Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 21:51

Coucou les filles !

Alors oui Océan je suis passé en année supérieure. Mais étant donné que ca se passe pas super dans mon entreprise je recherche un CDI et je pense donc arrêter mes études car non compatible avec le CDI.

Pour le régime, je mange 1 bol de pates par jour + 2 portions de 30g de céréales. Et pour l'instant c'est efficace et je n'ai pas faim.

Je file !

Bisous les filles !

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 08:23

Asteria : régime pâtes et céréales ? C'est l'anti-dudu absolu !!! LOL Mais si ça marche ...

N'abandonne pas tes études !! Trouve-toi une autre entreprise !!!

Bon, galère de roues à changer sur ma voiture : je n'arrive pas à enlever les roues d'été !!!

Bonne journée à toutes !

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2013 à 09:46

Bonjour les filles!!! Et oui, -5kg avant les fêtes?!?!?! Allez, on fonce!!! Ciao!!!!

Utilisateur109284

Posté le 31/10/2013 à 09:48

bonjour les filles !!!

Ce matin, premières gelées !!!!!! -4° ......................... Heureusement, hier, j'avais rentré mes plantes et "emmailloté" les palmiers !!!!!

J'espère que tout le monde va bien ??????

Asteria, je ne connais pas ce régime mais du moment que cela te convient et te fait perdre du poids, c'est le principal....... Tiens nous au courant !!! pour tes études, je suis de l'avis de Fanfan, c'est ballot d'arrêter !!!!!! mais, bon, c'est, toi qui vois tes finances mais être arrivée jusque là pour arrêter............... TU n'auras pas le diplôme pour plus tard, lorsque tu voudras trouver un poste plus dans tes cordes!!!!!

Mais, je suppose que tu as bien réfléchi et posé la question à tes proches ?????

Aujourd'hui, 4ème jour de PP, et je me sens "dégonflée" c'est déjà ça !!!!! hi hi hi ................

Mais, pas de pesée avant lundi pour voir le résultat sur 7 jours............................................

Nini, tout va bien ???? Régime diesel ce matin ou est ce que tu attends toujours des clients ?????

Mopette, vas tu mieux ??????????????? Très froid à Lyon ma belle ?????

Coucou Valyw !!!!!! tu dois être surbookée avec les vacances des enfants ????? Donnes nous de tes news, pour que l'on sache si tout va bien et si tu vas mieux ???????

Je files boire mon cotron/gingembre

A + Tard

Gros bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 31/10/2013 à 19:11

Bonne soirée les filles et BON WE de 3 jours !!!!!!

attention aux écarts !!!! hi hi hi ......................

je vais essayer de ne pas en faire !!!!!!

gros bisous à toutes

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2013 à 19:39

coucou les filles

desolee mais on est en vacances tous les 5 et du coup on profites pour recevoir faire du rangement des sorties et demain on part pour 2 jours chez ma belle soeur et samedi match de foot pour les gars et shopping pour moi ou ballade selon le temps avec les 2 petits

je vois que ca roule ici et que les bobos se guerrissent pour moi ca va va vient pour le poignet

ici aussi il fait super froid

asteria meme avis que les filles n'abandonne pas tes etudes oi je vais surement y retourner

bisous a bientot

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2013 à 19:40

Les filles!! Bon long weekend! Je travaille ce weekend, pas de petit dej diesel!!! Il fait déjà aussi froid chez toi Océan?!?! Je t'envoie une peu de chaleur du Midi, aujourd'hui 27°!!! Bonne nuit à tous!!!!!

Ciao!!

Utilisateur109284

Posté le 31/10/2013 à 20:52

Bonsoir les filles !!

NINI, 27° chez toi, veinarde, envoies nous un peu de chaleur ........................ Ici, ce soir à 20 h : 4° !!!!!!!!!!

glacial !!! bon courage pour ton we !

Valyw, contente de te voir !!!!! tout va bien et c'est le principal !!! bon we à vous 5 !!! gros bisous

mopette, hello !!! je suppose qu'à Lyon, il fait froid aussi ?????? Bon we à toi et à ta petite famille ......gros bisous

Fanfan !! bon courage pour les invitations !!!!! essaies de ne pas "trop" craquer !!!!!! on a 5 kg à perdre !!!

bonne nuit les filles

gros bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 21:35

Coucou les filles,

Malheureusement les études ne m’intéresse plus et ayant des diplômes en poches, je pense prendre un CDI, car j'aimerai partir vivre en dehors de la région parisienne. Car le rythme est trop tendu et j'ai besoin de plus de calme.

Bon week-end a toute 

Bisous !

Utilisateur109284

Posté le 01/11/2013 à 10:54

Bonjour les filles !!!

un petit bonjour en vitesse avec un temps gris et froid !!!! un vrai temps de Toussaint !!!!!!

Bon courage à toi NINI, pour le travail.................

Je files c'est l'anniversaire de Luce, 14 ans aujourd'hui et de Lili-Jeanne : 3 ans aujourd'hui aussi !!!!!

et, quand on me dit : oh ! elles sont nées pour la Toussaint, je réponds que oui, mais que le 1er novembre est la fête de tous les Saints, et non pas le 2 novembre qui est le jour de la fête des disparus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée à toutes

gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2013 à 11:50

Bonjour les filles!!! Très mauvaise nuit pour moi, je suis encore sous le choc, car hier soir à 23h07... Une bonne secousse, tremblement de terre , 3,5!!! Je vous dis pas!

Aujourd'hui , il faut très beau et chaud!!!! Même trop pour la saison!!!

Bonne anniversaire pour les petites, Océan!! (L'on n'ait quand on n'ait) nous demain , nous fêtons anniversaire d'un ami , un 2 novembre!!!

Et bonne weekend à tous!!

Utilisateur109284

Posté le 01/11/2013 à 12:22

et bien , NINI, quelle frayeur !!! pas de dégâts ????

Tiens nous au courant ...............

Gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2013 à 19:21

Bonsoir les filles!! Aucun degats!!! Une belle frayeur!!!

Bonne nuit et à demain!!!

Utilisateur109284

Posté le 01/11/2013 à 19:32

Merci NINI, me voilà rassurée !!!

excellente journée d'anniversaires de mes belettes !!!!

Elles ont été super gâtées mais elles sont très mignonnes alors................... En plus, entre les gds parents, les tontons, les tatas et les parents.........

J'adore ces journées en famille avec toute ma couvée ou presque puisque mon océannette 3 n'est pas venue, car faire presque 5 h de route ne serait pas raisonnable !!!

mais, cela lui a manqué.........................

je viens de rentrer.....................Très peu d'excès à table !!!!!!

Bonne soirée à toutes

gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2013 à 18:19

Coucou les filles, après une demie-journée de travail, sous un ciel nuageux, nous nous préparons pour l'anniversaire d'un ami allemand... Ça va être dur,dur...

C'est le désert sur le forum, aujourd'hui!!!

A demain les filles, portez-vous bien!!

Trop raisonnable, Océan!!! Ha!ha! Ha!

Utilisateur109284

Posté le 02/11/2013 à 20:08

Oui, le grand désert !!!

we oblige.........................

Bonne soirée NINI et fais toi plaisir !!!! demain, lundi ce sera PP.....................

Bonne soirée à toutes les amies

gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2013 à 08:52

Bonjour les filles, sous le soleil!!! Ça réchauffe les coeurs!!!! Bon dimanche!!!

Utilisateur109284

Posté le 03/11/2013 à 11:01

Bonjour à toutes .................

Un peu de soleil ce matin et cela fait beaucoup de bien !!!!!

très bon dimanche à vous toutes

gros bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2013 à 11:16

un petit bonjour rapide

retour de 2 jours chez la famille et les amis du coup aujourd'hui menage

joyeux anniversaire en retard a tes petites filles océan

mopette ne peux plus se connecter sur le site elle me demande de vous le transmettre et réessayera aujourd'hui bisous

je file a rangement

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2013 à 23:30

Bonne nuit!!!!

Utilisateur109284

Posté le 04/11/2013 à 09:48

Bonjour les filles et bon courage en ce lundi matin de reprise après les congés scolaires !!!!

J'espère que vous allez toutes très bien et que tous les "bobos" vont mieux ????

Merci Valyw pour mes petites filles et le message de Mopette...............

Encore une semaine qui commence avec la M O T I V A T I O N.................................................j'espère ?????

GROS BISOUS

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 11:01

coucou les filles allez c'est reparti du bon pied pour une nouvelle semaine car apres une pesée mercredi dernier +3kg donc j'ai rectifié le tir et deja -400g

bisous les copinautes

Utilisateur109284

Posté le 04/11/2013 à 11:26

Bienvenue au club petite Valyw ............

On a toutes fait pareil !!!!

donc, soyons sérieuses et reperdons vite ces kilos superflus .........................

bravo pour tes - 400 grammes, moi, je ne me suis pas peser, j'attends quelques jours .........................

Bonne journée à toi

GROS BISOUS

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 21:20

Coucou les filles !

Comment vous aller ? Votre journée c'est bien passé ?

Journée sous le stress pour moi car opération de mon chéri aujourd'hui. Bien heureusement tout c'est bien passé, il le garde tout de même en observation jusqu’à demain. J'ai hâte qu'il rentre à la maison que je puisse le chouchouter 

Bravo valyw pour les -400g 

Bisous les filles !

Utilisateur109284

Posté le 05/11/2013 à 09:43

bonjour les Amies !!!

Quel temps pourri....................... Pluie, vent, et 5° ce matin !!!!!

Bon rétablissement à ton chéri Asteria, il va falloir le chouchouter et je suppose lui faire des repas spéciaux........

Au fait, et ton nouveau régime, est ce qu'il fonctionne ?????

Coucou NINI !!!! un pti peu diesel du matin ????? j'espère que tu te poses un peu  !!!!!!

Hello Valyw ! bonne journée à toi ! j'espère que tu vas mieux ???? Fais de gros bisous à Mopette pour moi !

Coucou Fanfan !!! tout va bien ???? est ce que tu tiens le régime ????? N'oublies pas .................NOEL approche !!!!!

bonne journée à toutes les filles

gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.