur cela et surtout les mauvaises habitudes refont surface..tout ce qu'on aime et qui n'est pas bon pour notre silhouette…
Aujourd'hui, je vais acheter du poisson pour changer un peu..
Et Toi, tu vas bien? A fond la forme?
Encore une journée pourrie, le soleil se cache déjà et paraît qu'il va faire 26 degrés..
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 19/06/2018 à 08:47
Bonjour Rosebonheur !!
Même si tu fais des écarts et ça peut arriver à tous le monde moi compris hier j'ai pioché dans les bretzel pas grand chose mais j'aurais pas dû bah tu peux venir m'en parler !! faut se ressaisir tout de suite et pas enchainé les écarts tu va le payer sinon, moi quand j'en fais pas mal je me dis que je suis faible mais en fait c'est plus fort que moi je suis gourmande on est toute pareil tkt pas
moi je viens de manger pas mal de poisson ces deux derniers jours donc ce midi pas trop envie de cuisiner hier soir je me suis préparer un tup avec restant de dé de poulet, cœur de palmier, tomates cerises et jambon tout ça en vinaigrette, avec 3 surimis, 2 viande des grisons et un yaourt, j'ai tellement pas eu envie de cuisiner que j'ai rien fait avec du son donc je me suis prise une barre Dukan pour 16h , ce soir ça sera steak haricots vert surimis et yaourt
ah et j'ai commencé à prendre des shape shake protéinés je sais qu'on à pas le droit mais c'est pour un apport de protéines et c'est sans sucre (aspartame) tu sais sur foodspring, on voit beaucoup sur Facebook bah ça fait une semaine et j'avais perdu mon kilo alors que j'avais fais mon apéro dinatoire je sais pas si c'est ça mais ça m'apporte des protéines alors je continue j'aime bien je suis devenue accro donc tu vois les écarts c'est pas que toi !!
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/06/2018 à 11:48
Pourquoi pas les shake protéinés ..depuis le temps que je te dis que tu ne manges pas assez de protéines L'important est que pour toi çà marche..Je suis en admiration devant ta détermination (sport, jeûne…)
On se croit faible mais c'est plutôt l'inverse. Si ce régime était simple, tout le monde le ferait. Non, moi je dis qu'on a du mérite
La blague du jour :Samrdi, mon mari a vu que mon pantalon était trop large et il m'a dit d'arrêter de maigrir et hier , il m'a sermoné à cause de mes écarts...et lui, toujours pas de régime
Allez , on ne lâche rien
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 19/06/2018 à 12:02
Merci de ta compréhension oui je me dis que ça m'apporte les protéines manquante parce que pas envie de manger plus après j'ai des haut de coeur et renvois...
Merci oui on a du mérite même si parfois on faute !! on ne lâche rien même si parfois c’est dur
moi avant hier il mange des oreo hummm devant moi et me parle je lui demande d'arrêter de se tourner vers moi quand il parle parce que ça sent trop l'oreo bah lui m'en propose un !! à 20h30 en plus alors que je suis en plein jeûne !!
Cool si ton pantalon est trop large moi je le sens au niveau de la ceinture plus serré mais je ne perd pas encore mes pantalons
rosebonheur
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/06/2018 à 12:12
T'inquiètes, je ne perds pas non plus mon pantalon
Pour être moins bête, j'ai regardé le site foodspring..j'avoue que c'est assez tentant..Pourquoi avec Dukan, on n'a pas le droit? T'es sûre que c'est sans sucre? 30 euros la boîte quand même..T'as pris quoi?
Utilisateur144052
Posté le 19/06/2018 à 13:00
Ah ok bah on le perdra bientôt
Oui c'est intéressant en matière de protéines, j'ai pris noix de coco le prochain j'essaye noisette et vanille, j'ai aussi pris du beurre de cacahuète ça c'est complétement interdit mais je voulais gouter car bourré de protéines et sans sucre, et c'est vrai que c'est pas gras et pas sucré par rapport au commerce (dans mes souvenirs), mais ça colle au palais un truc de fou et pas terrible j'en ai mis sur mon marbré étouffe chrétien pour passer mieux
Ouais c'est pas donné sinon mais je prend les code avantages - 15 ou 20%
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/06/2018 à 16:08
Pourquoi pas? je vais réfléchir..après tu en trouves aussi chez decathlon...mais je ne sais pas si ce sont les mêmes...C'est la ruine tout ça..déjà le régime coûte cher ...
J'ai fait du ménage à fond la caisse pour éliminer quelques calories
C'est le conseil de classe de ma fille,. Elle a eu les félicitations au 2ème trimestre mais là c'est cuit.
Je ne comprends pas les jeunes..mon mari l'a trouvé hier au bord de la fenêtre des combles pour faire des vidéos à sensation pour avoir des flammes..Notre voisin nous a alerté que ce n'est pas la première fois..Elle n' a jamais fait de bêtises étant petite mais là, faut la surveiller
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.