Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2013 à 14:19

Bonjour les filles!!! Sous le soleil...enfin!!! Mon petit mari à la crève!!! Et peut-être , moi aussi!!! Bonne semaine!!! Ciao!!!

Utilisateur109284

Posté le 25/11/2013 à 17:02

C'est pas cool NINI !!!!

Soignes bien ton petit mari et toi aussi par la même occasion...................

bonne soirée

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2013 à 20:44

Merci Océan!! Bonne fin de soirée à tous!!! Ciao!!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 09:29

Bonjour les filles, je vous envoie notre splendide soleil!!! On continue!!! A+!!! Ciao!!!

Utilisateur109284

Posté le 26/11/2013 à 09:55

Bonjour les filles !!!!

Merci pou le soleil NINI , on en a bien besoin, car tout gris et zéro ce matin !!!

Ma balance a été sympa avec moi, et - 800 grammes !!!!!!!!!!!

trop contente que ma courbe continue à descendre...............................................

Bonne journée

gros bisous à toutes

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 10:31

coucou les filles

je n'arrive toujorus pas a lire vos post car la bannière publicitère est toujours devant

tout va bien ici je vous fais de gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2013 à 10:15

Bonjour les filles, toujours sous le soleil, mais très froid!!! Troisième jour de PP,mais, avec une invitation ce soir!!!!

C'est pas demain la veille, que je vais te rattraper Océan!!! Je m'accroche!!!! Ciao! A+!

Utilisateur109284

Posté le 27/11/2013 à 14:27

Bonjour les copinautes !!!

Grand soleil mais - 7° ce matin !!! gla gla..................

Mais un temps froid et sec, c'est super bien !!! beaucoup mieux que la grisaille, le brouillard et la neige .................

Du coup, grande envie de faire du grand ménage ce matin !!! hi hi hi .................

Donc tous les sols à la vapeur ( parfait comme sauna) vitres ......................

Et, maintenant pièce par pièce, les meubles, les bibelots, les lampes, les lustres etc.......................

Je ne vais pas sport, mais là, je dois dire que c'est sportif.........................

Je suis comme Valyw, j'adore voir ma maison toute propre ..........................

Allez, je files continuer

A ce soir.......................

Gros gros bisous les amies

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 08:44

Ouh la la ! Océan ! Quel courage pour le grand ménage !!! N'hésite pas à passer par ici si tu as du temps !! LOL

Nini : le PP quand on est invité, c'est vraiment impossible ... il faut ruser, et prendre un gros fromage blanc 0% plein de son d'avoine juste avant : ça cale !!

Bonne journée !

Utilisateur109284

Posté le 28/11/2013 à 09:46

Bonjour les Amies !!!!!!

Gla gla, - 8° ce matin à l'abri !!!!!!!

le soleil va arriver......................

Grand ménage terminé !!! c'est trop bien d'avoir une maison étincelante ................... enfin, presque !!!!!

Fanfan, ce n'est pas que je ne viendrais pas, mais, bof, ma maison me suffit !!! hi hi hi ................

Hello ma NINI !!!! cette invitation c'était cool ???? Pti déj diesel ce matin ????

Moi, je vais repasser, et, bien oui, il faut que cela se fasse même si ce n'est pas mon truc préféré !!!!!!!

a tout à l'heure

bonne journée

gros bisous

61nini

Ce message a été supprimé par son auteur.

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2013 à 00:30

Océan, après avoir lu tout ce que tu as fait, je suis fatiguée...je suis du Midi!!! Ha! Ha! Ha!

Bonne nuit les filles!!!

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 08:56

C'est bien le ménage : sport très complet et de haut niveau !! Mais tu as raison Nini : rien que de lire tout ça, on est fatiguées ...

Ici : semaine de craquages successifs ... il faut que je fasse PP d'ici la pesée officielle de dimanche, sinon : remontée de la courbe !

Océan : tu es à ton objectif : ne vas pas trop bas !!

Bon vendredi !

Utilisateur109284

Posté le 29/11/2013 à 09:40

Bonjour les filles................

Et, voilà, le soleil n'aura pas duré !!!

neige ce matin et temps très gris .................

Bon, c'est pas grave, la cheminée est allumée et un bon bouquin fera l'affaire...................

Ce we, j'ai des amis de Lyon qui descendent, j'espère tout du moins, car avec ce temps !!!!!!

dans tous les ca je fais une langue de bœuf sauce piquante, comme cela moi je peux en manger sans le riz bien sur !!! h hi hi.

Et, c'est surtout qu'ils adorent ça..................

Pour dimanche, pot au feu !!!

Donc, pour les PP, cela devrait aller ................

Fanfan, ne t'inquiètes pas, je connais bien mon poids de croisière que j'avais avant mes soucis,, donc, j'ai encore de la marge !!!

et, je ne veux surtout pas reprendre !! c'est trop galère pour reperdre après !!!

coucou NINI, comment vas tu ???? Es tu dans les intempéries toi aussi ????

BON WE à Toutes......................

Courage à notre Asteria qui déménage !

Valyw, comment vont ta santé et ton moral ???? Comment va la petite qui est hospitalisée ????

Pour MOPETTE, je vais lui faire un coucou sur l'autre forum, vu qu'elle ne peut plus se connecter ici !!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros gros bisous à toutes

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2013 à 10:05

Bonjour les filles, nous sommes sous un soleil magnifique avec une température de saison 13°. Ah! fanfan! Pour moi aussi craquages à répétitions ... Trop d'invitations. Je le sais, quand on fait un régime sérieusement , on ne peut avoir de vie sociale!!! Mais bon...

Ciao,ciao et A+!!'

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2013 à 10:09

Forum Dukan : une vue de mon village aujourd hui

Une vue de mon village, aujourd'hui!!

Utilisateur109284

Posté le 29/11/2013 à 10:30

Forum Dukan : nini voila une photo de chez moi on se croirait vraiment sur une autre planete bientot je viendrais te voir tu me gardes ton soleil veinarde bon we a

NINI !!! voilà une photo de chez moi ........................

On se croirait vraiment sur une autre planète!!!!!

Bientôt, je viendrais te voir, tu me gardes ton soleil !!!! VEINARDE..................

Bon we à toi et à ton petit mari ( est ce qu'il va mieux ???)

Boulot ce we ou repos ?????

Gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 29/11/2013 à 17:19

BONNE SOIREE LES FILLES ET BON WE...................

MOPETTE vous envoie de gros bisous sur l'autre forum, je transmets !

gros bisous à toutes

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2013 à 19:41

Ah!oui!une autre planète!!!

Attention à toi, tu m'as promis de venir et c'est pas tombé dans une oreille de sourd!!!

Bonne nuit les filles!!!!!

61nini

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 09:57

Ouh la la ! Contraste entre les deux photos !! Chez moi, ça ressemble plus à la photo d'Océan ... Mais ici, on attend la neige avec impatience : ça fait vivre la région !!!

A part ça ... courbe qui remonte ... je vais me couper les bras !!! : "Pas de bras, pas de chocolat"!!!

Bon dimanche à toutes et bises à Mopette exilée !

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2013 à 11:27

Coucou les filles, à nouveau sous le soleil avec un bonus temperature,15°/20°, C'est très agréable!! Les terrasses des cafés et resto, c'est le plein!!! On en profite bien!!!

A+ et bon dimanche!!!

Utilisateur109284

Posté le 01/12/2013 à 16:29

Coucou les filles !!!!

SUPER BON WE avec es amies !!! cela fait tellement de bien ..............

Nini, ce n'es pas possible un temps pareil !!!!!

ici, temps gris ave 3°.......................

Tristounet tout ça !!!!!!

bonne fin de we à toutes

et pour demain bon courage et

pleins de gros bisous

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 07:59

Bon, on file toutes en Italie !!! J'espère qu'il y a de la place chez toi Nini !!!

Aller : je ré-attaque PP pour la 150 ème fois ... En espérant tenir jusqu'à demain : je craque toujours le soir !!! Grrrrr !

Plus que 3 semaines avant Noël : ça va être dur de faire -5kg !!!

Bonne semaine les courageuses proteinautes !

Utilisateur109284

Posté le 02/12/2013 à 09:19

Bonjour les filles !!

Et, voilà une nouvelle semaine ensemble qui commence........................

PP pour tout le monde !!! hi hi hi !

J'espère que vous avez passé un super bon we ????

Je vous souhaite à toutes un très bon lundi avec plein de courage.....................

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.