Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caliope38
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2011 à 13:56
bonjour les filles,
pour répondre à ta question sevtamara, le moral est bon, je n'ai pas la super forme mais ca va.
Je pense beaucoup au message quetoi et mysterine m'avez fais et je me surprend à tenir.
Vous n'êtes pas à coté de moi mais s'est tout comme.
J'ai pas envie de pleuré mais par contre je n'ai pas très faim.
Mais je pense à vous 2, comme des garde fou et je regarde vos règles qui sont très parlantes et le fait de les voir baisser me réjouit, et aussi m'encourage je pense.
Bizzzzzzzzzzz
Utilisateur78291
Posté le 17/10/2011 à 16:24
Les filles, est ce que vous vous pesez tous les jours?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
abontucrois
447 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2011 à 16:29
Salut les filles,
Je n'ai jamais aimé le dimanche. Et je crois que ca se ressent sur régime.
Tous les lundi matin quand je monte sur la balance c'est + que la veille. Donc comme le veut la tradition + 300 gr ce matin.
C'est pas grave j'ai finis pas me faire une raison.
Je crois que comme je déprime le dimanche, je mange plus...
Sinon pour répondre à ta question marre, moi je me pèse tous les jours, j'ai besoin de savoir, si j'ai perdu ça me motive encore plus et si j'ai un peu pris je sais qu'il va falloir que je fasse un peu plus attention
Bon courage à toutes
youpisab
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2011 à 19:03
hello les filles
je ne perd rien depuis plusieurs jours sur la balance mais je viens de me mesurer apres une semaine et la je suis contente - 2cm tour de poitrine, 1cm tour sous poitrine, -3 cm tour de taille, -3cm de tour de hanche, et -3 cm tour de cuisse !!! alors elle est pas belle la vie ??!! mais bon c vrai que la balance est "bizarre parfois" !! tout ca pour vous dire restons motivées!!!!!
on les aura on les aura !!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes
stephaniegarin
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2011 à 19:14
Bonsoir les filles !
Demanie je suis triste que tu ne seras plus parmis nous dans ce forum !! mais bon si t'en peut plus t'en peut plus !!! moi le régime weight watcher m'a toujours bien réussi si tu sais pas quoi faire !? le seul hic c que j'en ai marre au bout de 3 mois quand j'ai perdu 10-12 kgs et je me suis dis je vais essayé dukan parce que quandj'en aurais marre ds 3 mois j'aurais perdu plus que 10 kgs.... et ensuite je ferais WW pour me maintenir enfin on verra mais bon..
Je suis triste quand meme parce que je t'aimais bien t'avais l'air super cool et c meme physique (photo) t le genre de personne avec qui je m'entends bien ! tu me diras quand meme si tu arrive avec autre régime j'espères ...?
Bon sinon moi rien du tout 0 gr ce matin bien sur après les 900 grammes d'hier fallait pas que je rêve ! pour la faim ca va en général j'ai faim au heures de repas et pas trop entre deux si oui petits batons de surimi à la rescousse !!
youpisab bravo pour ton dégonflement ca doit bien se voir quand meme que tu as perdu alors !?
Ce soir 2 beefteacks et yaourth 0% canderel !
Bonne soiree à toutes et un grand COURAAAGE !!
Bizzzz
stephaniegarin
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2011 à 19:15
au fait personne n'a donné la réponse concernant le STEVIA on a droit ou pas ????
mysterine
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2011 à 19:35
Hello les filles! Comment s'est passée votre journée? Pour moi, nickel... Je suis contente pour toi caliope38, tu restes et surtout ton moral est BON!!! Nous sommes là, si besoin! @ marre ===> Oui, je me pèse tous les jours, c'est mon truc, je n'y peux rien... @ abontucrois ===> C'est un peu normal les petites prises de poids, tu vas vite les reperdre ces malheureux 300g, on se motive!!! @ sevtamara ===> Je n'ai plus trop d'appétit non plus, et ça me gave de ne pas pouvoir manger plus de protéines, j'ai peur que ça ai des conséquences sur ma perte de poids... Bon d'ordinaire, je ne suis pas une grande mangeuse (je ne suis pas viande) mais moi, ce qui m'a perdue, je suis une très grande gourmande!!! J'adore le sucre et je n'arrêtais pas de grignoter à longueur de journée, et voilà le résultat quoi!!! Bonne soirée et bonne motiv' pour demain. Bises à toutes
abontucrois
447 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2011 à 20:33
stephaniegarin t'as le droit à la stevia (tu remarqueras que Dukan en vend sur son site)
C'est ni plus ni moins qu'un "edulcorant " naturel, attention il parait qu'il y a une arrière goût de réglisse
stephaniegarin
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2011 à 21:01
ok super merci ! j'ai une tante qui en a un pot entier son mari n'aime pas donc elle c t proposé de me le donner ! a voir au gout maintenant...
abontucrois
447 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2011 à 21:54
moi perso j'aime pas trop ...( mais bon j'aime déjà pas la réglisse à l'origine, alors un thé, un café ou un yaourt à la réglisse... Beurk !!!)
mysterine
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2011 à 06:52
Bonjour tout le monde! Pesée du jour +200g, c'est ma courbe quoi!!! Aujourd'hui PP! Mon transit est paresseux de nature, alors là, je n'en parle même pas, MDR. Enfin, c'est les petits inconvénients du régime Dudu... Autrement, je me sens fatiguée, bientôt un peu de repos, ça me fera du bien! Dans l'ensemble, c'est bien pour moi. Bonne journée les nénettes. Bisous
dukasta
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2011 à 11:46
A TOUTES.......Bonjour a toutes j'ai vu vos messages c'est vraiment motivant de vous lire et de vous voir impliquer dans les régimes des uns et des autres. J'interviens pas tout le temps mais je vous lis tous les jours et vous êtes une source de motivation...
Courage bonne semaine a toutes
Utilisateur66295
Posté le 18/10/2011 à 12:28
salut tout le monde, -200g pour moi aujourd'hui, accrochez-vous bien!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
celine26260
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2011 à 12:46
bonjour tout le monde
oui la stevia est autorisé mais attention cela ne doit pas etre cuit
sinon moi au niveau du gout je trouve ca meilleur que certains edulcorants mais les gouts et les couleurs ...
aujourd'hui pp chez moi alors je me suis fais du pain dukan et une cuisse de dinde des flans sans oeufs au café
voili voilou
bonne journée a toutes
sevtamara
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2011 à 17:02
bonsoir les filles....
moi pesee demain matin....
demain pp donc je farais bien une ptite recette de lasagne avec en guise de pate, les crepes dukan (au son)+bolognaise=coulis de tomate...humm ca me fait saliver...lol
Mais avant faut que je finisse ma journee PP, avec un bifteak geant!!!
Bravo a celles qui ont perdues..... et pour les autres: vive la constipation lol !!!
juju82
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2011 à 20:50
coucou les filles, moi le moral est pas au top, sa fait deux jours que je reprend du poids, hier +200 et aujourd'hui +300... je suis dégoutée sa me démotive... bon je savais que parfois on reprend mais deux jours desuite... jespere que demain sa aura baissé un peu...
fiso974
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2011 à 21:01
Bonsoir, jnai pas le moral, je ne sais pas si c'est ce régime...j'ai des idées noires...je ne trouve aucun réconfort...biz à toutes...pfffffff
juju82
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2011 à 21:03
moi pareil...
fiso974
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2011 à 21:55
Courage juju82...je suis avec toi....rien ne va en ce moment...jen ai marre de tout...bonne nuit, bisous...
celine26260
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2011 à 22:08
ben les filles
je vous envois pleins de pensées positives moi ce soir je me suis fait une petite soirée bichonnage pendant que mes hommes (le grand et les deux petits lol) se font une soirée ligue des champions
donc après une soirée colin au carré frai suivit d'une flan sans oeuf saveur café
un bon bain avec de la mousse
masque cheveux
masque visage
auto massage avec de la crème rafermissante
ensuite une petite infusion pomme cannelle (j'ai tellement envie de manger des fruits que je me suis acheté ca on verra bien si ca me calme un peu sinon demain comme c'est pl je m'en vais m'acheter de la rhubarbe
tenez bon !!!
demain sera un autre jour
abontucrois
447 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2011 à 22:42
Salut à toutes !!!
Courage à celles qui dépriment, penser à l'après régime pour vous remotiver !!!
Pour ma part aujourd'hui c'est PL, et aucun mouvement sur la balance, normal !
Pas de déprim de mon côté, au contraire depuis que j'ai commencé le régime dukan, je me sens en pleine forme et de mieux en mieux dans mon corps !!! ca fait du bien
Dernier jour de PL demain !!!
Bonne chance à toutes !!!!
Rinou61
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2011 à 23:11
Fiso et juju faut garder le moral. Je ne connais pas votre vie perso mais si le forum peut vous aider, je vous envois plein de bonnes ondes. Il y a des hauts et des bas mais faut penser + aux hauts! Gros bisous les filles!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fiso974
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2011 à 23:16
merci rinou...je viens de m'enfiler deux parts de cheesecake snif...
juju82
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2011 à 00:15
merci rinou, j'ai peur de pas être assez forte..
mysterine
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2011 à 07:11
Bonjour à toutes! Alors de la déprime ce matin??? On est là les filles, courage et tenez bon!!! @ juju82 ===> moi aussi, je ne fais que descendre et remonter, mais il faut tenir, hein ma belle???? @ fiso974 ===> Alors poulette, que se passe t-il, un petit passage à vide??? Je pense qu'on en aura toutes, ne lâches rien!!! Pour moi -300g sur la balance ce matin, je fais le "yoyo" mais je perds quand même, c'est le principal! Aujourd'hui PL. Bonne journée les filles et on les aura ces maudits kilos, on y croit!!!.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.