Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur144052 |
Posté le 26/05/2018 à 10:25 Coucou rosebonheur
Oh bah moi c'est mon dernier week end avant la reprise du boulot avec une semaine chargée en perspective donc ce matin courses et l'après midi je vais faire un tour en ville rien à acheter mais envie de flaner
Ce midi steak de soja surimis et yaourt j'ai un gâteaux a la rhubarbe pour encas et ce soir je sais pas encore
Moi pesée lundi normalement mes règles sont fini mais j'ai peur de ne pas avoir complètement dégonflé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rosebonheur 758 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2018 à 13:19 Je ner comprends pas qu'avec ta discipline de fer, tu n'es pas dégonflé l'important est de prendre en compte les mensurations mais ça ne ne l'ai pas fait |
rosebonheur |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur144052 |
Posté le 26/05/2018 à 17:57 Bah je prend mes mensurations demain matin et pesée lundi parce qu'avec le boulot j'ai pas le temps pour les mesures. J'aurais déjà une idée demain
Pour ce soir en fait je me suis acheté de l'émincé de soja et blé et je viens de faire des achats de poisson antillais pour demain midi chez ma soeur
Cet après midi j'ai craqué pour une jupe chez h et m mais je ne suis pas rentré dans le 40 du coup j'ai pris 42 trop belle par contre je me suis pris un haut en taille S mais je crois que ça se porte large et j'aime pas hihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144052 |
Posté le 26/05/2018 à 17:58 Des accras.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rosebonheur |
rosebonheur 758 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2018 à 23:44 T'as raison, faut se faire plaisir Tu rentres dans le 42, tu as de la chance je rentre du concert de Louane au zénith de Nancy, génial.Demain,par contre faut se lever à 5 h Repas du jour: ce matin, rien, midi, thon, œufs durs, steak haché, ce soir rien car pas eu le temps. On est parti à 18h Par contre, mon mari a commandé de la bière, il trouvait qu'il en avait trop, je l'ai aidé avec quelques bonnes gorgées de bière (moi qui n'en boit jamais) alors là j'ai apprécié..pas de clim au zénith, un vrai four..au moins Louane voit qu'il ne fait beau que dans le Sud. Pas eu le temps de faire mes crêpes pour demain Bonne nuit |
rosebonheur 758 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2018 à 23:46 Louane voit qu'il ne fait pas beau que dans le Sud, j'ai beuggé |
rosebonheur |
Utilisateur144052 |
Posté le 27/05/2018 à 10:05 Coucou rosebonheur
La taille que je veux c'est 38 / 40 pas moins oui j'y arriverai et toi aussi tkt pas
Je te donnerai des nouvelles des accras de ce midi
Ah oui les crêpes tu les préparé à l'avance. Aujourd'hui t'a pas le temps ?
Pas grave pour la bière tkt moi aussi le week end dernier j'en ai bu une et entière Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144052 |
Posté le 27/05/2018 à 17:52 Je viens se rentrer de ma journée en famille Accras très bon la recette c'est accras antillais (de poisson)
Ce soir encore pp je vais manger comme ça jambon maquereau surimi et yaourt
Demain c'est la pesée j'ai hâte de savoir si j'ai perdu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rosebonheur 758 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/05/2018 à 21:08 Coucou Karine je rentre du boulot: ce matin son d'avoine et 2 yaourts (ça ne tient pas au ventre comme les crêpes)midi : concombre à la crème (que j'ai acheté2 tomates, 2 tranches de jambon, 2 yaourts on a eu plein de pâtisseries : tarte à la rhubarbe, énorme gâteau avec chantilly, (une assiette de pâtiseseries orientales +plein de dattes par personne ) mais j'ai résisté donc 2 yaourts au goûter et ce soir 2 tomates et 2 tranches de jambon
j'ai jamais mis de ma vie du 38/40 je rentrais plus dans le 46 et là oui...chacun ses problèmes, toi tu stagnes et moi je suis cellulitique Accras antillais je veux bien la recette
Bon courage pour le boulot et ta pesée |
rosebonheur |
Utilisateur144052 |
Posté le 27/05/2018 à 22:11 Là je fais 75kg pour 1m66 au plus gros j'ai fais 89 kilos je faisais du 48 j'étais en obésité grade 1 c'était y a 11ans j'ai mangé équilibré pendant 1an et j'ai perdu 20kg mais après j'ai repris au bout de 5 ans 8kg que j'ai perdu avec dukan puis repris et reperdu et repris bref 3eme dukan j'en peux plus j'espère le dernier après conso puis stan a vie je ne veux plus les reprendre
Merci bah demain sur l'ordi au boulot je te mettrais le lien pour les accras Bonne soirée à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144052 |
Posté le 28/05/2018 à 07:23 Bonjour rosebonheur
Bon bah je me suis pesée et je dois être encore gonflé parce que j'ai pris encore 900gr je suis deg
Aujourd'hui c'est parti pour 2 jours PL ce midi steak haché et trio de choux fleur brocoli romanesco Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rosebonheur 758 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/05/2018 à 08:08 Bonjour Karine Zut alors! Tu ne crois pas qu'avec la chaleur, on gonfle aussi J'ai pris 400 gr en une journée...alors là PP ce jr et demain, merccredi et jeudi PL, vendredi je pars dans le Nord dans la famille mais là pas d'écarts...J'ai une communion le 17 /6 à Nancy ..cela n'en finit pas et je n'ai toujours pas perdu mes 2 kilos des vacances…
Faut pas baisser les bras...Il n'y a pas de raison que ces satanées chiffres de la balance ne baissent pas ...patience encore et encore Bonne journée de boulot |
rosebonheur |
Utilisateur144052 |
Posté le 28/05/2018 à 10:17 oui sans doute la chaleur mais je sais que j'i du mal en m'en remettre après mes règles que c'est long comme si il fallait que je les reperdent ses kilos...
Mais tkt je ne lâche rien
voici le lien pour les accras http://www.proteinaute.com/recette-accras-antillais-au-poisson-6261.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rosebonheur 758 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/05/2018 à 14:33 Merci pour la recette...cela me fait penser aux beignets de morue que ma mère fait…
Ce matin, son d'avoine et 2 yaourts midi : un peu de viande, je suis allée chez mes parents et je leur ai dit que j'avais déjà mangé mais en fait , je n'ai pas eu le temps de manger. Je ne voulais pas faire d'écarts, rien que des aliments interdits je goûterai à 16 h et ce soir steack hâchés C'est dur la vie de proteinaute mais nous fonçons |
rosebonheur |
Utilisateur144052 |
Posté le 28/05/2018 à 19:42 Oui moi quand je suis arrivé au boulot il y avait des spécialités d'Italie que ma chef avait ramèné d'un voyage et j'ai craqué sur un amaretti en plus j'ai même pas pensé mais j'ai cassé mon jeûne je m'en veux
Mais pas d'autres écarts je me reprend plus motivé que jamais Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rosebonheur 758 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/05/2018 à 21:05 Maintenant que tu l'as mangé, c'est trop tard faut pas s'en vouloir...j'espère qu'au moins c'était bon…fallait craquer sur un amaretto ou un limoncello. Mon mari avait eu en cadeau une bouteille de limoncello et j'ai cru que c'était un genre de limonade au citron et je me suis servie un grand verre et j'ai bu d'un trait. EN fait , c'est de la liqueur de citron..J'étais bien après.. .J'ai acheté du ketchup de régime : ce n'est pas mauvais du tout, les aliments sont moins secs car parfois on s'étoufferait...pas de gras, pas de sauce .. demain ce sera pilons de poulet car j'adore..je me lasse des cuisses de poulet..je vais acheter une grosse cuisse de dinde pour changer un peu PP demain bonne soirée et |
rosebonheur |
Utilisateur144052 |
Posté le 28/05/2018 à 21:47 Oui c'était bon je connais le lemoncello on m'en a offert une fois je faisais un cocktail avec de la limonade très bon !! Ketchup allégé j'en achète aussi c'est vrai que c'est sec sinon, moi aussi aux prochaines courses je vais acheter des cuisses de dindes mon mari en a envie et je me suis dis que ça changerais du poulet et des steaks
Bonne soirée à toi aussi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rosebonheur |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.