Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 03/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rachida92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 19:41

bonsoir les filles,

aujourd'hui petit craquage à cause du super couscous de ma mère enfin j'ai tout juste pris 3 bonnes cuillères oups, je culpabilise tout de même

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 20:38

Salut les filles !!!

-200 gr pour moi ce matin, et aussi premier jour de PL. On apprécie jamais autant les légumes que quand on en a pas mangé depuis longtemps..... Haricots verts - Steak haché pour ce midi et soupe de légumes - poulet pour ce soir

Bravo pour vos pertes

Et bon courage à toutes

rachida92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 20:46

ce soir pour moi ce sera poivrons rouge + steak

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:07

salut les filles,

demanie tu vois ca arrive !! super contente pour toi ! bon pour moi boff je suis trop dégoutée ce matin +200 gr sur la balance mon premier retour arriere... : (

Mais je me suis trop ventée que j'étais pas constipée et maintenant c fini c revenu ... pourtant dimanche mon premier jour de PL j'ai mangé champignons dans mon omelette et au soir haricots vert beefsteack !

aucun écart depuis le début ! quelque nausées limites en fin d'assiette sur les escalopes de poulet un peu trop sèches mais bon... hier je les ai fait à la sauce tomates oignons ail mais c t pas gagné !

Je tiens le coup et vous aussi tenez bon PAS d'ECART...

Bonne soirée !

fiso974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:29

Coucou, ce soir, c'était galette, sauce tomate dukan, steak haché et gruyère allégé...miam!!!ça m'a bien calé...Gros bisous et bravo pour vos pertes!!!!

rachida92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:38

@fiso974, merci pour ta recette de cake poireaux jambon je l'ai transmis à ma sœur qui fait aussi ce régime un vrai régal d'après elle!!

Utilisateur77535

Posté le 11/10/2011 à 23:54

salut les filles moi ce soir mille feuille de saumon facon sabibou,et rachida la prochaine fois pense a nous pour le couscous!!!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulou95

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 06:43

bonjour les filles,

bon voilà c'est fait: je me suis pesée et - 500 g! je suis un peu déçue car je m'attendais à plus comme j'avais perdu 2 kg en 4 jours mais bon pas grave, on continue et on tiens bon!

sinon je pense être atteite de la malediction de la constipation! pourtant je prend mon son de blé tous les jours et hiers j'ai bu de l'hepar!

hier soir j'ai testé les moelleux aux thon, assez bon.

bonne journée et bon courage à vous,

loulou95

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 06:45

ah oui j'ai oublié de vous dire que je commence MA croisière aujourd'hui !!!!!! 

mysterine

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 06:56

Bonjour loulou95 et les autres bien sur! Pas mal ta perte de poids loulou95!!! C'est le début comme moi... Aujourd'hui -200g sur la balance, c'est super! C'est plus fort que moi, je me pèse tous les jours, c'est mon truc quoi!! Pareil pour le transit chez moi, je prends bien le son, l'hepar, mais rien à faire!!! Bonee journée.

celine26260

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 08:36

bonjour a vous

J'épère que vous etes en forme aujourd'hui

J'ai perdu seulement 100 gr grrrrrrrrrrrrrr je stagne grave!!!!

aujourd'hui pl chez moi petit dej muffins aux baies de goji fromage blanc et thé

a midi courgettes au tofu et bioflan au café je pense .....

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:14

Salut les filles,

journee PP aujourd hui.....

moi je me pese seulement le matin de ma journee PL (1 jour sur 2 quoi) et 1jour la balance stagne, 1 jour elle descend..... vive la retention d eau et a constipation

A propos de transit: je commence a m inquieter, car bientot 7j que je ne suis pas aller a la selle....et je prends les carre transit!!!

Je vais boire le flacon d huile de paraffine moi si ca continu lol

fiso974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:56

Allez les filles, courage, moi aussi je stagne, -100 grs ce matin....je me pèse tous les jours, ce n'est pt être pas la solution....je mange trop d'oeufs je pense....Pensez-vous qu'on puisse manger plus que 2 peufs si l'on n'a pas de problèmes de cholestérol ? bonne journée et on garde la motivation!!!!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:47

Forum Dukan : bonjour a toutes bon moi non plus ce matin la balance stagne voire remonte un peu il faut dire que comme tout le monde les toilettes sont devenus un e

bonjour a toutes

bon moi non plus ce matin la balance stagne voire remonte un peu !! il faut dire que comme tout le monde les toilettes sont devenus un endroit de calvaire !!!lol mais pas de panique car se peser tous les jours n'est pas la solution on le sait toutes seulement ben on est des tetes de mule et forcement c'est trop tentant !!! alors je dirais pour rester motivivées il faut penser a la moyenne sur un mois et pas a une perte de poids au jour !!! car les filles on a commencé il y a quoi une semaine !!! 10 jours ?? alors relax c'est sur la durée qu'on les auras ces "salopards de kilos "!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

moi je me dis qu'entre 5 et 7 kilos par mois c'est la supra belle vie non ??? (pour le poids que j'ai a perdre of course!!!) car chacune aura son objectif ou son plafond selon ce qu'elle a à perdre !!!

bref ce matin deux grandes tartines de pain de mie dukan avec le dutella et un bon café au lait !!!!c'est trop bon !!!

ce midi une méga salade de crudités complète avec oeuf et jambon je pense !!!!

ce soir on verra ... peut etre ratatouille et escaloppe de veau !!!

bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: bon ok j'en ai deja mangé une avant de prendre la photo !! mais je partage quand meme va !!! couraaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!

fiso974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:56

youpisab, merci pour la photo, ça donne envie!!!!y a des noisettes ds le dutella ? pcq jn'aime pas ça....tu as commandé sur le net ?

bonne journée, bises...

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 12:28

non je n'avais pas d'arome noisette , j'ai juste fais la recette donnée plus haut dans la discussion sans le gout noisette et c'est plutot bien !!! moi avant je le faisais avec un peit suisse ou du fromage blanc plutot qu'avec un jaune d'oeuf.. c'est un peu different mais j'Aime bien aussi ... pour changer le gout de temps en temps .. faut essayer plusieures recettes et en fonction des besoins ou des envies ben piocher celle qui convient !!!!

c'est ca qui est cool sur ce site !!! plein de recettes sympas !! c'est tres motivant !!! vive le regime !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

allez on va aller se preparer un dejeuner sympa avec un bon verre de coca zero bien frais !!!!

rachida92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 12:52

coucou,

hier j'ai préparé le gâteau au yaourt dukan arôme vanille et amande amer une vrai tuerie!!!! ça m'a changé de mon petit dej' avec les galette.

ce midi pour moi c'est donc salade de laitue avec thon, tranche de poulet, concombre, poivron rouge, vinaigrette dukan avec carrée frais ail et fines herbes + activia cerise 0% + schweppes agrumes 0%.

bon appétit à toutes.....

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 13:07

Forum Dukan : voici la big salade du croquant ce midi salade verte pousse de soja un peu de carotte rapee concombre poivron vert tomates oeufs et miettes de crabe j

voici la big salade , du croquant ce midi , salade verte , pousse de soja , un peu de carotte rapée, concombre, poivron vert, tomates, oeufs et miettes de crabe !!!! je me régale !!!

bon app.....

Utilisateur42916

Posté le 12/10/2011 à 15:56

stephanie merci pour tes félicitations et tes encouragements ca fait du bien !

je suis contente de voir les chiffres changer sur cette balance, je me suis vue en photo hier et pfff que je suis dégoutée je pense me faire des post-it sur le frigo et les armoires ca va me motiver + encore lol. toi ne te décourage pas un pt popo après la déconstipation et tt va rentrer dans l ordre!

youpisab. YAOUUU la méga salade miam ca donne envie!! hahaha ( les pousse de soja c'est en bocal ? rayon chinois?)

je me permet quand meme te dire fais attentionau normbre d oeufs.

ce soir je mange un beefsteak mais je sais pas trop cmt l accompagner vous avez pte idée je suis en PP .

merci

Utilisateur42916

Posté le 12/10/2011 à 15:57

vous povez me dire les chiffres que vous voyez sur ma tirette? c'est pas les bon! mince alors!

jijila123

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 16:22

@domanie

ton pois de départ 106 tu a perdu 9,4kg en 246 jours voila ta tirette

Utilisateur42916

Posté le 12/10/2011 à 16:48

merci jijila ! ici je lis départ 104 kg 8kg perdu en 240j donc chez moi ma tirette est pas a jour. je l avais modifiée et chez moi elle change pas !! oin oin oin !! bizzare!!

mysterine

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 16:52

demanie appuies sur la touche F5 de ton ordi sur cette page, ça la la réactualiser.

Utilisateur42916

Posté le 12/10/2011 à 17:22

myterine MERCIIIII ca a marcher

par contre j aipas fais F5 sur mon ordi = une autre fonction. mais j ai ectualisé la page ! mercii

mysterine

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 17:33

Mais de rien!!! Bonne soirée. Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.