Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur109284
Posté le 18/10/2013 à 21:18
bONSOIR LES FILLES !!!
Désolée pour ta petite bête Asteria, mais il valait mieux si elle était en fin de vie ! je comprends que tu aies du chagribn;
et, ton petit chat, comment va t il ????
Je n'ai rien planté hormis quelques bruyères et cotonéasters pour le printemps ! mais, j'ai surtout tailler ma haie de rosiers, mes buissons ardents etc.......................
Le gazon a bien poussé autour de mon coin zen, je te mettrais une photo !!!!
bonne nuit les filles et profitez du we POUR VOUS SOIGNER ET VOUS REPOSER ....................
gros bisous
Notre NINI est peut être en train de danser la valse !!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur109284
Posté le 19/10/2013 à 10:37
BON WE A TOUTES...............
ET, BONNES VACANCES AUX ECOLIERS.................................
J'espère que nos malades vont mieux??????
Gros bisous
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/10/2013 à 08:39
Océan : c'est quoi des cotonéasters ? As-tu des photos ???
Bon, je crois que la pesée va être sans pitié aujourd'hui !!! Craquages sur craquages : hier fondue savoyarde ...
Hem, en une soirée, on fiche en l'air une semaine de régime dudu ... Fanfan : reine des pommes !!!
Et pour le footing, c'est raté ; il pleut des cordes !! ça va être vélo elliptique !!
Bon dimanche à toutes !
Utilisateur109284
Posté le 20/10/2013 à 09:47
Bonjour les filles !!!
Oui, je ferais passer des photos de mes plantations.......................... En gros, cela ressemble à du buisson ardent sans les épines !!!
pour le craquage FANFAN, tu n'es pas la seule, moi aussi, hier au soir, paella.........................
La pesée sera pour mardi car demain jour fromage blanc !!!!
c'est du grand n'importe quoi de ne pas être capable de tenir !!!!! ça me met en rogne après moi !!!!!
bref..............................
J'espère que nos malades vont mieux ??????
Ici, aussi, la pluie n'est pas loin, vent du sud très fort, et pluie annoncée donc marche ou pas cet aprèm ?????
bon dimanche à toutes
gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 20/10/2013 à 10:51
Voilà une petite partie de mes plantations d'automne !!!!!!
Beaucoup de plantes afin de couvrir la butte........................
Au printemps, cela devrait être plus joli !!!
bisous
Utilisateur109284
Posté le 20/10/2013 à 19:34
Bonne soirée les filles et bon courage pour demain.......................
Gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 20/10/2013 à 20:54
You hou !!!!!!
Y a personne ????
J'espère que vous avez, toutes bien profité du soleil en ce dimanche ..................bonne nuit
A demain
gros bisous
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2013 à 08:20
Très chouettes tes plantations, Océan ! Et en plus, ça tiendra le talus !
Bon, lundi : on redémarre avec de bonnes résolutions !!
Bonne semaine les courageuses dukanettes !
Utilisateur109284
Posté le 21/10/2013 à 09:14
Bonjour les filles,
Merci Fanfan, oui, c'est le but que les plantations retiennent la terre ( afin d'éviter la même cata de début aout où avec les énormes intempéries, la terre est descendue dans la piscine !!!)
Bon courage pour cette semaine les filles...............................
Comment vont nos malades : Mopette, Valyw, Asteria et son chéri ???????
Bonne journée
gros bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2013 à 18:12
Coucou les filles !
Pas eu internet pendant 2 jours panne général du réseau dans la ville du coup pas pu venir vous donné des nouvelles !
Samedi journée chez mes beau parents c'étais vraiment sympa et détente et dimanche repos. Mon bras va mieux je suis dans la semaine de rééducation. Mon chéri vois le médecin jeudi pour prévoir l'intervention, toujours pas moyen de manger normalement pour lui, hier j'avais préparer du rôti de bœuf j'ai du lui mixer pas moyen de le mâcher, le pauvre, lui qui adore la viande.
Aujourd'hui journée ménage mais je n'ai pas tout fini, ma sœur est venu me voir après avoir démissionner de son boulot, son patron voulais qu'elle travaille dorénavant de 7h à 20h non stop, ce qui fait des journées vrm énorme surtout avec en prime les 2h de transport quotidien.
Niveau poids j'ai pris :( un bon kilo, après ce message je vous remet ma courbe à jours. A partir de demain je me fais une semaine avec 20points max WW afin de relancer la machine !
Océan j'adore tes plantation, une fois que ca aura poussé ca sera vraiment super !
Bisous les filles !
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2013 à 18:15
houlala les filles c'est la cata :( +6 kilo depuis le 24 mai seul fois ou je suis passé en dessous de 80kg :( grosse déception donc pour moi.
Utilisateur109284
Posté le 21/10/2013 à 20:10
Asteria !!!
pas de panique, Normal aprè toutes les emme....des que Tu as eu ......................
Je te fais une proposition, à partir de lundi, ( oui, car là, je vias voir mon océanneette 3)
On se motive, toi, avec tes points, moi avec mes PP, et on perd 3kg/ mois !!!
c'est raisonnable ?????
bon courage à ton chéri
bonne soirée à toutes
a demain
gros bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2013 à 21:23
Hooo océan je suis trop pour 3kg mois ca me parrait pas mal du tout
Merci beaucoup !
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2013 à 21:25
Et bonjours à océanneette 3 ! Profite bien de ces quelques jours avec elle !
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/10/2013 à 23:14
Un petit coucou de Vienne. C'est MAGNIFIQUE!!! À bientôt!!!
Utilisateur109284
Posté le 22/10/2013 à 15:09
Bonjour les amies,
Un grand soleil et beaucoup de vent de sud ( on dit toujours le "vent des fous" à Lyon, Mopette ?????
Comment allez vous ????
Valyw, Mopette et toi la Miss ????? Vos santés ?????
NINI, trop bien, ton petit message fait vraiment plaisir !! suis trop contente pour vous et il est vrai que Vienne est une ville superbe et enchantée !!!!!
Fanfan, tu tiens le coup ma belle ???? Pas de craquage ?????
Bon, je vous dis à lundi 28 où là, on ne va plus rigoler...........................
REGIME, REGIME !!!!!!!
je te remettrais des idées et des recettes en ligne Miss ASTERIA, et avant NOEL, tu auras reperdu tes 6 kg !!!! ah, mais, on va bien voir..................
Et, tu sais, que lorsque je suis dedans, j'y suis !!!!! alors, patience et courage ! on va se reprendre en mains de façon énergique !!!!
je vous souhaite une très bonne fin de semaine
Gros gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 22/10/2013 à 19:17
Dernier petit coucou avant de partir demain matin !!!
Soyez sages, pas de catastrophes pendant mon absence......................
Mopette, Valyw, et AsterIa, soignez vous bien et ton chéri aussi la Miss
Fanfan, tiens le coup.......................
Nini, profites en un max !!!!
Gros bisous à toutes
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2013 à 19:26
Bisous Océan ! profite bien !
Je t'attends lundi de pied ferme
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/10/2013 à 20:17
coucou desolee pas eu le temps c'est les vacances scolaire mais pas les vacances poru moi
ce wknd fete dans le pas de calais pour les 11 ans de la fille d'une amie du coup couché tard leve tot et re repas
hier boulot et aujourd'hui c'est l'anniv de mon tibout que j'acceuille du coup il est reste avec maman et moi course menage et echo de la thyroide pour voir si tout est ok et tout est ok maintenant on verra la prise de sang jeudi
du coup j'ai fait un roule pour feter l'anniv de titi demain et par la meme occasion le mien!!!!!!!
bisous et bonne soiree a toutes
Utilisateur109284
Posté le 22/10/2013 à 21:00
Non, VALYW, tu es du 23 octobre ??????
C'est vrai ???????
Moi aussi.................................šPas la même année, je te l'accordes mais maintenant, je comprends mieux pourquoi tant d'idées en commun .....................................
Gros bisous ma belle
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/10/2013 à 21:08
océan je suis d'accord avec toi et bien dis donc que de binomes pour moi sur ce groupe et maintenant une jumelle
bisous
Utilisateur109284
Posté le 22/10/2013 à 21:10
Pour Toi Valyw !!!!!
Que cette journée soit pleine de bonheur et de joie
avec mille bisous
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/10/2013 à 21:11
date particuliere en terme d'horoscope moitié balance moitié scorpion
nous sommes tres attaches a nos proche et avons bon coeur mais il ne faut pas nous prendre pour des jambons beurre quand meme
plein de bisous et pour l'anecdote je suis née en 1977
Utilisateur109284
Posté le 22/10/2013 à 21:12
Pour toi, Asteria .................
N'oublies pas de faire tes courses ce we pour commencer lundi : jambon, escalopes poulet, etc...................
Bref, tout ce que tu connais déjà !!!
on va y arriver !!!
gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 22/10/2013 à 21:17
c'est tout à fait ça.............................................
Moi en 1950 !!!!!!!
tu pourrais être ma fille, puisque mes filles ainées sont nées en 71 et 74 ........
On a aussi la qualité ( ou le défaut ) de toujours faire passer notre famille avant tout ....................
Notre coté balance nous fait refléchir longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeement !!!
mais, alors là, notre coté scorpion, il quand c'est trop, c'est trop et il vaut mieux se pousser !!!!!!!!!
TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE VALYW avec pleins de bonnes choses pour toi (toute seule) !!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.