Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur109284
Posté le 22/10/2013 à 21:19
oh, les filles !!!!!
pendant mon absence, on ne lache rien ............................
Gros gros bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur109284
Posté le 22/10/2013 à 21:22
Trop trop contente ma petite Valyw................
Maintenant plus rien ne m étonne, de nos discussions, de nos émotions, etc..................................
profites bien de ta journée demain et j aurais pleins de pensées pour toi !
gros bisous
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/10/2013 à 10:09
ma journée commence avec des messages et des surprises
bon anniversaire océan profites bien de ta petite famille passe une bonne journée bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2013 à 14:48
Coucou les filles !
Bonne anniversaire Ocean et valyw ! Plein de bisous pour vous !
Océan ne t'inquiété pas je ne lâche rien ! Je note mes points utilisé bien comme il faut et je fais attention à ce que je mange Passe un très bon moment en famille.
Utilisateur58418
Posté le 23/10/2013 à 21:01
Yeaaahhhhhhh je reviens au bon moment !?!!!!!!!!!!!!!!!! Bon anniversaire les copinautes, les copines, les amies du régime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petit silence pour moi car trop peu de temps. Les enfants a la maison toute la journée, je cours chez le kiné trois fois par semaine ,,,,,,,, mais ça va vachement mieux donc je suis contente. Ça reste fragile mais je n'ai plus de douleurs !!!!!!!!!
Astéria bon courage contre cette reprise de kilos.... Je te sens a fond combattive !!!!!!!!! Tiens bon.......... Moi je reprend pas mais je perds plus ...... Depuis hier je reprends tout comme il faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON VA Y ARRIVER LES COPINES !!!!!!!!! On lâche rien !!!!!!!!!!!!!
Bisous et a demain ............
Utilisateur58418
Posté le 23/10/2013 à 21:02
Bisous spéciale a ma binôme Valyw et a notre super Mami Océan !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon anniversaire les filles !!!!!!!!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/10/2013 à 22:20
Coucou les filles!!! Je suis rentrée... C'était génial!!! Vienne est une ville magnifique!!
Bon anniversaire ( un peu en retard) Océan!!!! Bonne nuit et à demain!!!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/10/2013 à 09:58
Bonjour les filles!!!! Peu fréquenté ce forum, ces jours-ci??? Vous êtes toutes super bookées!!! Est-ce que vous allez toutes bien ou mieux?
Ciao! Bon weekend!!!!
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/10/2013 à 10:21
coucou les filles
nini contente que vos vacances se soient bien passées et merci pour ton petit message
mopette et astéria j'espere que vous allez mieux et merci pour vos messages
océans j'espere que tu profites bien de ta petite famille
ici ca va mieux et je suis en vacances donc je profite de mes loulous et de mon homme depuis hier
hier soir nous sommes allés voir l'équipe de frnce feminine de foot c'était un bon moment
bisous je vais faire le petit dej de mon grand et de son copain que l'on a emmene au foot hier et qui veinnent de se lever
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/10/2013 à 11:18
Bonjour les filles !
Ocean et Vavyw : bon anniversaire un peu en retard !!!
J'étais en formation à Lyon, avec un accès internet très mauvais ... Et pas de régime dudu !!! A l'hôtel, donc croissants et pains au chocolat le matin, et plateaux-repas le midi : aïe aïe aïe !!!!
Bon, on repart du bon pied : je file acheter mes sons, des bonnes protéines, et des légumes !
Bon week-end à toutes !
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/10/2013 à 09:24
Bon dimanche les filles!!!!! A+! Ciao!!!
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2013 à 13:06
Coucou les filles !
C'est désert ici dis donc ! Comment vous allez les filles ? Vous avez passé un bon week-end ?
De mon coté c'est un peu le bazar, j'ai changé de régime pour un que ma soeur et ma mére avais fait et pour l'instant -1kg malgré une raclette samedi midi, donc je suis très satisfaite.
Sinon j'ai ma soeur chez moi jusqu'au 6nov date ou elle part vivre dans le poiteau. Demain reprise du boulot je suis enfin toute réparer Et lundi prochain mon chéri va se faire opérer ils doivent le garder au moins 2 jours, j’espère que tout va bien ce passé.
Bisous les filles !
Utilisateur109284
Posté le 28/10/2013 à 14:00
Bonjour à toutes !!!!!!
Voilà, je viens de rentrer et je vous fais un petit coucou !!
Merci à toutes pour mon anniversaire, en plus c'était trop bien d'être chez ma future petite maman !!!
tout va très bien.................
Je vous raconte plus tard!
je files faire des courses, car alors là, je vous raconte même pas !!!!! je préfère ne pas monter sur la balance !!!
tant pis, on en a bien profité !!!!
Mais, là, on ne rigole plus.................Terminé les extras !!!!!!
fromage blanc aujourd'hui
poulet grillé demain à midi, et jambon fromage blanc le soir
cake au thon dudu, omelette au saumon
etc............................
Mais pour ça, il faut que je remplisse mon frigo
NINI, super que tu sois revenue enchantée de ton voyage et MOPETTE, très bien aussi que tu ailles mieux mais fais attention !!
et, toi, petite Valyw, ton anniversaire c'est bien passé ???? est ce que tu vas mieux ?????
Asteria, on NE LACHE RIEN ..........................................
FANFAN, allez, on se reprend en mains les filles !!!!!!
je files
gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/10/2013 à 15:57
Enfin, nous sommes à nouveau au complet!!!! Bonne fin de journée les filles!!! Ciao!!!!
Utilisateur109284
Posté le 28/10/2013 à 17:35
Oui, et il faut qu'on se motive un max pour être belles pour les fêtes !!!!!!!!
Donc, on fait tout comme il faut et on oublie les écarts ...........................................
Gros bisous les filles
Utilisateur109284
Posté le 28/10/2013 à 17:37
Sauf que pour moi, vendredi, ce sont les Anniversaires de Luce et Lili-Jeanne !!!
mais comme c'est chez ma fille, ça devrait bien se passer coté régime car tout le monde m'encourage ........................
Bonne soirée à toutes et
A DEMAIN : M O T I V E E S........................................
Bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/10/2013 à 20:43
Pareil pour moi... Cette semaine sera très difficile!!! 4 invitations!!! Impossible refuser!!! Donc, les PP, ce sera pour lundi 04 et plus aucun écarts jusqu'à Noël!!!!! J'espère!!! Ha!ha!ha!
Bonne nuit les filles!!!!!
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2013 à 21:34
Oh la la !! Il faudrait que je fasse une journée fromage blanc !!!
Utilisateur109284
Posté le 29/10/2013 à 09:51
Bonjour à toutes !!!!
Comment allez vous ????
MOPETTE , VALYW , vos santés ??????
Bon courage Asteria pour la reprise ..........................
NINI, aux taquets ????? Aquagym ??????
FANFAN, essaies de ne pas "trop" faire d'écarts malgré tes invitations..........................
je vais préparer une quiche DUDU et un cake au thon !!!!!!
allez, on va y arriver les filles
gros bisous à toutes
Utilisateur109284
Posté le 29/10/2013 à 18:47
Bonsoir les filles !!!!!
Personne aujourd'hui pour papoter .........................
Ici, gris et le froid revient !!! en plus, maintenant à 18H, il fait nuit !!! pas cooooooooooooooooooool !!!
Bonne soirée à toutes
Asteria, tu tiens le coup et tu fais gaffe aux excès..........
Allez je files j'ai mon fromage blanc qui va refroidir !!! hi hi hi
gros bisous les filles
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2013 à 20:07
Coucou les filles !
Journée grise ici aussi Océan. Et dure dure la reprise car j'ai passé la journée en examen. Je devais faire un oral sur un sujet que j'ai eu dimanche, alors que tout les autres l'on eu il y a plus de 2 semaines. J'ai réussi a avoir un 12,60 ce qui est pas mal, mais j'aurai bien aimé avoir autant de temps que les autres pour me préparer.
Niveau régime je lâche rien J'ai hâte de voir les résultats en fin de semaine. Et j’espère être passé sous les 80 pour mon anniversaire, le 8 décembre cela me laisse un peu de temps.
Et vous les filles ? Comment ca va ?
Bisous !
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/10/2013 à 08:30
Coucou les filles, hier pas eu le temps de passer... Nous avons fait le tour des cimetières...pour fleurire les tombes de nos chers.
Enfin, aujourd'hui, acquagym bien-sur, Océan!!!! Seconde invitation!!! Au-secour... Encore, 2!!!
Très bonne journée!!!!!
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2013 à 08:45
Nini : les invitations et les invités : c'est la cata !! Difficile d'être en PP !!!
Il faut se rattraper le lendemain avec du sport ... et du fromage blanc !
Asteria : c'était quoi ton examen ? As-tu tout bien réussi ?
Ocean : dur dur le changement d'heure : il fait nuit trop tôt ...
Bon, on se motive ! Objectif : - 5kg pour les fêtes ??
Bonne journée !
Utilisateur109284
Posté le 30/10/2013 à 09:41
Bonjour les amies !!!!!
Grand soleil ce matin mais très frisqqet le zéro était là ..........................................
Asteria, ce n'est pas si mal !!!! et, en plus, tu as été absente ...............Au fait, es tu passé en année supérieure ou pas en définitive ???? Parfait, pour ton régime, tu ne nous as pas dit ce que c'était ?????
Nini, coucou !!!! et, oui, les invitations c'est galère mais c'est si bien ...................hi hi hi !!!!!!
Bon aquagym !!!! les visites à nos chers disparus, ce sera pour cet après midi pour moi .
Fanfan , on tient le choc, oui, tu as raison, il faut ABSOLUMENT - 5 kg avant les fêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou nos deux mamans : Mopette et Valyw !!!!! tout va bien mes belles ?????
bonne journée à toutes
A plus tard
gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 30/10/2013 à 10:10
ON RESTE MOTIVEES ........................................................
ON VA LES PERDRE CES KILOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.