Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/12/2013 à 09:22
coucou les filles nini j'espere que l'eau ne va pas rester chez vous je vous met la photo de mon cadeau
bisous et bonne journee les filles
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/12/2013 à 11:07
Oooh ! C'est mimi ! C'est les prénoms de tes enfants ?
Ici : beau temps ! !! Je pars faire un tour en raquettes au plateau de Beauregard !
Mais je ne suis toujours pas montée sur la balance ...
Bon courage à toutes pour résister aux chocolats !!
Bises
PS : le site bugue : ça s'écrit lettre après lettre : bizarre !
Utilisateur109284
Posté le 27/12/2013 à 12:19
bonjour les filles !!!
c'est super joli Valyw avec le prénom de tes enfants................
Nini, toujours dans l'eau ???? J'espère que non !!!
Fanfan !! tu es une veinarde, tu habites une région magnifique !!!
Mopette, si tu nous lis ,, gros gros bisous
Moi, c'est le speed depuis ce matin !!!
grand ménage ................
A 14h, coiffeur avec Luce et en rentrant, je me mets en cuisine pour préparer mon repas de demain midi..........
Demain, toute ma troupe ( sauf mon oceannette3) arrive à 11h, car il faudre bien un bon moment avant que tout le monde ouvre ses paquets du père noel !!!!!!!!!!!!!!!!
je vous enverrais des photos !!!
je ne pense pas avoir le temps de vous faire un coucou vu que demain c'est notre NOEL à nous !!!!!!
gros gros bisous à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur109284
Posté le 27/12/2013 à 12:20
oh, j'ai oublié notre Asterix...................
gros bisou à toi aussi notre ASTERIA !!!!!!!!!!!!!!!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/12/2013 à 21:48
Coucou les filles!!!
Valyw, super cadeau... Plein d'émotion!!!
Bon Noël, alors Océan!!
Fanfan, super paysage!!! Et pour la balance...tu verras!!!
Astéria, fini ton aménagement....
Une pensée pour Mopette.
Bonne nuit!!!
Utilisateur109284
Posté le 28/12/2013 à 08:43
Bonjour les filles......................
ça y est le père NOEL est enfin passé.......................... Il est lent chez OCEAN !!!!!!!! Normal, au fin fond de l'Auvergne ................
Je viens de déposer tous les paquets au pied du sapin (chut..............) et vu le nombre grandissant de la famille, il y en a beaucoup et l'an prochain, il y aura une poupette en plus..................
Je voudrais une photo ce soir ou demain matin !!!!
je files préparer mes sauces...................
Bon we à toutes
gros bisous les amies
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/12/2013 à 08:52
Bon weekend les filles!!! Ciao!!!
Utilisateur109284
Ce message a été supprimé par son auteur.
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/12/2013 à 11:10
Joliiiiii ! Mais ... qui a une planche à repasser comme cadeau ? Pas cool !
J'espère que ta fête familiale s'est bien passée.
Bises à toutes
Utilisateur109284
Posté le 29/12/2013 à 12:23
Bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et, voilà, le père NOEL est passé ....................
Tout le monde hyper gâté !!!!!
Mais, non FANFAN, ce n'est pas une table à repasser, heureusement !!!!!!!!!!!!!
c'est une luge (hyper plate et large, limite bobsleig) à deux places pour TOM !!!!! hi hi hi ........................
Bon dimanche les filles
gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/12/2013 à 14:54
Bonne journée les filles!!!! Enfin, un peu de soleil! Ciao!!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/12/2013 à 08:46
Coucou les filles... Toujours sous le soleil!!!
Bonne journée à toutes!!!!
Utilisateur109284
Posté le 30/12/2013 à 09:25
bonjour les amies !!!!!!
grand soleil avec gelée à -3° ce matin !!! il va faire une très belle journée !!!!!
j'espère que vous allez toutes très bien et que vous avez la pêche ????
Asteria, et ce vélo ????
Bonne journée à toutes
gros bisous
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/12/2013 à 12:30
Belle journée assez froide aujourd'hui ! Petite balade en raquette hier dans le brouillard au Semnoz !
Courbe mise à jour .... :-(
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/01/2014 à 10:57
BONNE ANNEE!!!
Utilisateur109284
Posté le 01/01/2014 à 11:12
MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR, DE SANTE, DE JOIES et de tout ce que vous pouvez souhaiter les AMIES, pour cette NOUVELLE ANNEE 2014.............................
Ne parlons pas PP, aujourd'hui ................ hi hi hi mais demain !!!!!!!
GROS GROS BISOUS A TOUTES
Et, que tous vos rêves se réalisent
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/01/2014 à 12:07
BONNE ANNEE !!!! Et bonne santé les filles !
Plein de bonnes choses pour vous et votre famille !
Profitez de chaque instant : la vie est précieuse ... et si courte !
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/01/2014 à 13:41
coucou les filles
je vous souhaite une excellente année 2014 placé sous l'étoile du bonheur de la joie et de la santé mais aussi de l'amitié même virtuel puisqu'elle est aussi importante pour moi que les gens réels et que parfois on se rencontre comme avec Nini l'été dernier
et que nos courbes soient a la baisse
bisous
Utilisateur109284
Posté le 01/01/2014 à 14:48
meilleurs voeux petite Valyw, que cette année 2014 soit remplie de bonheur pour toi et ta famille .............
pleins de gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 01/01/2014 à 14:50
Merci FANFAN !!!!! meilleurs vœux pour toi aussi et tous ceux que tu aimes et qui t'aime !!!!!
tout à fait d'accord avec toi ! profitons en, la vie est courte et pleine de surprises .....................
Gros bisous à toi
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/01/2014 à 22:23
Coucou les filles !
Avant tout BONNE ANNEE à toute ! La santé, le bonheur, la joie et en prime des kilos en moins !
J’espère que vous allez toute bien et que vous avez bien fêtez la nouvelle année !
De mon côté tout va bien, un Noël vraiment super plein de cadeaux, de bonheur c'étais vraiment génial. Ma maman étais très contente de voir ma petite sœur, c'étais une superbe surprise
Mon vélo est top, j'en fait 1h par jour, et j'essaye de manger correctement. On verra lundi si ça porte ces fruits.
Le nouvel an étais aussi très sympa car fait en famille également. L'aménagement avance doucement mais surement, on a reçu notre nouveau combiner frigo/congélateur et on as pu mettre en place tout les meubles de la cuisine, ce qui fait beaucoup moins de carton qui traîne. Reste encore quelque truc a faire mais bon on commence a être pas mal installer. Demain on met des rideaux sur l'ensemble des fenêtre, parce que pour l'instant il étais juste coincé dans les fenêtres ce qui étais pas top top.
Ensuite restera à acheté un nouveau canapé car l'actuel est très peu confortable, on sens les lattes quand on es assis dessus et il penche un peu du coup mal au dos des qu'on y es trop longtemps. Et surtout il faudra qu'on vendent nos ancien frigo et congélateur car il prennent de la place pour rien dans le salon.
Enfin voila voila
Bisous les filles !
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2014 à 07:57
Bilan de l'année 2013 : en 6 mois : -17 kg jusqu''en juin, puis reprise de 7 kg en 6 mois ... Grrrr ! Quelle nouille cette Fanfan !!
Aller : objectif 2014 : 70 kg !!!
Asteria : où es-tu installée maintenant ?
Nini et Valyw ? Des bonnes résolutions 2014 ??
Océan : continue à nous soutenir : on a besoin de toi !!
Bises
Utilisateur109284
Posté le 02/01/2014 à 11:55
Bonjour les filles !!!
Pleins de bonne résolutions pour cette nouvelle année !!! FELICITATIONS ...............
ASTERIA, c'est super ton emménagement est presque terminé et BRAVO pour le vélo et la régime.............. ça va payer la MISS !!!
FANFAN !! tous mes ENCOURAGEMENTS pour ta courbe ! tu vas y arriver, j'en suis certaine, il suffit que ce soit dans la tête...........Et, non seulement, tu vas reperdre les kilos repris mais tu va en perdre davantage.....
Valyw, je sais que toi aussi tu vas faire très attention à ton alimentation alors, courage !!!! et, je suis de ton avis, nous sommes de véritables amies depuis bientôt 1 an !!!!!
Nini !!! les festivités vont se terminées !!!!!!!!!!! alors, reprise des PP !! hi hi hi ................... Remarque moi aussi, PP à compter de ce jour !!!
aujourd'hui, toute la journée, uniquement fromage blanc , et franchement vu les abus de ces derniers jours, il n'y a que ça qui me fasse envie ................Et, DETOX, DETOX ...................
Mopette, je ne sais pas si tu peux nous lire ma Belle ???? on pense beaucoup à toi et j'espère que tout va bien ????
Encore tous mes voeux pour cette nouvelle année les filles :
Bonheur, Santé et Joies, et,
COURBE A LA BAISSE ..............................
Gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/01/2014 à 17:15
Quel bonheur de vous lire!!!
Pour nous la fin des fêtes, c'est le 6 janvier à minuit... Pas avant... Donc PP, sera pour le 7 janvier...
Je sais pas si je vous avais déjà raconté, dans mon village, on allume un feu la veille de Noël, qui restent allumé jour et nuit jusqu'au 6 janvier, et tous les soirs, je dis tous les soirs c'est la fête,autour du feu, On mange,on boit, et on chante!
D'ailleurs le réveillon nous l'avons fêté autour du feu, avec que une discothèque donc sous les étoiles... Et on a dansé jusqu'à 5h30... Sachant qu'à 8h30, nous avions les petits déjeuners dans nos chambres d'hôtes, on a très très peu dormi, mais bon c'était la fête!!!!
Allez les filles, bonne fin de soirée!! Je vous mettrai des photos du feu!!! Ciao!!!
Utilisateur109284
Posté le 02/01/2014 à 18:19
Mais non, NINI, tu ne nous avais pas raconté !!
c'est super génial cette coutume ...........Et, elle se rapporte à quoi, à l'arrivée des rois mages ????
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.