Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2013 à 09:32

Bonjour les filles, quel temps pourri, nous sommes presque dans le brouillard... Et il pleut! J'aime pas quand, c'est comme ça!!!!

Allez les filles, c'est la vie!!!! ON CONTINUE!!! Encore 5 jours d'efforts et on se lâche... Eh!! C'est NOËL!!!

J'ai lu certains commentaires... De gens. Qui font Dukan, le jour de Noël! BOF????

Ciao!!!!! Petit déjeuner prêt !!

Ha!! Sacrée Océan, avec mon gingembre!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2013 à 00:32

Wahou!!! Aujourd'hui , je suis toute seule!!!

BONNE NUIT !!!

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 08:23

Pffff ! Je n'y arrive plus ... :-(

Bon, heureusement qu'il y a le vélo elliptique !!! Aller : j'y vais pour une petite session !

Bises

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2013 à 09:09

Fanfan! NON !!faut pas se décourager !!!tients , aujourd'hui, fais - toi plaisir... ( pas avec de la nourriture) et puis demain, tu recommenceras !!!! Allez, allez!!! Ce n'est pas une petite bataille de perdue qui va nous faire perdre la guerre!!!!!

Bonjour les filles !!!!

Cinquième jour de PP, et ça va... Petit dej et puis coiffeur ( fanfan prends soin de toi).

Ciao!!! A+.

Utilisateur109284

Posté le 20/12/2013 à 13:48

Bonjour les filles !!!

Panne internet depuis hier matin, quelle poisse ..............

NINI, ici aussi temps pourri, bruine, brouillard ......................

FANFAN !!! tiens le coup ma belle, nous sommes derrière toi et oui, NINI a raison, fais toi des petits plaisirs qui vont t''aider à tenir........

Moi aussi, NINI, cet aprèm coiffeur ! ensuite, je vais chercher mes ado au collège, ce sont les vacances de NOEL..............

A plus tard

gros gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2013 à 16:12

coucou

désolée pas très présente mais débordée et je suis malade depuis lundi encore une grosse crise de sinusite avec nausée et grosses difficultés pour rester debout mais je bosse et je commence un message et le loulou se reveille

j'essaye de revenir plus tard en tout cas je pense bien a vous et vous souhaites de joyeuses fêtes

plein de bisous a bientot

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 20:01

Coucou les filles,

Un peu speed en ce moment, car gros projet a rendre pour les cours demain. Une fois que ce sera fait ça sera les vacances 

Je vois que je suis pas la seule à être bien malade. Je penche pour une grippe pour moi. Mais les sinusite je connais bien et vraiment pas cool non plus.

Perso je reprend le régime demain avec PP jusqu'au 24 puis ensuite PP jusqu’à ce que j'en peuvent plus. En prime j'aurai mon vélo d'appartement je pense en fait 1h par jours (d'aprés ce que j'ai compris on commence a perdre de la graisse qu'au bout de 45min) pendant les vacances. J’espère bien que tout ça portera ces fruits.

Bisous les filles ! (enfin de loin que je vous redonne pas ma grippe)

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2013 à 07:51

Coucou Asteria ! Surtout, prends un vélo elliptique : c'est un effort bien réparti sur tout le corps : bras, jambes et fessiers ! En plus, on a pas mal au dos et aux genoux comme sur un vélo assis ... Et oublie les 3/4 heures : c'est efficace à partir du moment où tu transpires ... Donc, même 20 minutes, c'est cool !! On en trouve des beaux et pas trop chers sur le Bon Coin, parce que les gens abandonnent vite !

Bises

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2013 à 11:27

Coucou les filles

En fait j'ai pris un vélo normale, je suis plutôt muscler des bras... et je ne voulais surtout pas augmenter encore ma carrure (j'ai fait 8ans de natations du coup je suis assez carré du haut :( ) ca fait un moment qu'il est commander c'est juste que c'est ma maman qui me l'offre a Noël dont je l'aurai qu'à ce moment la. J'en ai pris un pas trop cher mais qui étais d’après tout ce que j'ai vu très confortable. Un catch sportif m'as dis que c'étais qu'as partir de 45min qu'on perdais et que 20min c'étais bien pour ce maintenir en forme.

De toute façon je verrais pas rapport a ce que mes muscles accepte de supporter.

Aujourd'hui je reprend les PP, avec poisson et pâte dukan (les pâtes dont j'ai encore oublié le nom).

Bon je fil bosser!

Bisous les filles

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2013 à 09:01

un petit coucou rapide

j'ai toujours cette bannière publicitaire qui m'empêche de lire correctement vos messages

ici la forme n'est toujours pas au rendez vous mais on fait aller

j'ai hate d'^tre mercredi pour voir mes loulous ouvrir les paquets car même si ils grandissent ils ne savent toujours pas ce qu'il y aura sous le sapin

plein de bisous a vous et bon dimanche

pour nous ça sera marché de Noël d'Aimiens pour récupérer la belle mère a la gare

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2013 à 10:50

Coucou les filles,

valyw je ne sais pas quel navigateur internet tu utilise mais si c'est google Chrome ou firefox tu peu installer adblock ou adblock plus qui sont des logiciels qui bloquent les pubs sur les navigateur. Du coup adieux les pubs intempestive sur tout les sites.

bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2013 à 17:40

Coucou les filles!! Bon dimanche!!!!

Utilisateur109284

Posté le 22/12/2013 à 18:52

hello LES AMIES......................

Comment allez vous ????

VALYW, contente d'avoir de tes nouvelles, mais ce n'est pas la grande forme dis donc !!!!!

il va falloir remonter tout ça ma belle et prendre soin de toi !!!!!

Asteria, avec le vélo, tu vas reprendre courage pour recommencer ton régime la Miss, et ce sont les shiritakis ..... allez t'inquiètes.............TU VAS Y ARRIVER ..........................

Hello NINI, bon dimanche à toi aussi ;;;;;;;

fanfanf §§§ COURAGE 0 TOI AUSSI §§§

BONNE SOIREE A TOUTES ET BON COURAGE POUR CELLES QUI TRAVAILLENT DEMAIN .................

Gros bisous les filles

et, soyez sages, c'est dans 2 jours que le père NOEL passe ........................

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 13:47

Coucou les filles !

Comment vous allez en ce lundi ? Moi toujours malade mais je suis en vacances donc c'est déjà ca.

Hier un jour de PP et -600g  je continue aujourd'hui, fait une petite pause demain et reprend le 25 avec en prime le vélo.

Journée bien rempli, avec ménage, rangement, préparation du foie gras maison, première fois que j'en fais j’espère ça sera bon. Et préparation d'un plat pour demain midi mais je sais pas encore le quel car impossible de savoir si ce que j'ai mis a décongeler est du pot au feu ou de la blanquette, ou complètement autre chose si ça se trouve. Faudrait je pense à noter sur les paquet avant de mettre à congeler.

En plus aujourd'hui arriver de ma petite soeur ! Mais chuuuttt c'est une surprise on as rien dis a ma maman Smiley bonheur Ca va être le bazar chez moi car elle viens avec ces deux chatons ce qui fera quand même 3 chats à la maison. Mais bon c'est Noël et c'est bien !!

Aller je file manger car j'ai un petit creux !

Bisous les filles !

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2013 à 16:56

Coucou les filles!! Derniers achats et je suis prète!!!

Valyw, à Noël, ce sera la super forme!!!

Bons préparatifs à toutes!!!

Ciao!!!

Utilisateur109284

Posté le 23/12/2013 à 20:56

Bonne nuit les filles !!!

le site beugue à fond..................

Je vous avais écrit un long message et ça l'a zappé !!!

tant pis !!

gros bisous

a demain

Utilisateur109284

Posté le 24/12/2013 à 09:02

Bonjour les amies!

Un petit coucou avant le déroulement de la journée !!!

Tout est prêt chez vous afin d'attendre le père Noel ???

Pour moi, aujourd'hui courses (enfin chercher quelques commandes) ensuite messe de minuit mais qui est à 18H, ensuite apéro dinatoire chez ma Oceannette 1 !

Demain midi, repas chez mon Océannettte 2 avec les 3 petits ( car il faut bien se partager entre les familles !)

Et, samedi midi, ce sera, Notre jour de NOEL, avec mes deux océannettes et les 5 petits à la maison et où je ferais le repas de NOEL.............

Cette année, mon Océannette 3 ne sera pas là, vu qu'elle est à son 7ème mois de grossesse, nous n'avons pas voulu qu'elle fasse 4 h de voiture en prenant des risques..............

Nous irons la voir en janvier !!!!!!

Les lutins du père Noel ont terminé tous les paquets et il y avait du boulot...................

Je vous souhaite à toutes une très belle veillée de NOEL ....................

Gros bisous à toutes

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2013 à 09:51

JOYEUX NOEL LES FILLES!!!!

Utilisateur109284

Posté le 25/12/2013 à 17:44

JOYEUX NOEL A TOUTES LES AMIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que le père Noel vous a gâtées !!!!

bonne soirée

gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 25/12/2013 à 18:32

NINI, pas de dégâts chez toi avec la tempête ?????

Tu nous diras, un peu inquiète !!!

gros bisous

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2013 à 08:59

JOYEUX NOËL avec un peu de retard !!

Nous sommes allés fêter Noël dans ma famille en région parisienne : c'était sympa !! Réveillon pas trop lourd, sous forme de buffet !

Retour à Annecy hier soir, juste à temps pour éviter les grosses chutes de neige sur la route ...

Ce matin, c'est tout beau, tout blanc !

Je n'ose pas monter sur la balance ... ce matin : elliptique pour éliminer tout ça !! LOL

Bonne journée à toutes !

PS : Asteria : peux-tu me donner ta recette de foie gras ? Surtout le mode et le temps de cuisson .... Je sais, ce n'est pas dudu, mais bon ...

Utilisateur109284

Posté le 26/12/2013 à 09:16

Bonjour les filles !!!

Tout va bien ce matin en ce lendemain de NOEL ????

Nini, j'espère pas de dégâts chez toi ????????

Fanfan, j'ai vu effectivement qu'ANNECY est sous la neige !!!!! Ayant beaucoup été sur Annecy pendant ma carrière Pro, j'adore ta ville............... La vieille ville et son canal, le château et le marché du dimanche matin sous les arcades avec de supers reblochons.............

Asteria, je suppose que tu as passé un super Noel en famille ????

Valyw, tout le monde a été bien gâté ????

Mopette, je ne sais pas si tu nous lis ?????????????????? J'espère que tout va bien ???? Tu dois être en Bretagne chez ta sœur , pas trop d'intempéries chez elle ????

Pour moi, calme, c'est samedi que le père Noel arrive chez nous, donc, là, il va falloir que je commence à me mettre en cuisine pour préparer certaines petites choses à l'avance pour samedi midi ...................

Bonne journée à toutes

Gros bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2013 à 09:55

coucou

alors tout d'abord un joyeux Noël a toutes avec un peu de retard

ici tout le monde a été gaté et moi aussi je vous mettrais une photo tout à l'heure

Océan je comprend que ton océannette reste calme pour la fin de la grossesse

nini j'espère que tout va bien chez vous

asteria merci pour l'info

fanfan je crois que l'on en est toutes au meme point avec les fetes

moi hier j'ai suivi mon mari il est allé courrir et je 'ai suivi en vélo sur 8 km ca fait du bien de s'oxygéner

plein de bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2013 à 11:34

Bonjour les filles!! Enormément d'eau et heureusement pas de dégats!!! Il pleut encore...

NOEL s'est bien déroulé en famille et en MANGEANT!!!!! Et, aujourd'hui, rebellotte, car en Italie, le jour de la Saint Stéphan, est ferié, sinom plus que NOEL!!! Donc, en famille en MANGEANT!!!!

Demain... PP!!!

Gros bisou à toutes!!!!

Utilisateur109284

Posté le 26/12/2013 à 12:05

Valyw, contente d'avoir de tes nouvelles, ça me fait vraiment plaisir............. Bonne continuation des fêtes pour toi et tes "hommes" !!!!!

NINI, tu me rassures s'il n'y a pas de dégâts............. J'étais un peu inquiète au vu des intempéries chez toi !!!

et, bien, ma belle, continues tes festivités, tu feras PP après, allez, ça ne m'inquiètes pas, je sais que tu gères......................

Et, puis, le prochain grand départ, sera le 07 janvier, où, cela fera 1 ans déjà que nous nous battons ensemble et que nous sommes devenues amies................

Gros bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.