Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2014 à 09:22

Coucou les filles,

Ça va tout doux, sous antiobiotiques!!!

Très beau temps, j'irai me aérée un peu en fin de matinée!

Océan profite un Max de tes "bébés".

Mopette, bonnes résolutions!!!

Valyw...toujours dans ta pâtisserie avec tes "chefs".

Fanfan et Astéria, effectivement, tout va bien??

Ciao!!!

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 10:01

Coucou les filles !

Deuxième jours PP...... Hop hop hop c'est parti..... -600gr depuis hier matin ..... La machine se remet elle en marche ???????

Bonne journée et bon WE a vous toutes !

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 13:24

Hello les filles !

De retour sur le forum dudu !

J'ai plutôt mis en veilleuse ces temps-ci : balades en raquettes et ... repas dans les refuges d'altitude avec des amis ! Aaaaah les beignets de patates de chez Constance aux Glières !!

Mais soyons sérieuses : il faut redescendre sur terre et reprendre le droit chemin !

Est-ce que les malades vont mieux ? Nini, Mopette ? Les cous et les gorges ??

Ocean : ta famille va bien ?

Là, je reviens d'un footing au bord du Lac : c'était sympa ! Le dernier footing avant longtemps : je me fais opérer des pieds jeudi : ça va être dur de ne pas faire de sport et de ne pas regrossir !! Il va me falloir de l'aide !!!

Bon dimanche à toutes !

Bises

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2014 à 21:39

Compte sur nous Fanfan, on t'aidera!!!

Aujourd'hui , nous avions 19°!!! On a déjeuner à bord de mer, c'est super!!! Non pas que la montagne, le soit moins!!! N'est ce pas Fanfan!

Demain, LUNDI, ET C'EST REPARTI POUR LES PP!!!!!!!!! Au moins pendant une semaine!!!

Super Mopette... Continue!!!

Bonne nuit et à demain!!!!

61nini

Ce message a été supprimé par son auteur.

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 10:13

Bonjour les filles !!!

Je suis aux anges.. . 77 kilos ce matin sur la balance ! En trois jours de PP -1,3kg.

Je continue PP auj car hier on etai ds la belle famille dc jai mangé legumes.... ma belle maman est contre ce regime, elle s'inquiete bcp pour ma santé a chak fois alors je n'ai pas dit que j'ai repris Dudu !!!

fanfan je t'admire !! Footing.... ca je ne sais vraiment pas faire ! Jaime bcp le vélo et la marche mais courir je ne sais pas faire !!!!

C pas indiscret de te demander pkoi tu te fais opérer ??

Bon courage en ts cas et on sera là pour se motiver a l'anti craquage !!!!

Belle journée les filles !!!

ocean jspr k tu vas bien et k tu profites a fond de ta fille !

Utilisateur109284

Posté le 27/01/2014 à 10:31

Bonjour les filles !!!Me revoilou ..........................

En premier, NINI, comment vas tu ???????????????? Prends bien tes antibio !!!! c'est super important ! tu nous as fait quoi une grosse angine et autre chose ????? Soignes toi .................

BRAVO MOPETTE !!!!!!! tiens bien le choc des PP, je vais t'encourager et il est vrai que le 31/05 sera vite là !!! c'est aussi la date de la communion de Tom, mon petit fils, le même jour !!!!!! alors PP...................................FELICITATIONS !!!

et pour le régime DUDU, pleins de personnes pensent comme ta belle mère !!! j'ai une de mes filles qui est pareille, donc, j'évite d'en parler aussi mais il n'empêche c'est super efficace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fanfan, tu te fais opérer de ton pied pour quoi ????? J'espère que tu ne vas pas trop souffrir ????? Et, pour le régime, t'inquiètes on va te soutenir !!!!!

Asteria !!!!! tu dois être en partielles, alors on te dit M...E !!!!!!!!

Valyw, comment vas tu ma belle ????????????????? Tu nous tiens au courant pour tes cervicales ????????????

Pour moi, très bon mais court séjour chez ma fille, c'était super bien !! on a aménagé la chambre pour la venue du bébé, super jolie !!!! la future maman va bien même si je trouve qu'elle ne se repose pas assez !!! mais bon, j'étais pareille !!!!

j'ai toujours un peu le cafard, quand je la laisse .....................

Alors, je vais me lancer dans du grand ménage ce matin !!!!!

et, moi aussi 3 jours PP, car pas du tout régime pendant 4 jours !!!!! aujourd'hui fromage blanc et ensuite 3 jours de PP !!!!!!!!!!!!!

bonne journée et bonne reprise ce matin

gros bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2014 à 10:37

Coucou contente de vous lire

Ici tout va bien sauf les maux de tête maos je vis avec

Leo part en classe de neige mercredi soir donc préparation, le petit loup a choper la grippe dexses parents donc je ne travaille pas aujourd'hui et demain c'est mon jour de repos hebdomadaire donc c'est très calme à la maison même si mon mari est la il est en vacances cette semaine je me dit que ça va mef faire bizarre à partir du 17 de ne plus travailler la journée

Plein de bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 20:26

Coucou les filles !

Je viens rapidement car aujourd'hui et demain sont des journées de partiels donc obligé de bien réviser.

Les partiels d'aujourd'hui se sont plutôt pas trop mal passé j'ose espérer d'avoir des notes correcte. Ceux de demain me paraisse plus compromis surtout celui d'anglais car je suis nul dans cette matière je comprend rien de rien. Mais bon c'est la vie.

Sinon coté poids ça descend doucement -600g cette semaine ce qui est pas mal.

Bravo Mopette pour la perte ! continue comme ca Smiley bonheur

Ocean contente que ta fille aille bien, vous devez tous avoir hâte qu'elle accouche maintenant.

Allez je file !

Bisous

Utilisateur109284

Posté le 27/01/2014 à 20:50

Forum Dukan : pour mopette et asteria hip hip hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bravo les filles continuez ainsi trop contente pour vous asteria on croise l

Pour MOPETTE et ASTERIA : HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

BRAVO LES FILLES CONTINUEZ AINSI .......................................................

Trop contente pour vous !!!!!!

Asteria, on croise les doigts pour toi !!!!!

bonne soirée les amies

A demain

gros bisous à toutes

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 22:37

Je me fais opérer d'un hallux valgus (un oignon, quoi !) à droite, et d'un tarse bossu (arthrose du dessus du pied après un entorse d'il y a 20 ans !) à gauche ... Ce n'est pas très grave, mais ça fait mal au début, et surtout, je serai immobilisée quelques semaines ... 4 à 6 au moins sans conduire, et 3 mois sans courir : grrrr ! Moi qui m'étais remise au sport !!

Bon, je n'aurai qu'à dire à mes enfants de ne m'acheter que du fromage blanc zéro !! Et pas de chocolat !! "Pas de pieds, pas de chocolat" !!

Bises à toutes et merci de vos encouragements !

Utilisateur109284

Posté le 28/01/2014 à 09:35

Forum Dukan : bonjour a toutes fanfan effectivement rester immobilisee ce n est pas drole mais il faut le faire et donc oui beaucoup moins de chocolat mais on sera

Bonjour à toutes !!!!

Fanfan, effectivement rester immobilisée, ce n'est pas drôle !!!! mais il faut le faire et donc, oui..........................Beaucoup moins de chocolat !!!!!!!!! mais on sera là pour t'encourager !!!!!

NINI, comment vas tu ma belle ???? est ce que tu vas un peu mieux ????

Mopette ! j'espère que tu te reposes et que tu fais attention à toi !!!!!!!!! bonne préparation de ta déco !!!!! tu nous montreras ????

Valyw, c'est vrai qu'à partir du 17, tu ne travailleras plus mais vois le bon côté de la chose , tu pourras te reposer un peu plus et je pense que ce ne sera pas un mal !!!!!!!!!!!!!!!!!

Asteria !! M...E pour tes partielles ........................

Et, ON NE LACHE RIEN ................................................ PP à GOGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée à toutes

gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2014 à 10:53

Coucou les filles, heureuse d'avoir eu des nouvelles de vous toutes !!!

Fanfan, s'il faut le faire... On sera là pour t'aider!!!

Océan, toute excitée de ce super weekend avec tes bébés!!! Super!!!

Mopette et Astéria, bien, bien, je me joins à vous avec mon premier jour PP et - 500grs... Allez, allez on CONTINUE!!!

Valyw profite de ta formidable famille!!!!

J'en ai terminé avec les antibiotiques... J'aime pas en prendre car je suis contre tous médicaments, j'ai l'impression de m'empoisonner... Je fais très attention... Car, je fais déjà n'importe quoi avec l'alimentation....

Bonne journée et courage à toutes!!! Ciao! Ciao!

Utilisateur109284

Posté le 28/01/2014 à 11:17

BRAVO NINI !!!!!

Même malade, tu continues ton régime !!!!!

FELICITATIONS à vous toutes pour vos pertes............................

Moi, je ne me pèserais que vendredi après mes 3 jours de PP !!!!!!!!!!!!!!!!

ON CONTINUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous à vous toutes

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2014 à 12:29

Bonjour les filles...sous la pluie, encore!!!

3eme jour de PP... et on continue !!!!

A+!! CIAO!!!

Utilisateur109284

Posté le 29/01/2014 à 13:24

Coucou les filles !!!!

Ici, froid et neige ...................

Brrrrrrrr !!! y en a marre de l'hiver !!!!!

et pourtant, c'est loin d'être terminé !!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que vous allez toutes très bien ????????????? ou, tout du moins, mieux ??????

Asteria, tu nous diras comment se sont passé tes partielles ?????

Cet après midi, mercredi, j'ai ma petit fille (enfin la plus grande, 14 ans!!!) qui vient passer un moment avec moi pour que lui fasse son brush !!!

on va papoter un peu !!!!!!!!!!!!!

bonne journée à vous toutes

gros bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2014 à 14:23

coucou les filles

alors les nouvelles petite raideur au niveau des cervicales mais qui ne justifie pas les maux de tête donc dernier test de traitement on passe à la codéîne et si ça ne fait toujours pas d'effet il m'envoie voir un neurologue car pas d'explication

nini contente que tu ailles mieux et je te comprend pour les médicaments je me fais violence en ce moment pour le prendre c'est dire à quel point j'ai mal pour me laisser prescrire autant de traitements différents

océan contente que tu es pu passer du temps avec ta fille et top l'aprem avec ta petite fille bravo pour ta motivation à reprendre 3pp et fromage blanc

astéria je croise les doigts pour les partielles et bravo pour ta perte de poids

Mopette bravo pour ta perte et bon courage pour la reprise dudu c'est peut être la bonne cette fois ci et je suis sûre que tu arriveras à atteindre ton objectif pour le baptême de ta puce

fanfan pas drôle de devoir subir ces opérations mais tu te sentiras mieux après et au moins tu ne seras pas tenté pour manger ou acheter des choses interdites

allez je vous laisse je vais profiter des loulous et surtout de mon Léo qui part ce soir

bises

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 21:08

Coucou les filles !

Alors les partiels à par l'anglais et la gestion pro ou j'ai eu 9.5/20 ce sont bien passé dans l'ensemble. Je verrais les notes mais bon j’espère vraiment avoir de bonne note.

Sinon je continue toujours avec mes 25 points quotidiens que je gère tranquillou. En ce moment j'ai très mal au crane, et ça depuis lundi soir, je pense que c'est la fatigue mais c'est assez pénible car même avec des dafalgan codeine ça passe pas.

Haaa oui et j'ai aussi reçu tout mes tee-short hier que j'avais commander en ligne, et ils sont tous super, à la bonne taille, matière vraiment sympa... Bref je suis vraiment contente de mes achats.

Fanfan c'est vrai que c'est pas cool d'être immobilisé mais c'est pour la bonne cause.

Nini et Ocean bravo pour les PP ! Moi je peux plus faire je tiens mm pas la journée.

valyw j’espère qu'ils vont trouver le pourquoi du comment de ces mal de tête. A tu essayer d'aller chez l'ostéopathe ? Parfois le mal de crâne viens de chose très varié. Je prend pour exemple une amie qui faisais des migraines à cause d'un problème au genou qui étais mal emboîter, mais elle avais pas mal du tout. Au final sont corps compensais et ça a fait bouger ça mâchoire légèrement ce qui donnais les mal de tête. Le corps humain c'est dingue parfois !

Enfin bref j’espère pour toi que ca ira vite mieux !

Sur ce les filles, je vais aller me préparer à manger pour demain et aller dormir car je suis vraiment crevé.

Bisous !!

Utilisateur109284

Posté le 30/01/2014 à 09:03

Bonjour les filles !

Comment allez vous ce matin, toujours motivées ??????????????

Valyw, espérons que le neurologue trouve enfin la cause de tes migraines, je comprends que ce soit pénible.............Tiens nous au courant stp !

Mopette ! tout va bien  ? Ton kiné te fait du bien ???? Et, j'espère que tu prends un peu de temps pour te reposer .............

Asteria, c'est super pour tes partielles et BRAVO pour ta motivation de régime !! là, tu es bien partie et ça va marcher !!!!!!

Fanfan, tout va bien ???? Tu fais PP cette semaine ?????????????

Hello NINI !!! j'espère que tu n'as pas trop d'intempéries, car j'ai vu que cela continuait chez toi .................

Bonne journée à toutes

je files boire mon citron/gingembre

gros bisous

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 09:29

Bonjour les filles,

Pas eu le TPS de passer depuis !!! Tout. va bien .... Niveau douleur c'est un jour avec et un jour sans ..... Mais je sens que ça évolue ! je reprends le 10/02..... Encore la semaine pro pour me reposer .....

Oui je vous montrerais ce que j'ai préparer .......

Valyw et Nini, je suis comme vous..... Moi je suis plutôt homéopathie que médoc de la pharmacie.... D'ailleurs je vais jamais au bout des traitements car ça me tue le bide et les intestins ....... La j'ai eu des antibio une semaine, résultats : cystite !

Astéria tu as commandé sur quoi comme site ????????

Nini -500gr..... Yesssssssss !!!!!!!!!!!

Moi la balance fait des siennes..... Ça descend plus et pourtant j'ai un pantalon qui tombe seul !!!!!!!! Il me tiens même plus sur les hanches..... Mais le chiffre reste le même...... J'arrive pas a redescendre en dessous de 77 .....

Allez bisous les filles, j'ai plein de linge a gérer ......

Océan ..... Brush bien ! J'adore cette idée ....... J'aimerais que ma mamie soit plus près pour passer autant de temps avec elle ..........

Utilisateur109284

Posté le 30/01/2014 à 10:19

Forum Dukan : hello mopette arrete de te peser tous les jours hi hi hi cela ne sert a rien car si tu vois ton pantalon trop grand c est qu il est trop grand et donc

Hello Mopette !!! arrête de te peser tous les jours............................Hi hi hi !!!!!!!

cela ne sert à rien car si tu vois ton pantalon trop grand, c'est qu'il est trop grand et donc que tu as perdu du poids ............................

Une fois pas semaine suffit amplement, je sais bien que ta balance est neuve mais bon !!!!!!!!!

Decidement on est toutes pareilles, on va pas aggraver le trou de la sécu !!!! moi, non plus, je n'aime pas prendre des médicaments et je suis plus homéopathie ..............et, ça marche très bien ainsi !!!!!!

bon! lorsqu'on est vraiment obligés, je dis pas mais sinon.............

Allez je files par de linge à gérer mais un poulet colombo a faire et ensuite coiffeur !!!!!!!!!!!!!

quelle activité ces retraités !!!!!!!

gros bisous à toutes

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2014 à 14:11

Coucou

Ici toujours pareil etcje dirais même pirexles maux de tête sont encore plus violents avec le nouveau traitement

Mon Leo est parti hier soir en classe de neige, voyage en car de nuit, ils sont arrivés ce matin à 6h45 pas de pleurs chez nous ni pour lui il était trop content mon loulou

Mopette je suis ok avec océan la balance une fois par semaine et as tu pris tes mensurations car si le pantalon tombe c'est une bonne chose

Asteria je croi2 les doigts pour toiet non pour le moment ledoc ne veut pas d'ostéopathie mais ssi le neurologue ne trouve rien j'irai

Je vous fais de gros bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 19:07

Hello les filles !

Grosse journée aujourd'hui, c'est le rush au taf, je suis épuisé.

Mopette peser qu'une fois par semaine ! Rohhh on est trop accro à nos balances hihi  Sinon prend t'es mensuration ça aide à y voir claire et le mètre peut pas faire de farce comme la balance.

Sinon j'ai commander chez: http://www.balsamik.fr/ , 8 tee-short et 1 pull pour moins de 80€, vive les soldes \o/

Bon courage au malade !

Bisous les filles !

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2014 à 19:34

Bonne soirée les filles!!

còté PP, ça va, je continue.... se peser 1 fois /semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le temps, POURRI !!!!!!!!!!!!!!! froid, pluie et sur les collines neige... LA TOTALE !!!!!!!!!!!!!!!!!

A demain. CIAO!!

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 20:18

Oui mais comme j'ai repris DuDu je voulais sûrement me convaincre de l'efficacité rapide en voyant les chiffres descendrent !!!!!!!!!!! Valyw ça devient inquiétant ses maux de tête..... Tu n'as rien aux cervicales ????!?!?? Il me semblait que tu es déjà allée chez neurologue, non ??????

Et as tu terminé avec tes petits n'enfants ???????? Ou tu bosses encore !?

Nini nous pas de neige mais il se remet a faire froid.... Celui ki gelé les mains kan elles sont trop longtemps dehors .....

Allez bisous les filles, je vais coucher ma marmaille !!!!!!!!

Et promis, pesée, 1FOIS PAR SEMAINE !!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.