Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109284

Posté le 29/09/2013 à 19:02

Voilà mes ados sont partis et le chien aussi !!!

Moi, aussi Valyw, je vais mettre en route mon balai vapeur, car avec la pluie et les 4 pattes du chien, lequel, comme en plus, est jeune ,n'obéis pas du tout à ses jeunes maitres et creuse dans la terre à fond !!!

comme il est blanc à longs poils je vous laisse imaginer !!!

je te dis pas les carrelages blancs..........................

Pas grave, ça va me faire ma séance de sauna pour ce soir !!! h i hi hi.....................

Moi, j'aime beaucoup, car cela nettoie et désinfecte à fond !

et, comme demain, il faut partir vers 10h, pour les 100 ans, je ne vais pas partir avec une maison aussi sale !!!!!! (mais, non, je ne suis pas maniaque mais je déteste avoir une maison sale........................)

Bonne soirée les filles

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 21:43

merci les filles  Reste plus qu'as acheté un grand dressing et nous pourrons enfin rangé toute nos affaires, car on en as encore un peu partout.

Océan bonne fête demain, 100 ans c'est vraiment bien mais ca en fait des bougies à souffler va falloir un grand gâteau 

Mopette 1 an la petite, ça grandi vite à ces ages la, elle aura moins de bougies à souffler mais bon plein de cadeaux à ouvrir je suppose ?

Bisous les filles,

un petit film et au lit

Bonne nuit !

Utilisateur58418

Posté le 29/09/2013 à 23:01

Salut les copines .....

Moi ce fut WE rangement car temps de m*rd*...... Pluie,pluie,pluie et pluie...... Je vous raconte pas les excités que j'ai a la maison vu qu'on a pas pu sortir !!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon je suis brassée depuis ce matin.... Y'a des gastros dans l'air vers chez nous mais jspr y échapper.... Cependant ça y ressemble drôlement.... Cachets et gros dodo pour voir si ça va mieux demain ..........

Bonne nuit a toutes et a demain ..........

Bisousssssss.... De loin ..... Au cas ou !!!!!!

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 08:09

Bon anniversaire à la Pépette de Mopette !!

Ca y est : j'ai stabilisé la courbe ... Ce n'est pas encore la descente, mais c'est déjà mieux !

Très bonne semaine à toutes !

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2013 à 09:07

Bonjour les filles, nouvelle semaine!! Et, on recommence, et les PP ( pour les excès du week-end), acquagym...

Bon anniversaire à ton bout de choux, Mopette.

Astéria, super bibliothèque !! Bravo!!!

100 ans, ça se fête!!!! Océan!!

Valyw, fini les festivités.... Avec toutes ces douceurs!!!!

Bien Fanfan, et continue!!!

Ciao, mon petit dej et sans oublier le gingembre m'attendent!!!!!

À+!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 30/09/2013 à 09:15

Bonjour les filles !!

Bon Anniversaire à la petite Lise ! 1an, trop mignon..............

Bonne journée à vous toutes sous un ciel gris pour moi!

Je files, car je ne suis pas prête et il faut partir à 10H....................

Nini, moi aussi, à partir de demain, on ne rigole plus, PP et encore PP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo FANFAN !!!! c'est reparti, maintenant ça va descendre.......................

Asteria, bonne semaine à toi !!!

Valyw bon courage pour ta semaine aussi !!!

Mopette, soignes toi, c'est vrai il y a plein de gastro !!!!!!

gros bisous à toutes

Utilisateur109284

Posté le 30/09/2013 à 20:05

Uou hou les amies !!!

rentrée après une journée riche en émotions pour les 100 ans .....................

Je vous raconterais demain !

bonne nuit à toutes et gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2013 à 23:49

Bonne nuit les filles!!!!!

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 08:10

Aller : 1er octobre : une bonne date pour reprendre plus sérieusement : 3 jours PP !!

Océan : comment s'est passée la fête des 100 ans ?

Astéria : belle bibliothèque : ça donne envie de s'installer dans un bon fauteuil et de bouquiner ...

Bonne journée !

Utilisateur58418

Posté le 01/10/2013 à 18:11

Forum Dukan : je vous remercie pour ma tite blondinette

Je vous remercie pour ma tite blondinette !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur58418

Posté le 01/10/2013 à 18:16

Salut les filles !!!!!!!!!!

Bin ça y'est ma Poupette a eu 1an, on fête ça ce. WE .......... Et toi océan, cet anniversaire de ta tante ........ J'imagine bien que c'était plein d'émotion ..........

Bravo Fanfan pour la descente des chiffres sur la balance !!!!!!!! Moi je suis en "pause" ..... Je compte plus, je mange correctement ce ci dit mais la j'ai un coup de mou ....................... Je suis toujours dans les 77 et bien passé au 42 ........ Mais je suis moins assidu sur le comptage des points ............

Nini tu devais pas partir avec ton homme ????????? A moins que j'ai loupé qlq choz .............

Allez bisous les filles et a plus dans la soirée ou demain ......

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 18:43

Halala!!quelle belle bouille!!! Vous êtes toutes les deux belles!!!!magnifiques!!!! Oui, nous partons le 18 à Vienne!

Journée PP!!! Il ne fait pas beau... Un petit peu frais!!!!

Bonne soirée à toutes!!!! A demain!!!

Utilisateur109284

Posté le 01/10/2013 à 20:13

Mais, c'est une merveille, cette petite fille !!!!! comme tu dois être fière de ta blondinette, trop trop bellle  ! rien qu'en photo, elle me fait craquer......................

NINI, bientôt le départ pour cette magnifique ville...............En attendant , j'espère une peu de repos tout de mêmem alternée avec tes supers capuccinnos !!!!!!

Oui, Fanfan, on débute un nouveau mois et c'est PP.........................................................

Valyw, est ce que tout va bien ???? Et, toi, aussi Asteria???????????????????

Moi, aujourd'hui, plantations et ...................plantations !!!!!

promis, demain, je vous raconte les 100 ans de cette tatie hors du commun.................Vous verrez , un vrai conte de fées !!!!!

PROMIS, DEMAIN!!!

je files manger mon fromage blanc

bonne nuit les amies, ça fait tellement de bien de vous lire ...................

Gros gros bisous à toutes

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 21:15

Coucou les filles,

Aujourd'hui et hier cours, je suis crevé et vu que j'ai fini à 19h impossible de me rendre au sport à 19h15 étant donné que c'est à 40min de là. Demain aquagym j'espère rattraper ca. Coté régime je suis en pause, je n'ai pas la motivation de compté... j'essaye de ne pas prendre de poids et c'est tout.

Mopette ta fille est vraiment magnifique !

Fanfan bravo pour t'as courbe 

Je file mon chéri ne devrais pas tardé à rentré du rugby faut le nourrir 

Bisous les filles

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 08:14

Juste un petit coucou avant de filer au boulot : Mopette, ta fille est superbe !! Elle a les beaux yeux de sa Maman !

Aujourd'hui : jeudi = PP !!

Bises

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2013 à 08:38

Coucou les filles, je vous souhaite une très bonne journée!!! Ciao! A+!!!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 20:00

Coucou les filles,

Journée de m*rd* pour moi aujourd'hui, attente des transports 45min ce matin, et pareil ce soir, on étais en prime serrée comme des sardines voir bien plus. Breff la misère.

Et en prime ce matin je me suis blesser le bras en glissant dans les escaliers et en voulant me rattraper. Demain je vais au médecin car je le bouge très difficilement. Enfin voila journée naze, vivement demain !

Et vous ça va ?

Bisous les filles !

Utilisateur109284

Posté le 02/10/2013 à 21:04

Bonsoir les filles !!!

et, bien , Asteria, tu cumules.................... J'espère que ton bras ce ne sera pas grave !!!!!! allez, tu es toute jeune et ça va vite passer mais c'est vrai qu'il y a des jours où on ferait mieux de rester couché ........................

J'espère que vous allez toutes très bien ????

Désolée, je n'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui !!! grand soleil et donc plantations + petits enfants, normal on est mercredi + piscine ...................................

Et, ce soir, barbecue !!!!! avec ce beau temps, on ne peut pas résister, surtout que cela ne va certainement pas durer !!!!!

Valyw, tu vas bien ???? Suis un peu inquiète !!! fais nous un coucou ma belle !!!

Mopette, demain soir en WE ???? cela va te faire du bien!!

NINI !!! toujours à fond ...........C"est génial et les congés approchent !!! tu sais danser la valse ???? hi hi hi....................

Fnafan ! continues tes PP, demain jeudi : obligatoire !!!!

bonne nuit

pleins e jolis rêves à toutes et

pleins de gros bisous

promis! demain, je vous raconte la vie incroyable de tatie pendant 100 ans !!!!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2013 à 23:03

Bonne nuit!!!

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 07:07

Ha Ha : oui, je m'étais trompée de jour, donc hier, j'ai fait PL. Aujourd'hui = PP !!

Ocean, dis-nous ce que tu plantes à cette saison : ça peut nous donner des idées !

Asteria et Valyw : comment vont vos bras ? Décidément, c'est l'hécatombe !! :-(

Bonne journée à toutes !

Utilisateur109284

Posté le 03/10/2013 à 09:40

Coucou les Amies !!!!!

un pti bonjour en vitesse car je vais continuer mes plantations avant la pluie ..........................

Je plante toute une butte avec des abelias, des bruyères, des geniferas, des cornouillers, cotonéasters, lavande, rosiers, photinias etc...........................

J'ai plus de 50 pots à mettre en terre, j'en ai mis 23 !!!!!!

Au printemps, ce sera magnifique ( enfin j'espère)..................

Je reviens vers vous un peu plus tard!!!!!

j'espère que vous allez toutes bien ????? Valyw ???????????

Gros bisous

Utilisateur58418

Posté le 03/10/2013 à 15:15

Bonjour les filles !!!!!!!!

Bin alors les miss catastrophe ????? Comment ça va Astéria ?????????????? Bien et mieux jspr .........

Nini compte à rebours lancé ........ J- 15 !!!!!!!!!!

Alors je suis déjà en. WE car aujourd'hui pas de nounou ..... Donc jour sans solde ....... Pas le choix car la fille de la nounou a la coqueluche !!!!!!!!! Je préfère perdre un jour plutôt que Lise attrape la coqueluche !

Bon après-midi....je file faire du rangement !!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 03/10/2013 à 18:27

hello !!!! tout le monde va bien ????? ou mieux ???????

MOPETTE, comme tu as eu raison pour ta pepette !!!!! j'espère qu'elle ne lui aura pas passé, mais elle est peut être vaccinée ????

Nini, aquagym et acivités à plein régime ?????

Vlayw, comment vas tu ma belle ?????

Fanfan, j'espère que tu tiens bien le choc ???? PP aujourd'hui, moi à midi œufs durs/thon et ce soir omelette au saumon.........

Pour les 100 ans, je vous raconte :

Voilà, notre Tatie centenaire ( qui est la sœur de la grand mère à mon mari) , Marie est née avec sa jumelle Alphonsine le 30 septembre 1913, dans une famille où il y avait déjà 7 enfants et l'ainée avait 17 ans (la grand mère de mon mari).

Ces jumelles dont Marie (tatie) sont arrivées au fin fond de l'auvergne où il n'y avait pas grand chose pour ne pas dire rien !!!!!!

les jumelles avaient 2 ans, quand leur père s'est tué en tombant de la grange et leur mère est partie dans une grave depression !!!

donc, c'est Louise, la grand mère de mon mari qui les a élevées.................

Elles allaient à l'école à pied et en sabots ( c'est vrai) à 6km dans la montagne ! donc, par tous les temps 6 km le matin et 6km le soir..........

Ce n'était pas la misère mais pas loin mais tous très unis !!!!!

Louise ne se mariait pas car elle avait les deux petites à s'occuper..............

L'année de leurs 13 ans, l'école était terminée et elles partirent à pied toujours à la ville à VICHY au bout de quinze jours de marche pour trouver du travail................ C'était la grande époque ( j'adore quand tatie nous raconte) des riches curistes, des belles robes etc...... Et, dons, elles ont trouvé du travail comme femme de chambre dans un hotel !!!!!

Louise la même année a pu se marier avec son soupirant qui avait attendu tout ce temps et ils eurent 1 seul enfant, vu leur age, Louise avait 31 ans et le gd père 40 !!! et, c'est là que mon beau père est né.........................Toujours dans sa montagne d'Auvergne.

Et, pendant ce temps là, les jumelles travaillaient dur et étaient de superbes jeunes filles blondes, toutes fines et.............................

Et, là, l'année de leurs 18 ans, Alphonsine rencontre un beau et riche curiste Corse qui l'épouse et l'emmène sur son ile de beauté où elle vécut toute sa vie, choyée et chouchoutée par un mari amoureux, elle est décédée, il y a 8 ans, 2 ans après son mari !!!

Et, notre TATIE, rencontre l'année suivante un superbe beau garçon, ingénieur savant, un inventeur ..................Qui bien sur tomba fou amoureux de Tatie et iles se marièrent.

De ce jour, n'a plus jamais travaillé et a mené une vie extraordinaire avec Georges, croisière sur le France, voyage en Russie etc................. Mais également vache maigre car comme tout inventeur, un peu fou, il dilapidait l'argent dès qu'il en avait pour voyager, offrir des bijoux à tatie etc........................

c'était la fête permanente chez eux avec la table toujours ouverte à la famille.

Il mourut en 1968 et elle a eu un chagrin énorme mais elle ne manqua de rien, car il avait déposé bon nombre de brevets industriels qui lui revenaient et avait acheté un appartement superbe....................

Et, puis Tatie, peu à peu, a recommencé à revivre et a vu de plus en plus souvent le meilleur ami de son mari, René, qui était aussi amoureux d'elle et ils se marièrent en 2004 à 91 ans car ils vivaient ensemble depuis 1998 !!!!!!

Ils furent très très heureux, ils allaient en Corse voir la jumelle, deux fois par an, voyageait au bout du monde, et toujours un couple superbe.............

J'ai oublié de vous dire que Tatie était et est toujours très élégante, talons, tailleurs impeccable et chemisier en soie.................

Malheureusement, René est décédé il y a 4 ans et maintenant Tatie a voulu partir dans une maison de retraites car voyez vous malgré le destin fabuleux de ces deux sœurs, ni Marie, ni sa sœur n'ont jamais eu d'enfants.....................

ça a été le chagrin de leurs vies !

ce qui vous explique pourquoi les neveux et nièces qui restent et les petits neveux et nièces , nous nous occupons d'elle car elle le mérite bien ....................

Voilà !!!

gros gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 03/10/2013 à 18:38

Vous voyez les filles, les contes de fées existent même dans la vraie vie !!! car qui aurait pu croire que 2 petites paysannes de la haute auvergne seraient devenues des dames de la "haute " société ??? Ce qui les faisait bien rire, car, inutile de vous dire qu'elles sont toujours rester simples, et se sont toujours rappelées d'où elles venaient......................

La gentillesse, la simplicité et surtout l'optimisme et la bonne humeur de tatie font partie intégrante de sa personne .............

Et ça, c'est rare !!!

Je parles moins de sa jumelle, car je l'ai beaucoup moins connue car elle vivait en Corse et on ne la voyait pas souvent, car avec son mari, ils avaient plusieurs restaurants en corse.

Alors que MARINETTE, a toujours été présente pour tous à Vichy et lorsque lundi, la représentante de la mairie ' venue lui remettre la médaille de la ville) lui a demandé qu'elle était son secret pour avoir aussi peu de rides : Tatie a dit : je ne sais pas, je ne fais rien pour ça...................

Et, c'est vrai, mais, moi, je pense que c'est sa gentillesse qui la garde ainsi..........................

Gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2013 à 00:21

Après ce beau conte de fées, je vais certainement faire de très beaux rêves!!!!!! Merci Océan!!!

Les filles soignez -Vous bien!!

Ciao!!! Bonne nuit et à demain!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.