Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2013 à 23:23

Coucou les filles me revoilà!!!! Très occupée, désolée!!

Océan, hier, j'ai enfin recommencé aquagym !!

Bonne nuit les filles!!!

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 08:30

Ocean : bravo pour tes recettes ! Les courgettes farcies ont l'air sympas ...

Pour les mini-poivrons : j'ai mis la recette sur le site dudu :

http://www.proteinaute.com/recette_mini_poivrons_farcis_au_fromage_blanc_et_a(...)

Asteria : je ne sais pas comment tu as résisté : dans une brocante, je finis toujours par acheter des choses inutiles ...

Bon, aujourd'hui : journée fromage blanc 0% : ça suffit, le reblochon !!!

Bonne journée !

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 09:41

Bonjour les filles, matinée diesel...Gingembre, capuccino et brioche Dukan!! Deuxième leçon d'acquagym, cette année

, c'est 3 fois par semaine!!!

Plein de bonnes choses pour vous les filles, ciao, ciao !!!

Utilisateur109284

Posté le 18/09/2013 à 09:59

Bonjour les filles !!!

BRAVO NINI pour ta persévérance !!!

bon aquagym et 3 fois par semaine c'est super, tu va continuer à perdre et tu vas me dépasser ....... hihihi !!!!!!!

pour l'instant, j'aimerais bien reperdre ces 2 kg pris pendant l'été !!! mais, ça ne veut pas bouger, il faut dire que le we, c'est pas vraiment le régime !!!!!

en plus, avec le we de fête qui arrive, je me dis que c'est peine perdue et que je vais recommencer très sérieusement dès lundi afin de perdre ces 2 kg + 1 ou 2 kg, comme ça, pour les fêtes, ce sera bien .............................

Merci FANFAN ,pour la recette, je vais aller voir car ça fait vraiment envie !!!!

Moi aussi, matinée diesel, ce doit être le temps !!!!!!!!!

A + TARD

GROS BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 10:28

coucou les filles

désolée si je ne passe pas beaucoup mais la tendinite ne s'arrange pas et du coup 2 séances de kiné par semaine plus séance de mésotherapie chez mon médecin 3 séance de micro piqure sur le bras a 3 jours d'intervalles c'est pas la joie

le petit loup s'assagit certains jours et d'autre moins mais c'est un enfant donc il faut qu'il comprenne les choses

ici le temps est plus que médiocre cette nuit le brise vue de notre cloture s'est arraché mon mari qui rentrait d'intervention a 5heure l'a enlevé ca fesait un buit horrible mais je n'arrivais pas a me sortir du lit

nini bravo pour la repirse de l'aquagym pour moi qui voulait reprendre le step c'est interdit pour le moment bisous a vous 2

ocean je suis d'accord avec toi on se croirait en novembre vu le temps qu'il fait et ne t'inquietes pas pour les deux kilos de l'ete après ton parcours ils vont vite repartir regarde ma courbe bisous ma belle

mopette ma binome trop contente poru toi et un grand BRAVO profites dbien de ton wknd bises

asteria cool que tu puisses reprendre le sport et waooh 4 seances par semaine chapeau bas!!!!!

fanfan ton plat me plait en visuel mais je suis comme ma biniome je ne digere pas trop les poivrons

bisous les copinautes

Utilisateur109284

Posté le 18/09/2013 à 13:58

Et, bien VALYW, tu dois souffrir !!!

j'espère que tu vas aller mieux très vite parce que s'occuper d'un petit avec ton mal, ce n'est pas évident !

courage ma belle et prends soin de toi

gros bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 20:27

Coucou les filles !

Comment vous allez aujourd'hui ?! Moi la forme, je viens de rentré de l'aquagym et c'étais vraiment sympa !

Je sens que tout ça va finir par payer 

Valyw j’espère que ton coude va finir par guéri, bon courage à toi.

aller je file manger !

Bisous les filles !

Utilisateur109284

Posté le 18/09/2013 à 20:52

FELICITATIONS LES SPORTIVES ...............................

Bravo ASTERIA !!!!! continue ainsi et ton moral ne pourra que s'en ressentir et être au beau fixe et bien sur que tout tes efforts vont payer !!!!

MOPETTE , tu reprends bientôt le sport toi aussi ????

BONNE NUIT LES FILLES

A DEMAIN ET M O T I V E E S ..............................................................

Gros bisous

Utilisateur58418

Posté le 19/09/2013 à 07:14

Bonjour les filles, petit coucou rapide pour vous dire que tout va bien ... Je passerais plus longuement ce soir ..... Tout va bien bien que fatiG et cette impression de courir partout ..... Vivement ce soir que je sois en WE !!!!! Nisoussssssssssssssss.

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 08:06

Grrr : mon chat nous a ramené des puces !! J'avais traité toute la maison, ça semblait se calmer, et là : nouvelles piqures !!!

Il faut que je lui remette une pipette sur la tête, mais ça l'avait fait peler : comme si elle avait plein de grosses pellicules ! Peut-être une allergie ? Je vais me la mettre sur la tête, la pipette ...

Bon, aujourd'hui : jeudi = PP ! Courage à toutes !

Bonne journée !

Utilisateur109284

Posté le 19/09/2013 à 09:49

Bonjour les filles !

IL Y A DU SOLEILLLLLLLLLLLLLLLLLLL.......................................

On pensait que cela n'existait plus que chez NINI !!!!!! hi hi hi !!!!

Mopette, ce n'est pas une impression, tu cours partout ma belle !!! la vie de maman qui travaille n'est pas de tout repos, j'en sais quelque chose !!!!! heureusement que ce we, tu vas partir un peu !!!!

Fanfan, c'est vrai que lorsque les puces sont dans une maison , c'est la plaie................ Mais, si tu arrives à les éradiquer c'est déjà bien ???? Bon courage !!!!!

Hello VALYW, j'espère que tu vas mieux ?????

Les sportives NINI et ASTERIA, en forme ?????

Je files car le WE approche et j'ai plein de préparations à faire et ainsi que les surprises pour la fête de ce we!!!!!

A+ TARD

GROS BISOUS LES AMIES

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 15:29

Coucou les filles !

Hey bas je vois que vous êtes active de bon matin.

Moi je suis crevé et malade. Et ce soir je retourne au sport. Vivement le week-end.

Au boulot tout roule mais pas mal de taf mine de rien. Du coup c'est pas de tout repos. En plus ce matin mon chéri c'est tromper en me m'étant le réveil, il se léve a 6h et décale le reveille a 7h30 pour moi, et la il me la mis a 6h30. Sauf que vu que je m'étais rendormi j'ai vrm cru que c'étais le mien, dure dure après de ce rendormir quand on a écouter la musique pendant 10 bonne minute. Il ne devais pas être bien réveiller le pauvre.

Fanfan pas cool les puces. Je suis bien contente que mon chatton ne sortent pas dehors j'ai pas ce pb comme ca 

Par contre tout les matins il me saute sur les jambes et me les mordilles, je sais pas trop pourquoi mais c'est pas super agréable quand on sort tout juste du lit.

Océan c'est une fête maison ? ou de la ville ?

Aller zou je retourne bosser !

Bisouss

Utilisateur109284

Posté le 19/09/2013 à 17:39

Coucou !!!

Et, bien ASTERIA, tu les cumule !!!!

allez, une bonne heure de sport et ça va marcher !!!

Pour la fête, on fête la retraite de mon mari qu il a pris début juin et son anniversaire qui était début mai .........................

On est très en retard, mais, en juin, avec les fêtes scolaires, galas de danse etc..................Tout le monde était surbooké ! donc, on avait fixé la date au 21 septembre, ça nous semblait très loin et c'est déjà là !!!!!

Donc, repas de famille et pleins de surprises pour mon mari  !

et, on fera en même temps les 28 ans de mon gendre ( celui d'Oceannette 3) et en même temps, on est tous ravis, car, comme ça, on verra comment se porte la future maman, car, comme elle est la plus loin, je suis frustrée de ne pas la "couver" comme je le voudrais !!!!!! hi hi hi

Le cadeau principal pour mon mari est une cave à vins, dont le carton sera décoré de tous les dessins que sont en train de faire nos 5 artistes en herbe ............................

Vous me connaissez : enfants et petits enfants, c'est le vrai bonheur !!!!!

je files

gros bisous

Utilisateur58418

Posté le 19/09/2013 à 23:16

Salut les filles,

océan, je te souhaite a toi et toute ta famille et amis de passer un super moment pour l'anniversaire et la retraite de ton homme !!!!!!!

Moi je suis prête, départ demain a 13 h pour Rust en Allemagne direction un WE entre nanas.... On est 14 !!!!!!!!!!! A nous europapark et les manèges a sensation .... Ou pas ! Car les trucs trop a sensation ce n'est pas mon truc.... Trop peur !!!!!!!!!!!!!

Fanfan bon courage pour traiter a nouveau tout ton petit monde et ta maison.... Les puces c'est l'horreur ! Et ça fait mal au porte monnaie en plus ! Je te souhaite d'éradiquer ces mini bestioles au plus vite !

Astéria tu es a fond !!!!! Contente pour toi, je te sens sur un élan hyper positif . Moi je peux plus faire de sport cette année car mon homme a du changer ses horaires et les mardis soirs que j'avais pour moi ne sont plus d'actualité !!!!! Je suis dégoûtée ..... Du coup vélo d'appartement mais j'avoue qu'en ce moment je suis HS le soir quand toute ma petite famille est au lit !!!!!!!!!

Bisous a toutes et a demain, je m'en vais me faire dorloter par Morphée !!!!!!! Gros dodo .........

Utilisateur109284

Posté le 20/09/2013 à 08:31

Bonjour, bonjour les filles !!!

Un pti coucou en vitesse car beaucoup de choses à préparer.......

Gros bisous à toutes et

BON WE ...................................

Utilisateur58418

Posté le 20/09/2013 à 09:00

Forum Dukan : bon week end les filles je me suis pesee ce matin pour avoir conscience des degats lundi matin quand je remonterais sur la balance un we comme cela ne

Bon week end les filles !!!!!!!!!!!

Je me suis pesée ce matin pour avoir conscience des dégâts lundi matin quand je remonterais sur la balance...... Un WE comme cela ne sera pas vraiment régime même si on va crapahuter ......... Je ferais peut être DuDu lundi pour qlq jours..... En attendant je profites !!!!!!!!!! Je vous embrasse fort et a lundi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 10:47

Coucou les filles !

J'ai pas pu aller au sport hier finalement, je suis parti trop tard du boulot, mais bon c'est pas grave j'en ferais plus la semaine prochaine. Je ne pense pas y aller ce soir car je suis vraiment bien malade, un gros rhume , plus mal de tête c'est pas la joie.

Ce soir ma sœur viens dîner à la maison et demain soir dîner chez ma maman avec de la famille pas vu depuis un moment ça va être super sympa 

Océan je te souhaite de passer un excellent weekend et fêter ça bien !

Mopette, bon weekend entre fille ! europapark est vraiment super d’après ce que on m'en as dis. Éclate toi bien et profite à fond. Dommage par contre pour t'es mardi soir, tu ne peut pas trouver un autre soir ?

Bisous les filles !

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 11:24

Bonjour ,bonjour les filles que de bons moments en perspective !!!!!! Océan, aucun doute pour la réussite de ta fiesta!!!!

Mopette....14 filles....le bordel assure!!!! Ha! Ha! Ha!

Astéria soigne-toi bien et continue ton acquagym , fais- tu aussi acqua run ou acqua bike ?? Car, C'est génial! Ton chaton, te mord.... Par amour, car un chat quand, il veut faire du mal, il griffe.

Valyw , mieux? Bisou!

Fanfan, pas marrant tes pu puces!!!

Ciao!!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2013 à 10:04

Coucou!!! C'est le désert...bonne journée à toutes !!!! Ciao!!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2013 à 13:47

coucou rapide

mopette eclates toi bien waoohhhh 14 filles ca va etre la folie et ne t'inquietes pas pour la balance tu va tellement marcher que ca va le faire

asteria soigne toi bien et je suis o avec ma binome je te sens dans une super spirale

fanfan bpn courage avec les puces c'est pas top cela!!!!!

ocean je te souhaite un super wknd de fiesta et je ne doute pas que tout sera réussi gros bisous a toute ta petite famille

nini bon wknd beaucoup de boulot ou ca se calme?

pour moi deuxieme serie de piqure hier et toujours en activité il ne m'a pas donner d'arret de travail et ce n'est pas vraiment la forme mais bon ca va le faire je ne me laisse pas abattre comme cela!!!!!! c'est une histoire de patience et tout le monde met la main a la pate a la maison

bisous

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 14:25

Ouh la la : la courbe qui remonte ... Pas cool ! Fanfan, ressaisis-toi !!

Océan : alors cette fiesta ? Tout est prêt ??

Valyw : le premier traitement d'une tendinite est le REPOS !!! C'est indispensable ...

J'espère que Mopette s'amuse bien avec ses copines à Europapark.

Bon week-end à toutes !

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 15:32

Coucou les filles !

Comment vous allez en ce dimanche ? Moi la forme  Vendredi soir repas avec ma sœur, dont j'ai accueillit le raton à la maison. Et hier soir soirée sympa en famille, ça fait du bien. Et aujourd'hui ménage, rangement, et surtout repos !

Océan la fête ce passe bien ? J’espère que vous avez eu quelque rayon de soleil.

Fanfan courage ! Quelque jour de PP et la courbe va repartir dans le bon sens. Faut pas ce laisser faire par ces maudites balance  !

Maupette j’espère que la week-end fille ce passe bien !

valyw vraiment pas cool le coude, les tendinites ca peut durée super longtemps en plus; C'est quand même bizarre que ton médecin ne t'es pas arrêter, ca sera quand même plus sage, et tu guérirai plus vite si tu n'avais pas besoin de forcer sur le coude.

Nini tu es toujours en vacances ? Ou tu as repris ? Je n'ai pas trop suivi :s

Bisous les filles !

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2013 à 17:17

Bonjour les filles!!!! Enfin de vos nouvelles , je suis un peu perdue quand, je ne vois rien écrit sur le forum!!!! Ha! Ha! Ha!

Astéria, je suis souvent en vacances!!

Bon courage à toi Valyw!

Mopette et Océan, alors les fêtardes!!

Fanfan ne te pèses pas tous les jours, c'est pas bon pour le moral!!!!

Ciao, ciao!!!

Utilisateur109284

Posté le 22/09/2013 à 18:48

Désolée les filles !!!

un pti coucou vite fait ...............

WE super super réussi avec en bonus le soleil et la chaleur !!!!!

cet aprèm : piscine eau à 27°, donc baignade pour les enfants et petits enfants !!!!!

Pleins de surprises pour mon mari avec entre autres un carton de cave à vins entièrement recouvert des dessins des cinq petits .......

C'est le plus bel emballage cadeau qui existe !!!!!

j'espère que vous allez toutes très bien et que vous avez passé un bon we ???

Bon courage pour la reprise demain !!!

je files, j'ai encore du monde ce Soir, on continue.............................la fiesta et demain, on reprend les régime !!!! ha ha ha !!!!!!

gros gros bisous à toutes

Utilisateur109284

Posté le 22/09/2013 à 20:01

Forum Dukan : bonne nuit a demain gros bisous

BONNE NUIT

A DEMAIN ........................................

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.