Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur66295 |
Posté le 17/11/2011 à 15:22 Salut tout le monde, aujourd'hui pas de pesée non plus Rinou61, c vrai ce que tu dis là, moi aussi j'ai du mal à manger énormément comme au début du régime alors qu'il faut si je veux continuer à perdre régulièrement, ça doit être l'effet des protéines mais tenons bons, ne baissons pas les bras, je me pèserai demain pour voir si j'ai dégommé le sachet de pistaches. Bonne journée à tout le monde!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
youpisab 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2011 à 16:28 hello les filles !!!
mais ou est donc passé stepahniegarin !!!!! j'espere qu'elle va bien !!! alors je vous envoie une tite photo du gouter !!! miam !!moi non plus rien avalé aujourd hui juste deux tranches de dinde ce midi !!!! donc pour le gouter c'est chocolat chaud et gateau dudu avec dudutella !!! yeahhhhhhhhh ca fait du bien par ou ca passe!!
bon courage a toutes !!! bizzzzzzzzzzzzzzz
sab |
stephaniegarin 221 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2011 à 19:28 Bonsoir les filles,
je suis là youpisab !!! oui ca va !! enfin on fait aller parce que ca fait ENCORE 3 jours de stagnation et ce matin 4eme jour +400 grs !! ca m'énerve !!!!! mais bon je crois que ma période rouge va commencer j'ai eu mal au ventre aujourd'hui donc...je tiens le coup j'ai pas encore craqué enfin si j'avais oublié vendredi 11 novembre chez ma mere j'ai pas su résisté à un café tassimo "latté macchiatto" (mon préféré avec creme brulée).. avec du canderel bien sur ! mais ca va, ca n'a pas fait de dégat sur ma courbe !!
Au fait en parlant de courbe ca y est je la vois ! je pouvais toujours chercher sur le site c que j'avais pas google chrome donc je pouvais pas la voir maintenant c bon je la vois..quelle nonoche !!
sinon je lis le forum tous les soirs en rentrant du boulot : j'ai pas toujours envie d'écrire mais je vous lis quand meme..
je penses etre dans un palier et la balance ne veut pas me donner les 8 je reste à 90 ca m"enerve meme un petit 89.9 ca va aussi ca fait du bien de changer de dizaine bon la première était rapide puisque je n'avais qu' a perdre 2.4 kgs pour y arriver ...donc les 9 étaient moins attendu que les 8 !
mais ca va venir ! allez un grand courage à toutes et bravo pour vos pertes ! bonne soirée Bizzzz |
Utilisateur66295 |
Posté le 17/11/2011 à 22:36 Aaaaahhhhh youpisap, j'avais déjà mangé et là tu me mets l'eau à la bouche avec ton chocolat chaud là, je pense que je vais m'en faire un là avant d'aller au lit, c'est grave ou pas? stephaniegarin, patience et persévérance tu vas bientôt voir le 8, tiens bon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sevtamara 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2011 à 08:06 salut les filles!!!!!
je suis moins presente en ce moment c est un peu la course....Entre preparer mon sejour a Disney, les rdv dentistes 2 fois /sem, preparer le spectacle de Noel de l Ecole de mon grand, preparer le Loto de l ecole .. etc ....suis naze le soir!!
Sinon niveau poids ca stagne , Simone ne veut pas trop descendre en dessous des 75kg ...salete va..lol et j ai toujours envie de sucre en ce moment, genre finir mon repas par une ptite douceur...:( |
Utilisateur66295 |
Posté le 21/11/2011 à 01:34 Ehhhhh les filles!!!! ne laissez pas le forum sombrer!!!! Dites au moins un petit coucou en passant, ça motive à écrire, j'avoue que je l'ouvre plusieurs fois par jour et le fait de ne pas voir avancer les discussions, ça me motive moins d'écrire quelques choses mais là je veux pas laisser tomber ce forum qui symbolise notre départ pour un grand combat contre nos kilos en trop qui nous pourrissent l'existence, c'est pourquoi au bout de quelques jours, j'écris quand même pour remonter le sujet afin d'éviter d'aller le chercher loin. Allez les filles!!!! revenez!!!!! pour l'amour de Dudu lol
Bon, pour moi toujours pas de pesée, je suis en plein cycle et je me sens hyper gonflée surtout du ventre et j'avoue que j'ai aussi fait beaucoup d'écarts ce week-end, j'ai préparé du "Thiébou Djeun" (riz gras au concentré de tomate et au poisson, plat traditionnel sénégalais) pour les autres et j'ai pas pu y résister, j'en ai mangé une bonne assiette hier et aujourd'hui mais ça m'a quand même déclenché une diarrhée, ce qui m'a un peu soulagé de la sensation de gonflement au niveau du ventre que j'ai depuis le début de mon cycle menstruel. Je vais voir demain ce que ça donnera sur la balance.
Sevtamara, haaaa les préparatifs des fêtes!!!! bon courage!!!! et ne t'en fais pas, c'est un palier, ça va vite redescendre, tiens bon, l'essentiel est que tu ne reprennes pas de poids.
Bisous à tout le monde et j'espère avoir de vos bonnes nouvelles demain pour bien redémarrer une nouvelle semaine de lutte contre les kilos, alors à partir de demain 5 jours de PP pour dégommer le riz gras du week-end. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
youpisab 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2011 à 15:26 hello les filles
soulay a raison , moi aussi depuis plusieurs jours je venais lire les messages mais comme personne n'ecrivait ben j'ai fait de meme !lol
suis assez contente je sens que je fond , je me pese demain !!!
vous fais des bibis !!! bon courage a toutes !!!!
sab |
Utilisateur66295 |
Posté le 21/11/2011 à 23:42 Ooohhhh quelle belle assiette youpisab, dis-donc on a presque le même sandwich, j'en mange tous les jours en changeant les ingrédients et je suis en PL je rajoute de la verdure. Presque le même menu je dirai sauf à la place de ton yaourt carrefour moi je prends le fromage blanc carrefour et à la place du coca-light moi je prends un grand bol de tisane.
Pour ce qui est de la pesée, j'ai pas eu le courage de monter sur la balance ce matin car avec les reds, je me sens gonflée comme pas possible mais j'ai bien respecté mon PP sans aucun écart.
Bisous bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
youpisab 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2011 à 12:52 hello les filles
bon ben rien perdu apparement cette semaine !! bizarre car j'ai perdu pas mal de centimetres et je le sens bien dans mes fringues ... pas grave je persiste !!! je vais les avoir ces salopards de kilos !!!! yesssssssssssssssss
bon courage a toutes !!
bisous bisoussssssssss |
Utilisateur66295 |
Posté le 22/11/2011 à 19:13 Bien dit youpisab!!! on va les avoir ces salopards de kilos yesssssss!!!!! Moi ce matin 102.4kg, ça n'a pas du tout bougé depuis longtemps mais je ne lâche pas l'affaire aussi
Bizzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
youpisab 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2011 à 19:28 bonsoir les filles
quoi ya plus que soulay et moi !!!lol ben c'est quoi ce bordel !!!
j'ai posté mon histoire sur le site ...http://www.proteinaute.com/forum/une_histoire_sans_fin_peut_etre_pas-21726.html
voila voila comme ca vous saurez un peu plus qui je suis ...
bizzzz a toutes
ps je vous remets le montage 3 avant dukan et apres ma repise dukan a -12.5 kg
sab |
mysterine 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2011 à 06:55 Bonjour les minettes! Je vous lis tous les jours, mais c'est vrai que notre petit fofo est désert et j'avais un peu perdu l'envie d'écrire... Mais je suis là! youpisab ===> Tes photos sont superbes! Hummm tes belles assiettes, ça donne envie! De plus mettre un visage sur ton pseudo, alors là! Super, tu es drôlement jolie! Après mon post, je file lire ton histoire, merci tout plein!!! stephaniegarin et soulay ===> On tient le coup hein??? sevtamara ===> Ah la prépa des fêtes, moi j'adore! Je vais faire des bredeles, truffes, mais je n'y toucherai pas, parole de Dukan!!! Pour moi, une belle avancée, car je n'avais perdu que 100g depuis plusieurs jours, une petite stagnation et aujourd'hui, une belle surprise m'attendais sur la balance par rapport à hier: - 800g! Je n'ai pas fait d'écart malgré que mon poids ne bougeait pas (je désespérais quand même hein!)! Voilà pour ce matin, je vais faire mon possible pour poster plus souvent, car c'est vrai que c'est agréable d'avoir des news! Gros bisous à vous toutes. Bonne journée. |
youpisab 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2011 à 13:15 hello les filles !!
merci pour ton gentil message mysterine !!! ce midi ben je me suis fait un croque madame !!! lol alors elle est pas belle la vie ??? ben quoi suis au régime !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! j'adooore !!!! bonne journée les belles !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
Rinou61 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2011 à 21:34 Youpisab impressionnant le changement! On a l'impression que tu as perdu plus. Moi aussi je vous lit régulièrement. Mon weekend de fête est passé et pas de prise de poids malgré les écarts. Ma fille était malade pour son anniversaire, dommage. Elle a une grosse angine la pauvre. Malgré ça c'était inoubliable. Son anniversaire est réellement demain. 1 an que ça passe vite! Pour mettre une photo, comment faut il faire? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66295 |
Posté le 24/11/2011 à 00:34 Salut tout le monde!!! Waouhhhh Youpisab, tu es magnifiqueeeee, continue ma grande, tu as un visage sublimissime, vraiment bravooo pour ta perte Mysterine, -800g c'est fantastique!! que demande le peuple!!! tiens bon Rinou61, bon rétablissement à ta fille, c'est l'hiver qui pointe son nez là, du courage! Joyeux anniversaire à elle!!!
Bon pour moi, pas de pesée aujourd'hui, demain sûrement, j'essaye de me peser tous les 2 jours.
Douce nuit à tout le monde!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66295 |
Posté le 24/11/2011 à 00:36 Youpisab, tu as mis quoi dans ton croque madame lol? comment tu as procédé?ça à l'air délicieux en tout cas miam miammm Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mysterine 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/11/2011 à 06:55 Bonjour les filles! Comment allez-vous ce matin? Punaise les photos de youpisab, une pure tuerie!!! Je vois que soulay est comme moi!!! Rinou61pour insérer une photo, il faut que tu cliques sur parcourir, au dessus de valider! Pas de pesée pour moi aujourd'hui, car j'ai remarqué que me peser tous les jours, ne m'avançais pas, car ça fait l'effet "yoyo! Voilà, juste pour vous montrer que je suis là, que je pense bien à vous! Gros bibis. |
youpisab 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/11/2011 à 11:25 hellloooooooooooooooooo enfin de retour les filles ca fait du bien !!!!
vous etes des amours merciiii pour vos messages !!! ce matin bonne surprise 500 gr en moins !! on reste motivée !!! ne pas se peser tous les jours c'est mieux moi j'essaye qu'une fois par semaine mais j'avoues qu'au milieu de la semaine c'est trop tentant !!lol
courage les belles aujourd hui PL !!! vive les soupes et legumes divers !! je vais tous vous manger !!! miaaaaaaaaaaaaaaaam
bonne journée les filles
bisous bisousssssssssss |
Rinou61 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/11/2011 à 15:42 Depuis mon téléphone je ne peux pas rajouter de photos donc je vais vous faire patienter encore pour la photo des gâteaux d'anniversaire de ma fille! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
stephaniegarin 221 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/11/2011 à 22:03 bonsoir les filles, magnifique post de youpisab son histoire est super touchante !! enfin sab tu verras j'ai poster...
Bon, aujourd'hui je me suis pas pesé !! j'ai encore ma période rouge (qui j'ai l'impression ne s’arrête plus ! depuis vendredi ...normalement c 2-3 jours léger mais là !! cause stérilé avec hormones) enfin bref ! je vais essayer de faire un jour sur 2 pour la pesée je dis pas que je vais y arriver mais bon je vais essayer au moins
Au fait ... un super bon point quand même devinez .............................................................................................je suis dans les 8 !!!!!!!!! 89 kgs !!!!!!! ça fait trop plaisir !!
Surtout après un dimanche TRES difficile passé chez mes parents : c t l'anniversaire de ma plus jeune (6 ans) alors Apéro - couscous - fromage et bien sur gâteau avec bougies un moka au café mmuuummm ! trop dur j'ai du sortir plusieurs fois (heureusement que je fumes !!) j'avais envie de pleurer en pensant : j'en veux j'en veux j'en veux mais NON je peux pas en manger !!!! donc ma mère m'avait préparer 2 manchons de poulet au four sans MG et j'ai pris un PEU de légumes (qui avaient cuits quand même dans le jus du couscous) - pas de semoule bien sur ! pas de fromage bien sur ! et pas de gâteau bien sur !! une soirée tres frustrée !! les invitations vont vraiment devenir très dures ... à part quand je vais manger chez le cousin de mon mari avec qui on se voit souvent et qui sait que je suis au régime et ne fait que des choses que je peux manger (pour cause sa copine a fait dukan ! elles est en stabiisation -18 kgs !) mais j'ai tres peur des réveillons à venir surtout noël car je crois que cette année je ferais pas nouvel an !! trop dur ... allez sur ce je vous souhaite une bonne soirée !! et un GRAND COURAAAGE A TOUTES !!!!! BIZZZZ |
Utilisateur66295 |
Posté le 25/11/2011 à 00:00 Salut les filles, aahhh que de joie de vous revoir sur le fofo, vous nous avez manqué, on ne laisse pas ses copines comme ça sans news mais bon comme on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!!", je suis ravie en tout cas. Bravoo à celles qui ont perdu comme moi -400g ce matin, me voilà à 102 et vivement le 100 pour que je puisse espérer ne plus jamais voir les 3 chiffres qui me hantent depuis maintenant 5 ans. Pour celles qui stagnent, tenez bon, la perte va reprendre bientôt, moi je suis restée au moins 3 bonnes semaines à vaciller entre 102.9 et 102.4 et là d'un jour à l'autre paff -400g envolés comme par enchantement, alors ne désespérer pas. Sur ce, je vous à demain et douce nuit à tout le monde!!! ciaoooo!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66295 |
Posté le 25/11/2011 à 00:01 Youpisab, tu as zappé ma question concernant ton croque madame lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mysterine 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 07:02 Bonjour les filles! Eh ben que de nouvelles! Un grand bravo à stephaniegarin, pour ta retenue pour l'anniversaire de ta fille et ta perte de poids!!! Ca parait simple comme ça, mais c'est difficile! Moi dimanche, baptême, pfff, c'est vrai que toutes ces invitations... C'est dur à gérer! Soulay, tu vois ça à donc payer! Bravo. Pour moi, -200g , je suis contente du résultat car j'ai été un petit moment à stagner et là, c'est repartit pour la perte de poids!!! Bises à toutes et toujours aussi contente de pouvoir vous lire. |
youpisab 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 07:27 @ soulay : oups !! désolée en effet ...
alors ben je fais un pain de mie ( 2cs de son avoine+1 cs son de blé + 1/2 sachet de levure chimique + 1 pett suisse + 1 oeuf +1 bllanc ) le tout 4 min au micro ondes...
dans le croque j'ai mis : un sveltesse gruyere sur chaque face interne une tranche de jambon + gruere allégé + encore une tranche de jambon et le "couvercle " lol ... apres je l'ai mis dans mon appareil a croque pour qu'il soit bien croustillant des deux cotes et puis j'ai rajouté mon oeuf dessus ... c'etait un vrai regal on aurait dit un vrai ... d'ailleurs c'etait un vrai !!!!!
ptet que ce midi je m'en refait hein tiens ca change des sandwichs au moins c un peu chaud ....
bonne journée la belle...
bizzzz
sab |
youpisab 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 13:31 voila mes aiguillettes facon thai les filles .. je poste la recette sur le site tiens !!!
bisousssss
hummmm je me régale !!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.