Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur78291
Posté le 14/10/2011 à 18:07
Le site me préconise 6 jours de PA et vous combien de jours avez vous fait?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
abontucrois
447 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 18:13
Moi j'en ai fais 10, soit 3 de plus que ce que me préconisait le site.
Mais durant ces 3 jours sup, j'ai quasiment rien perdu lol
Rinou61
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 19:39
Coucou! Je vous lis tous les jours et ça me motive. Je continue de perdre du poids tout doucement, 300gr tout les 2 jours. Mon chéri trouve que ça se voit déjà, ça fait plaisir! Bon weekend!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
juju82
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 19:39
coucou les filles!! désolé de cette absence mais entre les enfants et le taf!! jme pose les fesse sur le canapé que maintenant! bravo pour celles qui ont perdu!! comme je disais moi aujourdhui j'ai rien perdu mais c'est pas grave vu que hier j'etais en pl!! bienvenue aux nouvelles et soyez courageuse, en se soutenant on y arrivera!!!
moi j'ai fait 7 jours de pa, il faut faire attention de pas en faire trop car apres sa devient dangereux pour les reins
Rinou61
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 19:40
Marre j'ai fait 2 jours d'attaque et j'ai perdu 1kg4
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
juju82
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 19:40
bravo rinou, tu vois les efforts sa paye!!! moi aussi on commence a me dire que je m'affine du visage, ya pas mieux comme encouragements!!!
juju82
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 19:41
wahou rinou sa a été fulgurant!
Rinou61
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 19:45
Pour celle qui on un iphone il y a une application RégimeDukan pour calculer son juste poids et qui vous affiche le calendrier du régime. Moi ça me motive quand je vois que le 17 décembre j'aurais perdu mes kilos! La consolidation va être dure avec les fêtes de fin d'année mais en se motivant les unes les autres on devrait y arriver!
juju82
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 20:06
et ben moi sa me décourage un peu lol j'en ai pour 209 jours de croisière!!!!
abontucrois
447 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 20:17
juju82 te décourage pas, j'en ai pour exactement le même nombre de jour !!!
ydess99
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 20:59
bonjour à toutes
alors je me présente ydess 24ans assistante commerciale chez brico je viens du 91 et j'ai une petite fille qui aura 2ans dans un mois, alors je recommence encore encore et encore dukan car ces derniers mois j'ai fait n'importe de chez quoi, hihi et c'est la barre des 100kgs qui vient de m'ouvrir les yeux, je ne voulais pas atteindre un poids en 3chiffres et malheuresement c'est le cas il y a encore 4mois j'étais à 90kg mais NO SURVEILLANCE et 10kg en 3-4mois, c'est chaud cacao. voilà pr mon petit récit, j'espère vraiment réussir comme certaines ici à vaincre ces kilos en trop c'est surtout pour ma SANTE !!
abontucrois
447 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 21:06
bienvenue et bonne chance à toi ydess99 !!!
mysterine
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2011 à 07:44
Bonjour tout le monde! Bienvenue aux nouvelles. On se serre les coudes toutes ensembles hein??? -300g aujourd'hui sur la balance... PL ce jour, je ne sait pas ce que je vais me préparer, mais il y a du choix dans le frigo... On verra, lundi en 8, je pars en crête pour une semaine, je mettrai mon régime entre parenthèse, mais je ne ferai pas d'excès non plus... Bonne journée. A+
sevtamara
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2011 à 08:11
Salut les filles!
suis un peu matinal pour un samedi..... vive les gosses lol
Pesee ce matin: -400g trop contente!! je me rapproche de mon poids avant mes grossesse:78kg tout pile
@mysterine: mes parents sont partis en Crete du 1 au 8 octobre, ils y avait beaucoup de tzatziki fait maison et de grosse salades.... et d autres truc bon a manger...mais t as raison pas d abus, viande grillee avec legumes ca devrait le faire!
@ydess: salut et bienvenue parmis nous pour l operation BOMBASSE ...lol
Moi jai fait ce que le site du Dr DUKAN me preconisait: 6j de PA et ensuite PP/PL/PP..... parce que le PP ca me soule donc c -frustrant pour moi!
Mon juste poid devrait etre atteint mi-janvier....par contre moi le 24 et 25 dec je mange ce qui me fait plaisir et du 26 au 30 je ferai PP et pour le 31 je me ferais un repas special: langouste,st jacques...que du poisson
Dites les filles, vous prenez des toleres defois ou pas du tout, ou tous les jours??
fiso974
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2011 à 09:29
Salut les filles, omelette sucrée pour moi ce matin, -200 grs sur la balance, tout va bien...bonne journée à vous!!!!
Utilisateur78291
Posté le 15/10/2011 à 09:39
Bonjour les filles,
Je voulais commencer dukan aujourd'hui mais comme je n'ai pas toutes mes courses, je vais donc commencer
lundi j'ai 30kg à perdres j'espère vivement tenir comme vous aussi!
Utilisateur78291
Posté le 15/10/2011 à 09:43
Une question les filles? quelle alternance avez vous choisi parceque le site ne dit rien dessus!
et perdez vous bien avec cette alternance?
Utilisateur42916
Posté le 15/10/2011 à 10:28
coucou
et bien voilà je n y comprend rien! aucun écart.!
et tout repris
moral à zéro
tant de privations
ca me démotive grave
mais que ce passe t il entre mon corps et ce rgime !
je suis vraiment vraiment triste et meme au bord des larmes!
je pensais avoir encore perdu ! et au contraire!
caliope38
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2011 à 11:02
BONJOUR LES FILLES cinquième ET DERNIER JOURS EN PA.
Je suis contente pour le moment et ma pesée est prévue pour ce soir. J suis plus à l'aise dans mes vêtements et je n'ai plus mal au ventre.
Bienvenu au nouvelles!!!!! Les anciennes j'espère que vous êtes toujours là.
Pouvez vous me dire en quoi consiste une journée PL, car à partir de demain je passe en 1/1 PP/PL, et je n'ai pas envie de faire n'importe quoi. Je persd du poids doucement mais surement et le démarage n'a pas été facile.
Merci d'avance pour celel qui prendrond le temps de me lire et de m'apporter une réponse.
Bisous.
abontucrois
447 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2011 à 11:18
demanie il doit y avoir une explication ! t'es en PL ou en PP ? t'es pas constipé ?
Utilisateur78291
Posté le 15/10/2011 à 11:31
@demanie, courage et tiens bon!
je commence lundi et je sais combien ça va etre dur, se priver mais je serais forte!
combien de fois te peses-tu par semaine?
rachida92
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2011 à 11:51
Bonjour les filles, @Caliope c'est pendant les journée PL que tu peux consommer a la fois protéines et légumes a volonté mais attention pas tous, il y a la liste des légumes autorises sur le site sinon regard sur ton livre dukan. Et bien entendu tu as plein de bonnes recettes a ta dispo. Bon courage. Bisous
Utilisateur42916
Posté le 15/10/2011 à 12:30
abontucrois hier j étais en PP . avant hier en PL et j ai mangé des épinards comme légumes...
je suis pas trop constipée c'est pas comme d ab. mais pas constipée.
j ai décidé de me pesé le mercredi et le samedi sinon la balance m obsède trop ! je me sent plus mal qu avec mes 10 kg de plus je suis vraiment focalisée sur mon corp sur mon ventre en particuler !
je sais pas ce qu il m arriver d etre si démotivée.
abontucrois
447 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2011 à 13:14
tu devrais prendre tes mensurations, c'est assez fiable.
Parfois la balance ne descend pas alors que les mensurations diminuent !!!
Courage !!! Faut pas craquez
caliope38
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2011 à 14:05
coucou les filles, je viens de craquer. Je viens de manger une glace( cone vanille). Mon dieu j'en revient pas, j'ai gaché tout mes efforts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.