Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2013 à 21:52

Coucou les filles! Et oui, nous avons fait, comme d'habitude la fiesta!!

J'ai recommencé PP pour au moins jusqu'à samedi!!!!!

Fanfan, tu ne devrais pas attendre après les fêtes... Fais un peu d'efforts maintenant, c'est important et ainsi après les fêtes, il y aura moins de dégâts!!!!! Allez ne te décourage pas, et on le fait ENSEMBLE!!!!

Océan, notre exemple!!!!

Bonne nuit!!!'

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 08:24

Tu as raison Nini ! J'ai repris PP et j'ai déjà décroché un kilo ...

Mais ce midi : repas de service  : une collègue chilienne nous fait des empanadas !! Miam !

Donc : elliptique à fond ce matin pour brûler quelques calories !

Utilisateur109284

Posté le 10/12/2013 à 09:59

BONJOUR LES FILLES..........................

Bon, je vois que tu as repris tes bonnes intentions FANFAN !!!!

et, tu vois comme cela est satisfaisant ........................................... hi hi hi !!!!!!

Hello NINI !!! toi aussi, je vois que tu as la forme et je ne m'inquiète pas pour toi, car je sais que tu peux le faire et que tu va le faire !!!!

car, il est vrai, que lorsque l'on se dit : " oh, pas grave, je reprendrais dans quelques temps, et, bien c'est encore plus de kilos qu'on a à perdre !!!!!"

Pesée pour moi ce matin et - 800 grammes !!!!! trop contente, ! mais je continues afin d'être au top pour les fêtes !!!! (ou presque !)

bonne journée à vous toutes

gros bisous

j'espère que Valyw va bien ???????????????????

Ainsi qu'Asteria et MOpette ??????????????????? Bizarre que l'on ait pas de nouvelles !!!!!

hello, les filles, donnez nous des news, ça m'inquiète ...............................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2013 à 18:03

Qu'est-ce-que je t'avais dis Fanfan.... Océan , c'est un exemple!!! BRAVO!!!!

Bonne fin de soirée et bon sommeil!!!! A demain!!!

Utilisateur109284

Posté le 10/12/2013 à 18:11

BONNE NUIT LES FILLES .................................

GROS BISOUS

A DEMAIN

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2013 à 20:27

Boujour et bonsoir les filles! Je vois que je ne suis pas la seule a ne pas avoir eu le temps de passer!!!

Tout va bien, demain, j'attaque mon 4 ème jours PP.

J'oubliai , samedi soir, nous avons déjà une invitation!!!!

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 08:00

Coucou les dukanettes !

Encore une journée glaciale qui commence ... mais c'est magnifique avec les montagnes enneigées !

Ici : je bataille pour rester en dessous du "8" ...

Bonne journée !

PS : le site bugue : les mots s'inscrivent lettre après lettre : c'est interminable !!

Utilisateur109284

Posté le 12/12/2013 à 09:11

Bonjour les amies !!!!

Oui, NINI, le père NOEL est très occupé en ce moment !!!! hi hi hi .............

Tout va bien ici !!! très très froid mais avec un soleil magnifique !!!!!!!!!!!!!

j'ai abaissé mon "poIds idéal à 55 KG sur ma courbe, je suis HYPER motivée !!!!!!!!!!!!!!

et, je vois que vous aussi les filles !!!

FANFAN, c'est super, continues ainsi et tu vas rester en dessous du 8, et même tu devrais continuer à descendre !!!!!

j'y crois !

Bravo NINI ,pour les PP, mais, je n'en attendais pas moins de toi, depuis bientôt un an que nous nous battons ensemble .................

Et, puis, même si tu as des invitations, tu gères avec tes PP !!!!!!!!!!!!

Je suis allé m'acheter un petit manteau noir style redingote en taille 38 ainsi qu'un pantalon noir en même taille!!!!

Cet aprèm coiffeur.............

Je vous envoies une photo de mon sapin et de ma creche un peu plus tard !!!!

bonne journée et

ON NE LACHE RIEN ......................................... PENSEZ AUX FETES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Valyw, Mopette et Asteria : tout va bien ?????????????????

Un peu inquiète ...................................Donnez de vos nouvelle les filles !!!

gros bisous

Utilisateur109284

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur109284

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 07:53

Joliiiii ! Et moi qui n'ai pas encore acheté mon sapin !! Je vais dire à ma fille de s'en occuper ce week-end ; moi, je vais en Alsace chez des amis ... Ouh la la ! Choucroute = pas dudu !!!

Bonne journée à toutes et bon week-end !

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 20:09

Coucou les filles !

C'est le grand retour du net chez moi  Je vais enfin pouvoir vous redonner des nouvelles tout les jours !

Je vois que vous aller toute bien, et ça fait plaisir, bientôt les fêtes on est surbooker en ce moment , même pas encore eu le temps de défaire tout les cartons mais bon on s'accroche 

Niveau régime je pense que je suis encore pire que toi Fanfan , faut dire qu'entre mon anniversaire la semaine dernière, le déménagement ou on as manger sur le pouces plusieurs soir bah ma courbe ferai peur à voir. Pour vous dire je n'ose même pas monté sur ma balance.

Pour noël j'ai demander au père noël de m’amener un vélo d'appartement afin de pouvoir en faire devant la TV tout les soirs j’espère que je gagnerai quelque kilo en moins avec ça.

Lundi prochain je boss de chez moi pendant 2 semaine du coup je vais en profité pour faire PP mis à pars le 24 au soir vous vous en douter 

Nini je suis jalouse de ton beau temps ! Chez nous pas de neige comme chez Ocean mais c'est geler tout les matins.

Océan jolie courbe ! et très beau sapin, j’espère avoir le temps d'en faire un cette année et surtout j’espère que le chaton va pas nous le ruiner en une journée.

Bisous les filles !

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2013 à 18:21

Ça y est !!! C'est Noël!!!! Et, les arbres , et les lumières et l'euphorie des gens!!! On est en plein dedans!!!

Vivement le 7 janvier!!!!!!

Ciao!!!! Nous partons à notre énième invitation!!!!!!!!!!!!!!

Ha! Les filles!!!!

Utilisateur109284

Posté le 15/12/2013 à 09:25

Bonjour à toutes et bon dimanche !!!!

Grand soleil mais très froid et tout gelé ce matin ici! mais il va faire très beau et c'est génial !!!

WE très cool pour moi !!!

Hier après midi, spectacle de NOEL de mes petits à Clermont jusqu'à 18H, et nous avons continué avec le spectacle de Noel des plus grands à 20 H, donc, rentrés à minuit................

Aujourd'hui, anniversaire de Camille, qui a eu 7 ans, le 13 !!!! donc, nous retournons à Clermont ! Trop trop bien ................

J'espère que vous allez toutes très bien ???

Asteria, es tu contente de ta nouvelle maison ???? Tu dois être super bien............... pour les cartons, t'inquiète pas, ça va se faire ....

Contente d'avoir eu de tes nouvelles !!!

Par contre, aucune nouvelle de Valyw et de Mopette ???????????????????????

J'espère que tout va bien .........

Nini ! le 7 janvier sera vite là ! en attendant entre deux festivités, PP comme dab, pour ne pas "aggraver" la balance !!!!!

Pour moi, je tiens le choc, et j'espère bien perdre encore d'ici le 25 ! en 10 jours, , j'espère un petit kilo ????? on verra............

BON DIMANCHE

GROS BISOUS

Et, les filles, les FETES ARRIVENT....................................

ALORS !!!!!!!

ON NE LACHE RIEN .......................................... ON RESTE MOTIVEES ..............................................

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2013 à 18:02

Bonsoir les filles!! Journée très très diesel pour moi!!! Suivie d'une soirée divan!!! Ha! Ha! Ha! Très fatigant!!! Ciao!!! A demain!!!

Utilisateur109284

Posté le 15/12/2013 à 18:52

NINI !!!! cela t'a fait toutes sortes de bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut savoir se poser de temps en temps ..........................

Bonne soirée les filles

BON COURAGE POUR DEMAIN LUNDI...........................

Et, nous allons commencer une nouvelle semaine ensemble !!!!!! et

ON NE LACHE RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON RESTE MOTIVEES........................................

Afin d'être BELLES pour les FETES.........................

Gros bisous à toutes

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 07:14

Un rapide coucou avant de partir en cours. J’espère vous allez toute bien dans cette période de pré-Noël.

Moi je suis déjà crevé, vivement vendredi soir les vacances

Bisous !

Utilisateur109284

Posté le 17/12/2013 à 10:22

Bonjour les filles !!!

Tout va bien  ????

Les PP ça fonctionne ?????????

Bonne journée ave une douceur assez incroyable pour un 17 décembre....................

Et, en bonus, un grand soleil !!!!

J'espère que votre courbe descend vers le bas ...........................

Bonne journée à toutes

gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2013 à 20:20

Bonsoir les filles!! Tout va bien??? 2 petits jours au ski, super agréable!!!

Bonne nuit et à demain!!!!

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 08:02

Hello les filles !

Me voici de retour d'un week-end prolongé en Alsace chez des amis !

Ouh la la ! Je ne sais pas comment font les dukanettes alsaciennes ! Heureusement que je n'habite plus là-bas (j'y ai vécu 4 ans autrefois). En plus : restaurant presque midi et soir, et pas de sport ! Grrr ! Je vais attaquer une semaine light avant Noël, et je reprends l'elliptique ce matin !

Aller les filles ! On prend un peu de marge avant les fêtes ? Un petit kilo en moins ?

Bises

Utilisateur109284

Posté le 18/12/2013 à 09:00

Bonjour les amies !!!

Les fêtes arrivent........................

Un pti effort pour perdre 1 à 2 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que vous allez toutes bien ?????

Valyw, si tu as le temps e nous lire, donne nous de tes nouvelles....................

Asteria, tout commence à être en place dans ta nouvelle maison ????

Bravo NINI, pour le ski !!! décidemment tu es une sportive complète ................

Ah! FANFAN, l'Alsace et toutes ses tentations ................

Bon, maintenant PP pour tout le monde !!!!!!

La balance m'a annoncé -300 grammes hier, j'ai oublié de vous dire !!!

ON CONTINUE ....................................................

bonne journée à vous toutes

gros Bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2013 à 10:53

Coucou les filles... Je l'ai déjà dit mais ces journées PP... Magiques. - 3kg100, j'en ai encore pour atteindre le poids de cet été... Mais bon , encore 2 avant Noël , je serais aux anges!!! Et comme dit Océan: ON CONTINUE!!!!.

Bon, je files car derniers shopping!! Ciao!!

Utilisateur109284

Posté le 18/12/2013 à 11:14

Forum Dukan : mais c est super genial felicitations trop contente pour toi et magique certes mais a condition d etre motivee moi de te lire ca me booste et tes 2 pe

Mais c'est SUPER GENIAL ............................

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop contente pour toi et Magique, certes, mais à condition d'être MOTIVEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi, de te lire, ça me booste....................

Et, tes 2 petits kilos à perdre avant les fêtes vont partir aussi !!!!!!

Allez FANFAN et ASTERIA : ON S Y MET.................................................COURAGE !!!!!!!

ON RESTE MOTIVEES ET ON NE LACHE RIEN

BRAVO..........................

Ah, de bonnes nouvelles comme ça, c'est super !!! en plus avec le soleil, c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 18/12/2013 à 11:17

Forum Dukan : pour toi fanfan et bien sur aussi pour toi la miss asteria vous pouvez y arriver il n y a aucune raison du contraire allez une semaine d efforts jusqu

Pour TOI , FANFAN .....................................

Et, bien sur aussi,

POUR TOI, LA MISS ASTERIA.........................................

Vous pouvez y arriver, il n'y a aucune raison du contraire !!!!!!

Allez, une semaine d'efforts jusqu'à NOEL , et comme dit NINI, les PP, c'est MAGIQUE..............................

Bonne journée à toutes

gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2013 à 22:08

BONNE NUIT les filles!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.