Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109284

Posté le 11/02/2014 à 17:27

Merci petite Valyw d'avoir donné de tes nouvelles !! BON COURAGE pour demain et surtout tient nous au courant !!!!!!! on pensera très fort à toi .................. Gros bisous

et, toi, Mopette, tu en es où ?????????????????

NINI, pas la grande forme non plus !!!! soignes toi bien !!! on pense très fort à toi aussi pour ton mal de dos ! gros bisous

COURAGE A TOUTES ...................

bonne soirée à toutes

GROS BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2014 à 10:21

Coucou les filles, enfin sous le soleil!!!!

J'espère que vous allez bien... Mon dos va BCP mieux.... Mon gros rhume et ma toux m'ont fait dormir et c'est déjà pas mal... Allez, disons que je suis à 75% de ma " forme".

Très bonne journée les filles!! CIAO!!!

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 11:34

Du soleil aujourd'hui à Annecy : ça fait du bien !!!

Le printemps va nous aider à guérir de tous nos bobos grands et petits !!

Côté régime ... pas terrible ! Je conserve juste les sons dans du fromage blanc 0% le matin ...

Bonne journée les dukanettes !

Utilisateur109284

Posté le 12/02/2014 à 12:54

hello LES FILLES!!!!!!!!!!!!!

Bon, NINI, je vois que tu vas un peu mieux !!! mais doucement ma belle, pour guérir les 25% restants de ta forme !!!!!

Fanfan !!! je comprends qu'en ce moment, tu ne sois pas très motivée mais essaies de minimiser au max les dégâts, pour ne pas reprendre ...............Trop difficile ensuite pour reperdre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis un peu inquiète, nous n'avons pas de news de Mopette !!!! tout va bien ma belle ??????????????

Petit Valyw, on pense bien à toi .....................Tiens nous au courant stp ........

Asteria, espérons que cela se calme, tu recommences comme l'an passé à courir partout entre le boulot et tes études !!!!!!!!!!!!!!!!! prends soin de toi !!!

grand soleil ici aujourd'hui , profitons en car temps pourri annoncé pour tout le reste de la semaine !!!

bonne journée à toutes

gros bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2014 à 20:24

Juste un petit message pour vous dire que changement de traitement et gros bilan sanguin ce matin 8 tubes et que j'y retourne dans 1 semaine

Bisous

A demain

Utilisateur109284

Posté le 13/02/2014 à 08:59

Bonjour les amies !

Merci Valyw d'avoir donné de tes nouvelles. Bon, j'espère que cette fois, après tous ces examens, ils vont trouver et te soulager....... Courage ma belle !

J'espère que tout le monde va bien ? Que nos convalescentes vont un peu mieux ? Nini, Fanfan ????

Mopette, hou hou !!!!! où es tu ???? Est ce que tout va bien ????

Asteria : COOL.......................

très bonne journée à vous toutes

gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2014 à 09:14

Bonjour, bonjour les filles!!

Ça va !!!

Pas top de soleil...bon courage les filles!!

Ciao!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2014 à 19:43

BON SAINT VALENTIN!!!!!

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 22:44

Salut les fiiiiilles !!!!!!

Mille excuses de mon silence.... Semaine hyper chargée car mes Louloux sont malades.... Super otite pour Théo, trachéite pour Paul et ma poulette sort ses prémolaires donc nez qui coule, fesses abîmées et fièvre.......... Tout va biiiiiiiiien !!!!!!!!!!!!!!

Bref, me revoilou......... Je n'ai donc pas repris, mon doc m'a prolongé de trois semaines. Soit jusqu'au 2/03......

Je porte une minerve pour soulager mes douleurs et ainsi m'aider psychologiquement, la minerve m'aide a éviter certaines douleurs du aux choses faites au quotidien et ça fonctionne plutôt pas mal..... Je repasse a deux séances kiné semaine......... Le moral remonte un peu.....

J'aurais voulu aller marcher plus cette semaine mais quel temps pourri..... Mon dieu !!!!!!!!!!!

Bref, en WE avec mes trois monsters, seule car mon chéri est parti faire du ski...... Il rentre dimanche..... Il était ravi..... Moi le ski c'est pas du tout mon truc !!!!!!!!!!!!!!!

Niveau poids, je fais un peu a ma sauce car après les trois jours PP, j'ai repris PL tout en déjeunant un thé, une tranche de complet avec noisette de beurre et parfois une orange pressée. Et je mange deux repas de féculent dans la semaine..... Pas une seule cochonnerie...... On verra bien ....... Je me tiens a manger équilibré comme cela.... Les douleurs et ces histoires de cervicales me frustrent tellement et me prennent la tête.... Du coup pas envie de me prendre le chou avec le régime..... Ceci dit, c'est ancré en moi et je mange tout a fait sainement.... Pas de matières grasse sauf le beurre allégé du matin... Et quelques gouttes de crème fraîche 12% dans mes légumes.... Une tranche de pain complet/jour, peu de fruits sauf quand grosse envie.... Protéines et légumes ..... Féculents juste deux fois dans la semaine...... On verra.... Et quand je serais reboosté pour reprendre tout ça sérieusement, je le ferais .......

Océan tu es presque a ton but non ?????????

Allez les filles, jspr que tout le monde passera un bon WE......

Je file sous ma couette avec mon bouquin..........

Bisoussssssssss

Utilisateur109284

Posté le 15/02/2014 à 09:18

Bonjour les Amies !!!

J'espère que vous avez toutes passé une bonne ST VALENTIN ???? Si ce n'était hier au soir, vous avez encore tout le WE................ Pour le rappeler à votre chéri !!!!

Contente d'avoir de tes nouvelles Mopette !! et, bien quelle semaine........................ J'espère que tes petits vont mieux ??? Et, toi aussi !!! il est plus raisonnable de ne pas avoir repris ! quand à ton alimentation, FELICITATIONS !!! tu vas forcément continuer à perdre ainsi et, tu sais, je crois qu'on sait toutes, ce qu'il faut ou pas que l'on mange !!! et, franchement, je te trouve très raisonnable !! BRAVO............... Pour mon poids, oui, je suis presque arrivée mais je continue avec vous, dans tous les cas, car cela me booste et m'évitera de faire des excès !!!!!!!!! je n'ai pas du tout envie de reprendre tous mees kilos et ne plus rentrer dans mes vêtements !!!! et, comme tu le dis, si bien, cela est vraiment ancré en moi aussi !!! bon courage ma belle et gros bisous !!!

Valyw, j'espère que cela va un peu mieux ????? Et, toi , Fanfan ??????

Nini, comment vas tu ???? Vas tu voir les magnfiques défiles de MENTON ??? C'est ce we, je crois ????

Asteria , petit rappel, le we, on se repose !!! hi hi hi ........................

Je vous souhaite à toutes un trè très bon WE

GROS BISOUS

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2014 à 09:30

Coucou les filles!!

Et bien Mopette... Tu déguste en ce moment... Tu verras ça ira mieux...courage!!!

Océan, non pas de défilés ...ni à Menton et ni carnaval de Nice...trop touristiques! Mais, c'est très bien pour l'économie de la région.

ALORS!!! Aujourd'hui ,lundi... Nouvelles résolutions prises!!!!! J'ai remis ma réglette à jour, et c'est la cata!!!!! PP pendant 4/5 jours... C'est reparti!!! Prochaine pesée , allez lundi ou mardi prochain!!!

Gingembre, cappucino et brioche Dudu...

Ciao!!!!

Utilisateur109284

Posté le 17/02/2014 à 10:26

Bonjour les filles !

Et, une nouvelle semaine qui commence....................

NINI, je sais que tu vas vite reperdre et que tu tiendras ! tu as la volonté pour tenir, tu nous l'a prouvé à maintes reprises ............

Bon courage et .................. ON NE LACHE RIEN !!!!! BON PP......................

Pour moi aussi, après un we d'écarts plus ou moins importants !!!!! hi hi hi ................Aujourd'hui, citron/gingembre et fromage blanc ......

ET 3 jours de PP à la suite !!!

semaine assez chargée car aujourd'hui, j'ai des ouvriers dans la maison, et ensuite, demain et mercredi, je vais garder mes 3 petits enfants à Clermont suite à un deuil dans la famille de mon gendre, donc, école, activités mercredi etc..............

Jeudi et vendredi, je pars voir des amis..................

Et, bine sûr, j'attends tous les jours des nouvelles de mon océannette 3 dont le terme arrive tout doucement (prévue pour le 9 mars !!)

J'espère que nos malades vont un peu mieux : Valyw, Mopette, Fanfan ???????????????????

Asteria : bon courage pour ta semaine

Gros bisous à toutes

et ................

ON RESTE M O T I V E E S les filles !!!!!! ( les maillots de bains ne sont pas loin !!!)

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2014 à 22:40

BONNE NUIT les filles!!

Aujourd'hui, Dernier rdv chez le kiné... Et premier jour de PP, qui ceux sont bien déroulés!

A demain, ciao!!!

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 08:53

Hello les filles !

pas très motivée ces temps-ci ... Le pied continue de faire "crrrrac crrrrac !" quand je le bouge ... j'ai revu le chirurgien : pas le droit d'appuyer l'avant-pied ! Donc : béquilles ! Heureusement que l'opération de l'autre côté était peu importante : je n'ai plus mal du tout. Mais pas le droit non plus de marcher sans les chaussures spéciales ! Quelle galère ! Surtout pour les douches !! Imaginez-moi assise sur un tabouret dans la baignoire, avec les deux pieds posés sur le bord de la baignoire et ficelés dans des sacs plastique pour ne pas mouiller les pansements !! ça vaudrait un film !!

Côté régime ... bof ! Je remonte doucement ... La journée, tout va bien, mais je craque le soir ... Et pas de sport !!

Nini : je suis comme toi : les festivals et autres manifestations sont trop "touristiques" et je les laisse ... aux touristes !

Océan : bravo pour ta courbe !! Tu y es presque ! Mais reste avec nous pour motiver toute la troupe d'éclopées !!

Bonne journée ! (Ensoleillée ici !)

Utilisateur109284

Posté le 18/02/2014 à 09:02

Bonjour les filles !!!

Temps très moyen et gris ce matin mais le soleil va arriver..............

Fanfan, franchement, ce ne doit pas être facile et je compatis, car rester sans bouger ou presque, pas mon truc non plus............. Ne t'inquiètes pas trop pour ton régime, essaies de limiter les dégâts !! le soir, si tu te faisais des desserts DUDU, style moelleux au chocolat au micro ondes, ou crèmes brûlées ??? ça t'enlèverait un peu tes envies de "craquages" ................Allez courage !!!!!

NINI, CONTINUES AINSI.......................................... Je sais que tu vas y arriver et pour le kiné, j'espère que cela te soulage !!!!!!

Valyw et Mopette !!! comment vont nos deux petites mamans ???????????????????????

Asteria !!! as tu tes notes de partielles ????? Tiens tu toujours le coup avec tes points ???????????

Allez petit citron/gingembre et je files

bonne journée à toutes

gros bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 11:08

Coucou les filles,

Je passe rapidement car en ce moment je croule sous le boulot c'est dingue, vivement qu'on soit fin mars, pck je suis crevé.

Les partiels ont bien été réussis pour l'instant ma moins bonne note est un 9.5/20 (ce qui est la meilleur note de la promo tt de même) et les autres tourne entre 11 et 15 donc je suis plutôt contente.

Ce week-end j'ai été voir ma sœur en Charentes c'étais cool mais les 10h de voiture dans le week-end était assez fatigante. Du coup niveau régime, pas cool mais bon c'est la vie. En plus en ce moment vue que je rentre vers 00h et quelque je mange souvent sur le pouce.

Enfin voila voila !

Fanfan effectivement ça doit être comique, et surtout pas pratique j’espère que ça va vite ce remettre.

Mopette j'espere que tout tes loulou vont mieux et que toi aussi.

Valwy t'as tete ca va mieux ? Tu as eu des résultats ?

Ocean tu dois être super presser que t'as oceannette 3 arrive à son therme 

Alller les filles reposé vous bien !

Bisous !!

Utilisateur109284

Posté le 18/02/2014 à 13:22

BRAVO ASTERIA Pour tes notes.........................

FELICITATIONS !!!! quand je pense que tu voulais laisser tomber !!!! nous sommes très fières de toi ...............

Et, pour le régime, ça va aller car même si tu ne suis pas à la lettre, je suis certaine que tu fais attention sans t'en rendre compte ... Hi hi hi !!!

courage et continues ainsi

Et, oui, j'ai hâte de voir le petit bot de nez de ma 4ème petite fille ........................

Gros bisous à toutes

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 14:13

Salut les filles !!!!!!!

Mes grands commencent a récupérer la forme mais ma poulette a décidé de sortir les canines également.... Heureusement k l'on se souvient pas de cbien on souffre en sortant ses dents !!!!!!!!!!!!

Je sors du kiné et auj ça va super bien..... Le port de ma minerve quelques heures par jours semble vraiment bénéfique..... C'est sur la bonne voie, jspr que ça va continuer comme ça !!!!!!!!!!!

Je meurs de faim,,,,, kiné a 13h... Trop court pour manger avant et je mange trop tard du coup..... Tomate farcies ce midi avec yaourt 0%....

Ce soir ma maman vient souffler ses 56 bougies a la maison..... Rôti au miel et a la moutarde, ratatouille et polenta et menu ......... Hummmmmmmm !!!!!!!!

Allez gros bisous les filles, jspr que Valyw va bien ..........

Fanfan courage pour ce pied .....

Nini c'est bien tes nouvelles résolutions....... Cette réglette va descendre j'en doute pas !!!!!!!!

Bravo pour tes partiels Astéria.... C'est cool !!!!!!!!! Tu devrais te préparer des tupperAres en avance de choses équilibrées .... Ça évite de se jeter sur n'importe quoi kan tu rentres tard........

Bon après-midi les filles !!!!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 21:36

Coucou les filles!!

Bien, nouvelles de toutes, sauf Valyw...

Bonne nuit , à demain! Ciao!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 08:40

Coucou les filles alors moi c'est toujours pareil , les médocs m'assomment et ma tete est soulagée pendant 3h après la prise du médicament je retourne à Rouen demain pour avoir résultats prise de sang et j'attends toujours un rendez vous d'irm

Bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 10:51

Coucou les filles,

Pas marrant du tout , ma Valyw...

A+, ciao!!!!

Utilisateur109284

Posté le 23/02/2014 à 15:52

BON DIMANCHE les filles !!!

et, bien, petite Valyw, ce n'est pas la forme !!!!!! tiens nous au courant stp !!!!

ici, grand soleil on se croirait au printemps, je crains que cela ne dure pas.......................

je suis rentrée hier au soir de mes trois jours chez mes amis !!! ça fait du bien ...............

J'espère que vous allez toutes bien sauf bien sur notre petite Valyw !!!

je vous dis A demain avec une nouvelle semaine qui commence !!!

Fromage blanc demain suivi de PP car 3 jours chez des amis, ouille ouille ...................

Bref, on va rattraper tout ça !!!!!

gros bisous à toutes

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 15:05

Coucou les filles!

Nouvelle semain... Toutes à fond!!!! Période red zone, donc, je reporte ma pesée lundi ou mardi prochains, pas envie de me faire embêter pour un tas de ferraille!!! Ha! Ha! Ha!

A+!! Ciao!!!

Utilisateur109284

Posté le 24/02/2014 à 15:17

bonjour les filles !!!

J'espère que vous êtes toutes prêtes à commencer cette nouvelle semaine avec la pêche ?????

Comme NINI, j'attends pour la pesée vu les excès de ces derniers jours......................... hi hi hi

Fromage blanc aujourd'hui et tisanes ensuite PP !!!!!!!!!!!!!!

ça devrait aller !!!

bon courage à toutes

et, les filles, nous sommes bientôt le er mars donc, dans mois : les maillots de bain..............................

ON NE LACHE RIEN ................................

Gros bisous à toutes

Utilisateur109284

Posté le 24/02/2014 à 15:19

J'oubliais, si d'un seul coup, vous n'avez plus de nouvelles pendant quelques jours, c'est que mon océannette aura accouché !!!!!!!

date limite : mars !!! donc.....................

GROS BISOUS

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.