Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur144052
Posté le 26/06/2018 à 20:04
Ouais mais avec toute la marche que tu fais tu te muscle les jambes même si tu ne le vois pas
Moi ce soir 3 rondelles de filet mignon fumé, du poulet laqué c'était très bon je te mettrais la recette si tu veux !! Avec des haricots verts, un yaourt plaisir taillefine au café et un fromage blanc et 2 petits suisse avec mon son jetais blindée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/06/2018 à 21:04
Ce soir, c'était filet de poulet avec épices mexicaines et ketchup et 2 yaourts. Il m'en reste pour demain midi
Demain PP car repos et jeudi PL car boulot.
J'espère que je vais finir par descendre sous ce satané chiffre 7, ça m'énerve.
rosebonheur
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur144052
Posté le 26/06/2018 à 21:13
Mais Oui tkt faut y croire Moi je pense que je vais réussir mon objectif pour le 14 juillet je le sens bien Alors crois y aussi
Par contre ça fait 3 jours que j'ai pas été aux wc ça m'énerve
Utilisateur144052
Posté le 27/06/2018 à 08:05
Coucou Rosebonheur !!
ça va aujourd'hui ? t'a le moral, il faut
Moi ça va, aujourd'hui réunion de service à 9h30 et ma chef à ramener une brioche, que l'on mange ensemble à la fin ça va être dur d'y échapper !! je prendrai un petit morceau, en plus ses brioches c'est une tuerie
Sinon 2eme jour PL, ce midi thon, maquereau et carotte râpée je rentre vers 12h15, je ne travaille pas l'après midi on va aller faire des courses avec mon mari !!
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2018 à 08:57
Karine
J'ai le moral, merci. Je vois que toi aussi, tant mieux..
Je suis moins fatiguée car c'est la fin de l'année scolaire et des devoirs...quand ma fille est en vacances, mon mari et moi sommes aussi en vacances.: On en a ingurgité des leçons, heureusement qu'elles ne font pas grossir Vivement qu'elle apprenne à travailler toute seule, on a fait une tentative au dernier trimestre à la demande de ma fille. Résultats, elle est passée de 16 à 8 On a ratrrapé le coup mais c'est crevant...plus le boulot, la maison…
Là, je vais aller au Lidl faire le plein de boissons. ..midi, ce sera les restes filet de poulet …
Toujours pas en dessous du chiffre 7, il reste 3 jours voire plus
rosebonheur
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2018 à 08:59
On ne lâche rien On y croit...je le sens bien aussi pour toi pour le 14 juillet, fête nationale et fête de la balance:
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 27/06/2018 à 09:23
ouais mdr je boirais une coupe !! non je rigole je boirai un grand verre d'eau pour fêter ça !!
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2018 à 14:49
un grand verre d'eau bien sûr!!
J'ai couru tout le matin et là , j'ai fait une sieste Je suis quand même fatiguée
J'ai acheté quelques vêtements, je suis perdue au niveau des tailles..alors j'achète 2 tailles différentes puis j'en ramène une. Je ne peux pas m'en empêcher
J'ai faim et pas faim, c'est bizarre..
Bonnes courses et pas de tentation
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 27/06/2018 à 17:11
Oui moi j'ai le moral aussi
Ah les devoirs !! Moi en 3eme fini je suis largué
J'ai bu que de l'eau par contre ce soir j'ai le repas gym j'ai fais ma tarte au citron meringuée je ramène ça et un jus de pamplemousse
Moi aussi Lidl cet aprem on a le frigo plein mais rien interdit pour moi que pour mes hommes des gâteaux et un seau de pop corn
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2018 à 05:30
Bonjour Karine
Hier soir, j'ai mangé miettes de surimi, œufs durs, yaourt et son d'avoine
Je n'ai toujours pas perdu les écarts de la communion, je suis dégoutée..La balance me fait tourner la tête
Journée de malade qui m'attend, verdict ce soir
Bonne journée
On ne lâche rien
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 28/06/2018 à 07:32
Bonjour rosebonheur
Moi hier soir bah c'était repas alors j'ai mangé un peu nimp mais bon je vais me reprendre on ne lâche rien
Bon courage pour ta journée moi aussi longue journée aujourd'hui
Ce midi ça sera 3 surimis du rôti de poulet à la mexicaine du thon et un yaourt avec son
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2018 à 20:56
Finalement, journée plutôt cool..tant mieux car il fait trop chaud.
Ce matin, 2 yaourts, midi ,mélange de légumes avec boulettes de bœuf, œuf dur, salade de concombres et fromage blanc. Goûter, 2 yaourts, c e soir , 1 tranche rôti de dinde, filet de poulet...J'ai faim mais pas envie de protéines..je vais me raisonner.
4 jours PP et mardi PL. Heureusement que je mange au self car même si les sauces des crudités ne sont pas allégées , cela me permet de varier. Je n'aurai pas tenu au long terme.
On ne lâche rien
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 29/06/2018 à 07:27
Bonjour rosebonheur
Oui on se lasse toujours des protéines moi j'en ai marre mais j'ai acheté de nouvelles viande comme les escalopes de dinde que je n'achetais jamais pis je vais me faire plus de viande plutôt que mes paquet de tranches de poulet ou jambon qui sont bourré de sel et calorique
Je vais me peser demain voir ce que ça donne
Aujourd'hui PP je mange 3 surimis ça aussi j'en ai marre, mon dernier paquet de tranches de poulet et un yaourt au son
Je sais pas comment tu peux faire 4 jours PP encore
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2018 à 09:09
Karine
Je vais faire 4 jr PP car j'ai fait pas mal de jours PL. La balance ne descend pas d'un gramme..Bien au contraire..je maudis cette communion
J'ai acheté 2 kgs de cuisses de poulet , je vais les cuisiner et congeler. Quand j'aurai pas envie de cuisiner, ce sera pratique..
les escalopes de dinde et de poulet ne me t
entent pas plus que çà car trop secs..de temps en temps, j'en mange. A midi, je vais finir les restes de filets de poulet
Je limite les aliments sous blisters car je stagne avec. Le fait est qu'on ne peut pas tout supprimer...
Bon courage pour ta journée de boulot...
rosebonheur
rosebonheur
758 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2018 à 09:11
on se donne à fond, on ne lâche rien
Hier ma collègue a ramené clafouti aux cerises et gâteau au chocolat, je n'ai pas goûté..
rosebonheur
Utilisateur144052
Posté le 29/06/2018 à 10:21
Oui moi c'est escalopes, steak haché, j'achète très rarement des cuisses ou pilons je devrais mais je me dis c'est gras !!
oui sous blister faut que j'arrête !! c'est peut être que ça que je stagne souvent aussi !!
bravo Rosebonheur d'avoir résister !! moi hier il restait de la brioche j'en ai pas pris non plus !! on est des warriors on va les avoirs ses foutu kilos
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.