Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Virge69
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2014 à 09:17
Bonjour bonjour !!!!!!!!
Pas voulu passer hier car j'aurais déprimée tout le monde ! Je devis terminer ma kiné dans trois séances et finalement il me refait une ordonnance pour continuer les soins et même tout recommencer !!!!!!!
Mon doc m'a mis jusqu'à lundi car il me connaît et je pense que quinze jours d'un coup psychologiquement ça m'aurait achevée !!!!!!! Lol
Je verrais lundi mais vous en faites pas, je sais m'écouter maintenant ....... Et préserver ma santé ! On est pas irremplaçable ! Ma santé et mon moral avant tout .....,
Seul pont positif, ça fait un moment que je me dis que ma balance doit déconner ..... Effectivement chez mon docteur je pèse 75 kilos !!!!! Contre 77 chez moi ....... C fait un moment qu'elle oscille entre 77 et 78 alors que certains vêtements me tombent...... Faut peut été que je change de balance !!!!! Et je suis peut être finalement moins lourde que ce que je pense !!!!!!!!!! Mouahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!
Je voulais aller marcher auj aussi mais il ct un vent de dingue et la maîtresse de mon titi est absente Dc je le récupérer a 11h30 et je le garde a la maison cet ap midi ...... Je ferais des exercices ..........
Pour moi ce midi ce sera poireaux vinaigrette
Jambon, riz et courge........... Un yaourt et hop !!!!!!!!
Astéria, ne descend pas en dessous des 25.... C'est déjà pas bcp ! Moi je suis a 27 alors que je devrais être a 29.
Tiens bon ma belle !!!!!!! Ça fonctionne ...... Pense a diversifier, surtout le petit dej pour surprendre ton corps !!!!!!! N
Bisous les filles et bonne et belle journée a vous !!!!!!!!
Virge69
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2014 à 09:21
On lâche rien les filles !!!!!!
Go go go go !!!!!!
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2014 à 09:57
Coucou les filles,
Pas eu le temps de passé hier beaucoup trop de chose a faire au boulot, et à la maison surtout qu'hier dodo tot car j'étais crevé aujourd'hui j'ai plus la forme et c'est tant mieux Par contre pas de vélo pour moi depuis le début de la semaine, mardi je me suis fait tomber mon pc portable (de 3 bon kilo) sur le pied au niveau de l'os et depuis j'ai le pied tout bleu et gonflé. J’espère qu'il ira mieux ce week-end que je puisse faire les 3 heures que je devais faire dans la semaine.
En fait Mopette il s’avère que je ne petite déjeune jamais je déteste manger le matin, je ne fait donc que deux repas par jour du coup 25 je pense que c'est déjà pas mal en deux repas. Pour la balance peut être qu'un simple changement de pile peut aider ? Enfin si elle marche a pile L'avantage c'est que ça ta fait une bonne surprise chez le médecin
En tout cas bon courage pour le dos.
Et les autres ? Vous aller bien ?
Fanfan pas de craquages ?
Ocean bientôt arriver au but final
Bisous les filles !
Utilisateur109284
Posté le 16/01/2014 à 10:25
Bonjour les amies !!!!
Bon, Mopette, tiens le coup et garde le moral ! ok ????šPour ta balance, rien d'étonnant, au bout d'un moment, car, on les sollicite un peu trop !!!! hi hi hi................... Elle débloque !!!!!
Très bon après midi et prends soin de toi ma belle !!!!
Asteria, je vais finir par t appeler Miss catastrophe !!!!! bref, fais attention à toi !!! je te vois d'ici, tu dois vouloir tout faire à 200 à l'heure !!!!! pour ton vélo, c'est pas grave, tu en feras quand cela ira mieux ...............
Oui, pour moi, je suis quasi à mon but, d'autant plus, que je l'avais rebaissé, mais dans tous les cas, je ne vous lâche pas et je resterai pour vous booster........................
Valyw !!!!! comment vas tu ???????????????? Est ce que ta santé va mieux et ton moral ??????????????
Donne nous des nouvelles ........
NINI !!!! tout va bien ????? As tu toujours du soleil et continues tu la piscine ??????
Fanfan, tiens nous au courant si tu tiens bien le choc ?????
Pour moi à midi roosbeef.........................
ON CONTINUE ET ON NE LACHE RIEN .....................................
Gros bisous à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2014 à 11:33
hihi Ocean tu as absolument raison j'aime faire tout a 200 à l'heure je déteste quand c'est lent, j'aime que les choses avance et vite. Je suis un peu trop presser en fait, et surtout je suis maladroite au possible '
Moi ce midi carotte râpé, haricot vert + 2 tranches de jambon et ensuite 2 clémentines.
Utilisateur109284
Posté le 16/01/2014 à 13:12
Hello !!!
Asteria, ça ne m'étonnes pas..................hi hi hi !!!! c'est bien comme cela que je le voyais !!!
Nini !!!! tout va bien ?????
Valyw, toi aussi ??????????????????
Mopette ; REPOS......................
Fanfan : tu dois avoir de la neige ?????
Coiffeur pour moi cet après midi !!!
gros bisous à toutes
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2014 à 14:47
voila les news
cela fait deux ans que j'acceuille G. qui a eu 2 ans le 22 octobre, on a eu une réunion lundi car calcul de la nouvelle mensualisation et pour poser les vacances ( mon annualisation allant du 1er fevrier au 31 janvier) et là la maman est en congés maternité car elle doit accouché le 22 mars , donc dans un 1er temps elle me demande de réduire de 10h a 17h à la place de 9h à 17h je lui ok, je comprend qu'en étant en arrêt elle veuille prendre son temps le matin ( encore que le petit se réveille seul a 7h donc ils sont prêt mais bon....) donc comme elle est en congés maternité je lui demande de poser mes 2 semaines de vacances scolaire fevrier et avril ( sans solde car il ne me reste qu'une semaine de cp) et de mettre fin au contrat le 31 mai, car on déménage le 1 juillet et comme je serai dans les cartons je ne veux pas mettre en danger son fils et du coup je pourrai vendre mon matériel car je ne reconduit pas l'agrément ( mon futur logement ne sera pas adéquat pour acceuillir dans de bonnes conditions) et là elle est partie dans une rage folle en me disant qu'elle ne comptait pas s'occuper de son fils pendant son congés maternité mais me le laisser , que je lui demandai trop de vacances surtout , pourquoi faire car si c'était juste pour rester avec mes enfants et mon mari elle ne voyait pas en quoi de garder son fils me déranger, et ce qui m'a tué le plus en tant que maman, qu'allait t'elle faire de son fils en juin car elle comptait me le mettre jusqu'au 30 juin et qu'elle allait devoir dèjà gérer les 2 en juillet et aout alors 3 mois c'était trop!!!!!! et depuis elle réfléchit à mon avenir a savoir si elle accepte mes conditions ou si elle met fin à mon contrat
et pour ma santé c'est toujours pareil scanner cérébral programmé mard matin car depuis 10 jours j'ai mal à la tête et que malgrès les 3 ibuprofene par jour rien n'y fait là il m'a changé de traitement mardi mais toujorus pareil donc on verra
mopette je suis triste de lire que tu te soit fait de nouveau agresser soigne toi bien et prend soin de toi
asteria je suis ok avec mopette 25 c'est peu fait attentino à toi surtout si tu fait du sport
nini j'espère que vous allez bien
océan bon coiffeur et j'espère que le déménagement n'a pas trop stressé les petits
et fanfan comment vas tu
bisous a toutes
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2014 à 15:46
valyw tu n'as pas de chance avec cette maman, parfois certain parents exagère vrm. Ma maman travaillais comme toi avant et est passé en crèche familiale a cause de parents comme ça. Elle est tombé sur un parents qui refusais de payer les congés payé et c'est pas facile de ce faire entendre. Parfois les gens sont vraiment de mauvaise fois. J'espère que la maman va réaliser ça bêtise, surtout que depuis le temps que tu garde ce petit bout c'est un peu dommage de finir le contrat comme ça.
J’espère pour toi que ça va vite s'arranger.
Concernant le mal de tête j'espère que ce n'es rien de grave. Tu nous tiens au courant ?
Bisous !
Virge69
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2014 à 16:58
Non mais je rêve ma binôme !!!!!!!! Pkoi fais t elle des enfants si c'est trop compliqué pour elle de s'en occuper...... Elle devrait avoir une baby situer a domicile, ou une nounou..... Comme les stars.... Qui élèverait ses enfants !!!!! Ce sont peut être ses hormones ki ont parlés !!!!!!!!!! En tous cas ne craqué pas sinon tu nàuras pas tes indemnités si tu rompus ton contrat !!!!!!!!! Quelle galère et quel stress...... Ce qui semble incompatible avec ton mal de tête......... Moi j'ai mal au crâne mais parce que j'ai les cervicales défaillantes....... Jspr que tu ne stress pas trop pour ton scanner..... Tiens nous au courant !!!!!!!!!!
Pas facile de travailler dans des conditions pareilles ......... Quand on travaille avec de l'humain c'est pas simple ....... Pauvre petit bout au milieu !!!!!!!
Garde la pêche ma binôme, ça va bien finir je pense .........
Gros bisous !!!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 16/01/2014 à 17:28
Alors là petite Valyw, cela me rend folle furieuse de voir qu'il y a des "mères" qui sont comme ça !!! je suis de l'avis de Mopette, prends soin de ta santé, tiens le coup moralement et s'il faut, mets toi en arrêt..................
Mais, il ne faut pas faire d'enfants, si l'on ne se sent pas capable de les garder !!! mais ça veut dire quoi ????????????
Tu vois, c'est le genre de comportement qui m'insupporte totalement .................
Allez, Mopette, Valyw, avec vos soucis pro, vous allez rester ZEN .....................................
Le plus important étant votre santé et vos familles !!
Valyw, tu nous tiens au courant pour ton scanner stp!!!!
gros bisous à toutes
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2014 à 19:39
Coucou les filles,
La vie n'est vraiment pas facile... Il faut être très courageux et avancer!!
Allez les filles , une chaleureuse soirée pour vous toutes!!!
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2014 à 09:18
Valyw : cette dame pourrait peut-être envisager de s'occuper de son enfant ... :-(
Mopette : pour les cervicales : un bon bain chaud, un collier cervical en noyau de cerises (tu le passes au micro-ondes : c'est super !) et de la rééducation douce ... Courage !
Océan : alors ? Ta nouvelle tête te plaît ? Tu as fait des frisettes ?
Asteria : 25, c'est quoi ? WW ?
Ici : de la neige pas très loin !!! J'ai des amis bordelais qui viennent ce week-end faire des balades en raquettes : on va se régaler dans la neige fraîche ... et dans les restaurants d'altitude !! Miam les beignets de patates les plus gras de la planète !!!
Pas motivée pour l'instant : la courbe remonte ... Grrrr !
Bises
Utilisateur109284
Posté le 17/01/2014 à 10:18
Bonjour les filles !!!!
Comment allez vous ????
En premier, bien sur, nos malades : Valyw ???????? Ta santé et ton moral ???????????
Mopette ?????????????????? Pareil pour toi ?????????????? Penses tu reprendre lundi ?????????
Asteria ?????????? Ton pied ?????????
Fanfan! non, pas de frisettes.................. Mes mèches, ah, mais il est vrai que tu n'as jamais vu de photos, car, cela fait bien longtemps que je n'en ai pas mi sur notre site.............. Donc, aux épaules, raide, frange et méches !!!!
bonne balade dans ta superbe région, que j'adore................. Bon les restos d'altitude, il est vrai que si tu te dépenses à côté !!!!!!
mais, à partir de lundi, tu reprends les PP !!!!!!!!!!!!!! pas de blague.................... Sinon, quand va arriver d'essayer les maillots de bains, tu vas avoir le moral dans les chaussettes............................
Et, oui, on n'y pense pas mais dans peu de mois, on y sera !!!!!!!!
Nini !!!!! comment vas tu en ce moment ma belle ???? As tu du monde dans ta superbe maison ?????
Bon, assez papoté !!! il fait froid mais très beau ! alors ménage et cet aprèm courses !!!!!!
bonne journée les filles
gros bisous
Nos malades : n'oubliez pas de donner de vos nouvelles .................
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2014 à 10:25
Les filles, ici, c'est le déluge Universal!!! Il pleut, c'est peu dire... Tous nos courts d'eau sont enragés,en espérant qu'il n'y aura pas trop de dégâts, nous sommes tous angoissés!
Bon les filles, la forme?!
A+!!! Ciao!!!
Utilisateur109284
Posté le 17/01/2014 à 11:12
Et, bien NINI !!!! quelles nouvelles !!!!!!!!!!!!
Tiens nous au courant stp ????
Il est vrai que c'est hyper angoissant quand les éléments s'y mettent et que l'on ne peut rien faire !
On se sent totalement impuissants devant ces phénomènes.
Souhaitons qu'il n'y ait pas de dégâts !
gros bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2014 à 17:46
Coucou les filles !
Grosse journée pour moi, je passe en coup de vent car je suis pas près d'avoir fini.
Ocean le pied est toujours bleu mais je pense que l’hématome va rester un moment mais ce n'es plus gonflé c'est déjà ça.
Je suis entrain de me rendre compte en te lisant que ça fait une éternité que je n'ai pas été chez le coiffeur, je dirais 4-5 mois :o
Fanfan WW = weight watcher et cela marche avec un nombre de points. Chaque aliments correspond a un nombre de points, et tu peut en manger tant que tu ne dépasse pas ton cota par jour de points. ce qui fait que tu as le droit a tout, même le chocolat Personnellement je me suis fixer un cota de 25points. Mais il est plus recommander de faire entre 27 et 30 points. J'ai choisi 25 car je ne petit déjeune jamais du coup sinon je faisais des repas assez lourd avec un cotas plus élevés.
Nini j'espere vraiment pour toi que tu n'aura pas de dégat !
Bisous les filles !
Utilisateur109284
Posté le 17/01/2014 à 20:08
NINI !!!
je viens de voir ta région aux infos, mais c'est terrible, que de dégâts ...................
Tu nous tiens au courant pour chez toi stp ?????
Sinon, on va se faire du souci
bon courage
gros bisous
bonne soirée les filles !!!
j'espère que les malades vont un peu mieux ????
Asteria, un coup sur le pied, cela restera bleu un bon moment, du moment que tu as moins mal !!!!!
Fanfan, bons restos avec tes amis !!!
bon we les filles avec du REPOS ......................
Gros bisous
NINI, n'oublies pas de nous donner des nouvelles, c'est angoissant !!!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2014 à 22:57
Coucou les filles, nous personnellement, aucun problème... Plusieurs éboulements... Villages isolés, on a frôler une catastrophe, le déraillement d'un train avec 200 passagers, ( aucun blessés)à cause d'un glissement de terrain qui surplombe la mer...heureusement, un miracle, le train a pu être stopper à temps. Enfin, j'espère que le temps s'améliore . A demain!!! Bonne nuit!!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2014 à 23:07
La position du train!!!En imaginant le pire... C'est hallucinant!!
Utilisateur109284
Posté le 18/01/2014 à 09:10
Bonjour à toutes !!!!
Et, bien NINI, quelle photo, effectivement, c'est miraculeux que le train ne soit pas tombé !
Je souhaite de tout cœur que le temps s'améliore et que ces intempéries arrêtent de faire de tels dégâts !
Tiens nous au courant ..............
J'espère que dans ton village vous continuerez à être épargnés mais une grosse pensée pour tous ceux qui sont en galère !!!!!
BON WE à vous toutes les Amies
gros bisous
Virge69
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2014 à 15:44
Bonjour les filles !!!!!
La vache Nini !!!!!! Comme tu dis c'est effrayant ..... Quelle horreur ce train qui passe si près du vide..... Les gens ont du avoir une frayeur de fou.....
Est ce toujours le déluge ou est ce que le temps est plus calme ?????? D'où es tu déjà ? Je me souviens plus exactement.......
Fanfan je me sépare plus de mon coussin chauffant aux noyaux de cerise,..... J'ai même investi dans un oreiller ergonomique a mémoire de forme...... Mais bon, le repos, les massages et c'est tout...... Je continue la kiné, j'y vais tous les mercredis. Je ne pense pas reprendre semaine pro car des le matin en pressant mon orange, ça me tiraille dans les cervicales donc je ne suis pas prête.... Je ne plus porter tout ce qui est lourd et j'ai du mal a lever le bras trop longtps.......
La je profites du calme car les Louloux sont a la sieste, le grand a un anniversaire chez un copain et mon homme au boulot !!!!!! C'est caaaaaaaaaaaalme........... Que du bonheur !!!!!!!!!
Comment va ton pied Astéria ?
Océan, comment se porte ta fille ? C'est une fille ou un garçon déjà ce petit bout ??
Pour ma balance c'est un mystère car on a changé les piles déjà mais ça ne semble rien faire .... On dirait qu'elle reste bloquer sur une fourchette de chiffre.... Elle n'arrive même plus a mémoriser l'ancien poids.... Elle est pas si vieille en plus, elle doit avoir 4 ans ..... C'est vieux pour vous ?????????????
Allez, mon eau chaude est prête, mon petit thé n'attend que moi ! Je profite de mon canapé et du silence avant que mes monsters ne se réveillent !!!!!!!!!!!!
Bisous les filles !!!!!!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 18/01/2014 à 16:18
Coucou Ma belle !!!
Oui, tu as raison profites du calme et du silence....................
Et, pour lundi, fais toi prolonger car il faut être prudente avec ta santé !!! c'est le plus important...............
Pour ma fille, oui, tout va bien, hier, elle a passé son écho du 7ème mois passé avec toutes les mesures, poids etc............
Tout va très bien, et la petite fille pèse environ 2kg !!!
Oui, c'est une fille, je suis ravie, cela me fera donc, 4 petites filles et 2 petits fils de 14 ans à .............!!!!
Je pars la voir mercredi jusqu'à dimanche, nous allons faire un peu mes magasins et aider à aménager la chambre de la demoiselle, trop bien, je ma régales !!!!!
la naissance est prévue aux alentours du 10 mars , donc, on verra bien ...............
Ici, temps gris et tristounet !!!! au fait, je t'ai pas dit, mais il y a 3 semaines, je suis monté à Lyon et suis resté 2 jours chez mes amis !!
J'adore toujours autant cette ville !!!!!!!!!!!!!!
NINI, tu nous donnes des nouvelles car je crois qu'il pleut toujours chez toi ????
Valyw, soigne toi bien !!! as tu trouvé une réponse à fournir à ta "super" maman qui ne veut pas garder ses enfants ???? Mais quelle honte !!!!!!!
Asteria ! WE = REPOS et non pas 200 à l'heure !!!!!
Fanfan !!! bonne marche sur les hauteurs avant les ptis restos !!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous à toutes
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2014 à 18:12
Coucou les filles !
Ocean pour le week-end pas 200 à l'heure c'est raté aujourd'hui ça a été rangement, ménage et demain rebelote car je n'ai pas tout fini. Et ce soir repassage j'en ai pour au moins 4 heures avec tout ce qu'il y a. L'avantage c'est que ca fait du sport. Et lundi repos, révision pour les partiels qui arrive à grande enjambé.
Nini c'est très impressionnant ce train, j'aurai pas aimé être a bord ! Ça fait froid dans le dos. J’espère que tout ces pluie vont rapidement cessé et surtout que ca ne vienne pas faire de cata vers chez toi.
Mopette, 4ans :o je l'as change tout les deux ans la mienne sinon ça bug toujours. Sinon repose toi bien et profite des moments d’accalmie a fond !
Aller je file me reposer un peu
Bisousss
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/01/2014 à 21:30
Coucou les filles
Nini vraiment désolée de voir tous ces dégâts et j'espère que ça va s'arranger et waooohh quelle frayeur ce train dans le vide bisous a vous 2
Océan contente que tu puisses passer du temps avec ta fille et préparer la venue de la petite
Asteria repose toi un peu quand même
Mopette ma balance a 8 ans et je crois qu'elle déraille un peu aussi c'est ma mission de mardi trouver une nouvelle balance et tu as raison de prendre le temps de te soigner et de prendre soin de toi
Pour moi scanner mardi matin car j'ai toujours mal à la tête et je suis entrain de faire mon mois de préavis j'ai été licencié vendredi
Bisous les filles
Utilisateur109284
Posté le 19/01/2014 à 10:37
Bonjour les filles ...............
Et, bien Valyw, quel début d'année !!! en définitive, il vaut mieux que cette mère ne continue pas avec toi !!!! tu aurais eu du mal à supporter, même si je me doute que tu as eu l'habitude !!!!!
penses à ta santé et tu nous diras pour ton scanner !!!!
Pour vos balances les filles, il est vrai qu'on les sollicite un peu beaucoup ...............hi hi hi !!!!
la mienne a 10 ans et fonctionne bien mais c'est une exception et pour tout vous dire, j'en avais acheté une autre, il y a 6 mois, car je me disais qu'elle serait mieux !! sauf que ..............cette balance, c'st du grand n'importe quoi, si je me père à 5mn d'intervalle, j'ai 1 kg en plus ou en moins, suivant son humeur.......................Donc, elle au placard !!!
il est vrai que ce n'était pas une marque !!! ma vieille balance est une teraillon et pour l'instant, je touche du bois !!!
NINI, j'espère que tout va bien chez toi ??????????????
Mopette, REPOS pour toi aussi , trop de stress les filles en ce début d'année, pensez à vous et à vos familles même si je sais que la vie n'est pas toujours facile !!!!!
Idem pour toi Asteria ..............
Bref, on va remonter tous ces morals à la baisse, en se disant que nos enfants vont bien et qu'on a des superbes familles !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.