Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 14 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

femmechocolat08

Posté le 20/03/2011 à 21:32

C'est vrai que ce régime coute cher, la viande c'est pas donné alors du coup je mange beaucoup de jambon allégée et d'oeufs. Vous pensez qu'il y a un risque de cholestérol si on mange trop d'oeufs ?

Sinon perso j'ai fais un écarts hier soir, j'ai mangé un américain ' et je me suis pesée ce matin et moins 1kg600, ca fais plaisir ! J'espère continuer comme ca, en tous cas, ca me fais plaisir d'avoir un site où on peu se soutenir parce-que c'est pas tout les jours facile, la nourriture 'est pire que de la drogue !!

Bonne soirée à toutes, sans grignotage devant la télé à part si vous grignotez un steak lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amdine69

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 21:44

bonsoir les filles, et bien moi en 1 semaine j'ai perdu 2kg 2 et j'ai nettement moins d'appétit!!! et je trouve ca cool... J'ai réintégré les legumes et qu'est ce que ca fait du bien!!! Allez c'est reparti pour une nouvelle semaine et je suis plus que motivée!!!!

Bonne soirée

Vanes80

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 06:31

Bon courage a toutes pour cette nouvelle semaine qui commence !!!

Mot d'ordre > MOTIVATION et SOUTIEN =)

lol

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 06:33

Bonjour,

Je suis dégoutée ce matin l'aiguille de la balance n'a pas bougé, très déçue alors je vais essayer 3 jours de PP pour voir si j'ai pas fait d'impair, je comrpends rien pourtant ...

Il faut dire qu'en ce moment je suis super énervée par des soucis mais bon quands même ...

aller les filles j'espère que tout vas bien pour vous au moins.

Bonne journée

Ptitefleur

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 07:03

Fiona pas de soucis je pense que c'est un tout !!!!

Suit ton régime et tu verras ca va décoller !!!

Le principal c'est que tu n'es rien repris non ??!?

Utilisateur48691

Posté le 21/03/2011 à 08:16

Bonjour à toutes!

je commence la deuxième semaine de régime aujourd'hui et j'ai commencé la phase de croisière samedi! Pour une première semaine c'est plutôt encourageant, enfin un régime ki a l'air de marcher!!! j'ai déjà perdu 3kg100 mais cette semaine j'ai mes règles et je vois dans vos commentaires que c'est pas une période trop favorable pour la perte de poids, j'espère que sa chamboulera pas tout pour pas atteindre ma motivation...

bonne journée et bonne semaine à toutes!!! bonne continuation...

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 08:53

coucou les filles moi j'ai perdu 1KG en une semaine, mais vos mieux doucement et j'ai craqué hier sur un pique nique copain il y avait de trop bonne chose§§§§§§§!!!! mais bon allez je me reprend. J'ai fait samedi un poulet au citron génial super bon il faut cuisiner car sinom on va vite se lasser du surimi, crevettes, etc donc vite je dévore les recettes dukan

bonne journée

Ptitefleur

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 09:02

July : c'est génial ta perde de poids !!!

Delfi : c'est cool de tester les recettes moi aussi cette semaine je vais faire quelques essais.

Aussinon sur ma balance pas de changement en 2 jours puisque j'ai mes règles depuis hier (le faite exprès on les à toutes aux mêmes moments ) Je continue car je suis motivé mais je me pèserai qu'en fin de semaine.

Ah oui une question : Est ce que vous faites du sport les filles ???

Utilisateur48691

Posté le 21/03/2011 à 09:15

Ptitefleur moi je ne fais pas de marche pas le temps par contre le soir une fois mon loulou au lit je fais 20-25 minutes de vélo d'appartement! je sais pas si c'est mieux ou pas disons que sa compense la marche et sa me fait faire un peu de sport!

Donc toi aussi tu dis que pdt les règles on perd pas? grrrrr....

wette02

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:35

salut les filles ! alors moi gros gros ecart de week end, j'ai mangé une pizza.... mais j'ai pris au saumon histoire de dire que j'ai des proteines! resultat sur la balance +100g seulement! sinon j'ai fais 2 jours de PL mais la aujoud'hui je vais faire PP pour perdre ma pizza 

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:15

bonjour les filles !

alors pour moi aussi c'est stagnation : toujours à 60.6kg, et aujourd'hui c'est PL donc je risque pas de perdre trop non plus d'ici demain

cette semaine je vais aussi essayé de tester de nouvelles recettes, j'en ai mis quelques unes dans mes favoris....à tester donc !

pour le sport, j'en fais pas ! j'habite à la campagne et du coup le moindre déplacement se fait en voiture, par contre j'ai un vélo elliptique qui traîne dans mon couloir depuis un moment et qui n'a pas beaucoup servi depuis que je l'ai.....je pense sérieusement à m'y remettre ! et puis dès qu'il va faire un peu plus chaud, je vais aussi essayer d'aller nager à la piscine

July : je suis épatée par ta perte de poids )) c'est motivant ça !!

Utilisateur48691

Posté le 21/03/2011 à 11:27

merci Patricia, c'est vrai que c'est motivant mais j'espère du coup que je vais pas stagner trop longtemps!!! mais même si je suis au régime j'ai pas forcément l'impression de l'être! j'apprécie bcp les recettes proposées et du coup j'ai l'impression de manger normalement!

j'ai eu des invités ce week-end, sa leur a même fait envie! lol.

il me tarde aussi kil fasse chaud pour aller nager un peu sa va faire du bien et me détendre un peu!

Bon courage tout le monde!

Ptitefleur

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:33

July33 : non je pense qu'on ne doit pas perdre grand chose pendant nos règles mais par contre après ca va chuter. Enfin j'espère !!

Bon je pense reprendre un peu le sport car c'est fortement conseillé sur le bouquin mais bon pfff toute seule c'est soulant !!

Bon voilà mon dessert de ce midi : http://emiliecuisine.over-blog.com/article-dukan-iles-flottantes-69845567.html

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 13:00

Alors moi ce midi 1 steack haché et un faux filet grillé + 1 yaourt à 0%

Je ne fais pas de sport petitfleur, pas le temps je suis seule avec ma petite fille de 6 ans et demi alors le soir c'est les devoirs et nos retrouvailles avec ma fille....

En plus j'ai été opérée d'une hernie discale il y a bientôt 2 ans donc côté sport je suis un peu limité hélas.

Mais j'ai quand même envie et j'en ai parlée en mon médecin traitant que je voulais aller courrir une fois par semaine 30 minutes je sais c'est pas grand chose mais bon, il ma dit ok. En plus j'ai la chance de vivre dans le sud de la france alors nous avons commencée les week-ends promenade donc marche.

Question : C'est drôle j'ai mes pantalons qui me serre moins au fesse et jambes et au ventre cela commence ??? Je comprends pas !

Bonne après-midi

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 14:31

ah, hernie discale, j'en ai une aussi ! avec sciatiques fréquentes, mais je dois dire que depuis mon régime de l'an dernier et donc avec quelques kilos en moins, je n'en ai pas eu depuis....pourvu que ça dure car trop de mauvais souvenirs ces périodes de douleurs et d'immobilisation

ce midi moi c'était restes de poêlée viande hachée/aubergines/tomates/oignons et en dessert 1 sveltesse vanille/noix de pécan (ils sont trop bons ceux-là !!!!!)

ce soir, je ne sais pas encore, je suis allée faire mes courses ce matin et maintenant il faut que je fasse mes menus !

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 14:57

Coucou les filles!

J'espère que vous avez passé un bon WE.

Résultat de ma phase d'attaque: -3kg en 5 jours! Hyper contente!

PL aujourd'hui donc à midi ca a été endive+rillettes de thon c'est pas trop mal de manger des légumes finalement

Bon courage à toute et on reste motiver!

Bonne journée les filles

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:02

c'est génial ça Kimmy ! bravo à toi )

c'est vrai que c'est bien agréable quand on réintroduit les légumes !

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:19

Merci Patricia c'est gentil 

C'est vrai que ca marque au final! Parce que je suis pas trop légumes à la base.

Ca se passe bien pour toi ?

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:41

oui ça se passe pas trop mal, bien que je stagne depuis 3 jours ! mais bon, ayant déjà fait le régime l'an dernier, je crois que ça va se faire plus lentement cette fois-ci !

le plus dur en fait, c'est quand j'ai du monde à manger à la maison, la tentation est grande dans ces cas là !!!

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:28

J'imagine que ca ne doit pas être évident! Encore 5kg et tu as fini

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 20:36

Bravo les filles pour vos kilos perdus.

Moi je comprends pas je vois que mon jeans me lache au niveau des jambes et fesses mais la taille aussi alors je vais quand même me repeser demain matin pour voir.

Je suis très énervée donc peut être à cause de cela aussi.

ce soir j'ai mangée sous le pouce 2 steaks hachés et 1 portion fromage light et j'ai quand même bue plus d'un litre d'eau aujourd'hui.

Je croise les doigts pour demain matin..... mais je suis super motivée car je me sens mieux dans mes fringues !

Bonne soirée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 06:55

Bonjour,

Ce matin 1 kilo en moins suis contente , hier j'ai beaucoup bu de l'eau...

J'espère que d'ici lafin de la semaine il y aura encore 1 kilo en moins; en tout cas cela me motive encore plus.

Ce midi toujours des PP

Bonne journée

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:45

Bonjour les filles!

Fiona tu dois être contente de voir -1 sur la balance Félicitation!

Comment ca se fait que tu es encore en PP ? Tu es toujours en phase d'attaque ?

Et pour les autres comment ca se passe ?

Bonne journée à vous toutes!

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:59

salut les filles !!

bravo Fiona ! - 1kg, ça fait toujours plaisir

moi ce matin, la balance a longuement hésité entre le 60.4 et le 60.6..................et elle s'est finalement arrêtée sur 60.6kg.......grrrrrrrrrrrrr, je m'en doutais un peu mais bon c'est frustrant !! quand je pense que l'année dernière je perdais tous les jours.............enfin, aujourd'hui c'est PP, espérons que ça ira mieux demain !

ce midi : escalope cordon bleu du père dudu (recette du site), ça me tente bien ça !

et je vais aussi essayer de faire le gâteau au tofu tout doux.....si j'ai le temps !

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 13:00

kiki je suis en phase de croisière mais j'avais du mal à décolée et maintenant me voilà partie direction kilos en moins.

Bonne journée les filles et bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.