Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 03/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66295

Posté le 21/12/2011 à 02:02

Salut les filles! dur dur pour moi ces temps-ci, presque plusieurs écarts tous les jours et surtout la nuit devant la télé, au fait je passe une journée tranquille sans aucun écart et le soir venu je fous tout en l'air , il faut que je change de rythme de vie, se coucher tôt comme toute la maisonnée pour empêcher les tentations. Samedi matin, j'étais heureuse d'être à 99.8kg mais hier matin j'étais remontée à 100.3kg et mardi matin pas de peser car j'ai peur. Bon, je reprend tout sérieusement aujourd'hui et si je n'y arrive pas jusqu'à la fin de la semaine, je ferai une pause jusqu'à nouvelle ordre, nouvelle motivation, je suis dégoûtée de moi, de mon comportement envers la nourriture.

Bonnes fêtes à vous tous et tenez bon hein les filles!! ne faites pas les mêmes erreurs que moi car c'est très difficile de se remettre sérieusement après plusieurs écarts.

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mysterine

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 06:58

Bonjouuuuur les filles! Comment ça va? Pour moi la prépa des fêtes commence à prendre forme... Il ne reste plus que quelques petits détails à finir! Pour le poids, je suis restée 1 semaine 1/2 sans bouger (et sans écart, je sais c'est très peu par rapport à d'autres mais, pour moi, ce fût assez démotivant!) car aucuns tolérés également: J'ai fait des petits gâteaux de Noël pour un régiment, des fruits secs avec de la pate d'amande... Et je n'en n'ai même pas goûter un, alors voilà... Mais là en 4 jours, 600g d'envolés, ma retenue face à ces petits délices a enfin payé!!! Soulay, c'est vrai que c'est dommage de ne pas être tentée dans la journée (ou résister à toute tentation) et finir en vrille le soir, allez on se motive ma Soulay, tu verras bientôt une belle difference! Bisoussss à vous toutes mes belles, on s'accroche hein et on se soutient... A bientôt.

youpisab

Ce message a été supprimé par son auteur.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 13:06

Posté le 22/12/2011 à 13:03

hello les filles !!!

@steph !! waouhhhh comment tu fais deja 18;5 kg !!!!! super !!!! tu dois etre vraiment contente de toi :!! bravoo c génial!!! moi de mon cote je ne me pese pas trop souvent , qu'une fois par semaine car j'ai l'impression de stagner ..; bon j'avoues que j'ai du mal avec les journees pp , je ne mange plus du tout assez et en ce moment les finances sont au plus bas donc pour se faire plaisir avec dukan !! c'est carrement hors de prix alors je me cantonne aux basiques !!! jambon , oeufs , thon ... bref c pas la joie !!!! mais je reste motivee malgré tout !!! il faudrait que je bouge un peu ca c'est sur ca me ferait du bien et physiquement et moralement mais avec ce temps !!!! bof !!!!

@ soulay : la belle ne stresse pas on est là , on a un passé compliqué avec la nourriture !:!!! on sera pas guerri comme ca en deux mois !!! c normal !!! il ne faut pas culpabiliser !!mais ne pas te laisser submergée!!! tu as conscience de faire "des betises" , essaye de changer de rythme , vas te coucher plus tot ou en effet fais un break mais un break "intelligent" reste dans le programme dukan et fais toi plaisir , passes en conso pendant quelques temps par exemple et tu verras que tu seras de nouveau prête a repartir !!! en tout ca on est là si t'as besoin de nous !!!! faut tenir on compte sur toi !!!!!!

@mysterine !!! cool !! c'est super d'avoir tenu bon !! comme je le dis toujours et on le sait toutes c'est sur la durée qu'on les aura ces salopards de kilos !!!! et toi t'es bientot au but !!!! c'est super !!!

bon alors haut les coeurs :!! profitez bien de vos fetes en famille (moi cette année je ne verrais pas mes doudous !!! c'est comme ca les finances sont vraiment mauvaises mais je me rattraperais aux vacances de fevrier !! j'espere !!)

je vous envoies des tonnes de bisous !!!! couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage et profitez !!!!

bizzzzzzzzzz

sab

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 11:31

Motivation psychologique pour ce soir......je vous souhaite un très bon réveillon de noël à toutes !!

pour ce soir j'espère pas l'avoir trop dur ... et peut être un écart pour le dessert on verra bien si ça vaut le coup !!

Allez bizzzzzzzzzzzzz

Stéph

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 18:11

bonsoir les filles

steph : moi je vais pas trop me frustrer quand meme !! ce midi j'ai mangé leger donc ce soir je peux me faire plaisir , et meme que je mangerai surement une part de dessert !!! et demain on se remet au boulot !!! .... car quoi ca fait quand meme 2.5 de regime et 18 kilos perdus !!! alrs bon faut pas non plus se faire trop de mal !!!! profitez de vos fetes (attention quand meme hein !!) et apres on attaque la derniere ligne droite ensemble les filles !!!! yeahhhhh 2012 sera une belle année pour nous !!!

je vous envoies plein de bisoussssss magiques!!!

sabine

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 03:03

J Y CROIS ET J PENSE BIEN QUE 2012 SERA UNE TRES BELLE ANNEE

BIZ ET BONNE FETE A TOUS.

SOULAY COURAGE FAUT QUE TU T ACCROCHE.

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 15:35

bonjour les filles !

bon bilan de la soirée d'hier : écart = 1petit toast d' oeuf de lompes 2 quartiers de pomélos dans ma coupe de crevette / saumon fumé et 2 raisins blanc ouffff !! ça c'est bien passé même pas d'écart pour le dessert car c t une bûche de choux à la crème et j'aime pas les choux !! par contre j'ai eu en cadeau à mon beau frère une boite de macarons mon pêcher mignon !! donc je penses en manger un ou deux cette semaine ça sera mon petit plaisir de noël !!

J'espère que vous ça a été !! et effectivement SAB l'année 2012 sera surement meilleur que 2011 !!

Bizzz à toutes !! et un GRAND COURAAAAAGE !!!!

Stéph

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 11:24

OOOOHHHOOHHHOOHHH !

mon dieu j'ai craqué méchamment sur les macarons hier !! j'en ai mangé 6 !!!! ce matin peur au ventre de voir les dégâts mais là miracle -900 grs !! mais bon je me dis que peut être ils seront là demain....? on verra bien ! en tout cas c t super BON !!

Allez un grand couraaage à toutes pour les kilos !!! pour moi plus que 500 grs et je passe un nouveau palier !! des -20 kgs ! et dans 2.8 kgs le palier des 8 laissés pour les 7 !!! j'aspire ....

Bizzzz

Stéph

Utilisateur61531

Posté le 27/12/2011 à 09:44

Bonjour stephaniegarin

Rassure toi tu n'est pas la seule, moi aussi en ce moment je dérive

mon bateau s'éloigne du rivage, mais pas évident de recevoir ou d’être

reçue au moment des fêtes.

Je vais laisser passez le réveillon et m'y remettre comme il faut début 2012

De toute façon c'est moi qui vais gagner ce combat contre les kg))))))))))

Il n'est pas question de garder tout ces écarts, je me suis fait plaisir en famille

mais après c'est repartie. Je remonte à bord et c'est moi qui vais diriger mon

bateau et en route pour une très longue croisière, celle qui m’emmènera à bon port.

Allez gardons toute notre motivation et à bas les kilo.

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 17:04

Bonsoir a toutes!!!!

je reviens comme qui dirait: la queue entre les jambes!!!!!

De craquage en craquage+demotiver+fetes de fin d annee= 74kg, pas bouger depuis 1 mois.....

Je ne suis pas fiere du tout de cet abandon...

Donc je reprend mon regime pour arriver a 68kg mais sans grosse motivation, plus de honte de ne pas avoir tenu jusqu au bout....

Je vais essayer de me venir sur le fofo tous les jours, car ca me force a poster, a cuisiner et a ne pas re-abandonner!

J ai quand meme beaucoup de chance car 1 mois avec bouffe a gogo et RIEN sur la balance!!!!! bizarre et tant mieux

Voilou, et vous les filles comment vous aller??

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 20:36

hello les filles !!!

allez pas de sgtress je dis ca histoire de me mettre aussi dans le lot car comme vous j'ai un peu laché du mou pendant cette semaine ... en faisant malré tout attention a pas trop "delirer" je me peserais lundi et reattaque avec 3 jours pp ... l'important c'est de s'y remettre !! 2012 sera une belle année les filles je vous le dis !!! yessssssssssss !!! un troupeau de bombasses!!! je vous dis !!!

steph je te dis bravo 19.5 alors ben profites de tes macarons choupette !!!! allez je vous envoies des bisoussssss

sab

mysterine

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 06:42

Hello les filles!!! J'espère que vous avez passé un bon Noël, ici, nous avons été tous bien gâtés!Je vois qu'il n'y a pas trop de "catastrophes", et c'est tant mieux! Je vous félicite toutes les filles! Pour ma part, je stagnais (voir poste plus haut, si on peut appeler ça stagnation!) et bien, je me suis pesée ce matin et surprise: en 10 jours, j'ai perdu 600g!!! Je suis contente, on les aura, on les aura ces maudits kilos!!! Bonne journée . Gros bisous

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 13:19

coucou les filles !

Bon, ben voilà les macarons n'ont pas fait monter la balance mais par contre ça fait 5 jours que j'ai pas bougé !! en même temps j'ai aussi bu 3 latte machiatto depuis lundi (début de mes CP...) ! bon ben je crois que je suis plus motivée quand je travaille !! là je suis à la maison mon mari me propose un café ou un yaourt pour pouvoir combler ses petites envies de l’après-midi ou du soir donc ben je consomme des choses que je n'aurais même eu envie en temps normal.. mais c pas non plus énorme c'est juste de la mousse de lait (pas vert c sur !) dans du café ! enfin j'espère que je vais bien repartir en janvier après ces satanées fêtes de fin d'année !

bon j'avais aussi arrêté de faire mon vélo elliptique tous les 2 jours et là avant hier j'ai fais 23 minutes rythmées alors que d'habitude je faisais 20 minutes très difficilement je vois bien que mon corps à moins de mal à faire des effort qu'avec les 20 kilos de plus ! bon j'ai eu quand même du mal à fumer ma clope après manger soit environ 30 minutes après le sport tête qui tourne ... mais ça va  !

Allez encore le réveillon de nouvel an à passer et c'est reparti pour un tour !!

Un grand couraaage à toutes !!! on les aura !!

Bizzzzz

Stéph

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 16:04

hello les filles !!

je suis contente qu'il n'y ai pas trop de degats !!!! on forme un bon groupe les nenettes !!! yeahhhhhhhhhhhhhhh

ce matin bonne surprise , plus un pantalon propre alors je tente un jean dans mon placard :: et là wow miracle je rentre dans mon 48 !!!! sans elasthane !!! pourtant rien perdu en kilos mais la suis hyper contente , je suis donc passée du 54 au 48 en presque 3 mois !!!! on va pas se plaindre !!!! 2012 sera une super belle année !!! on va feter ca toutes ensemble !!!

je vous envoies des milliards de bisoussssssssssssssssss

couraaaage et bon reveillon !!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur66295

Posté le 01/01/2012 à 22:12

salut tout le monde!

Bonne et heureuse année 2012!!! Que cette nouvelle année soit pour nous une année de réussite, de prospérité et surtout de santé de fer.

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 11:03

Salut les filles!!!

Aujourd hui; crepes dudu pour moi (avec jambon/champignon.. et crepe dessert avec edulcorant..) et crepe "normal" pour mon fils et mes parents.

Voila les fetes passees, c plus facil pour moi de ne pas me laisser tenter avec l excuse: c est les fetes c est normal lol

Et BONNE ANNEE A TOUTES!!!!!!!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 12:45

hello les filles !!!

oui Bonne année !!!! cette année sera notre année alors couraaaaaaaaaaaaaaaaaage !!! oui in s'y remet serieusement aujourd hui ca fait une etrenité que je stagne !!! et le bilan des 3 mois est pas aussi rejouissant que je l'aurais voulu !!! pas grave je suis motivee ; je pense faire 5 jours de pp histoire de booster un peu la perte de poids on verra si je tiens !!!...

vous envoies plein de bisousssssssssssssssss

sab

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 18:35

Forum Dukan : salut les filles bonne annee a toutes tous mes voeux de bonheur de bien etre et sante bien sur bon ca y est c fini les fetes sont passees pour le reve

salut les filles !!

Bonne année à toutes !!! tous mes voeux de bonheur de bien-être et santé bien sur !!

bon ca y est c fini ! les fetes sont passées !! pour le réveillon de nouvel an je me suis attribué le dernier petit plaisir avant de repartir pour zero écart ! j'ai mangé 3 mini merveilleux et un petit macarons pistache ! mon dessert préféré .... alors dimanche matin +200 grs bon ben ca va encore et je me suis dis peut etre que les dégats se poursuivront le lendemain mais surprise ce matin -400 grs donc ça va ! pas trop de dégats dans l'ensemble.. par contre depuis vendredi (le lendemain du vélo elliptique) j'ai très mal au niveau de la taille à droite (la où on pose les mains) je me demande si c'est une contracture musculaire car j'ai fais trop de vélo jeudi soir ou si mon colon n'est pas enflammé !! car c'est juste après la selle que la douleur est la plus forte !! mince j’espère que c pas grave et que ça va passer !

Une de vous a t-elle déjà eu ce genre de douleur ??

Sur ce une bonne soirée à toutes et un grand couraaaage pour vaincre les kilos !

Allez je vous mets un photo pour que vous voyez mon bilan de 3 mois 2 jours avant....lol...

Bizzzzz

Stéph

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 18:35

Forum Dukan : et la tete ouuuh

et la tête ! ouuuh !!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 18:42

waouhhhhh steph !!! t'es superbe !! vraiment ton parcourt est exemplaire !!!! presque 20 kilos !!! je suis a la traine !! mais faut dire que je ne fais pas de sport , j'avoues que ca commence serieusement a me titiller d'ailleurs !! j'attends que les reds se terminent et je fonce a la piscine !!! j'espere jeudi !!!! en attendant ben c'est pp (ya plus rien dans mon frigo !!!vivement demain que j'aille faire des courses car a part des oeufs et un peu de jambon ya plus riennnnnnnnnnnnnnnnnn !!! si des ptits suisses !!lol bref ce soir sera hyper light on dirait !!!!

mdrrrrr

vive 2012 !!! bisoussssssssssssssssssssssss

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 17:24

hihi pareil que toi Youpisab, mon frigo etait blinde pour les fetes et la.......rien, j ai fait des pois gourmand a midi mais la pour ce soir a part une omelette je vois pas ce que je peux faire!!

Stephanigarin: wahoo!!!! -20kg ca le fait!! tu es superbe bravo!!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:52

Forum Dukan : bonjour les filles aujourd hui ca fait 3 mois jour pour jour que j ai commence bon bilan 17 5 kg pas autant que je le voudrais mais j ai pas mal stagn

bonjour les filles

aujourd hui ca fait 3 mois jour pour jour que j'ai commencé !!! bon bilan : -17.5 kg ... pas autant que je le voudrais mais j'ai pas mal stagné !! alors je fais trois ou cinq jours de pp histoire de me booster un peu !!!! suis motivée , pour l'instant je tiens !!! 3eme jour pp !!! et le soleil brille dehors !!! je vais ptet aller a la piscine cet aprem tiens !!!...

je souhaite une belle journee les filles !!! tiens un apercu de mon ptit dej , ce matin grosse fringale alors ben je me fais du bien !!!

sous l'oeuf ya une tranche de pain de mie grillée avec un carré frais et deux tranches de jambon de dinde !!! yep !!! et un ptit fromage blanc avec de la rhubarbe !!! miaaaaaaaaaaaaaaaam

bisoussssssssssssssssss

Utilisateur66295

Posté le 04/01/2012 à 22:12

Bravooo stéphanie!!!! Quelle chance de perdre si bien!!!

Miam Miam sab, tu te régales là avec tes menus géants

Bon bein moi, j'ai du arrêter dudu car j'attends un bébé, j'en suis à mon 5ème SA, j'opte pour un rééquilibrage alimentaire. Ce matin, j'étais à 101.8kg

Utilisateur66295

Posté le 06/01/2012 à 14:11

Coucou les filles!

ça monte! ça monte viiiteee! par ici 102.4 kg, j'ai peur pour la suite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.