Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 03/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 20:35

@ caliope: bon...c pas terrible... mais demain au lieu de 30 min, marche 1h sit tu peux en pensant a ton cone!! lol

@ demanie: tu utilises des toleres ou pas? tu ne bois pas trop d eau? tu fais bien 1/3 de legumes pour 2/3 de proteines?

Desolee de te harceler de questions, mais cela peut nous arriver a toutes donc j essaie de trouver la cause....

C est facile a dire mais apres tous les efforts que tu as fait, ne baisse pas les bras....

C est peut etre un poids pallier ou tu es restee longtemps (sans t en rendre compte ) et ton corps stagne, voire reprend un peu....

ALLEZ MA BELLE COURAGE

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 20:54

Je pense pas que l'on puisse boire trop d'eau ?!

Moi ce matin aucun mouvement sur la balance, deuxième jour de PP aujourd'hui.

Depuis que j'ai commencé ce régime j'ai une pêche d'enfer, et je me sens de mieux en mieux dans mon corps.

Même si je sais que la route sera longue, il me tarde d'avoir atteint mon objectif !!!

Bonne chance à toutes !!!

mysterine

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 08:10

Bonjour!!!! Ce matin, sur la balance, même poids qu'hier... On y arrivera, faut pas lâcher!!! Ces fichus kilos qui vont partir, on se motive! J'ai le moral au beau fixe... C'est dimanche... Bisoussss à toutes

celine26260

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 08:12

bonjour tout le monde

je crois que la balance m'a appelé ce matin car je suis levée avant mes loulous j'étais impatiente de voir les chiffres car hier soir j'ai recut la famille pour l'anniversaire de mon mari

résultat tout va bien

la balance stagne normal j'ai quand meme plus mangé qu'en temps normal mais je n'ai pas foutu tous mes efforts en l'air

au menu j'avais préparé pour l'apéro

barquettes d'endives rempli de thon moutarde petits suisses 0% ciboulette

ensuite salade verte tomate champignons frais crevettes

gratin pottimarron pomme de terre (je n'en ai pas mangé

un beau poulet fermier rempli d'estagon accompagné d'une fondue d'oignon

ensuite panna cotta dudu

a l'apéro coca 0% alors que tout le monde était a l'alcool et d'habitude je suis pas la dernière à en boire

Cette soirée était pour moi une épreuve car en général j'ai du mal à résister a ce genre de tentation et je m'en suis bien sorti je trouve

courage à celles qui sont en plein doute, seule la persévérance payera

profitez de ce dimanche pour vous aérer un peu et en meme temps faire un peu de sport et revenir lundi avec une peche d'enfer!!!

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 10:54

Salut à toutes !!!

Ce matin la balance affiche - 600 gr !!! Donc dans 800 gr j'aurais atteint mon premier objectif, passer sous la barre des 100 kilos

aujourd'hui troisième et dernier jour de PP.

Bon courage à toutes et particulièrement à celles qui stagnent

Utilisateur78291

Posté le 16/10/2011 à 12:39

Bonjour les filles,

je suis prete pour démarrer demain et j'ai vraiment besoin de votre soutien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 12:59

Tu vas faire combien de jours d'attaque ?

Le plus important c'est de manger à ta faim, que des protéines bien entendu !!!

mysterine

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 14:08

Courage marre, on est toutes dans le même bateau, on les aura ces kilos; on les aura! On est là..;

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 18:35

courage pour celle qui commence!!!

caliope38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 19:20

bonsoir les filles,

je pense que le régime s'est fini pour moi car m'a pesée a été étonnante. Je suis toujours à - 600grs depuis 5 jours.

Je pense que s'est ma punition du cone que j'ai mangé, et ceux malgré les 5 jours d'attaque. Là je n'ai plus envie. Carj'ai changé toute mon alimention, je me suis adapté à de nouveau gout, mais là uniquement - 600grs je ne m'y attendais pas.

Par contre je tenais à vous en informer et remercier toutes celles qui sont sur se site et qui l'alimente avec des conseils et message de soutien car si j'ai échoué s'est uniquement de ma faute. J'ai réussi à tenir ces 5 jours d'attaque grâce et uniquement à vous?

Ma cruella a gagné la bataille.

Et comme le régime ne fonctionne pas sur moi, j'envisage d'opter peut être pour de la liposucion!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzz

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 20:49

@caliope: oh ben non copine..... Sincerement, je pense que comme tu as 8kg max a perdre, la balance descend beaucoup moins vite que nous avec nos 15/20 kg ou plus!!!

Mais je comprend que ca foute les boules....

Allez, continue encore 1 semaine en alternance PP/PL/PP,,, pour etre sur de ta decision??

Sur le livre du dr DUKAN il dit que les personnes qui ont pas trop de poids (genre 10kg max) perdent MAXIMUM 1kg en attaque et les grands obeses (+25kg a perdre) peuvent perdre jusqu a %kg juste en attaque!!!!

Je dis pas ca pour te remonter le moral ,.......c est DUDU qu a dit lol

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 20:53

Bonsoir les filles,

Toujours motivée ce matin -900 gr super !! mais je m'y suis reprise à au moins 5 fois de pesée 3 fois à un endroit et 2 fois à un autre endroit quelque fois que le sol ne serait pas droit.... j'ai donc pris le poids le plus petit !! =D

Bon je commence à voir un peu la différence sur mon visage et mon mari pas trop c'est pas trop encouragent...6.4 kgr de perdu depuis le début mais il voit rien.... aujourd'hui repas de famille dur dur l'apéro (meme pas une tomate cerise pour me faire passer l'envie du saucisson et des chips !) mais on m'a quand meme cuisiné sans MG et légumes vapeur j'avais pris mon coca 0 et mon yaourth et c t flan au dessert parce que j'aime pas... bonne attention de la belle-mere !

Ce matin 10 min de velo elliptique j t morte c dur dur hein je passe de 1 à 2 fois par semaine !

Sinon demanie ca va aller... courage ! tu t'es mesurée ?? c vrai tu garde peu etre l'eau ! ou c ton pallier comme dit sevtamara .! c noté dans le livre !

Sur ce bonne soirée à toutes et un grand COURAGE !!!

Bizzzz

caliope38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 20:56

Sevtamara,je teremercie car je n'est qu'une envie s'est pleurer pleurer, pleurer.

je sais que j'ai fais des erreurs mais j'ai tout fais pour me rattraper et je pensais vraiment que ma cruella serait plus gentille cette fois ci.

Je vais suivre ton conseil et faire au moins une semaine en alternance 1/1 pp/pl.

je suis ravie de voir que ta règle baisse ( BRAVO)et contente en même temps car ce régime marche bien pour toi.

merci encore ( je sèche mes larmes et me rebosste en pensant à ton message et en regardant ta règle de poids)

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 21:08

AHHHHHHHHHHHHHHHHH trop forte la sevtamara!!!!lol

Non serieux .... au moins avec cette semaine supplementaire t en aura le coeur net.

Par contre : pas de tolere, max 1 jaune d oeuf/jour, 1/3 de legume pour 2/3 de proteines.....

meme si cette semaine t as un peu l impression de manger pareil c pas grave.... tu cuisineras +tard ( les autres semaines

Un conseil (c une fille du site qui m a dit) de te peser le matin de ta journee PL, soit apres avoir fait ta journee PP quoi, car pour ma part les legumes me font stagner, en gros je baisse mon poids 1 jour sur2.

et si ca peut taider, marque nous tes repas pour voir si il y a pas un truc ou tu te trompes( en pensant faire bien)

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 21:11

En plus je viens de voir ta courbe ... et tu es dans la partie IMC normal a partir de 64 kilos(pour toi) donc rien de plus normal que tu en chies(je parle mal hein...lol)

Moi je serais en IMC normal a 72 kilos donc pour aller a 68 je vais galerer....

mysterine

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 07:08

Bonjour les filles! Ce matin -400g, ça me va, même si je descends environ 1 jour sur 3... @ caliope38 ===> Courage ma belle, reste avec nous, je pense que tu ne regretteras pas, à nous les petits bikinis l'été prochain!!! @ sevtamara ===> Merci pour tes conseils pour la crête, je vous dirai tout ça en rentrant. Je reste très motivée, c'est mon plus du jour! Aujourd'hui PL... Bises à toutes

Utilisateur78291

Posté le 17/10/2011 à 08:31

Bonjour les filles,

Voilà le verdict de la balance pour ma taille!

Alors je commence ma PA ce matin et je dois rester sérieuse pendant cette phase: 6 jours

bonne journée

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 09:14

Salut les fifilles.....

Courage pour ta PA Marre, j ai fais 6j aussi et je m etais pesee le 3em j

@mysterine: ah cool comme perte! moi c pareil que toi environ tous les 3 jours ca descend de 300gr.... mais bon tant que ca baisse ca me va!!

Dites les filles, + ca va et je me rend compte qu en PP je mange de -en-..... et je n ai pas faim! Faut que je fasse attention sinon ca risque de freiner ma perte de poids....

Aujourd hui PL: j ai fais une tambouille de steack hache, poivron, tomate, carre frais.....

fiso974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 09:20

Coucou les filles, -300 grs sur la balance ce matin....j'ai fait un resto samedi, je ne voulais pas monter sur la balance et jme suis jetée à l'eau et quelle surprise!!!ms bon cette semaine pas d'écarts!!bonne semaine à toutes et courage!!!!

Utilisateur42916

Posté le 17/10/2011 à 09:56

coucou a vous tous

j ai pris une grande décission j arrete le régime dukan...

je reprends un programme alimentaire plus adapté a ma vie a ma santé a mes besoins et envies.

c'est un régime hypo-caloriques que j ai deja fais il y a qlq années.

dukan m a aidé a perdre 10 kg et j en suis heureuse mais j ai vraiment du mal je me sent fatiguée, mal tête, mal reins, j ai des vertiges, des bourdonnements dans les oreilles des tremblements, je suis très nerveuses,je suis trop constipée, je ne sent plus du tout en accord avec ce régime et je dois dire que je me rends compte que j ai les nerfs a vif lorsqu on passe a table et que ma pte famille a de belle assiettes ou de bonnes tartines, cela joue sur ma santé, mon moral et sur l ambiance ici a la maison. alors stop.!!

je laisse ma tirette car, je viendrai régulierement vous parler prendre et vous donner des ptes nouvelles ca fait plaisirs puis si je ferme tout j aurai l impression de perdre des amis, amies, et j ai qd meme besoin de vous dans mes nouvelles aventures!!

Je vous fais mes A Dieu en tant que proteinaute acidue mais .....je reste présente comme amie en cours d'amaigrissement car on reste dans ma meme galère .... perdre ce P....... de poids!!!

celine26260

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 11:25

dur dur de voir qu'après deux semaines certaines arretent .....bonne chance à elles ....

pour moi c'est encore moins 100 gr

mais je suis déjà bien heureuse de ma perte car je n'ai pas fait ce poids depuis trés longtemps !!!

bonne journée a tout le monde

et restez motivées

Utilisateur78291

Posté le 17/10/2011 à 11:37

Je compte faire 6 jours de PA comme le site me le préconise!

Les filles, mangez vous beaucoup ou pas?

celine26260

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 12:14

moi j'en ai fait 5 comme cela m'a été conseillé sur le site il faut les faire trés sérieusement pour mettre rapidement son corps en cétose et donc perdre du poids

je crois qu'il faut manger a sa faim écouter son corps si tu ne mange pas assez tu auras faim et donc tu seras encore plus tenté de manger des choses interdites !!!!

bon courage

Utilisateur66295

Posté le 17/10/2011 à 12:37

Salut tout le monde, demanie je te conseille de consolider au moins tes kg perdus avant de changer de régime, sinon ton corps profitera enfin de l'occasion pour stoker de la graisse même avec un régime hypocalorique car les glucides et lipides entre en action. Bonne semaine dudu à tous!!! Un bon début pour marre, tiens bon!!!!

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 13:49

@demanie: je pense que tu as raison de stopper , car cela te fait de sacres soucis de sante quand meme...... mais c cool de nous donner des ptites nouvelles, on verra mieux nos changements!

Bonne chance dans ce nouveau regime hypo et .......a bientot pour le bilan de perte.

@marre: moi je mange aux heures des repas.... et yahourt,surimi si grosse fringale mais c pas souvent car je n ai pas trop faim...

celine a raison, si t as faim, lache toi sur les proteines (genre 4 steaks haches.....)

@caliope: comment ca va aujourd hui?????????? le moral hein..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.