Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 07:16

bonjour les filles

merci pour vos mots gentils mais rassurez vous ma visite chez le docteur date d'ily a 10 jours

bisous a toutes

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 08:29

Hello les filles !

votre énergie est arrivée jusqu'à moi : hier, journée PP sans faute .. et j'en refais une aujourd'hui ...

Ocean : merci pour les recettes : j'essaierai ce soir.

Bonne journée !

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 10:36

Coucou les filles!!! Plein de bonnes choses pour vous toutes !!! Aujourd'hui plage, pour contredire le feu dans la cheminée d'Ocean... Incroyable!!!

Ciao!!!!

Utilisateur109284

Posté le 10/09/2013 à 20:15

Bonsoir les filles !!!

je viens juste de rentrer de garder mes 3 petits.......

C'était super et je suis vannée !!! mais trop bien !

Nini, c'est dingue ce truc, ce soir ,j'ai encore allumer la cheminée en rentrant car 16° toute la journée et vciel gris, demain matin, 7 annoncé..................................

Veinarde !!! mais tu mérites bien tes journées de farniente à la plage.......

Fanfan, contente que tu sois à nouveau motivée, tu vas y arriver, c'est certain....

Bisous aussi à Valyw, Mopette et Asteria......................

Je files faire mon omelette saumon fumé !!!

bonne nuit

A demain.

Gros bisous à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 20:39

Bonne nuit les filles!!!

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 07:09

Ocean, ta cheminée me fait envie !! Je vais peut-être faire venir quelqu'un pour voir si je peux installer un poêle à bois ...

Et Nini qui va se baigner : veinarde !

J'attaque mon troisième jour PP : comme je redémarre, il faut que j'assure ! Continuez à m'envoyer des bonnes ondes !!

Bonne journée à toutes !

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 09:11

Bonjour les filles!!! Fanfan, quelle pêche... Continue!!!! Toujours sous le soleil, que je partage avec vous par la pensée, journée relax, plage, bronzette... Bon courage à nos mamans, qui courent toute la journée!

A+! Ciao!!!

Utilisateur109284

Posté le 11/09/2013 à 09:33

Bonjour les filles !!!

Journée qui commence fraiche mais avec un ciel bleu.............................

Comment allez vous ?????

FANFAN, bravo !!!! tu tiens le coup et la balance va bientôt être de bonne humeur..................NE LA CHE RIEN !!!!!

NINI !!!!! non seulement tu habites un village de rêve et en plus tu as un temps magnifique, c'est SUPER !!!!!! profites bien de tes journées au soleil et à la plage !Repos bien mérité....................

Hello les mamans !!!! tout va bien ???? Valyw ton coude ???? est ce que cela commence à passer un peu ????? Mopette, tout va bien à Lyon ?????Tes petits vont bien aussi ????

Coucou Asteria !!!! comment vas tu la Miss ?????? Le moral et la peche j'espère ?????

Je files....................

A midi, j'ai mes deux petits enfants (les plus grands), ce sera POULET / FRITES et juste poulet pour moi , car PP!!!!!!!!!!!!!!

Gros gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 11/09/2013 à 18:31

Journée en définitive avec pluie et 13°...............................

On a déjà marre de l'automne alors que la date n'est même pas encore là !!!!!!!!

mais, avouez que c'est tôt !!!!!!!!!!!!!!!

Tant pis, cheminée allumée ce soir !!! heureusement qu'on l'a, car, je me vois mal allumer le chauffage un 11 septembre dans la maison !!! et, pourtant, on en peut pas rester dans une maison qui se refroidit et laisser rentrer l'humidité !!!

Quand je pense qu'il y a une semaine, on avait 32 !!!!!!!

très bonne journée avec mes deux grands, repas, ensuite devoirs et après bricolage pour Tom avec son grand père et papotage de filles pour Luce et moi !!

demain, on va les prendre au collège le temps de midi ( pas de cantine !!!) et après on ira faire les courses !!!!

bonne soirée à vous toutes

gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 00:23

Bonne nuit les filles!!!!

Utilisateur109284

Posté le 12/09/2013 à 09:32

Bonjour à toutes !!!!!

Vous êtes où ???????????????????????????

ASTERIA !!!! comment vas tu ? Et, toi, MOPETTE, tout va bien ??????

Hello VALYW !!!! j'espère que tu vas mieux............................

FANFAN ! tiens le coup, tu auras ta récompense sur la balance !!!!!

Coucou NINI !!!!! j'espère que tu as toujours un temps magnifique !!!!!!!!

Ici, ce matin, c'est encore la pluie !!!!

A+ TARD

GROS BISOUS

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 09:40

bonjour les filles

hier journée sans électricité et retour du courant a 19h30

mon coude ne va pas mieux mais apparement c'est normal aprés la séance de kiné il faut que l'inflinmation passe!!!! je revois le doc samedi

coté poids pas de pesée donc on verra

je suis fatiguée donc je pense que les 2kg en plus en 2 jours sont du a la thyroide ils vont repartir

voili voilou je vais m'occuper du loulou

bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 12:25

Coucou les filles,

Comment vous aller toute ?

Moi bah pas trop le morale, il pleut, le garage ma appeler il y en pas pour de 600€ de réparation pour la voiture :( Je sens que ce mois ci va être très dure.

Sinon Je me suis inscrite au sport hier, donc mardi step, mercredi renfoncement musculaire, jeudi aquagym et vendredi gym tonic le tout 1h a chaque fois. Ca devrais faire du bien.

Enfin voila pour les dernière nouvelle.

Valyw j’espère que ça va se remettre vite ton coude car pas cool tout ca, en plus ca doit être agaçant de pas pouvoir bouger comme tu le veux.

Je retourne bosser,

Bisous les filles

Utilisateur109284

Posté le 12/09/2013 à 17:36

Forum Dukan : bonsoir les filles allez hauts les c urs les miss apres la pluie le beau temps valyw c est certain qu avec le petit lou pas facile avec ton coude j es

Bonsoir les filles !

ALLez hauts les cœurs les Miss,

Après la pluie, le beau temps..................

VALYW, c'est certain qu'avec le petit lou, pas facile avec ton coude, j'espère que cela va vite aller mieux...........................

Et, toi, ASTERIA, en 1er, BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pour le sport, ça va te faire un bien fou et c'est vrai pas cool pour ta voiture !!!! mais, allez, le principal est que tu ailles bien et ton n'amoureux aussi et puis les jours passent et ne se ressemblent pas....................

Gros bisous à toutes

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 07:44

Coucou les filles,

Matin pluvieux mais dernier matin de la semaine a ce lever tot, ce soir c'est enfin le week-end et j'ai vraiment hate car crevé. J'ai recu ma petite soeur hier soir ce qui n'étais absolument pas prévu à la base et on c'est du coup couché très tard.

J’espère que de vos côté le temps est plus clément ? Et que vous avez la pêche ?!

A toute les filles !

Bisous

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 08:16

Hello les filles : beau temps ce matin : enfin !!

Asteria : bravo pour le sport : 3 fois par semaine !!! Moi, je fais un peu d'elliptique chez moi tous les deux ou trois jours .. Enfin, un peu = jusqu'à dégouliner de sueur !! Il suffit de 20 minutes !! C'est efficace !

Sinon : j'ai fait mes 4 jours PP : aujourd'hui : légumes !! Ouf !! Merci pour vos encouragements !!

Valyw, pour ton coude : il y a des étirements à faire ! Et du REPOS !! (tu as l'air de ne pas connaître ce mot !)

Bonne journée !

Utilisateur109284

Posté le 13/09/2013 à 09:28

Bonjour les filles !!

Ici l'automne perdure......................

Tant pis, on va finir par ranger le barbecue et les transats !!!!!!

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ..............................

Souvent octobre est magnifique, donc, on reste constants et on attend le soleil de pied ferme !!

FELICITATIONS FANFAN !!!!!! ta balance doit être de bonne humeur et tu dois te sentir mieux ?????

ASTERIA !!! parfait pour le sport mais n'oublies pas aussi............................le repos !!!!!!

Hello, nos deux supers mamans !!!! comment allez vous ce matin ?????

Mopette, en repos aujourd'hui ????? Donnes nous des news stp !

VALYW, j'espère que ta douleur s'estompe et pour tes 2 kg, cela doit être encore ta thyroide qui te joue des tours ! mais cela va vite revenir à la normale.

Hello NINI !!! tout va bien pour toi : SOLEIL et super capuccinno ?????

Dernier jour de PP pour moi et demain pesée, mais, je me sens nettement dégonflée et ça fait du bien ..........................

A + TARD

GROS BISOUS

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 10:09

coucou les copinautes

alors pour moi je ne desespére pas de retrouver ma forme même si je sais que ce sera long mon mari est atteint de tendinite au coude depuis 3 ans et demi mais il ne l'a pas soigné desuite à cause du boulot et maintenant ça va ça vient c'est pour cela que je n'ai pas trainé a voir le docteur et à me faire soigner très vite

côté poids je ne me fait pas de soucis car je ne fait pas d'excés et je me péserai demain matin car j'ai repris assidument mon citron dans un 50 cl d'eau sur ma matinée et me tisanes élimination et comme je rentre toujours dans mes vétements pas de soucis

ici aussi temps gris et maussade il pleut et c'est déprimant

cet aprem je fais une piéce montée de bonbon pour les 10 ans de mariage de nos amis et donc demain soir grosse fiesta et je crois que je ne vais pas avoir chaud dans ma robe!!!!!! mais bon je n'ai pas envie de refaire des frais dans des vétements donc je prendrais un gilet au cas où

nini je suis heureuse que tu puisses profiter de la plage après tout le boulot que vous ayez fourni tous les deux

océan comme je t'admire en tant que mamie et maman avec ta petite famille et j'espère que malgrés la distance tu pourras profiter de tes parisiens aussi

fanfan bravo pour le velo elyptique car déjà 20 min c'est énorme c'est très dur comme appareil

astéria pas cool la facture de garage mais malheureusement ce sont des aléas auquels on ne peut pas faire grand chose quand on est pas mécanos et cool pour la soirée avec ta soeur

mopette ma binome je suis contente que tu es pu malgrès tout passer un super wknd bisous

je vous admire de pouvoir refaire autant de jours PP moi je ne peux plus j'ai besoin de ma quantité de fruit et légumes chaque jours

plein de bisous

et bon wknd si je n'ai pas le temps de revenir

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 10:17

Bonjour les filles, et bien, toujours du beau temps et donc cinquième journée de plage...Ah! Que c'est agréable!!!! Côté régime, c'est stable, c'est tous les jours pour le déjeuner salade niçoise et... Sorbet fraise....Mais bon, c'est les vacances!!! Ha ! Ha! Ha!

Lundi, PP et acquagym !!

Allez les filles,courage!!!!

À+.

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 10:36

coucou nini ca va ce n'est que sorbet fraise ca pourrait être bien pire depuis que l'on s'est rencontré je fais du sorbet citron et moi qui n'était pas particulièrement fan maintenant j'adore profites bien ma nini

et j'ai oublié enfin je triche je viens de voir sur facebook que c''était le jour important de l'une d'entre nous alors BON ANNIVERSAIRE ma binome Mopette passe une bonne journée et une bonne soirée plein de bisous

Utilisateur109284

Posté le 13/09/2013 à 11:13

Merci pour l'info Valyw et très bon WE à toi et à tous ceux qui t'aime !!!!!

Utilisateur109284

Posté le 13/09/2013 à 11:17

Hello NINI !!!

quelle chance tu as !!!! c'est super..................

Et puis, salade et sorbet fraise, c'est très raisonnable et ce sont les vacances............... Profites en u max !!!

Moi, je suis très sorbet citron aussi et j'adore et avec la recette DUDU, c'est cool ......

Dernier jour de PP, et la semaine prochaine grosse fiesta avec toute la famille pour fêter la retraite de mon mari, quelques excès en perspective !!!!! mais, tant pis.........................

Gros bisous les filles

Utilisateur109284

Posté le 13/09/2013 à 11:19

Forum Dukan : hello mopette petite cachotiere joyeux anniversaire avec pleins de tres gros bisous et que tous tes souhaits se realisent ma belle

Hello MOPETTE,

petite cachotière...........................

JOYEUX ANNIVERSAIRE avec pleins de très gros bisous et que tous tes souhaits se réalisent ma belle

Utilisateur58418

Posté le 13/09/2013 à 12:46

Salut les filles !!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Merci Valyw d'avoir cafté !!!!!!

E oui aujourd'hui j'ai 24ans !!!!! Bientôt 25, la trentaine est a encore loin !!!!! Mouahahahahahahahahaha'........

A moi les 34 ans et je le vis très bien, je ne sais pas pour vous, mais plus je prends de l'âge et mieux je me sens ....... Reste plus que ces derniers kilos a perdre et je serais au top du top !!!!!!!

Excusez de mon absence cette semaine mais j'ai du mal a reprendre le rythme !!!! Du coup peu de temps pour aller sur l'ordi !!!!!!

J vois que tout le monde va bien et surtout MOTIVÉES !!!!!!! C'est bien les filles !!!!!

Ça va Fanfan ? Le groupe t'aide ou pas ????? J t'envoies des ondes positives pour continuer a ne pas lâcher .......

Je vous fais des gros bisous et à plus dans la journée ou demain ............

Utilisateur109284

Posté le 13/09/2013 à 13:18

Forum Dukan : pleins pleins de tres gros bisous pour tes 34 ans mopette et t inquietes meme en prenant de l age je l ai toujours bien pris et je sais de quoi je par

PLEINS PLEINS DE TRES GROS BISOUS POUR TES 34 ANS MOPETTE !!!!!!!!

Et, t'inquiètes, même en prenant de l'âge, je l'ai toujours bien pris, et je sais de quoi je parle !!!!!!! hi hi hi.............................................

L'âge c'est dans la tête et aussi, parfois, dans les articulations !!!! je rigoles..........................

JOYEUX TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC TA SUPERBE FAMILLE !!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.