Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rosebonheur |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Utilisateur144052
|
Posté le 07/06/2018 à 22:01
Ah moi je ne m'en occupe plus je suis largué il est en 3eme c'est la dernière année que j'ai faite et je ne suis pas aller au bout
Il n'est pas fait pour les études comme ses parents que veux tu j'espère juste qu'il fera jusqu'au bac, pro bien sûr et qu'il s'en sorte. Moi jai eu la chance de tomber sur les bonnes personnes et ensuite j'ai bosser comme une acharnée et j'ai préserver voilà pourquoi je suis titulaire sans aucun diplôme
Je vais au lit !! A demain pour le résultat de la pesée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur144052
|
Posté le 08/06/2018 à 08:14
Bonjour Rosebonheur !!
ça y est je me suis pesée résultat encore - 500gr je suis contente ça me fait - 1,1kg en une semaine, faut que je continue sur ma lancée le hic c'est que samedi soir on est invités chez des amis qu'on à pas vu depuis 10ans c'est de retrouvailles et c'est apéro dinatoire ça va être chaud, je vais me concentré sur les crudités un max. Je vais limiter les dégâts
Aujourd'hui PL, ce midi, 3 surimis, pavé de saumon et choux en trio et un yaourt, gouter un fromage blanc, ce soir mon mari est entrain de faire des aspic huuummm j'en raffole
|
Utilisateur144052
|
Posté le 08/06/2018 à 08:19
ça va toi sinon j'ai oublié de te demander !!
|
rosebonheur
758 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/06/2018 à 08:31
Karine
triple bravo pour ta perte. Cela fait du bien..ton corps finit par comprendre que le maître, c'est toi…
Quant à l'apéro dinatoire, c'est dur de résister aux aliments interdits..mais bon, faut bien partager un moment de convivialité..mais c'est faisable..je ne suis pas un bon exemple..
bonne journée
|
rosebonheur |
|
Utilisateur144052
|
Posté le 08/06/2018 à 08:51
Merci à toi Rosebonheur
Je vais limiter les dégâts un max mais je sais que je vais craqué je vais pas manger tout le concombre et les tomates toute la soirée
|
rosebonheur
|
Posté le 08/06/2018 à 12:27
attention tu vas te transformer en miss crudités
Alors ce matin , rien ce midi, j'ai mangé 1 cuisse de poulet et viande hâchée 5% 500 gr puis 2 yaourt et une grosse part de flan fait de ce matin
Je suis bien calée
une sieste s'impose
|
|
rosebonheur |
|
Utilisateur144052
|
Posté le 08/06/2018 à 13:30
oui lol je vais faire aussi des roulés jambon fromage je pense !!
Ah oui en effet, on me dit que je mange pas assez de protéines voilà pourquoi je ne perd pas assez vite, quand je vois ce que tu a mangé c'est vrai qu'à côté j'ai mangé 3 surimis, 2 tranches de pastrami, 2 tranches de saumon cuit avec trio de choux et un yaourt !!
|
Utilisateur144052
|
Posté le 08/06/2018 à 13:31
Bonne sieste !!
|
Utilisateur144052
|
Posté le 09/06/2018 à 11:04
Salut rosebonheur
Ça va ? Moi oui je viens d'aller chez le vétérinaire pour mon chiot il a encore pris 2kg donc 4 en 4 semaines
Hier j'ai fais du vélo d'appart en intensif j'étais morte
J'ai la hantise de ce soir l'apéro
|
rosebonheur
|
Posté le 09/06/2018 à 11:52
Bonjour Karine
Il a l'air en forme ton petit chien, il mange bien
Ben si tu veux, tu travailles de nuit à ma place et je prends l'apéro à ta place
Faut profiter du moment et si tu dérapes, tu referas plus de PP. La courbe finit toujours par redescendre.
Après 1.5 mois de haut et de bas, je commence à perdre tout doucement
Bonne journée
|
rosebonheur |
|
Utilisateur144052
|
Posté le 09/06/2018 à 13:02
Oui il est en pleine forme et dans 3 jours il aura 3 mois faudra augmenter ses rations
Non ça va en fait je vais faire mon apéro et comme tu dis si je dérape trop je ferais PP 4 jours encore
Ah t'a perdu ? Moi aussi après plus de 2 mois où je stagnais voilà que ça commence à aller c'est pour ça l'apéro me fait peur et le 27 j'ai un repas gym de fin d'année après plus rien ça va
|
rosebonheur
|
Posté le 09/06/2018 à 13:31
Ce n'est pas compliqué..1.5 kilos en 1.5 mois ..ce n'est pas top mais je sais pourquoi..Par contre, j'ai une communion dimanche et on verra bien..car si on ne boit pas une petite coupe avec les amis, on n'est pas prête de boire un verre et paraît que le champagne est le moins calorique
ce matin, rien, midi , 3 surimis , 1 yaourt et 2 cuisses de poulet
et là, une petite sieste car je ne me couche plus avant demain matin 9 h
|
|
rosebonheur |
|
Utilisateur144052
|
Posté le 10/06/2018 à 10:33
Bonjour rosebonheur
Ça va ? Moi oui j'ai passé ma soirée ça y est j'ai plus qu'à faire 4 PP encore car j'ai mangé au début pas mal de surimi tomates cerise et concombre mais après quelques petit four et mini pizza (1) en dessert une part de ma belle tarte aux pommes une mini part de fondant au chocolat et 2 macarons maison
1.5 en 1mois et demi c'est long mais regarde moi à peine 6 kg en 4 mois et demi
|
rosebonheur
|
Posté le 10/06/2018 à 17:02
Karine
Tu t'en ai pas mal sorti pour ton apéro dinatoire...tu n'as pas bu d'alcool? 4 jorus PP et tout rentre dans l'odre
Et bien moi, je viens de me lever je retourne travailler dans 1 heure, la chaleur nous achève car pas de clim..par contre, hier soir, j'ai tellement eu peur sur la route car j'ai 30 km à faire et les orages très violents..c'est la première fois que je roule ainsi...et là çà recommence ...finalement, j'ai mangé 4 ou 5 roses au chocolat au lait aux pétales de maïs;.. trop bon, mais trop tard, c'est mangé
je ferai attention cette nuit, j'espère que l'équipe de jour a mangé tout le reste
Bonn soirée
|
rosebonheur |
|
Utilisateur144052
|
Posté le 10/06/2018 à 21:33
Salut
Bon courage pour cette nuit !!
Oui ça été bon j'espère que mes 4 jours de PP effacerons cet incident
Allez on reste motivé on pense aux petites robes d'été
|
rosebonheur
|
Posté le 11/06/2018 à 09:35
ça va?
on a eu une tarte à la rhubarbe et à la pomme , je n'en ai pas mangé. J'ai été sage cette nuit. Par contre, je viens de passer au Leclerc,
j'ai fait le plein de viande hâché à 5%.
Je vais me coucher...un jour, je vais devenir folle je suis plus que décalée
Bonne journée
|
rosebonheur |
|
rosebonheur |
|
|
rosebonheur
|
Posté le 11/06/2018 à 09:37
j'oubliais..on se motive pas pour les robes d'été, juste pour rentrer dans mes affaires tout simplement
|