Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
juju82
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 14:58
bete parceque j'ai donné l'astuce du activia+sons de blé et d'avoine alors que c'etait juste au dessus!!! lol sa marche bien sa au fait?
sevtamara
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 14:59
isilynn: c tout a fait ce que j etais en train de me dire..... je viens de faire des brioches dudu et je me disait avec du Nutella ......hum
et du coup je surf sur le site dans les Avant/Apres en me disant : elles en sont pas arrivees la avec du nutella!!!
Sinon moi demain soir j ai un match de basket donc c bon j aurais ma dose de sport pour 2j lol
Utilisateur42916
Posté le 09/10/2011 à 15:22
coucou
je vois que vois avez bcp a dire ce we
pour je me pèse demain je suis en croisière j ai fais qls recettes surper bonne ca fais du bien manger choses différentes
demain je vais me présenter pour du boulot je croise les doigts si ca marche ca me fera le grand bien. du coup j ai le stress et j ai des frigales mais c'est nerveu !! hou hou !!!!
bonne fin de we
a demain.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur76526
Posté le 09/10/2011 à 15:41
@demanie ah oui j'adore quand ça papote et ça nous évite de craquer lol!
@sevtamara as tu la recette du nutella? moi aussi je mets mes baskets demain pour
Une proteinaute: j en ai teste plusieurs et ma preferee est celle-ci: dudutella du chef
7 cs de lait écrémé en poudre
1 cs de poudre de chocolat dégraissé non sucré
3 cs d'édulcorant en poudre
7 à 10 gouttes d arôme Noisette pâte romaine
2 cs de lait écrémé liquide
1 jaune d'oeuf
On la trouve dans les recettes DUDU
Seul probleme pour moi c qu une fois que j en ai mis 1CC sur une briochette DUKAN ....ca me tente trop et j ai envie de continuer!
Du coup j en ai fait 1fois et depuis j ai arrete lol
Utilisateur76526
Posté le 09/10/2011 à 17:29
@sevtamara, merci je la fais dès demain
ça permet de changer ce qu'on mange tout en se faisant plaisir
Utilisateur42916
Posté le 09/10/2011 à 17:30
pourquoi ? la dose autorisé = 1 cc par jour ?
Utilisateur76526
Posté le 10/10/2011 à 06:36
BONJOUR LES FILLES<
c'est lundi une nouvelle semaine qui commence
on tient bon sans craquages avec force et motivation!
mysterine
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 06:53
Bonjour uneproteinaute! Oui, une nouvelle semaine commence!!! On y croit... Bonne journée à toutes
loulou95
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 07:47
bonjour à toutes!
je n'ai pas eu le temps de passer hier...mon mari est rentré de déplacement après 15 jours d'absence
j'ai hate d'être mercredi pour me poser et commencer PL! bonne journée à vous.
bises
jijila123
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 08:46
coucou les filles
commet ca va cette matiné et ce début de semaine ,on est toujours motivée comme jamais,vous voyez ca fait déja une semaine qu'on fait le régime ca passe trop vite il faut juste tenir le cou, voila
bonne courage et pas de craquage
sevtamara
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 09:49
C est vrai que si j allais pas tous les jours sur le fofo, le temps passerait +doucement!!
Ici journee PP, je me suis fait des crepes au son d avoine(3 crepes pour avoir ma dose de sons journaliere) avec de l asparthame dessus en poudre........ et bien niquel!!!
Ensuite: saumon fume, ptite escaloppe de poulet,FB,curry,yahourt0%
Aller je vais raire un ptit tour dans les Avant/apres histoire de de me booster pour la journee lol
youpisab
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 10:14
hello les filles !! a yé je passe en croisière aujourd'hui je vais me faire une "eclatade" de legumes !!! je vais aller faire mon plein pour les 5 jours a venir !! suis contente ce matin encore 500 gr , je pense meme un peu plus car je ne suis pas passée par la case "toilettes" !!! lol
plus que 2.6 kg et je change de dizaine !!!! je suis toujours autant motivée !!! je pense que le forum et les recettes y sont pour beaucoup !!!
allez normalement je vais a la piscine histoire de me remettre la machine en marche !!! bon courage a tous !!!!
on les auraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
ingrid33
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 10:54
Bonjour tout le monde
Oui loulou moi c etait 5 jrs d attaque, mais ca prend pas que le poids en compte je pense , mais ton age et ton passé niveau régime (enfin je crois ) ... hum 15 jours sans ton mari??? lol dis moi pas qu on a aussi le métier de nos maris en commun (militaire?)
bonne journée à tout le monde
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caliope38
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 11:04
bonjour les filles, voile maintenant 7 jours et je n'ai rien perdu. Les BOULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai plus envie de continuer car je ne vois pas de résultat. Mon couage est en berne. Je suis contente pour vous car le régime semble fonctionner et la perte de poids exite. Mais moi je crois que je vais abandonner.
ingrid33
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 11:09
caliope, tu es sure que ta balance marche? tu ne te sens pas mieux toi dans ton corps?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caliope38
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 11:25
ben j'étais sure d'avoir perdu du poids et en fait NON. et puis j' je pensais avoir un peu perdu de la taille ( je me sent moins gonfler).
Utilisateur76526
Posté le 10/10/2011 à 12:20
Les filles que faites vous pour rester occupé?
moi ce matin très tot 1h de marche j'ai souillé la vache! ça fait du bien
mais la balance ne descend toujours pas et je ne sis plus quoi faire
mais je ne baisse pas les bras
Utilisateur76526
Posté le 10/10/2011 à 12:22
Qui a dejà fait la brioche au profitar avec sons?
je l'aime beaucoup et elle nourrit bien, seulement elle ne donne pas
comme sur la photo!!! la mienne est blanche, en fait la couleur du son quoi!
sevtamara
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 12:27
calliope: c vrai que c bizarre...meme pas 200gr en 7j d attaque!!!
je me permet de te poser des questions (genre interrogatoire lol): tu prends bien le sons? (de preference le matin...), les 1,5l d eau et la marche?
Essayes de nous mettre une journee type pour qu on puisse t aider .
Et les autres pas de craquage en vue hein...?
COURAGE!!!!!!
sevtamara
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 12:31
Uneproteinaute: moi je fais les crepes au sons le matin (ca en fait 3) et je met de l asparthame dessus!!!!
Utilisateur76526
Posté le 10/10/2011 à 12:53
@sevtamara, j'adore aussi les crepes mais sans sons
je mange toujours sucré je ne peux pas m'en passer lol!
rachida92
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 13:45
@uneproteinaute, je suis à ma première journée de croisière et je trouve qu'après une semaine d'après tout vos témoignages je n'ai pas beaucoup perdu. est ce normal ?
Rinou61
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 14:02
Coucou les proteinautes! Ce weekend quelques écarts! :( J'étais en repas tout les soirs. Mes écarts: samedi soir trois cuillères de crumble aux pommes que ma soeur avait ramené et hier soir une petite portion de gratin (boeuf, tomate, patate) et une part de gâteau au chocolat! Résultat -300gr depuis ma dernière pesée donc je pense que ça a ralentit la perte. Je reste motivée et je vais éviter de recommencer ces écarts. Et vous ça n'a pas été trop dur ce weekend?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.