Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mysterine
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2011 à 08:25
Bonjour tout le monde! Ce jour, pas de baisse de poids, mais je n'en ai pas pris non plus, c'est déjà ça! Aujourd'hui PP, on verra ça! Bises à toutes.
abontucrois
447 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2011 à 10:28
Salut à toutes !!!
Pas de mouvement sur la balance aujourd'hui !!! je suis à 200 gr de passer sous la barre des 100kg, mais la balance veut pas descendre lol
Dernier jour de PP aujourd'hui donc on verra bien ce que dit la balance demain
Bon courage à toutes !!!
stephaniegarin
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2011 à 12:50
Bonjour les filles,
C'est que je n'ai pas parlé depuis quelque jour mais je vous lis quand meme !! j'ai stagné pendant 3 jours sans perdre un gramme ! et là ce matin -600 grs ! super... me voilà en dessous des 95...hier j'étais en PP mais le vendredi c resto avec mes collegues je peux pas dire non tout le temps... alors j'ai pris de haricots verts en plus de mon pave de boeuf grillé ils ont été sympa au resto j'ai demande sans matières grasse pour la viande et les légumes par contre il m'ont mis quand meme une petite salade sur le coté avec une vinaigrette... que j' ai pas mangé bien sûr !! et mes collegues n'ont pas pris de dessert mais des frites avec leur welsh...; dur dur la tentation d'une prendre une dans le saladier... les manques de sucre et autres commencent à se faire sentir ! j'ai des petits coup de cafard en pensant que je ne peux pas en manger mais pour le moment je tiens le coup pas un écart depuis le début !
je vous souhaite un bon weel end à toutes et un GRAANND COURAGE !!!
Bizzz à bientot !
abontucrois
447 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2011 à 13:12
stephaniegarin bravo d'avoir résisté à l'appel des frites !!!
Moi je sais pas si j'aurais pu m'en empêcher
Tu devrais essayer le dudutella pour combler ton manque de sucre, à manger tel quel, où sur de la brioche dukan ou des barres aux sons
Bravo pour ta perte en tout cas
et courage pour la suite
Rinou61
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2011 à 14:07
Soulay: ma fille a 11 mois lundi. Elle est adorable, j'ai beaucoup de chance.
Stephaniegarin: tes efforts payent! Ce doit être long 3 jours sans que la balance baisse! Moi aussi comme Abontucrois j'aurais eu du mal a ne pas piquer une frite! J'avoue que j'ai fait quelques petites entorses depuis le régime mais ça ne s'est pas beaucoup ressenti sur ma perte, j'ai de la chance mais je sais qu'il faut que j'évite.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sevtamara
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2011 à 20:54
Salut les filles.....
Alors pour mon resto de ce midi: j ai pas pris d entree et pas de dessert (dur dur) MAIS j ai pris un risotto aux cepes...HUMMMMM je ne regrette pas mais demain PP au lieu de PL histoire de remettre les pendules a l heure!!!
Sinon ce matin j etais plutot contente car j avais perdu du poids 78,9kg (-300gr) mais avec le risotto :(( snif
Sinon moi j ai une tite nenette de 7 mois!! (qui a toujours pas compris comment il fallait s assoire lol) et un garcon de 4ans
le shopping ca fatigue quand meme donc bonne nuit!!!
Rinou61
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2011 à 22:53
Peut être que ton petit risotto ne va pas se ressentir sur la balance! Ce soir mon chéri a mangé une raclette et je me suis surprise a tenir le coup. J'ai fait griller mon poulet et mes tomates sur le dessus de l'appareil sans saliver sur son fromage. Yes!
Sevtamara ma fille s'est tenue assise a 9 mois. Mais on m'a dit qu'il ne fallait pas les mettre assis, il faut qu'il trouve par eux même cette position. Sinon tout les autres processus (4 pattes, marche...) peuvent être ralentis. C'est mon premier bébé donc j'écoute les conseils que j'entends autour de moi sans pour autant prendre ca comme une science exacte bien sur!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mysterine
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2011 à 08:30
Bonjour!!! Aujourd'hui +200g sur la balance... Je m'y fais... la chose positive j'ai perdu 700g depuis lundi! Bon dimanche à vous.
sevtamara
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2011 à 09:07
Coucou.....
Rinou, t as raison, de toute facon avec les enfants, on pense toujours bien faire et defois on es carrement a cote de la plaque!! lol
Wahooo chapeau bas= pas de craquage avec une raclette sous le nez.... moi ca aurait ete +dur que le resto!!!
Simone a ete cool ce matin (malgre mon trop bon risotto...lol) -5oog !!! trop bien
Aujourd hui je suis en PL, mais je vais pas abuser de legumes (juste 2CS) histoire de ne pas garder toute l eau car je sens bien le 2em effet kisskool du risotto lundi en +++++ sur la balance lol
Mysterine: c clair un + c pas rigolo mais je fais comme toi je ramene cela a la semaine et c toujours du (meme si c est pas beaucoup, l essentiel c est que ce soit du )
Aujourd hui grand JOUR: repas de famille avec degustation de mon futur repas de mariage!!!!! LA TORTURE
Donc pieces coktail genre cassolette descargot, rils de veau aux morilles, foie gras..../ chapon farci au foie gras+tatin de legumes/ assortiment de mignardises et verrines en dessert.....
Qui c est qui va regarder tous le monde s en mettre pleins la panse ...c est moi......lol
abontucrois
447 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2011 à 09:44
salut à toutes,
moi aussi + 200 gr aujourd'hui !!! sniff
Je trouve que je perds pas beaucoup en PP, D'ailleurs pour l'instant je perds plus en PL qu'en PP. Je me demande si je vais pas changer d'alternance....
fiso974
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2011 à 10:00
Petit coucou de passage....je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche!!!
Rinou61
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2011 à 10:42
Sevtamara tu te maries quand? Moi en 2013.
Bon dimanche a toute!
mysterine
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2011 à 12:01
Pensez bien à moi les filles, demain je m'envole vers la crête, 1 semaine de vacances... Je ferai attention mais je ne veux pas me priver non plus. C'est dur quand même! j'espère ne pas avoir repris mon poids du départ... Bisous tout plein.
juju82
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2011 à 12:02
bon moi -800 vendredi, -800 samedi et -1kg aujourd'hui, je me dis que c'est peut être trop non? pourtant je mange je mange.....
youpisab
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2011 à 12:44
bonjour les filles ,
ca fait longtemps que j'ai pas laissé de post mais je passe regulierement vous lire ... je suis allée 5 jours chez ma mere qui fait le dukan aussi et j'ai perdu 1.2 chez elle , cela fait trois jours que je fais le pp je repasse sur un 5/5 plutot que 3/3... je ne me peserais que demain matin ... mais je suis contente les centimetres s'envolent ... meme si la balance ne bouge pas trop ... semaine prochaine j'attaque ma 4 eme semaine !!!! on fera le bilan au bout d'un mois pile !! mais je suis contente et reste trés motivée !!! alors les filles on reste concentrées !!! on les aura on les aura !!!!!!!!!!!!!
bon dimanche a toutes !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
sabine
abontucrois
447 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2011 à 19:53
Bon voyage mysterine, fais attention mais surtout profite bien !!
Rinou61
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2011 à 20:51
Bonnes vacances Mysterine!
Juju82 sacrés pertes! Ca doit motiver!
mysterine
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2011 à 20:55
Merci les filles! Gros bisous. Bonne soirée
abontucrois
447 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2011 à 07:14
Salut les filles,
ça y est premier objectif atteint ce matin -100kg, bon ok je suis en PL donc je vais sûrement reprendre un peu mais en attendant je suis passée à deux chiffres : 99,9 kg
La journée commence bien
Bonne journée à toutes
sevtamara
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2011 à 08:23
Bonne vacances mysterine!!!!!
Rinou: je me marie en oct 2012, c dans longtemps mais j aime bien que tout soit carre, et pret a l avance. Comme ca quand la date approchera ben je serais un peu - stressee
Du coup j ai goute des pieces pour le cocktail....hummmm et la pour pas que Simone s emballe trop je vais me faire 3j de PP histoire de dire a mon corps qu il ne faut pas qu il s emballe non plus lol
Bravo juju!!! ca c de la perte de competition!!!!
ET felicitation ahbontucrois ca doit motiver de revoir 2 chiffres!! c genial continue
moi la balance n a pas bougee depuis hier, je me peserais apres mes 3j PP.
Sinon j ai perdu des ptits cm (fesse et bras surtout!)
Bonne journee ( la mienne va etre animee car c les vacances lol)
Rinou61
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2011 à 10:32
Félicitations abontucrois! Tu dois être super contente.
sevtamara: moi aussi je m'y prend en avance pour mon mariage (juin 2013) car comme toi j'aimerais que tout soit parfait et prendre le temps de réfléchir à chaque chose. J'ai déjà la salle et on a été voir un traiteur. On attend le salon du mariage près de chez nous en novembre pour continuer nos prépas.
Moi aussi j'ai perdu des centimètres, le plus flagrant a été les bras, au bout de 4 jours j'avais perdu 3cm! Et au bout de 10 jours j'avais réellement perdu d'un peu partout.
Sinon à part le régime j'ai faillit perdre mon perdre mon frère et sa famille ce weekend dans un accident de voiture. Ils ont eu beaucoup de chance car ils auaient put tous mourrir. Bref tout ça pour vous dire qu'il faut profiter de la vie et malgré nos kilos en trop ne pas trop se prendre la tête non plus!
Bonne journée à tous!
Utilisateur79179
Posté le 24/10/2011 à 11:59
Bonjour les proteinautes,
Moi j'ai commencé hier et je cherche du soutien
la motivation est là et je n'ai pas envie de craquer!
félicitations à toutes pour ces jolies pertes!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
youpisab
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2011 à 12:06
hello les filles !!!
yesssssssssssssss aujourd hui j'ai changé de dizaine !!!! trop mortel !!!!!! je me suis mesurée comme tous les lundis et les centimetres avec les kilos s'envolent !!! suis trop trop contente !!!! je commence a bien voir dans mes vetements la difference .... motivée a bloc!!!
alors courage les filles j'entame ma 4eme semaine demain !!! et suis deja a moins 7 kilos !!! le bonheur quoi !!!
on les aura on les aura !!!!!
bizzzz a toutes !!!
sab
Utilisateur79179
Posté le 24/10/2011 à 12:13
@youpisab, bravo pour ta perte
dis il t'arrive l'envie d'un autre aliment? et combien de jours de PA as tu fais?
moi je compte faire 6 comme me le dit le site dukan!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
youpisab
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2011 à 13:14
@ riquelle : oui j'ai fait 6 jours aussi de PA ... on a toutes des moments ou on aimerait manger "autre chose " mais pour l'instant la motivation est tres forte et prend le dessus donc je me passe de fromage et autres gourmandises ... !!! le forum et le site vont t'aider si tu as peur de craquer !!!!
tu verras ca marche !!! couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.