Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur109284
Posté le 30/01/2014 à 20:55
Bonne nuit les filles !!!
Valyw, tu nous inquiètes, tu le vois quand le neurologue ?????????? Pas normal qu'ils ne trouvent pas la cause !!!
mais pourquoi pas un osteopathe ???? Ils sont assez doués pour ce genre de maux ??????????
Tiens nous au courant !!!
Mopette, ici temps pourri et trop froid !!!!!!!!!!!!!!!! je comprends pour ta balance, mais maintenant cool !!!!!
asteria, allez repos et demain sera une nouvelle journée ! courage !!!!!!!!!!!!!!!!!
NINI, oui, j'ai vu que tu as un temps pourri aussi, j'espère pas trop de dégâts ??????????????
Gros biosu les filles et
A DEAMIN
MOTIVEES ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Virge69
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2014 à 21:51
oui motivée !!!!!!!!!!!!
Virge69
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2014 à 21:51
oui motivée !!!!!!!!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 31/01/2014 à 09:15
Bonjour les filles !
Très froid mais un grand soleil !!! c'est super.............
J'espère que tout le monde va bien et que votre motivation est intacte ce matin !!!!!
Nous avons toutes des objectifs : la baptême, la communion, le maillot de bain, notre jean préféré................
Et, tout simplement, se sentir bien dans sa tête !!!!!!!!!
donc, ON CONTINUE ET ON NE LACHE RIEN....................................
Je files boire mon citron/gingembre
A plus tard
gros bisous à vous toutes
Virge69
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2014 à 14:51
Bonjour les filles !!
J'en ai fais une belle ce matin ...... J'ai voulu repousser mon réveil ce matin quand il a sonné ..... Mais il n'a jamais ré-sonné ! Du coup a 9h15, j'entends ma fille qui m'appelle..... Et mon Théo a ouvert les yeux a 9h45 !!!!!!!
Du coup tout le monde a bien profité de cette panne de réveil car sinon le lever se serait passer deux heures plus tôt !!!!!!
Bref, c'est que la fatiG est la pour tout le monde.... Et ce temps nous aide pas trop car il se remet vraiment a faire froid.......
Bon, pas de pesée ce matin !!!! Promis !!!!!!
Quel est votre jour a vous ????? Ce serait sympa qu'on prenne le même ?????
Fanfan, comment tu vas ?????
Ma binôme, toujours des maux de tête ?
Nini .... Sous la pluie ???
Astéria, comment ce sont passé tes partiels ?????
Allez, je file m'occuper de mon linge !!!
Bon après-midi a ttes....
Bisous !!!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 31/01/2014 à 15:16
hello !!!!
Mopette, si tu as dormi ainsi que les enfants, c'est que vous en aviez besoin et que cela a été réparateur..............................
Donc, c'est très bien !!!!!
Pour moi, la balance c' est le jeudi matin !!!!!!!!!!!!!
parce que généralement 3 jours de PP ................hi hi hi !!!!!!
Bon courage pour ton linge !!!
Ici très froid mais avec un grand soleil magnifique !!!
Et, ce WE, c'est le jour des les crêpes ............................
Bon we à toutes
GROS BISOUS LES FILLES
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2014 à 16:35
Coucou les filles !
Ici aussi il fait très froid et gris en plus. Ce week-end, c'est l'anniversaire de mon homme dimanche qu'on va fêter en amoureux autour de crêpes car c'est devenu une tradition d'en faire pour son anniversaire et il ne veux pas y déroger.En même temps c'est aussi la chandeleur alors
Sinon, on le fêtera avec la famille la semaine prochaine, car son papa travail un week-end sur deux.
Mopette c'est que tu devais en avoir besoin et t'es enfant aussi Pour la peser moi c'est le lundi matin.
Les partiels ce sont bien passé dans l'ensemble sauf l'anglais, mais c'étais à prévoir vu mon niveau pitoyable dans cette matière.
Bisous !
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2014 à 21:48
Bonne nuit les filles!!!!
Aujourd'hui, on a vu quelques rayons de soleil!!!! Et, j'en ai profité pour aller chez le coiffeur.
nous changeons notre divan avec un super divan relax électrique, mais, je bloque sur la couleur... Mon appart est sur les tons de marron beige, doré et est classique...Dimanche, je dois me décider!!!
Allez, la nuit porte conseil..
A demain, CIAO!!!!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/02/2014 à 12:57
coucou les filles!!!
étrange, ou , plus personne est venu sur le site .....
Peu-ètre est-ce mon problème!!
Bon dimanche.. pour nous pluvieux...
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/02/2014 à 13:31
coucou les filles
alors ici changement de traitement et rendez vous de nouveau mercredi prochain
Nini je dirais couleurs chocolat pour ton canapé
mopette je suis ok avec les filles tout le monde avait besoin de sommeil
ici soleil aujourd'hui
bisous
Utilisateur109284
Posté le 02/02/2014 à 13:42
Bonjour bonjour les filles et bon dimanche à toutes !!!
Désolée pour hier mais garde des 3 petits..................avec la pluie du matin au soir !!!!!
Aujourd'hui, grand soleil, ça fait du bien !!!
Valyw, j'espère que cette fois ça va marcher pour ton traitement ...............
Nini, comme Valyw, je dirais chocolat ou .............Blanc !!!!!! sauf que le cuir blanc est très difficile à garder vraiment blanc !!!!!!!!!!
je suis certaine que tu vas faire le bon choix quand on voit le goût que tu as pour tes chambres d'hôtes magnifiques !!!!
Hello la Miss Asteria !! tout va bien ?? j'espère we repos .................. Il faut savoir arrêter de temps en temps !!!!!!!!!!
Coucou Mopette !!! toujours dans ta déco ?????????????? Tu nous montreras !!!! je suis sure que ce sera parfait !!!!!!!
Fanfan ! tu tiens le coup ma belle ?????????????
Ce soir, crêtes pour tout le monde .....................Avec modération les filles sur la confiture et le chocolat !!! hi hi hi ..............
Bon dimanche à toutes
gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/02/2014 à 18:51
Coucou les filles!!
Alors, achat du canapé effectué... couleur chocolat!!! Et sans avoir vu vos suggestions... Merci pour vos confirmations!!!!
Tu nous tiens au courant, Valyw!!
Bonne fin de soirée et à demain!!!
Utilisateur109284
Posté le 02/02/2014 à 19:15
C'est super NINI et ça doit être très beau !!!
Bon courage pour demain lundi à toutes
gros bisous
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2014 à 11:55
Voila voila ! Opérée jeudi et sortie vendredi !!
ça fait un peu mal, mais c'est raisonnable ... je passe la vie les pieds surélevés !!
J'y retourne cet aprème parce qu'il y a des craquements bizarres ...
Je ne prends même plus de son, parce que ça me constipe trop ...
Pour le canapé, j'aurais aussi dit "chocolat" !!! Normal !!
Bon courage à toutes !
Bises
Utilisateur109284
Posté le 03/02/2014 à 14:02
Bonjour à toutes les filles !!!!
BON RETABLISSEMENT FANFAN !!!! et, sois raisonnable ........................
Valyw, tiens nous au courant ...............
Mopettte, ton dos, cervicales ??????????????????
Bon, il nous reste Asteria ! tout va bien la Miss ????????????
Nini, et toi, tout va bien ????????????? En plein aménagement de ton salon ??????????
Ici, un grand super soleil donc grand ménage depuis ce matin !!!!!!!
hier, crêtes avec les petits et les grands alors aujourd'hui fromage blanc..........................
Bonne journée les filles
gros bisous
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2014 à 16:13
Coucou les filles
Le nouveau traitement fait un peu d'effet mais je le revois ce soir car ce matin au ptit dej mauvais craquement au niveau de l'épaule et depuis douleur +++++ donc j'y retourne a 17h je ne sais pas ce qui m'arrive en ce début d'année mais ça commence à sérieusement m'agacer je ne suis pas dun naturel a baisser les bras mais là ça commence à faire trop pour moi
Nini contente pour ton canapé et tu sais que l'on est toutes fan de chocolat tu penseras à nous
Océan ici aussi crêpes pour le goûter hier et ici aussi soleil et froid
Fanfan bon rétablissement et ce n'est pas grave pour le son mais normalement ça ne constipe pas au contraire
Asteria j'espère que ça va
Mopette tu as passé un bon wknd
Bisous les filles
Je fini quand même sur un note positive mon loulou s'éclate en classe de neige il a le sourire sur toutes les photos
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2014 à 19:05
Bonsoir les filles,
Super Fanfan, quand on revient à la maison, on se sent tout de suite mieux...
Ah! les crèpes!!!!! Océan...
Valyw, c'est déjà un bon signe...
Ok, mais le nouveau canapé arrivera dans 2 mois... c'est long...
Bonne fin de soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CIAO.
Virge69
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2014 à 20:12
Coucou les filles !!!!
Pas eu le temps de venir sur le forum car on était a droite et a gauche ce WE !!!!! Il fait froid ...... Mais qu'est ce qu'il fait beauuuuuu !!!!!!!!! Du coup on est sorti les deux après midi pour faire de longues balades !!!!!!
Je me suis pesée ce matin ...... 76,8 ....... Ça descend en fait !!!!!!!!
Prochaine pesée lundi prochain ...... En attendant demain soir on fait repas crêpes avec tte ma belle famille.... Du coup je me ferais les crêpes DuDu !!!!!!!!!!!!
J'ai un peu laissée tomber ma deco du brème, on a fait nos finitions de l'appartement.... Quart de rond, peinture a certains endroits......
Mes cervicales vont bizarrement je dirais ..... Un coup ça va et un coup j'ai super mal ....... Les températures y font bcp aussi .....
Rdv kiné mercredi..... Comme toutes les semaines depuis 20 semaines !!!!!!!!!! C déprimant ......
Valyw ? Qu'as dis le doc pour ton épaule qui a craqué ?????????
Tiens nous au courant !!!!!!!
Fanfan tu ne souffres pas trop ?
Allez je file coucher mes monstres........
Bonne soirée et a demain les filles !!!!!!
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2014 à 09:12
coucou les filles
je ne suis pas très en forme ce matin
mon épaule me fait mal et mes larmes coulent le doc m'a mis en arrêt jusqu'au 8 fevrier
je vais prendre mes rendez vous chez le kine ce matin
bisous
a plus tard dans la journée
Virge69
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2014 à 09:34
Oooooooooh ma binôme ............ Je te comprends quand tu dis les larmes coulent toutes seules ....... La douleur c'est tellement pesant ....... Je te fais pleins de bisous réconfortant et remplis d'ondes positives ............. Pourvu que le kiné te soulage.... Demande une lampe chauffante pendant qu'il te masse...... Et mets une bouillotte sur ton épaule, ça fait du bien ......
Mille bisous ma binôme !!!!!!!!!!
Bisous a vous les filles aussi .......
Virge69
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2014 à 09:36
Pour toi ma Valyw ....
Utilisateur109284
Posté le 04/02/2014 à 09:52
Bonjour les filles !!!
Et, bien petite Valyw, ce n'est pas la forme ................ Allez, courage ma belle, ils vont arriver à te soulager !!! Surtout garde le moral !
on pense toutes bien à toi et on te fait pleins de gros bisous réparateurs !!!
Mopettte, pour toi aussi, ce n'est pas drôle !!!!! prends soin de toi et continue le kiné même si je sais que ce n'est pas le fun !!! mais allez, garde le moral aussi et pleins de bisous guérisseurs pour toi aussi ma belle !!!
Cela m'attriste de vous voir aussi mal en ce moment.............
Ah, j'oubliais ! BRAVO Mopette, tu vois que la balance descend .....................
Hello FANFAN !!! comment vs tu en restant immobilisée ????? Pas rigolo non plus !!! patience..............................
On pense bien à toi !!! courage !
NINI, ASTERIA, comment allez vous ???
Ici, il fait froid mais grand soleil encore ce matin et c'est trop bien !!!
ce soir, je récupére mes deux ados au collège car ma fille a une réunion, donc, goûter et ensuite devoirs pour mon "petit" 6ème !!!
bonne journée à toutes
gros gros bisous
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2014 à 10:50
coucou les filles
merci beaucoup beaucoup
alors j'ai réussi apres 8 coups de téléphone à trouver un kiné a 15 kms de chez moi pour jeudi mais pas sans avoir craqué entre duex car tous les kinés me proposaient mi mars
j'ai des coussins en noyaux de cerises que je fais chauffer eu micro onde et que j'applique depuis hier mais bouhhhhh que j'ai mal
et comme je ne sais pas rester inactive ça me mine encore plus mais bon ça passera
bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2014 à 18:42
Coucou les filles,
Hey bah c'est l'hécatombe ici ! Moi aussi de mon coté je suis malade, un bon gros rhume, avec mal de gorges, et mal de tête. Pas la joie du coup. Niveau balance trop d’excès ce week-end avec l'anniversaire de mon chéri et du coup la elle n'as pas été aimable avec moi hier matin, mais je compte bien lui faire ravaler ça méchanceté à cette balance !
Sinon ce week-end on a eu le droit a du beau temps, mais il faisais super froid. J'en ai profité pour aller me promener en forêt je crois que le rhume viens de la. Mais c'étais vraiment sympa de profiter des rayons du soleil.
Valyw j’espère que le kiné va te faire du bien. Peu être peu tu te mettre des patch de synthol ou autre créme, ça pourrai peut être te soulager quelque peu d'ici Jeudi.
Mopette Bravo pour la balance que tu as su remettre dans le droit chemin
Nini, j'espere que tu va bien ?
Ocean bonne soirée avec t'es petit enfant.
Fanfan j’espère que t'es pied ce remettre et que tu ne souffre pas.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.