Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
youpisab
438 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/11/2011 à 08:43
Bonjour les filles
aujourd hui ca fait pile un mois que j'ai commencé et resultat : -8.8 kilos !!! suis trop contente !!!!!
et les centimetres aussi s'envolent tour poitrine = - 6 cm, taille = - 6 cm , hanches = - 8 cm !! cuisses = -8 cm bras = -3 cm !!!!!
yessssssssssssssss !!!!! aujourdh'ui je meurs de faim , mon estomac gargouille ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti la faim donc ce matin super ptit dej salé : pain de mie a ma facon miam , jambon carré frais oeuf et yaourt +thé !!!!
allez on fonce ya encore du boulot !!! felicitations a toutes !!! on attaque le deuxieme mois et on tient bon (alors elle est pas belle la vie ??!!)
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
|
ydess99
58 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/11/2011 à 10:21
félicitation les filles, tenez bon ça me motive de vous voir ttes maigrir, encore qlq semaines et on aura atteint nos objectifs moi -400grs en 2jours en PL..
|
Utilisateur66295
|
Posté le 04/11/2011 à 23:44
salut tout le monde, je passe rapidement vous souhaiter un très bon week-end, et bonne fête de l'aïd aux musulmanes!!!!
Je ne comprend pas, ydess99 tu as repris dukan?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
stephaniegarin
221 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/11/2011 à 13:23
bonjour les filles,
merci pour vos encouragments...pour le mois passé hier mensuration obligent ! donc bilan cuisses = -5 taille = -9 (magnifique) poitrine = -4.5 et bras = -4.5 bon bilan des centimetres et -10 kgs bon je sais tres bien que le mois prochain ne sera pas si fulgurant ..mais c un bon depart comme je le disais précédemment avec W W j'aurais mis entre 2 et 3 mois pour les perdre ! j'ai effectivement fais des envieuses et des intéressées parmis mes amis qui sont un peu en surpoids également et qui sont au courant que je fais dukan !
j'avoue apréhender les fetes de noel chez les beaux-parents je ne sais pas comment faire et ne peux pas imposer mon menu aux autres ... ca etre dur dur...resister au traditionnels foie gras avec figues (fruit que j'adore !) escargots (avec leur beurre bien sur) les mini four de l'apero ect..on verra bien je ne veux pas reprendre plusieurs kilos sur 2 soirée de fetes (noel et nouvel an) apres tant d'efforts !
Je vous présente également toutes mes félicitations pour vos kilos et cms perdus !! et vos efforts accomplis !! seuls ceux qui les font savent ce que ca represente !
un bon xeek end à toutes et comme je dis toujours un GRAN COURAAGE !! et comme dis youpisab y a encore du boulot !! lol !!
Bizzz
|
ydess99
58 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/11/2011 à 17:09
non je ne fais plus dukan, mais je perds vachement je ne comprend pas, enfin je suis contente quand même !!
|
Rinou61
26 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/11/2011 à 10:20
youpisab: trop belle ta photo! Ca donne envie!
Je suis trop contente car aujourd'hui je suis à 50% de mon objectif et j'ai atteint la zone verte du graphique! J'avais pas mal stagné dernièrement mais j'ai fait quelques écarts donc ceci explique cela. Je vous ferais un bilan de mes mensurations bientôt.
Bon dimanche à toute!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
juju82
134 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/11/2011 à 14:04
coucou moi 1.3 kg ce matin, trop contente, je vais bientot faire sauter les 90 kg et les 10 kg de perdu!! bon cette semaine j'ai eu mon premier écart, j'ai bu un peu d'alcool;... mais sa va j'ai fais attention depuis et aujourd'hui je suis récompensé!!
|
Utilisateur66295
|
Posté le 07/11/2011 à 02:26
Salut tout monde, alors pour moi samedi matin j'étais à 102.5kg et depuis je ne me suis pas pesée mais j'ai fait beaucoup d'écarts, fête du mouton oblige, je m'y remettrai dés mardi 08 incha allah. Bravoooo à celles qui ont perdu et du courage pour les autres. Bizzzz
|
|
mysterine
60 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/11/2011 à 07:03
Bonjour à toutes!J'espère que vous avez passé un bon week -end! Ce matin -400g sur la balance, je descends tout doucement, c'est super! J'ai pu lire de belles pertes de poids, bravo à vous! Bonne journée. Bizzz; A+
|
sevtamara
122 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/11/2011 à 08:41
Salut les misssss!!!
Wahhhh super rinou...la fameuse zone verte!!! heu moi c est toujours rouge lol
Bravo les filles presque tous le monde a perdu c est super!!!!
Soulay: tu m etonnes que t as fais des ecarts...hummmm pleins de bonnes choses troooop bonnes a manger!!! et des tueries de patisseries lol
ben comme dab: des mini ecarts de temps en temps donc pour moi ce matin:-200gr suis contente c cool
Je sens l odeur du 75kg se rapprocher lol
|
mysterine
60 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/11/2011 à 07:09
Bonjour les Nenettes! Comment se passe votre régime? Pour moi, encore 300g de perdus par rapport à hier, ça descend! C'est un peu vide le fofo en ce moment, y aurait-il une petite baisse de moral? Tenez le coup les filles, on se motive hein??? bises à toutes. Bonne journée.
|
youpisab
|
Posté le 08/11/2011 à 11:04
bonjour a toutes
ces derniers jours etaient vachement dur a tenir je sais pas pourquoi, surement a cause de ma baisse de forme due a ma gastro !! j'avais envie grave de craquer mais j'ai fait gaffe meme si je me suis permis un peu de feculent avec ma ratatouille , aujourd hui bon bilan !!! ca continues de descendre !!pas encore pris les mesures mais ca ne serait tarder !!lol
par contre je ne sais pas vous mais la semaine derniere c'etait mes reins qui me faisaient un mal de chien ces tois derniers jours j'ai un point de côté sans faire aucun effort !!! dur dur ... c'est assez epuisant je dois dire ... je pense que je vais peut etre faire un bilan sanguin malgré tout ... les troois prochains jours en plus j'entre dans la zone rouge comme disent certaines par ici lol !!
allez courage a toutes les belles (3 jours de PP et hop la !!)
kissssssssssssssssss
|
Utilisateur66295
|
Posté le 08/11/2011 à 15:23
Salut les filles, je ne suis pas bien là, je suis remontée à 104.5kg dû à l'agneau sûrement, mais bon je reprends la lutte, tenez bon, je ne vais changer ma réglette car c'est très dur de passer de 102.5kg à 104.5kg (+2kg) en seulement 2 jours, bonne journée!!!!
|
sevtamara
|
Posté le 08/11/2011 à 21:21
youpisab: moi j avais les memes symptomes en debut de regime mais c est passe, t as raison pour le bilan de sang, moi je vais ptetre en faire un sur decembre
Sousou: bon..... c sur que ca fait chier+2kg... mais t as mange des pures trucs lol
au lieu de faire 1/1, ptetre essayer3/3 pendant 1 semaine en commencant par les 3j de PP histoire de decrasser l agneau!!!!lol
hihihi moi ayeeee!! je remet mes pantalons taille 42 sans ressembler a une rosette dedans! lol suis toute motivee pour continuer jusqu q mon objectif
|
Utilisateur66295
|
Posté le 08/11/2011 à 23:12
sevtamara, je comptais faire 5/5 pour ne laisser installer l'agneau sur mes hanches et fesses que je commençais à perdre
|
sevtamara
|
Posté le 09/11/2011 à 09:44
Sousou: moi je pensais a 3/3 car je pourrai pas me faire 5jPP (j aurais l impression de faire des phases d attaque tous le temps lol) mais c est sur qu en 5 j de PP tu peux dire bye bye a l agneau!!!!
|
|
youpisab
|
Posté le 09/11/2011 à 10:37
hello les filles
bon et bien moi je n'arrive plus du tout a faire de pp !!! trop trop dur alors je fais pl en ce moment tous les jours ... trop besoin de reprendre des forces ... et puis manger moins de proteines je pense que ca fera du bien a mes reins !!! car aie aie aie ... je ne vous cache pas que je suis parfois "inquiete" ..; j'ai lu tellement de choses sur ce regime que bon ... et puis mon corps a deja pas mal souffert avec toutes ces années ..; il faut que je fasse attention a ce que je fais ... je le sens ... je suis trés motivée et je sais maintenant ce qui est bien ou non .., donc je me fais des repas tres equilibrés... je garde les sons... poisson et legumes a chaque repas ... je crois que je vais rajouter egalement une cuillere a soupe d'huile d'olive car le corps en a besoin !!! ...
pas facile ce combat contre nos kilos !!! je reviens de loin ... opérée d'une gastroplastie il y a 10 ans .. je faisais 143 kilos a l'epoque ... j'ai perdu plus de 50 kilos !! en moins d'un an !!... bref je vous raconterais toute l'histoire un de ces quatre avec des photos pour la motivation ... j'attends d'avoir perdu un peu plus ...
tenez bon mais faites attention a vous !!!
bizzzz
sab
|
stephaniegarin
|
Posté le 09/11/2011 à 19:17
bonsoir les filles,
Youpisab : tu n'as pas fais de je me présente ?... ton histoire m'interesse....
Bon pour moi pas terrible ces derniers temps samedi dernier j'ai fais de la langue de boeuf comme un pot au feu quoi mais sans matières grasses et sans patates c t trop bon mais je crois que j'ai fais l'erreur de boire un bol de bouillon !! Lundi matin +600 grs et mardi matin +400 grs !!! + 1 kg en 2 jours !!!! deprime totale bon en plus j'ai fais des cake au chocolat dudu !! ca n'a pas du aider non plus ! donc je repart à -10 kgs aujourd'hui car ce matin c t -200 grs...ce midi j'ai mangé des poireaux au jambon bechamel (recette proteinaute bien sur mais il y a encore des tolérés la maizena !!) j'espere que demain ca ne va pas remonter !
Je vais aller faire un tour sur les avant après pour me remotiver un peu !
Une bonne soirée à toutes et un peu plus de post car c un peu désert quand meme le fofo en ce moment !
Bizzzz
si vous voulez me dire si vous trouvez flagrand ou pas le changement voici des photos de moi avant et après !...
|
stephaniegarin
|
Posté le 09/11/2011 à 19:18
apres
|
stephaniegarin
|
Posté le 09/11/2011 à 19:19
encore apres
|
stephaniegarin
|
Posté le 09/11/2011 à 19:20
bon et il y a surtout le visage je penses
avant
|
stephaniegarin
|
entre
|
stephaniegarin
|
et apres ...
|
sevtamara
|
Posté le 09/11/2011 à 20:16
Punaise!!!!!!!!!! ca se voit vachement bien!!!!
le visage a fondu, les epaules sont moins larges, beaucoup moins de ventre...et j en passe!! Bravo ca fait limite un mini avant/apres lol
On dirait que t as perdu+++++
|
|
stephaniegarin
|
Posté le 09/11/2011 à 20:28
merci sevtamara !!
c encourageant parce que les gens que je frequente collegues et mari me voit tous les jours donc je vois pas trop la différence un peu au visage mais bon c un peu normal mais quand on fait les photos là ca va on voit un peu mieux !!
merci !
Bizzz
|