Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 03/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66295

Posté le 09/11/2011 à 22:21

Salut les filles, pas de pesée pour moi today

youpisab, c bon hein tu me te lâcher sur les tofs car tu as énormément perdu depuis

stephaniegarin, wouaaaaahhhhhhhhh!!!!! comment ça, ça ne voit pas? bien sûr que ça se voit, allezzzz tiens bon et encore des photos à la fin du deuxième mois, moi j'ai pris des photos mais j'ose pas trop les montrer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 09:53

hello les filles !!!

a yé 10kg tout rond mais niveau forme c'est pas top !!! je me traine grave !! mal aux reins toujours et ces fichus points de coté un coup a droite (foie apparement) un coup a gauche (rate !!!) si ca va pas mieux semaine prochaine je prend rdv avec un toubib...

yessssss stephaniegarin !!! c'est bien de pouvoir voir un visage !!! cool !!! biensur que cela se voit bien !!! tu as degonflée de partout !!! poitrine epaules cuisses et hanches et visage of course !!!! continues comme ca !!!

oui je vais vous faire une ptite complile promis ....

courage a toutes !!!

bizzzzz

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 11:43

stephanie, sa se voit c'est clair!! moi aussi j'ai franchi la barre des 10 kg perdu, ce matin -1.2kg!!!! mon médecin trouve que je maigris trop vite, qu'est ce que je pourrais faire pour maigris moins? je risque pas un phénomène de rebond?

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 12:20

bonjour juju82 ... tu es suivi par un medecin ? il est d'accord avec le regime dukan ??? c'est assez etonnant ... racontes nous un peu comment ca se passe ? t'a t'il prescrit des complements vitaminés? je sais c'est une obcession chez moi mais en ce moment je me sens vraiment epuisée !!! et quand je lis les articles sur dukan c'est pas tres rassurant ....

bizzz

sab

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 12:20

au fait félicitation pour ta belle perte de poids !!!!

on les auraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Utilisateur66295

Posté le 10/11/2011 à 14:34

Salut les filles, OOOOOHHHH LAAAALAAAAAH!!!!!! comment vous fêtes pour perdre autant? Avez-vous fait des écarts? car à côté de vous, je suis vraiment à la traîne, bravooooo, je suis contente pour vous. Mais bon, 103kg ce matin, à -500g de mon poids avant que l'agneau me rendre dedans, encore une journée PP et tout sera dégommé

Rinou61

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 17:57

Coucou!je sais pas pour vous mais moi j'ai du mal a tenir en ce moment. Peut être le fait d'etre dans la zone verte et que je me sent mieux dans mon corps. Mais j'ai l'impression de tout foutre en l'air. Je stagne donc tant que je ne reprend pas ça va. Il faut que je me remotive!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 18:53

salut les filles,

merci pour vos félicitations ce me rassure un max !! ce matin j'ai tenté de remettre un patalon moulant taille 46 et miracle il me va !!! bon ca fait qu'une taille de moins mais "c'est bon ça !!" en plus ma collegue m'a dit qu'il m'allait vraiment bien donc c pas que j'ai forcé pour rentrer dedans !! lol !! et pas l'air d'un saucisson !!

soulay fais voir les photos il y a pas de quoi avoir honte !! on est toutes dans la meme situation !! moi j'ai fais aussi une photo en sous-vetements mais je l'ai faite il y a pas longtemps donc je ne pourrais faire la différence que dans quelque temps....

juju82 tu m'a dépassé !!! BRAVO pour ta perte : je penses pas que tu perd trop vite c normal puisque c le cas de tout le monde : le rebond ne doit pas arrivé si tu te tient à dukan en faisant bien la conso et la stab si tu ne les fait pas alors là oui je penses que ca reviendra ! si ta prise de sang est bonne y a pas de quoi s'inquieter !

sinon que quelle zone verte vous parlez ??? je crois que je ne dois pas utiliser completement le site !?

allez une bonne soirée à toutes courage et félicitations à vous aussi pour votre perte ! ce soir c omelette au jambon !! muummm ! lol !

Bizzzzz

mysterine

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 07:47

Bonjour les filles! je vois que malgré de petites pertes de moral, vous maigrissez bien! stephaniegarin ====> Bravo! C'est incroyable, la difference au niveau des épaules, bras cuisses!!! Belle perte de poids! soulay ====> L'agneau va partir vite, ne t'en fait pas, j'ai vu ça quand je suis rentrée de vacances! Ici, j'ai perdu pour une semaine 900g, je suis super contente! Je vous souhaite de passer une excellente journée. Bises.

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 07:47

Salut les copines!!!!

Stephanie: la zone verte c est quand ton IMC sera normel, ta courbe de poids sera colorie en verte ( d ou le zone verte lol)

ca m a fait pareil que toi j e rentre enfin dans du 42!!! et j e ressemble pas a une rosette lol.....

Plus que 3kg et je suis en IMC normal!!!! ( 10 ans que je n aurais pas fait ce poids la...)

J ai les 30 ans d une copine en janvier... et personne ne sait que je voulais perdre du poids, hihihi je verrais tous leur reaction!!! d ici la ptetre que j aurai atteint mon objectif??

Mysterine: c cool t as gomme la Crete lol comme quoi apres 2/3 ecarts il faut se faire 5PP et ca le fait!

Utilisateur66295

Posté le 12/11/2011 à 23:18

Salut les filles, ça y est j'ai dégommé tout l'agneau avec 100g en rab, ce matin je faisais 102.4kg, je suis très contente même si l'agneau a creusé l'écart entre vous et moi. Bon, fonceeezzz tout de même, ne m'attendez pas, je connais le chemin mais sachez que je suis derrière vous si vous voyez que je souffre, tendez-moi la main et je le ferai le plaisir de la saisir. Bon dimanche à tous!!!!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 09:29

Bonjour les filles !!!

bonne surprise ce matin ; encore des kilos qui s'envolent !!!; je vais beaucoup mieux depuis que je mange des legumes midi et soir depuis une semaine , plus mal aux reins ni points de côté ... mais toujours trés fatiguée , j'espère que mes vitamines et oligo elements vpont faire effet rapidement parce que j'en ai marre de me trainer !!! aujourd hui j'essaye de repartir sur 3 jours de PP on verra si je tiens ...

bon courage a toutes

@ soulay : bravo la belle !!! tiens bon !!!

bonne journée

bizzzzzzzzzzzzz

Utilisateur66295

Posté le 14/11/2011 à 16:13

Salut tout le monde, encore -100g ce matin, 102.3kg actuellement, je viens de faire encore un gros craquage, décidément j'ai du mal ces temps-ci, figurez-vous je viens de croquer un paquet de 250g de pistaches, 1/4 de baguette et 2 oranges. Je culpabilise en ce moment, j'ai même appelé l'école des gosses pour les mettre au centre tellement que je ne suis pas bien.

Youpisab, bravooo pour ta perte, tu as de la chance de perdre autant en peu de temps, tiens bon.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 18:53

@ soulay : je te rassure c idem ici , je suis naze de chez naze !!!! beaucoup plus dur de tenir avec l'hiver qui approche , tu n'es pas la seule... t'inquietes pas l'important c'est de se reprendre , pas grave si tu as craqué on est humain apres tout ...! hier soir j'ai mangé une pomme de terre avec mes legumes !! ca fait du bien !!! le corps reclame ce qui lui manque c normal toi apparement tu manque de feculents , de vitamines c et les oleagineux c le potassium et magnésiom , peut etre devrais tu prendre des vitamines et des compléments alimentaires ? c'est ce que je fais depuis une semaine ... ca remonte tout doucement ... je sens un mieux quand meme !!!

c'est important !!! notre corps souffre avec ce régime !! il ne faut pas négliger "ces appels au secours ", ce n'est pas comme si tu avais craqué pour des bonbons ou de la glace !!!! ya rien de grave !!! je t'assure !!! si tu sens que tu es en manque ou faiblarde en ce moment n'hesite pas a manger un peu de feculents ca va te rebooster et tu pourras repartir , tu sais quoi tu risque meme de reperdre du poids !!! ca m'est arrivé !!! attention pas le kilo de pates hein !!! mais une pomme de terre un peu de riz avec des legumes et tu verras que tout rentrera dans l'ordre !!!

courage les filles !!! mais attention a vous !!!

bizzzzzzzzzzzz

Utilisateur66295

Posté le 15/11/2011 à 01:48

Merci beaucoup youpisab, c vrai que c dur en ce moment, je suis en phase de manque d'énergie et de vitamines, les gosses m'épuisent, le mari également lol, mais je reste forte et je m'y remets sérieusement et à donf maintenant plus de craquage, enfin j'espère

Utilisateur66295

Posté le 16/11/2011 à 00:21

Mais où êtes-vous les filles????????

mysterine

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 06:43

Bonjour!Soulay, je suislà MDr! Alors ce matin, -400g sur la balance! Ca descend , ça descend! Je me sens mieux dans mes vêtements, mais toujours pas de changement de taille, par contre, ils me vont très bien, avant j'étais quand même bin "boudinée" dedans!Je vous suouhaite de passer une agréable journée. Gros bisous.A+

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 12:32

bonjour les filles !!

ben alors ya plus personne!!!! je décide de passer en 1/1 parce que plus d'une journee en pp c trop dur et suis encore trés fatiguée ... je ne me pese qu'une fois par semaine sinon bonjour la déprime !! je sens que je fond et je commence a m'habiller differement ... ca fait du bien ...

je vous dis bon courage a toutes !!!! tenez bon

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 12:58

Forum Dukan : bon alors une tite photo du dejeuner de ce mdi un sandwich au thon amyo mache tomates elle est pas belle la vie hein bon appetit mes amies yesssssssss

bon alors une tite photo du dejeuner de ce mdi !! un sandwich au thon amyo + mache + tomates !! elle est pas belle la vie hein?? !!

bon appetit mes amies !!! yesssssssssssssssssss

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 12:59

mince je voulais ecrire mayo of course !!!! lolololol

Rinou61

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 17:02

Hum!!! Ta photo youpisab donne l'eau a la bouche. Je suis tjs le forum mais je suis moins disponible en ce moment, je prépare l'anniversaire de ma fille. 1 an ça se fête! Donc je n'ai pas arrêté de cuisiner dernièrement pour congeler et sortir tout ça ce weekend. Malheureusement il n'y a pas grand chose de dukan dans tout ce que j'ai fait mais bon. Ce weekend c'est la fête!

Courage a toute!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66295

Posté le 16/11/2011 à 19:15

Salut les filles, pas de pesée pour moi aujourd'hui, Youpisap, tu me donnes l'eau à la bouche là miam miam, Mysterine, bravooo pour ta perte, Rinou6, moi ça sera dans 3 mois les préparatifs pour les 12 mois de mon dernier, comme ça passe vite, alors dis-nous t'as préparé quoi de bons?

Rinou61

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 22:29

J'ai préparé des muffins de légumes. Un a la carotte, un aux épinards et le dernier a la patate (cela pas encore fait car je voudrais trouver des patates vitelotte) le tout fois 25 de chaque. Sera un rôti de porc avec et sauce champignons. En entrée un taboulé libanais. Et les desserts des mini cupcakes. Un a la barbe a papa, un autre framboise cœur chocolat blanc et l'autre a la fraise tagada. J'en ai 120 au total. On a aussi préparé le cocktail. Ça s'appelle la godinette (vin blanc, goutte, sirop de fraise, sucre de canne et fraise au sirop) présenté avec des fraises tagada sur le bord du verre. Je pourrais vous mettre une photo de mes cupcakes, ils sont trop mignons! Mais du tout recommandé pour dukan!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 22:45

oh oui on veut voir des photos ca a l'air canon comme programme !!! on regarde juste !!! miam !!!!

Rinou61

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 08:28

Je ferais des photos dimanche et vous posterez ça lundi! Je ne sais pas pour vous mais moi mon estomac a du rétrécir un peu car hier j'ai mangé 2 tomates farcies et j'étais gavé. Ca me pesait sur l'estomac, c'était très désagréable. Même pas put manger mon yaourt. Sinon je suis très contente car ma pèriode de stagnation est terminé car je perd à nouveau régulièrement! Bonne journée à tout le monde!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.