Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur144052
Posté le 19/06/2018 à 20:55
Ouais je sais pas si ça vaut la même chose niveau protéines et glucides mais ouais ça reste cher mais bon là j'ai envie de tout miser sur mon corps et oui le régime coûte cher en viande !!
Ah les jeunes !! Le mien y a 1 an et demi il sortait pour la première fois il allait dans une maison abandonnée avec des potes et les cons là il montait sur le toit a plus de 10 mètres de haut et se prenait en photo quand j'ai vu ça je les sermonné et depuis il sort plus trop il joue à la console il va avoir 15 ans en septembre et toi elle a quel âge ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2018 à 05:31
Bonjour Karine
En route pour une journée de marathon…voire même 3 jours de suite
Ce matin, yaourt et son d'avoine car je n'ai pas fait de crêpes et de toute façon, pas trop faim
Ma fille a 11.5 ans et termine sa 6ème.
Bonne journée
rosebonheur
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur144052
Posté le 20/06/2018 à 08:25
Bonjour Rosebonheur
Bon courage pour tes 3 journée marathon alors !!
Moi ça va tranquille aujourd'hui, je bosse que le matin le mercredi, je regarde le match de foot à 14h puis je vais faire quelques courses et j'ai juste gym à 18h c'est la dernière séance de l'année, deg !! je vais essayer de me tenir à en faire à la maison je dis bien essayer parce que l'année dernière c'est ce que j'avais dis et bah j'ai pas tenu
Ah oui c’est jeune pour les bêtises !!
Aujourd'hui PP je vais me faire des oeufs à midi avec thon surimis et yaourt, et ce soir jambon surimis yaourt et peut etre maquereau si j'ai encore faim
Utilisateur144052
Posté le 20/06/2018 à 10:30
Au fait hier j'ai fêté mes 19 ans de mariage mais on à rien fait sauf sport en chambre mdr
on fera un bon resto pour nos 20 ans, là avec le régime et foodspring je suis fauché lol
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2018 à 20:31
le sport en chambre fait brûler des calories aussi
Je suis vidée
matin, yaourt et son d'avoine, midi ; salade œufs durs, courgettes en salade et fromage blanc et 18 h 1 yaourt nature pas 0% et 1 yaourt aomatisé sucré
je vais quand même manger quelque chose avant de me coucher
on ne lâche rien
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 20/06/2018 à 20:52
Bah oui !!
Moi finalement ce midi c'était surimis thon à la catalane même si je crois qu'on a pas le droit jambon yaourt et un fromage blanc a une cuillère à soupe de son d'avoine et ce soir une boîte de maquereau grillé 3 knackis végétales un yaourt et un fromage blanc avec une cuillère à soupe de son d'avoine
Aujourd'hui c'était la dernière séance de gym...
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2018 à 06:56
Bonjour Karine
Comment tu vas?
Hier soir, j'ai mangé 2 œufs sur le plat, une boîte de maqurerau, 2 tranches de jambon et 2 yaourts
Ce matin, pas faim et je n'ai pas fait de crêpes
une petite journée de 7 heures m'attend
mais intense quand même
pas dormi cette nuit de 1 h à 4 h, je crois que j'ai bu trop de café hier
Tiens, j'irai bien me recoucher
Bonne journée
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 21/06/2018 à 08:09
Coucou Rosebonheur !!
ça va bien merci et toi ?
Petite journée intense ce soir tu va pas demander ton reste !!
Moi ce midi c'est spaghetti de konjack au knackis végétales façon carbonara, 3 surimis, un yaourt aromatisé et un nature avec du son (1cs)
ce soir ça sera surimi si je vais en racheter sinon thon, 2 steak, un yaourt et un fromage blanc avec une cs de son, sans oublier mon shape shake à 16h !!
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2018 à 17:06
ce matin, rien, ce midi, 2 tranches de jambon, salade de betteraves, choux blanc et courgettes à l'eau et fromage blanc
Là ce sera 2 yaourts et son d'avoine et ce soir, je ne sais pas
J'ai l'imprression qu'on mange toujours la même chose...J'ai la flemme de faire les courses..Je suis out
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 21/06/2018 à 20:00
Oui c'est ce que je pense aussi c'est toujours la même chose mais faut se dire que c'est qu'un temps et après ca ira mieux
Alors du coup tu a mangé quoi ce soir ?
Moi j'ai été acheté des surimis sinon j'ai pas changé mon menu et demain j'attaque 2 jours PL le midi ça sera salade de tomates cerises et coeur de palmier avec jambon, 3 surimis un yaourt et un fromage blanc avec son et au gouter mon shape shake
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2018 à 20:09
Finalement, je suis allée faire les courses et j'ai acheté des crevettes et des steak hachés à 3% …
Demain PL car journée de 12 h30 et le weekend PL..en fait PL chaque fois que je travaille
Bonne soirée, j'espère que je vais dormir
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 21/06/2018 à 21:32
A 3% !! Moi j'en ai jamais vu
Bon courage à toi et bonne nuit !!
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2018 à 05:51
Coucou Karine
Allez , on y croit..on se motive pour tout..un peu de musique et on avance…
jOui, moi aussi c'était la premiere fois que je trouvais des 3% mais franchement pas de trop de goût…
La balance descend doucement, toujours pas récupéré mon poids d'avant les écarts...
22 ans que j'ai connu mon mari aujourd'hui, c'est une date symbolique plus que mon anniversaire de mariage..on s'est rencontré au mariage de mon frère ...mon mari est le cousin de ma belle sœur puis devenu beau frère...les beaux parents de mon frère sont les oncles et tante de mon mari...mon beau père est le parrain de ma belle sœur...et ainsi de suite belle histoire de la vie je trouve.. petite note de douceur..
Bonne journée
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 22/06/2018 à 08:38
Coucou Rosebonheur,
ça va bien ?
moi oui vivement ce soir le week end je suis fatiguée !!
c'est cool pour la balance, tu avais quoi comme objectif pour ce mois ci ? moi 73 mais là avec mes règles qui tardent mais j'ai pris du poids quand même je suis à 74,9 j'en suis loin je sais pas si je vais y arriver !! mais j'y crois je me bat
Ah c'est cool bon anniversaire de rencontre, c'est beau en effet !! nous avec mon mari ça fera 22 ans aussi, le 20 aout c'est mon ex qui me l'a présenté
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2018 à 21:05
journée éreintante à la mimite de l'épuisement physique et psychologique..pourtant j'étais motivée
Ce matin, rien, midi , 2 tranches de jambon, salade de brocoli, de choux rouges, haricots verts chauds et fromage blanc. Goûter, rien et ce soir , 2 yaourts et 4 tranches de jambon à 2% de matière grasse
J'aimerai descendre en dessous du chirffre 7 même 69.9 (c'est dans la tête), j'en peux plus de ce chiffre
Ben oui, faut se battre
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 22/06/2018 à 22:56
Bonne nuit bien méritée !!
À demain pour une nouvelle journée de combat
rosebonheur
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2018 à 09:13
Bonjour Karine
Comment tu vas?
Une petite cousine a dormi cette nuit à la maison...du coup, ma fille est super contente et j'ai la paix Elles s'entendent bien..Hier soir, mon mari les a emmené au MacDo..Aujourd'hui, mon mari les emmeène à Wallygator car c'est la fête du CE..J'ai ja journée pour moi toute seule..je ferai bien une journée shopping mais j'en ai déjà fait une samedi dernière et j'ai fait chauffé la carte bleue..
quelques secondes d'écarts et plusieurs jours pour éliminer donc 2 jours de PP . On approche de la fin du mois
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.