Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
isilynn
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/10/2011 à 14:23
coucou les filles
ca ye st mon cherie m a redonne la balance hier decu car +200 gr mais ca faisait 4 jours que j avais pas ete au popo lol
du coup hier soir j ai mangé normalement comme ma famille et depuis ce matin ca doit faire 4 fois que j y vais ouf un peu de vide ca fait du bien
je me repeserai demain matin du coup voir si ca change quelque chose
zoubi a tte
annick
caliope38
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/10/2011 à 15:31
oups les filles, il vient de m'arriver un truc incroyable.
Mon popo n'est pas comme d'habitude et j'ai des crampes d'estomac!!!!!!!!!!
caliope38
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/10/2011 à 15:57
Ingrid33, est ce que tu continue à faire le régime. Je ne te vois + sur le blog
youpisaab - sevtamara - juju82, surtout ne changez pas car vous avez une super motivation et vous êtes de bon conseil.
Toujours fidèle au poste pour un mot d'encouragement.
Duducanelle
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/10/2011 à 16:01
Bonjour,
j'ai commencé lundi 10/10/11 et j'ai perdu 2.2kg. Je suis du 82 et j'ai 4 enfants et j'adoooooooooooooooore manger!!
Pour le moment ça va j'ai même beaucoup moins faim qu'avant de commencer le régime!
abontucrois
Ce message a été supprimé par son auteur.
abontucrois
447 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/10/2011 à 16:52
Bienvenue à toi duducanelle !!!
Je sais que beaucoup sur le forum sont constipées, mais moi depuis ce midi c'est tout l'inverse, je passe ma vie aux toilettes...
Je me suis dit que ça venait peut-être d'un truc que j'ai mangé ce midi, mais hormis les produits de ma commande dudu y a rien d'inhabituel
Donc j'ai étudié un peu les étiquettes, et sur la boîte des barres de céréales il y a écrit en petit : "attention un excés de maltitol peut avoir un effet laxatif". Je vérifie les ingrédients du dudutella et des barres de céréales, maltitol pour les deux...
Maintenant reste à savoir si une barre de céréales + une cuillère de dudutella c'est un excés... lol
Heureusement que j'avais pas cours cet aprem !!!
Donc maintenant j'y touche plus jusqu'à ce week end, et je ferai un test.
Est-ce que certaines ont rencontré ce problème ???
L'avantage si c'est ça, c'est qu'on peut dire adieu à la constipation...
@rachida92 - Merci pour tes encouragements, bonne chance à toi et à ta soeur !!! Moi je veux surtout que me sentir mieux dans mon corps, et m'habiller avec moins de difficultés
Concernant les barres de céréales, sur la boîte il est écrit que c'est un toléré, tu as droit à deux tolérés pas jour en phase de croisière, donc si t'en mange pas d'autres tu as droit à deux barres. Pour la question, est ce qu'on peut manger du son d'avoine en plus, je me la pose justement. Sur la boîte il est écrit qu'une barre de sons pèse 25gr et qu'elle contient 50% de sons d'avoine, soit 12,5gr. Reste donc à peser tes deux cuillères de sons d'avoines journalières pour voir si tu peux en rajouter ou pas..
Bonne chance à toutes dans cette guerre contre les kilos
sevtamara
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/10/2011 à 16:58
Salut Duducanelle et bienvenue dans notre chasse aux kilos!!! Tu fais combien de jours en PA?
@ rachida: je fais 1/1 et le pain de mie est pas mauvais (ca ressemble a du pain de mie Harrys sans croute aux multicereales), bon ya quqnd meme le gout du sons(legere acidite sur la fin) mais pour le matin ou avec un carre frais ail et fine herbe+saumon fume ca passe bien surtout ca ressemble pas a une eponge!! lol
@ caliope: moi ca me l a fait la 1ere semaine (ca m a tue le bide....) et ensuite niquel et victoire aujourd hui joli popo !! lol
Utilisateur66295
Posté le 13/10/2011 à 17:00
Salut tout le monde, moi c soulay, j'ai commencé aussi le 03 octobre et aujourd'hui je rentre dans la phase2 donc la croisière. Je m'incruste. Tenez bon bizzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur77535
Posté le 13/10/2011 à 17:37
salut les filles!!! aujourd'hui le morale et remonter parce que j'ai perdu 200g c'esst mieux que rien
et ce soir je me ferais bien une lasagne au poulet facon sabibou light!!
celine26260
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/10/2011 à 19:17
salut tout le monde
Je moral de tout le monde est en baisse normal le régime c'est quand meme une mauvaise periode a passer .....
ce matin encore - 100 gr ca descend vraiment doucement !!!!je m'impatiente !!!!
Petite anecdote
Ce matin jogging autour d'un lac
par terre 3 fraises tagada
durant mes 40 minutes de jogging obsession
impossible de penser a autre chose qu'a ces fraises tagada trop envie de m'aretter pour les manger ...
meme si elles sont par terre !!!!
Tout ca pour vous dire que malgré la motivation un régime est une épreuve pour chacune d'entre nous
serrons nous les coudeset on va toutes parvenir a nos objectifs
personne ne peux le faire pour nous ....
sur ces bonnes paroles faut que j'aille me préparer quelquechose de bon a manger
bon appetit
mysterine
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/10/2011 à 19:19
Merci sevtamara pour la motiv que tu m'as adressée! Ce soir c'était viande hachée(5%) + ratatouille (2%) et j'ai cassé un oeuf sur le tout!!! Je me suis régalée! Une recette que j'ai vu ici dans les pages recettes! bonne soirée à toutes et à demain
stephaniegarin
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/10/2011 à 19:37
AAAhhh non.... céline t'es trop forte !!! MDR...tu me fais trop rire je me suis imaginé la scene que tu fasses demi-tour pour les ramasser et les manger en regardant autour si quelqu'un te regarde !! mais bon si ca avait été une plaque de chocolat noisette entière je pense que j'aurais réagit de la meme mannière.. lol..
Coucou les filles, pour moi ce matin -500 gr bof après 1 jour avec +200 et 1 jour 0 c pas terrible mais bon demanie j'ai été popo hier soir..LOL... Ce midi PL bonne salade de concombre + tomate cerises + thon au naturel et vinaigrette dudu (balsamique + moutarde + cidre + echalotte) c t trop bon... ce soir courgette et cuisse de poulet sans la peau bien sur ! au fait j'ai récupérer à une cousine le livre je commence à le lire ca sera mieux quand meme pour tout savoir !! comme les limites ne sont pas indiquées sur le site...quelque erreurs ont été comises mais grace à vous les filles ca c rectifié de suite ! merci de l'entraide qui règne sur ce forum pour les unes et les autres ! Ce midi heureusement que ma salade était trop bonne parce que mes collègues ont été chercher et on manger à coté de moi des frites friterie !!! bande de salop...d ! mais j'ai essayé de pas regarder les frites qui m'appelaient...
Toujours pas d'écart pour l'instant je ne sais pas combien de temps je vais tenir... on verra bien !
Grand courage à toutes et tenez bon car ca marche !
Bizzz et bonne soirée !
youpisab
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/10/2011 à 20:47
@stephaniegarin ben moi je dis quand meme -4.9 kilos en 10 jours !!! c'est super cool !!!!! ramene ca au mois !!! tu te rends compte !!!! moi c'est comme ca que je tiens ... pour ce soir repas catastrophique , j'ai pas digéréré mon steack et ma salade de legumes !!! trop stréssée.. j'ai du passé aux toilettes evacuer !!! pffffff remarques plus les jours passent moins j'ai faim !! et c'est le probleme du regime dukan c'est qu'apres un certain temps on mange de moins en moins de proteine ce qui fait biensur aussi qu'on maigris moins ... il faudrait que j'essaye de calculer combien de proteines pures je prends pour etre sure d'avoir ma dose car normalement je devrais avaler 122 gr !!!
bon ce soir je n'avale plus rien ;.. j'essaye de finir mon verre de coca et basta ...
bonne soirée a toutes et a demain !!!pour de nouvelles aventures !!!
bizzzzzzzzzzzzzz
jijila123
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/10/2011 à 21:42
bonsoir les filles
bon moi je stagne après 10 jours de régime ,j'ai perdu les 2kg les 4 premier jours d' attaque et depuis plus rien ,patient patient
félicitation pour tous ceux qui ont perdu et courage pour ceux qui stagne comme moi c va venir les filles on y crois et on lâche pas voila voilou
bisou a tt
mysterine
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 06:36
Bonjour tout le monde! Bon -300g sur la balance ce matin ... Aujourd'hui PP. Je vais aller voir pour un petit laxatif car là ça devient vraiment urgent MDR! Courage jijila, on tient bon! Bonne matinée à tous. A+
sevtamara
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 09:20
Bonjour a toutes!!
@ mysterine: si tu es en PL fais une tite salade avec vinaigrette+huile de paraffine.... ca va sortir non mais MDR
Moi je ne craque pas mais je commence a prendre des toleres.... donc je maigris moins vite, je suis + tentee qu au debut...
Sinon Youpisab a raison:si on ramene nos perte au mois c genial deja! mais on est trop pressees!!!
Moi j ai mis 10 ans a grossir et je rale car je n ai perdu QUE 4kg en 15j !!!!! FAUT QUE JE SOIS PATIENTE !!!lol
Aujourd hui PP: ce sera saumon en papillotte,citron,aneth, carre frais fondu.....+pain de mie et carre frais ail et fines herbes+yahourt 0%
COURAGE LES FILLES..... ET ON CRAQUE PAS HEIN......!!
youpisab
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 10:33
hello les filles
bon ce matin grosse fringale , donc gateau 4x4 avec mon café ce matin .... miam ... (bon oui ca fait un peu eponge mouillée mais tant pis c'est un gateau !!!!! et quand on est au regime ben c'est top luxe !!)
moi aussi je stagne !! 5eme jour de pl aujourd hui , balance bouge pas ... mais bon pas de popo comme vous dites !!mdrrrr et en plus mauvaise période du mois !!lol la totale !!!! ah lala c'est dur d'etre une fille quand meme !!!! bref je sens bien que j'ai degonflée et je me sens bien !!! donc on tient bon .. je vais passer le week end chez ma mere qui fait le dukan aussi et qui a deja perdu 14 kilos ....
demain je reprends pp !!! on les aura on les auraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
bon courage !!!!
abontucrois
447 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 11:32
Salut les filles !!!
Hier je me suis fais plaisir alors que je faisais mon 3ème jour de PL, je me suis un peu lachée sur les tolérés. Je me suis dit, aie aie demain sur la balance ça va faire mal.
Et là surprise, -700 gr. Après c'est vrai que j'étais en diarhéé toute la journée, donc ça a du aidé.
Aujourd'hui 1er jour de PL (j'ai choisi une alternance 3/3), je pars donc avec -400 gr (puisque j'ai pris 300 gr lors des 2 premiers jours de PL).
Toujours aussi motivé, je sais que la route sera longue, mais pour l'instant je tiens bon !!!! Et j'espère que vous aussi
Bonne courage à toutes !!!!
celine26260
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 11:39
bonjour tout le monde
encore - 100 gr j'suis abonnée mais bon allez c'est toujours ca !!!!
Je prends des multi vitamines depuis deux jours et j'avoue que ca me fais un bien fou et me sert de jus d'orange le matin
aujourd'hui je refais un jour pp pour etre en pl demain car c'est l'anniv de mon mari donc on a des invités
je ma suis acheté le bouquin sur la patisserie dukan pour pouvoir faire un bon dessert mais surtout pouvoir en manger !!!!
du coup faut que je m'entraine pour que ce soit réussit alors action !!!!
tenez bon pour celles qui craquent et pour les autres ne changez rien !!!
bonne journée
Utilisateur78291
Posté le 14/10/2011 à 12:06
Bonjour les filles,
moi j'attaque dès demain, j'en ai vraiment marre
d'etre une grosse vache et de toutes ces moqueries!
Utilisateur66295
Posté le 14/10/2011 à 12:30
Bonjour tout le monde, bravooo à celles qui ont perdu et les autres tenez bon, pas de pesée pour moi aujourd'hui, puisque je suis en croisière depuis hier, aujourd'hui c PP alors je me pèserai que demain et ça sera ainsi tout au long de cette phase car je n'ai pas envie de me décourager par une légère reprise dû aux légumes. Bonne fin de semaine et très bon week-end dudu à toutes!!!!
Utilisateur66295
Posté le 14/10/2011 à 12:31
Bienvenue marre!!!!
sevtamara
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 12:48
@celine26260: heu....le jus de fruit c interdit je crois...enfin tous ce qui a rapport avec les fruits, c autorise en consolidation.
@marre: bienvenue et courage pour la PA!
@soulay: moi je fais comme toi car en PL je stagne donc j ai pas la peche! qu en PP en principe Simon est +cool lol
Bravo a celle qui ont perdues!!!!! moi la pesee c demain, on verra bien!
Par contre en PA je n avais jamais faim mais depuis 2 j mon ventre re-commence a gargouiller.....Bizarre...
Utilisateur66295
Posté le 14/10/2011 à 14:21
Moi aussi sevtamara, je n'ai jamais eu faim jusqu'à hier ma première journée PA? Mon ventre a beaucoup gargouiller depuis hier soir et ce matin au réveil j'avais très faim,bizarre oui!!!! mais je pense que c'est parce que les protéines remplissent mieux le ventre et se digèrent plus lentement que les légumes
celine26260
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 15:17
stevmara je crois que tu ne m'a pas comprise peut etre me suis mal exprimée depuis deux jours je prends des comprimés effervescents de multi vitamines donc ca me booste et me sert de jus d'orange au petit dej' car oui en effet jusqu'a la conso pas de fruits grrrr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.