Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 03/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Rinou61

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 12:02

Moi aussi zone rouge et la balance ne bouge pas! Tant qu'elle ne monte pas ça va. Sinon hier soir gros craquage: raclette! J'étais invité a manger donc difficile de manger autre chose. J'espère que ça ne va pas trop se ressentir. On verra dans les jours a venir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 12:17

ra la la une raclette... j'en rêve... mais bon tant que je résiste sa va.. mais pas dit que sa dure.. LOL bon ce matin encore -500grammes!! je suis trop contente!! plus que 1.5kg et j'aurais perdu 10 kg!!! sa sera une étape importante!! me tarde aussi de passer en dessous des 90kg!!

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 12:38

moi je serais plus pizza, kebab ou alors mac do... lol

Même si je perds bien, j'aimerai bien perdre aussi vite que toi juju82 !!!

Tu fais quelle alternance ?

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 13:31

bonjour les filles,

on voit que c'est les vacances, plus beaucoup de post ces derniers jours...

Bon moi apres des stagnations un peu chiantes ça repart : jeudi c t +200 gr et depuis vendredi c -700 samedi -400 et ce matin -500 grs et je suis toujorus en periode rouge donc tout va bien ! plus que 800 grs et ca fait 10 kgs de perdu !!

mais pour moi passer les 90 c pas avant 3kg100 alors j'aspire aussi y arriver ! les efforts payent quand meme...avec Weight Watchers j'aurais perdu ce poids en 2 mois 1/2 voir 3 mois là ca fait que 27 jours !!!

Courage les filles on va y arriver on les aura !!! ma gestion de planning à la semaine fait que le régime est moins dur a gerer ! je vous le conseille j'ai fait à l'avance 2 semaines de menu en alternance bien sûr PP/PL et je me retrouve avec un vrai repas dans mon assiette pas comme avant : dire on fait ca à manger et moi qu'est-ce que je vais manger ??? et me retrouvé avec 2 escalopes de poulet tout sec ou 2 beefteack dans mon assiette à regarder les autres manger bien !

ca aide bien ! et mon homme aime les plats que je prépare recettes dudu (béchamel pour poireaux au gratin, cake au saumon ou thon) donc ca va !

Allez bon week end et long pour ceux qui ont pris leur lundi comme moi !

Bizzz

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 12:29

bonjour les filles

je reviens apres 4 jours ... et depuis hier grosse gastro !!! et pas perdu tant que ca mais on ne se plaint pas ... demain ca fera un mois que je fais dukan ... par contre avec la gastro je vais etre obligée de manger du riz parce que la c'est trop horrible !!! et manger que des proteines en ce moment c meme pas en reve !!! dur dur ... j'espere que ca changera pas grand chose !!!

bon courage a toutes !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

sab

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 12:54

bonjour les filles

bon depuis hier je suis également en période rouge les anglaises sont là, +300grs sur la balance, pffff fatigué donc j'arrête dudu, en plus je sais pas pk mais j'aurai du écouter mon cardiologue qui m'a prévenu de pas faire dudu, donc j'arrête ......... Mais mais mais JE CONTINUE ma bataille contres les Kilos..

Voiçi le menu d'un nutrionniste que je vais suivre en récompense 5kilos minimum par mois

Au petit déjeuner :

-un café ou thé au lait sans sucre ou aspartame

-3 tartines de pain (grillé ou non) ou 1/3 de baguette

-3 cuillères à café de confitures ou pâte à tartiner ou miel

-1 verre de 100% jus de fruit

*Au déjeuner :

-100g de viandes ou 150g de poisson ou 2 oeufs

-3 cuillères à soupe bombées de féculents (pâtes, maïs, pomme de terre, riz, ebly) ou 4 tartines (au cas où vous mangez en extérieur)

-légumes à volonté

-eau

-1 yoghourt 0% matières grasses

*Vers 16h :

-1 yoghourt 0%

*Au dîner :

-100g de viandes ou 150g de poisson ou 2 oeufs

-légumes à volonté

-eau

-yoghourt 0%

-Pas de féculents

*La viande rouge est autorisée 2fois par semaine maximum, le poisson 2fois/semaine minimum, les oeufs 2 fois par semaine max, la volaille illimitée mais sans la peau.

*L'agneau, le mouton, les côtelettes, etc. ne sont pas autorisées.

*Pas de fromages, de pâtisseries, de fritures, pas de sodas, pas de biscuits sucrés ou salés !

*Du sport 1 fois par semaine minimum

Après que vous avez atteint le poids idéal, Il faut stabiliser ! Dans ce cas, vous devez gardez cet alimentation équilibrée. Mais vous réintroduisez quelques aliments non autorisés auparavant :

*le fromage 30g par jour

*les pâtisseries 2 fois par mois

*les fritures 1 fois par semaine

*Les biscuits par contre ne rentre pas dans une alimentation équilibrée donc vous y avez droit qu'occasionnellement

fiso974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 07:05

coucou les filles, je stagne en ce moment, ça me saoule....je vous souhaite bcp de courage et vous souhaite aussi une bonne journée!!!!

mysterine

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 08:13

Bonjour les filles!!! Me revoilà et pas toute seule! J'ai repris 1,3kilos de mes vacances... Je m'en sors pas si mal que ça, car, quand tout est volonté à longueur de journée, difficile de pas résister! Là bas, j'étais bien, pas de soucis, la tête vide... Les vacances quoi! Bon aujourd'hui, et ce, pendant 3 jours PP, pour éliminer le plus vite possible cette reprise! J'ai le moral car je pensais avoir repris bien plus!!! A+ Bonne journée.

Utilisateur66295

Posté le 01/11/2011 à 22:27

Salut tout le monde, j'espère que vous avez tous profité de ce long week-end! avez-vous fait le pont? Alors pour moi ce matin , -300g sur la balance après un dîner copieux chez mon bof, au menu saumon grillé, brocoli, fenouil à la poêle, avec du riz et sauce blanche au boursin pour les autres, je me suis servie deux fois tellement que c'était bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66295

Posté le 01/11/2011 à 22:30

Dans 2 jours, bilan du premier mois de régime, à vos centimètres et à vos balances les filles et rendez-vous le 03 novembre pour le verdict, et la gagnante ou le gagnant est.....!!!!!!!!!

Utilisateur66295

Posté le 01/11/2011 à 22:40

Bravooo mysterine, tu as bien limité les dégâts, bonne reprise à toi

fiso974, tiens bon, c juste un pallier

ydess99, du courage pour ton nouveau programme, c bien équilibré, j'espère que tu auras les résultats escomptés

youpisab, comment va ta gastro, j'espère que c passé, prends bien soin de toi

Et les autres, tenez bon, on va y arriver, pensons aux fêtes qui approchent à grand pas, -300g chaque jour nous feras à presque -20kg fin décembre, qui dit mieux!!!!

mysterine

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 06:55

Coucou!!! Merci Soulay pour tes encouragements, ça fait plaisir! Tu perds drôlement bien dis-donc! Bravo!!! Pour les autres, on s'accroche, on tient le coup, on y croit toutes!!! Aujourd'hui ma balance m'affiche une perte de poids de 800g, c'est pas beau tout ça??? Plus que 500g à perdre pour effacer les petits écarts de mes vacances, je suis vraiment contente car je ne suis rentrée que depuis lundi... Aujourd'hui reprise du boulot aussi, ça va être très difficile, je le sens bien. Enfin, toute bonne chose a une fin, c'est comme ça. Gros bisous les filles, bonne journée.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 10:00

hello les filles

oui !! merci soulay !!ouf ca va beaucoup mieux !!! j'aurais aimé perdre plus grace a ma gastro mais bon ca m'a mis KO donc heureusement que c'est terminé!!! je meurs de faim aujourd hui ... hier journée pp c'etait suora dur alors au lieu des 5/ 5 je vais faire du 1/1 le temps d'aller mieux car j'ai trop besoin de legumes !!! ce soir soupe !!!! et ce midi je pense que je vais me faire une bonne salade!!

on tient bon et tu as raison en restant motivées a noel pas mal de kilos ce seront envolés!!! alors on y croit !!

bonne journée a toutes !!

bizzzzzzzzzzzzzzz

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 10:07

Salut les filles!!!!

J ai un peu deserte le forum mais je pense bien a vous......surtout a nos kilos! lol

Bizarrement, je perds appetit..... rien ne me fait envie..... du coup je craque un peu: genre hier j ai mange 2 chocos prince...

Je ne suis pas tres fiere de moi mais bon c est fait et j ai pris mon pied en mangeant mes princes!!!lol

Niveau poids ca descend tranquilou sachant que ma Zone rouge se termine aujourd hui, je suis pile en dessous de 77kg!!! trop contente

Mon prochain objectif c est 75 kg (8 ans que je n ai pas vu ca sur Simone!!!!)

Sinon hier ca faisait 1 mois que DUDU et moi on s est rencontre.... et grace a lui:

1er oct: 84 kg /// hanche:85 cm/// fesse: 111cm

1er nov: 76,9kg /// hanche 77,7cm /// fesse: 102,5 cm

Meme si je n ai toujours pas perdu de taille de pantalon, les cm s envolent avec les kilos!!! YOUPIIIIII

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 11:37

félicitation à toutes, on est motivé, c'est pour notre santé et bien-être avant tout

Moi -300gr sur la balance(avec mon programme réeducation alimentaire), je suis contente.

boubounne

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 12:12

Bonjour,

A toutes voila je commence dukan demain je suis tres motiver car apres une grossesse es puis deux dont gemelaire le poid c'est bien installer en moi es je me reconnais plus devant la glace je la cache mme tellement je me reconnais pas sniffffff !!

Donc je prend les chose en main es c partie pour une nouvelle vie interieur es exterieur ...

Mais je suis un peut perdu car je c pas trop combien de temp faire duree la phase d'attaque 4 ou 5 jours pouver vous m'aide !!

merci es bonne journee

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 13:52

salut bouboune,

bienvenue dans la chasse aux kilos!

Si je peux me permettre un ptit conseil: lis le livre du Dr DUKAN (je ne sais pas maigrir) c est la base du regime, tout est bien explique, phase par phase.

Ensuite tu peux aller sur le site internet du Dr DUKAN, et il te calculera gratuitement ton juste poids, avec la duree de ta phase d attaque etc.....

voilou a bientot

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 19:31

Bonsoir les filles,

je déprime un peu aujourd'hui encore 4 jours que j'ai pas perdu 1 gramme !! et à chaque fois apres le WE c bizarre parce que je mange rien de plus ou moins le We et le We dernier c t pareil 4 jours sans bouger du samedi au mardi et ce WE du Dimanche au mercredi pour l'instant : pareil 0 ! entre deux j'ai perdu 900 grs en 2 jours mais bon ! ca fait rager quand meme ! en plus j'ai mal au dos aujourd'hui...

ce soir blanquette de veau dudu (PP) ce midi 2 tranches de jambon + 5 batons de surimi et 2 yaourth 0 %

Bon ben pour moi c demain le 03.10.11 pour le mois accomplit on verra les mensurations (pas facile ! a 1 cm de décalage en hauteur c pas les meme centimetres) comment reprendre les mensurations exactement au meme endroit que la dernbière fois... si vous avez une astuce !

Allez sur ce une bonne soirée et un GRAND COURAGE !!

Bizzz

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 20:54

stephanie: moi j ai un ptit carnet ou je me mets des points de repere pour faire pareil toutes les fois

ex: pour les hanches, je me dis que le mettre doit passer 2cm au dessus du nombril/// ou pour les fesses j ai un mini grain de beaute et je mets le mettre dessus a chaque fois...etc...

C est un peu debile mais j ai trouve que cela comme point de repere.....lol

Sinon -900 en 1 fois c est super!!!! alors que moi je perds genre 100g tous les 2j en moyenne

mysterine

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 06:53

Bonjour, bonjour, comment s'est passée votre journée d'hier??? Moi, assez dur avec la reprise du boulot! -300g sur la balance ce matin, encore 200g et je serai au même poids que le jour de mon départ en vacances, c'est trop beau!!! Pour ma part, je ne me suis pas mesurée, j'aurai dû le faire, ça m'aurait permis de voir si je m'affinais, car pour le moment, je ne vois rien de changer chez moi... @ stephaniegarin ====> Tu perds bien je trouve, mais c'est vrai que c'est assez déprimant de voir le même poids sur la balance plusieurs jours de suite, je comprends "ta rage"... @ boubounne ====> Bienvenue "chez nous"! Et à toutes les autres on y croit!!! Bises et bonne journée. A+

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 07:33

bonjour les filles

@ stepahniegarin : hello la belle , attends je lis tout bien là ??? tu deprimes ? t'as perdu plus de 9 kilos en un mois !!!!!!! tu devrais sauter de joie !! c'est enorme!!!! et penses a la durée si tu fais une moyenne de -8 ou - 9 par mois ce qui ne sera pas le cas tous les mois mais sait on jamais tu auras perdu entre 24 et 27 kilos d'ici fin decembre !!!!! tu realises là ???!!!

je ne me pese plus tous les jours car c'est clair que sinon je serais completement deprimée , je le fais au max deux fois par semaine mais sinon une fois avec la prise des mensurations c'est trés bien + photos c'est encore mieux ... je me pese tout a l'heure et je vous dis ce que ca donne pour le bilan du mois !!!

allez courage !!! hier j'ai fait une belle journée PL !!!! ca m'a fait un bien fou , aujourd hui on tient bon sur une bonne PP !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 09:38

Salut les filles!!!

moi je paye mon craquage sur la balance ce matin +6oog.... je remonte a 77,5 suis deg:((((

Bien fait pour moi! du coup suis remonte a bloc lol

Utilisateur66295

Posté le 03/11/2011 à 14:52

Salut les filles, bienvenue à toi boubounne, alors voilààà l'heure du bilan du premier mois : poids = 103kg (-4.7kg); tour de taille = 110cm (-5cm); tour de poitrine = 115cm (-5cm); tour de hanche = 118cm (-3cm); tour de bras = 37cm (-3cm) voiliii voilouuu

Utilisateur66295

Posté le 03/11/2011 à 14:58

stephaniegarin, ne déprime pas car je pense que c'est toi qui a remporté le premier trophée symbolisant notre premier mois de régime, bravoooo à toi et tiens bon pour le deuxième mois. Allez les filles!!! on s'accrocheeeee!!!

mysterine

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 06:57

Bonjour!!! Aujourd'hui -300g sur la balance! J'ai donc gommé le superflu , dû à mes écarts en vacances et même 100g en plus!!! Super! Bon je file, je suis à la bourre!!! Bonne journée à toutes. Bises.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.