Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur109284
Posté le 11/10/2013 à 10:14
Bonjour les filles !!!
Tout le monde va bien ou un peu mieux ?????
Bon kiné Mopette, en souhaitant que cela te soulage un peu .........................
Asteria, as tu passé une bonne nuit malgré ta douleur ??????
Et, toi, petite Valyw, c'est enfin le we, tu vas pouvoir te poser un peu ...................et te, REPOSER !!!!!
coucou NINI, tu tiens le coup pour tes PP ????? Moi, tout est ok, c'est bien dans ma tête...............hi hi hi !!!!!
et, j'ai même résister à l'appel de la balance !!!!!! demain ou dimanche matin !!!!!
c'est dans une semaine que tu pars en congés avec ton n'amoureux !!!! super .................
Hello Fanfan !!! tout va bien, tu tiens le coup aussi pour faire baisser cette courbe ?????
Je vous dis à plus tard
gros bisous les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2013 à 14:10
coucou les filles alors moi balance ravie - 2kg mais hier aprem gros dérèglement intestinal donc mal de ventre et aller retour toilettes du coup la balance est contente mais aujourd'hui ça va mieux juste encore des tiraillement dans le ventre mon coude va mieux enfin je devrai dire il va ..... je n'ai pas refais les séances de kine qu'il me restait car j'avais encore plus mal après et la ca va je peux faire ce que je veux sans trop souffrir sauf un peu la nuit quand je suis dans une mauvaise position
pour ceu qui est du boulot pour le moment je ne sais pas une chose est sûre c'est que je ne serais plus Assistante maternelle car j'ai envie de sortir de chez moi , j'ai un cap petite enfance et un bac commercial donc on verra
nous avons toujours un autre projet dans un coin de notre tête qui pour le moment n'est pas réalisable mais rien n'est perdu donc je le garde toujours de côté
plein de bisous et de courage a vous pour cette journée froide et humide et bon rétabllissement pour les petits bobos et un GRAND HOURRA pour nos super courageuse de PP nini et ocean
Utilisateur109284
Posté le 11/10/2013 à 16:34
MERCI !!!! VALYW, pour tes encouragements et
BRAVO à toi pour tes -2 kg......................Trop trop bien et moi de te lire, ça me booste !!!
donc, on continue et on ne lache rien !!!
Pour ton projet, ne t'inquiètes pas, je sais que vous pourrez le réaliser un jour quand à ton avenir pro, je suis certaine que tu vas pouvoir faire une multitude de choses et en ce qui est de laisser tomber ton travail actuel, comme je te comprends................... JAMAIS, je n'aurais pu faire ce travail !!!!!
bonne soirée les filles et
gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2013 à 19:11
Merci, merci... Valyw... Pour tes encouragements!! Tant mieux pour ton coude et super pour la perte! Océan, ça va pour les PP, mais aujourd'hui salade niçoise! Effectivement, il ne me reste qu'une semaine avant le départ, donc, je dois m'appliquer! Les écarts viennois me guettent avec la sacher!!!!!
Bonne fin de soirée à toutes!!! Ciao!!!
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2013 à 21:04
coucou les filles
pour la perte je n'ai pas fait grand choses et pour ce qui est du changement j'ai plein d'idee mais on verra selon ou on emmenagera ce qu'il s'y proposera
bonne soiree et bisous les gagnantes
Utilisateur58418
Posté le 11/10/2013 à 23:27
Trop bien ma binôme !!!!!! Félicitations !!!!
On est binôme de toilettes aussi alors ..... Mouahahahahah !!!!! Car moi des que je mange, je file aux chiottes aussi. Je pense que c les médocs qui me chamboulent le bide....... Me suis pas pesée tiens ,......
Bon sinon ma kiné me déconseille de reprendre mardi. Elle dit ki c'est trop tôt ...... Elle m'a massée.... Ça fait du bien qd le muscle se réchauffe mais ensuite.... Ouille ouille ouille !!!!!! :'(
Allez je file au dodo .....
Bonne nuit les copines !!!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/10/2013 à 20:47
Bonjour Et bonsoir les filles!!! Personne aujourd'hui ?????
Bonne nuit!!! Ciao!!!
Utilisateur109284
Posté le 12/10/2013 à 21:10
Bonsoir les filles !!!
Quel temps de chien ! pluie, brouillard, froid !!!!! on es t presque à la neige...........................
Mopette, tu ne devrais pas reprendre mardi !!! beaucoup trop tôt......................
Coucou Valyw !!!! je suis certaine que tu vas faire des trucs supers bien et quand je vois tes talents en tout...................... Il y a pleins d'options qui vont s'ouvrir à toi !!!
Hello NINI!!! désolée, mais aujourd'hui, journée shopping car les 14 ans et les 3 ans arrivent à grands pas.........
OUI, dans une semaine, vous allez partir en amoureux et en plus à Vienne, c'est super et c'est certain que tu ne feras pas PP là bas, et que tu vas en profiter en un max, tu reprendras en revenant.......
Moi, toujours PP, demain ,peut être pesée ?????
Coucou Asteria, j'espère que tout va bien et que tu vas mieux .....
Fanfan, toujours motivée ? attention au craquage du WE !!!!!!
bonne soirée à toutes et à demain
Gros bisous
Utilisateur58418
Posté le 12/10/2013 à 21:26
Salut les filles, je passe vite fait..... Journée en famille avec mes beaux parents.... Toujours sympa ces journées ....... Je vous laisse une photo que je viens de trouver et qui m'a bien fait rire !!!!!!!
Bonne soirée, bonne nuit !!!!! A demain .........
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2013 à 09:22
coucou les filles
alors pour moi hier matinée confection de gateau d'anniv pour le fils d'une copine et aprem foot avec mon grand deplacement a 30km d'ici et ayant une voiture 7 places j'ai fait le transport en commun avec 6 loulous et ils étaient super content car ils ont gagné leurs 2 matchs
et le soir repos car bouhhhh qu'il fait froid
aujourd'hui menage mais cet aprem car mon homme a travaille cette nuit
bisous et bon dimanche
PS ma binome je suis ok avec la kine il ne faut pas deconner avec les cervicales
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2013 à 11:04
Coucou les filles!!! Aujourd'hui, je travaille.... Que le matin!!! J'espère que tout le monde va bien!! Et, il fait frisquet , aussi sur la côté d'azur!!! Surtout que nous sommes à peine en octobre?!?!?! A+ ! Ciao!!
Pas (trop) de craquages et petite baisse de la courbe : enfin !!!
Merci pour vos encouragements : c'est vraiment bien ce forum !
Bon dimanche à toutes ! Dimanche sportif ???
@+
Utilisateur109284
Posté le 13/10/2013 à 14:10
Bonjour les filles !!
BON DIMANCHE A TOUTES..................................
NINI, pas encore en vacances ?????Nous, enfin du soleil depuis une petite heure après un -1° ce matin et un brouillard énorme !!!!
mais là, petit café pris sur la terrasse au soleil, trop bien !!!
MOPETTE, bonne journée et ta phrase est trop trop bien et tellement vraie !!! mais, on va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!
Valyw, bon ménage !!! même si ce n'est pas très cool comme activité du dimanche, il faut que cela se fasse !!! bon courage ma belle et je crois que tu es comme moi, tu aimes bien que ta maison soit impec !!!!! ( un peu maniaque ? (non, juste ce qu'il faut)
FANFAN !!! bravo pour le sport et pour la persévérance !!!!!! moi, ce sera une grande ballade à pied aujourd'hui, mais cool à mon âge...... HI HI HI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hello ASTERIA !!!!! tout va bien la Miss ?????
BAu fait, résultat de la pesée ce matin, -1.100 kg !!!!!! pas terrible mais bon encourageant ........................
Donc, on continue et on ne lache rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros gros bisous à toutes
demain matin dentiste pour petite révision générale , et comme je n'ai jamais mal aux dents (pourvu que ça dure) j'espère que d'une part, il ne va rien trouver, et que d'autre part, je n'aurais pas mal après !!!!!!
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/10/2013 à 19:14
Ouh la la ! Entre les bras (tendinite ou petite fracture), le cou, les gastros et les dents (courage Ocean !), on fait une belle équipe !!
Pas d'inspiration pour le menu de ce soir ... Nini : comment fais-tu la salade niçoise sans olives ???? Parce que je pense que ce n'est pas autorisé ... snif ! C'est ce qui fait le charme !
Bonne fin de dimanche à toutes !
Utilisateur58418
Posté le 13/10/2013 à 22:16
Salut les copines !!!!
Fanfan jet 'admires !!!! Je ne sais pas courir, je n'arrives pas a tenir 5min..... Continue, ne lâches rien !!!!!!
Océan, sympa la visite chez la dentiste ? Tout va bien ?
Nini .... Bientôt le départ ????? Ca va vite être la.....
Bon pour moi... WE difficile niveau douleurs.... Ce sont mes trapèzes qui ont ramassés.... Surtout le droit. Du coup médecin pour 9h demain et je pense que je serais prolongée......
Je vous en dis mieux demain les copines !
Bonne soirée et grosses bises !
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2013 à 23:58
Bonne nuit les filles! Bon courage pour demain!!! Ciao!!!
Utilisateur109284
Posté le 14/10/2013 à 08:43
Bonjour les filles !!!
Bon lundi et bon courage !!!
Mopette, tu nous tiens au courant pour le médecin ????
Et, une semaine de plus qui commence aujourd'hui et on ne lache rien........................
Je files me préparer pour aller chez le dentiste.......
A + tard les amies
gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/10/2013 à 09:47
Bonjour les filles!!
Toutes déja super bookees!!! Allez, c'est réparti, pour 4 jours PP, obligée , hier soir soirée friture...
Acquagym et un peu de ménage!!!
Ciao, A+!!!
61nini
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur58418
Posté le 14/10/2013 à 11:30
Salut les filles !!!
Nini tu bueugues de bon matin ??? Hihihihi......
Bon verdict..... Prolongée encore 15 jours..... 14 de tension ...... Je pense qu'il est temps que je me repose !!!! que j'arrête de ruminer et que je m'occupe de moi !!!!!!!!
Bonne journée les filles !!!!!!!
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2013 à 13:08
Bonjour les filles !
Je vois qu'il n'y as pas que moi qui suis un peu toute cassé.
Mopette ça me semble raisonnable 2 semaines en plus pour te reposer. J’espère que tu sera bien remise d'ici la.
Océan j’espère que le dentiste ne va pas trop t’embêter et surtout ne rien crée comme mal de dent on ne sais jamais. Et bravo pour le kilo en moins !
Valyw je suis contente pour toi que t'es projet ce réalise. Pourquoi ne travail tu pas à faire des gâteaux ? Ils sont tellement beau ce que tu nous as montré :o et bravo pour les -2kg !
Quand a moi et bas ca va un peu mieux moins mal au bras même si le deplier/plier complétement mais toujours impossible. Ce week-end étais plutot chargé, montage d'une armoire pour ma chambre samedi, on en avais une mais beaucoup trop petite, et dimanche on a monté de nouveau meuble pour la cuisine. C'étais pas évident avec un bras mais bon J'ai plus qu'as tout bien ranger dedans.
J'ai aussi acheté des sac vide aire, je ne sais pas si vous connaissez ce sont des sac ou on met des habits, oreiller... qu'on ferme et ensuite on aspire avec l'aspirateur ce qui vide l'air contenu et tasse les vetements sans les froissés. C'est vraiment très efficace j'ai vidé 4 étagéres comme ca. Et ai utilisé un sac pour des duvets aprés aspirations mes 2 duvets ne faisais plus la taille que d'un ce qui fait un gain de place assez sympa
Aller je file manger et ranger ma cuisine !
Bisous les filles
Utilisateur58418
Posté le 15/10/2013 à 09:18
Bonjour les filles !!! Tout le monde est partie ???
Plus personne depuis Astéria hier a 13h ?
J'espère que vous allez toutes bien .....
Gros bisous et belle journée !!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 15/10/2013 à 10:22
you hou les filles !!!
c'est l'automne !!! quel triste temps ....................
Désolée de ne pas être repassé hier, je suis sortie de chez le dentiste à midi et ensuite, repas PP,
tout le monde va bien ? Comment vont les malades ?????
Parfait que tu sois prolongée Mopette, c'est plus raisonnable !
Asteria, dis donc, vous n'arrêtez pas !!! vous devez être supers contents de votre chez vous .......
Nini, c'est bientôt le départ......................................
FANFAN ! bravo, tu tiens le coup et continues ainsi, la courbe va devoir baisser !!!!!!!
A + Tard les amies
gros bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2013 à 12:04
Coucou les filles !
Effectivement on arrête pas Océan mais on es toujours pas satisfait car c'est toujours le bazars chez nous du au manque de meuble, j’espère qu’après avoir ranger dans tout les nouveaux ça sera enfin bien ! Pour l'instant je suis pas super satisfaite mais j’espère bien avoir à la fin de la semaine une maison impeccable.
Aujourd'hui rangement de la cuisine avec réorganisation de celle ci, puis cuisine tout cours: purée de courgette et une salade pour ce soir.
Demain je pense passé à l'étage (le salon) car c'est un peu le boxon dedans, mais ça sera vite ranger, il y a surtout beaucoup d'outils qui traîne. Ensuite tris de tout les papiers car on en as encore beaucoup pas classé.Et après ca sera grand ménage aspi, poussière, serpillière..
ca devrais être propre et on devrais avoir ENFIN un week-end de repos
Du coté des pesée bah je me suis pas re-pesée depuis heuu un bon mois je dirai ! J'ai pas l'impression d'avoir grossi ni d'avoir maigri d'ailleurs. Va falloir que je me remette à compter les points sérieusement mais faut d'abords que je finisse d'avoir une maison nickel parce que s'en ca je prendrai jamais le temps de cuisiné. Parce que mine de rien quand il y a du bazars moi ca me déprime :(
Bonne journée à toutes !!
Bisous les filles!
Utilisateur109284
Posté le 15/10/2013 à 12:59
Coucou !
ASTERIA, tu as raison, c'est dingue comme le moral, le stress peut influencer sur faire ou pas le régime, sur notre motivation !!!!
et, quand, ça ne va pas pour une raison ou une autre, on craque !!!!!
mais, je ne m'inquiètes pas pour toi, je sais que ta motivation va vite revenir avec l'objectif : LES FETES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mopette et Valyw, ça va les filles ?????
NINI, J- 3 !!!! super ! trop contente pour ces vacances bien méritées........
Fanfan ! as tu trouvé d'autres idées de repas ???? Car, il est vrai que c'est en variant les menus que l'on tient !!! sinon, c'est la cata...........
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.